Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ i just want to know you better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better EmptyMar 6 Mai - 20:10


- JUDITH CARLISLE -
all i feel in my stomach is butterflies
the beautiful kind
making up for lost time, taking flight.


NOM, PRÉNOM(S): judith est son prénom même si elle est habitué de se faire appeler Jude. Son nom de famille est Carlisle, pas trop compliqué à prononcer ÂGE: vingt-huit ans, mais si elle semble plus jeune. ORIGINES ET NATIONALITÉ: elle est nationalité américaine. Elle a quelques origines danoises, mais elles ne sont plus bien présente . À NEPTUNE DEPUIS: ses trois ans STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI OU ÉTUDES: elle travaille comme conseillière d'orientation au lycée. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, toutefois elle ne se gêne pas pour qu'elle trouve les femmes très jolies. QUARTIER DE RÉSIDENCE: elle possède une petite maison dans le middle neptune avec l'un de ses grands frère. STATUT FINANCIER: en ce moment c'est difficile de payer les comptes, mais elle ne vit pas dans la rue. APPARTENANCE À UN CLAN: non. GROUPE: Family Portrait. TRAITS DE CARACTÈRE: généreuse, honnête, fidèle en amitié, parfois naïve, amusante, charismatique, envieuse, distraite, casse-cou, fière.


Money is the anthem
 of success...
elle est la benjamin d'une fratrie de quatre, elle est très poche de ses frères. elle n'a pas beaucoup de souvenirs de sa mère comme elle est décédée deux ans après la naissance de sa seule fille. toutefois ne pas avoir grandi sans la présence de sa mère ne lui a jamais dérangé. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage.


PRÉNOM/PSEUDO: so. ÂGE: vingt ans  ❖ i just want to know you better 3289594124  PAYS: le canada. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: sur bazzart et je suis plutôt contente. AVATAR: Jessica Stroup, vive the following pour son retour sur le net. TON PERSONNAGE: inventé  CRÉDITS: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: écrire ici.  



Dernière édition par Jude Carlisle le Mer 7 Mai - 3:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: Re: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better EmptyMar 6 Mai - 20:15


...So before we go out, what's your address ?

