Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 6 Mai - 21:03


- ARABELLA PRESLEY -
Jesus, I'm not going to be one of those people who sits around talking about what they're gonna do. I'm just going to do it.


NOM, PRÉNOM(S): presley, arabella. néanmoins, les gens - proches - ont plutôt tendance à avoir recours à des diminutifs : bella, ou tout simplement b. ÂGE: vingt-sept ans, déjà. la trentaine approche dangereusement. ORIGINES ET NATIONALITÉ: issue du métissage entre une mère afro-américaine et un père blanc, elle a la nationalité américaine. À NEPTUNE DEPUIS: toujours, elle est née ici et se dit qu'elle y mourra très certainement. c'est gai, je sais. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI OU ÉTUDES: vendeuse prêt-à-porter et prof de danse. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui l'attirent. QUARTIER DE RÉSIDENCE: the middle neptune, eh oui juste au milieu. elle y a toujours vécu d'ailleurs. STATUT FINANCIER: elle gagne sa vie, rien d’extravagant non plus, on peut dire qu'elle se trouve dans la norme. APPARTENANCE À UN CLAN: aucun. l'indépendance, tout ça, vous voyez. GROUPE: family portrait. TRAITS DE CARACTÈRE: vive, courageuse, elle a un fort caractère, affirmée, passionnée, directe, elle devrait apprendre à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, un peu fantaisiste peut-être parfois, c'est une forte tête et elle ne veut pas dépendre des autres, encore moins se soumettre, c'est une débrouillarde, une indépendante, mystérieuse sans doute de temps à autres, vaporeuse, imprévisible.


Money is the anthem
of success...

famille aux moyens assez limités, sa mère est infirmière et "bonne à tout faire" le weekend, son père garagiste et réparateur au noir. néanmoins, ça n'a pas empêché la petite famille d'être assez complice et soudée, les parents essayant de faire de leur mieux pour inculquer aux filles les bonnes valeurs, l'ambition, à être fortes, pour qu'elles s'en sortent. elle a une demi-sœur - bien qu'elle ne fasse pas la différence - candice (ou plutôt rebecca), qu'elle adore. pourtant, elles ont une relation plutôt tendue. en effet, cc a cette tendance à se montrer un peu froide, décidée à tenir éloigné bella pour soi-disant l'empêcher de tourner comme elle, ce qui a le don d'agacer prodigieusement la concernée qui sait prendre ses décisions elle-même, merci. la famille, il n'y a rien de plus important pour la jeune femme et elle considère que tous les gens auxquels elle tient réellement, en font partis. elle serait prête à tout pour eux. elle est loyale et quand elle aime, elle ne compte pas. elle n'a pas la prétention de changer les choses, ou ne serait-ce que de le vouloir, cette ville est ce qu'elle est. bâtie sur la corruption, sur l'injustice, sur l'inégalité, sur la brutalité, et j'en passe, mais pourtant il n'y a pas que du mauvais. rien n'est jamais ou tout blanc ou tout noir, en tout cas, c'est son avis. alors à son échelle, elle se sert de sa passion de toujours - la danse - pour pouvoir sortir ne serait-ce que quelques heures certains jeunes de la rue. c'est peu, mais c'est déjà ça, elle fait d'une pierre deux coups. elle a bien eu, il fut un temps, un rêve insensé : vivre de la danse. elle voulait même rentrer à la juilliard school, c'est dire ! puis c'est passé, avec le temps, comme d'autres choses passent. finalement, elle n'était pas prête à quitter neptune et tous ses proches, non ce n'était pas pour elle. certes, elle n'a donc pas fait de très grandes études, mais elle n'en ressentait pas le besoin. et puis, elle voulait aider la famille, même si eux non. au final, tout le monde a respecté sa décision, ce n'était pas comme s'ils avaient le choix, on ne tient pas réellement tête à arabella. il est certain que la vie qu'elle mène aujourd'hui, n'était pas celle qu'elle avait envisagé plus jeune. oui, elle est loin d'être idyllique et si on s'y penchait de plus près, il y aurait des choses, des détails à revoir, mais elle la prend telle qu'elle est. ça pourrait être pire, et puis dans le fond, elle ne lui déplaît pas tant que ça. en règle générale, elle n'est pas très portée sur l’appartenance des autres, à savoir leur quartier d'origine. elle a vu le pire et le meilleur chez tous, sans exception, alors il lui en faut plus pour définir une personne. néanmoins, comme tout à chacun elle peut avoir certaines idées préconçues parfois et l'exprimer... de manière pas très délicate. vous êtes prévenus. la cigarette et tout ce qui se fume, pas son truc. par contre, la boisson, c'est autre chose. sans pour autant avoir un problème d'alcool, on peut dire qu'elle le tient (très) bien. résultat de toutes ses nuits folles en club qui forcément incluaient quelques des verres. ne vous trompez pas, bella n'est pas un ange ou une petite poupée, elle n'est pas docile. certes elle a des principes et des valeurs, des idées bien à elle, mais elle n'a pas froid aux yeux, ni sa langue dans sa poche. elle aime profiter, mais elle sait s'arrêter. je ne sais pas si on pourrait dire que c'est une sportive réellement, mais arabella aime se dépenser. elle aime s'entretenir, se vider la tête, et ce de façons très diverses et variées. elle aime se défouler. elle sait se débrouiller avec une voiture et est plutôt relativement douée de ses mains, il faut remercier son père le garagiste/réparateur pour ça. elle a souvent changé de style capillaire, ayant tantôt les cheveux longs, tantôt les cheveux courts. parfois noirs, parfois bruns, elle les a même déjà eu blonds pour tout vous dire. mais pour le moment, elle est revenue au naturel. on ne va pas se mentir, bella aime les vêtements, les accessoires, le maquillage et tout ce qui s'y rapporte, de près ou de loin. je veux dire, il suffit de la regarder pour comprendre. néanmoins, elle ne roule pas sur l'or, du tout, alors évite les grosses folies et privilégie les bonnes affaires et les bon tuyaux. c'est qu'elle s'y connait à force.