Jude effleure son verre de vin en même temps que de regarder, à l’autre bout de la pièce, Cole embrasser Frannie doucement dans son cou. Elle les observe sans prêter attention aux autres personnes près d’elle. Par exemple Jim, son petit copain, qui semble mal à l’aise ici. Jude ne peut pas croire que Cole ne lui ait pas dit pour Frannie lorsque les deux ont discutés par téléphone. Jude? Elle affiche un sourire niais envers Jim, mais elle ne dit rien. Tu les observes depuis un moment, qui sont-ils? Elle lui prend doucement la main en essayant de trouver la meilleure réponse pour qu’il ne lui pose pas plus de questions sur eux. Particulièrement sur Cole. Personne de très important, ce sont des amis d’enfance. Elle est mal, car ce n’est pas la première fois qu’elle invente quelque chose sur eux. Cole était son premier amour, sa première fois, son premier chagrin et Frannie l'une de ses meilleures amies. Maintenant que Jude est de retour à Neptune pour de bon, elle a envie de discuter avec Cole, seulement à lui.   Pardonne-moi Jim, je dois aller à la salle de bain. Elle embrasse son petit copain sur les lèvres et lui fait un de ses plus beaux sourires. Tu connais Jaxon et Rosea, tu peux aller parler avec eux en attendant. Elle dirigea ses yeux vers Cole qui monte les escaliers tranquillement en regardant cette dernier. Elle décide de le suivre, sans aucune subtilité. Ils se dirigent vers le deuxième étage, ce maison qu'elle connait par cœur pour y avoir été souvent durant son adolescence. Sans dire un seul mot, Cole prend la troisième porte de gauche et Jude fait de même quelques secondes plus tard. Elle referme la porte doucement pour ne pas faire trop de bruit. Cole Shepard, belle surprise ce soir de te voir avec Frannie. Moi qui croyais — Jude. Je voulais te l’annoncer plus tôt, mais je ne savais pas comment tu le dire. Elle le regarde et les souvenirs de Cole près d'elle lui vient en tête. Ils ont déjà été ensemble, elle a déjà été amoureuse mais leur relation s’était terminée quelques mois avant qu'elle quitte Neptune. C’est correct, je comprends. Je n’étais pas prête pour une relation sérieuse et Frannie t'aime plus que moi, elle a toujours eu des sentiments pour toi d'ailleurs. Jude, arrête un peu. Tu ne m’as pas donné de signe de vie durant des semaines, tu es parti sans me dire rien.  Je suis allé voir ton père et il n'était pas au courant. Elle regrette a présent d’être si avec lui pour se faire dire ça. Elle ne peux pas quitter la chambre, car Cole est devant la porte, la bloquant. Jude … restes ici au lieu de partir encore une fois Elle n’a pas envie de jouer, mais elle reste pour lui. Jude regarde son ami et elle a l’impression qu’ils n’ont plus aucun lien en commun, aucune passion comme il y a deux ans. Elle ne voit plus le même homme donc elle est tombée amoureuse à ses 16 ans. Jude… je… j’ai… Elle voit bien ce qu'il se passe, mais ça ne fonctionne pas dans sa tête. Leur relation était dédié a l'échec et maintenant elle l'avait oublié. J’ai toujours des sentiments pour toi. C'était autant surprenant que l’annonce de leurs fiançailles. Cole toujours amoureux d'elle après tout ce temps. Cole s'approche de Jude, cette dernière fait un signe de négation avec sa tête. Malchanceuse comme elle est, quelqu'un finira par les prendre ensemble. Il lui prends les mains, mais ne les retire pas. Arrête toi aussi. Ne fait pas ça Cole, je te l'ai dit Frannie t'aime beaucoup. Elle t'aimait et tu es avec elle maintenant. Arrête s'il te plait, oublie ça. Elle retire ses mains de celle de Cole et la porte de la chambre s’ouvrit au même moment. Dans sa porte se trouve Frannie, comme Jude l'avait prédit. Jude se sent mal, elle sait qu'ils n'ont rien fait, mais elle voit bien que son amie pense le contraire. Je savais bien que vous alliez être ensemble. Frannie, attends. Jude ne pourrait même pas imaginer comme Frannie doit se sentir en ce moment. C'est tellement drôle parce que j’espérai vous surprendre les lèvres collés l'une contre l'autre. Frannie, il voulait me parler de votre mariage et je voulais m'excuser d'être parti. — Tu sais quoi Jude, Cole t'aime. Il a toujours été amoureux de toi et je suis jute son plan B. Puis il y a ce malaise celui que personne n'aime. Jude n'a pas revu ses amis depuis des années, elle est parti étudier dans sa ville de naissance préféré s’éloigner de ses sentiments envers Cole. Elle a juste envie de partir de nouveau et ne plus les revoir. Jude pose ses mains près de ses yeux, elle n'en revient pas comme Frannie est jalouse d'elle, elle l'a toujours été. Vous êtes là. Tous le monde attends en bas. Jude n’a pas la chance de dire quoi que ce soit. Ils quittent la chambre. À cet instant, elle comprend comment Cole s’était senti lorsqu’elle était partie sans leur dire au revoir. Elle se sent seule comme jamais.


Dernière édition par Jude Carlisle le Mer 7 Mai - 2:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: Re: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better EmptyMar 6 Mai - 20:16

Bienvenuuuuuuue ** j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: Re: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better EmptyMar 6 Mai - 20:17

Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n’hésite pas !
Pour la réservation d'avatar ça se passe ici I love you
Si tu as besoin d'un lien Nikki est la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: Re: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better EmptyMar 6 Mai - 20:18

Merci beaucoup.  ❖ i just want to know you better 1052182154 
Deux hommes dans ma fiche en premier, c'est plutôt rare maintenant  ❖ i just want to know you better 2430699709 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: Re: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better EmptyMar 6 Mai - 20:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'un lien, j'ai deux persos à disposition. ❖ i just want to know you better 2855230579
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: Re: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better EmptyMar 6 Mai - 20:20

Bienvenuuuuue  ❖ i just want to know you better 4036046495 
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas  ❖ i just want to know you better 2430699709 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: Re: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better EmptyMar 6 Mai - 20:31

jessica est tellement belle I love you
bienvenue ici ❖ i just want to know you better 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: Re: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better EmptyMar 6 Mai - 23:46

Merci beaucoup I love you
Vos propositions de lien me donne bien envie  ❖ i just want to know you better 1279877753 je vais regarder ça et probablement vous envoyez des mps  ❖ i just want to know you better 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: Re: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better EmptyMar 6 Mai - 23:57

Je veux bien un petit lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: Re: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better EmptyMer 7 Mai - 1:39

avec plaisir, je t'envoie un mp  ❖ i just want to know you better 2430699709 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: Re: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better EmptyMar 13 Mai - 16:53

Bonjour,
Le délai de ta fiche est malheureusement terminé. Néanmoins, si tu te manifestes d'ici demain, il te sera possible d'avoir des jours supplémentaires. Autrement, nous serons obligées de supprimer ton compte.  ❖ i just want to know you better 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❖ i just want to know you better Empty
MessageSujet: Re: ❖ i just want to know you better   ❖ i just want to know you better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ i just want to know you better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS. :: LES FICHES ABANDONNÉES.-