PRÉNOM/PSEUDO: Tamara aka midnight rain. ÂGE: bientôt 23 ans, le temps passe vite. Arrow PAYS: france. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: jessica. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 2067210854 AVATAR: kat graham, la magnifique. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 3308195534 TON PERSONNAGE: personnage inventé. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 2080047682 CRÉDITS: tumblr. LE MOT DE LA FIN: cette fois c'est la bonne, promis. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 1406080900   



Dernière édition par Arabella Presley le Sam 10 Mai - 13:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 6 Mai - 21:03


...So before we go out, what's your address ?
Il était tard, la journée avait été particulièrement longue – et éprouvante si on prenait en compte l’exécrable cliente qui avait bien failli avoir raison d’Arabella – la jeune femme n'avait donc qu'une hâte : rentrer chez elle, enlever ses chaussures et prendre un bain chaud. Oui, un bon bain chaud, c’était exactement ce qu'il lui fallait pour qu’elle se détente et relâche la tension dans ses muscles ; elle en soupirait d'aise à l'avance. La tête un peu ailleurs, elle descendait les marches quatre à quatre – quittant le bâtiment où elle venait de donner un cours de danse à quelques gosses des quartiers – et faillit ne pas la voir. C’est en se retournant, après avoir abaissée et verrouillé la grille, qu’elle aperçut la forme, assise sur le rebord du trottoir un peu plus loin. Il ne lui en fallu pas plus pour l'identifier. « Dana ? Qu'est-ce que tu fais là ? » La jeune fille se retourna, surprise, avant de se contenter d’hausser les épaules, comme si ça expliquait tout. « Tu attends quelqu'un ? On vient te chercher ? » Insista Bella, s'avançant dans sa direction en replaçant correctement son sac sur son épaule. Mais toujours rien, aucune autre réponse que le mutisme et un mouvement d’épaules. Bon il fallait changer de tactique. « Tu sais quoi ? Le vendredi soir j'ai un petit rituel que je ne manque ja-mais, pour rien au monde ! Et c'est de... manger une pizza. » C'était totalement faux, elle venait tout juste d'inventer ce soi-disant rituel, un peu branlant au passage, mais au moins, apparemment, qui avait le mérite de capter l'attention de la fille. « Sauf que tu vois, à chaque fois je commande la plus grosse taille et du coup, je n’arrive pas à tout manger toute seule. C'est dommage, tu ne trouves pas ? » Oui, elle avait définitivement toute son attention, c’était certain. « C'est vrai que je pourrais en commander une plus petite, mais j'ai les habitudes tenaces... » Elle commençait à raconter n'importe quoi, c'était ça de totalement improviser. Enfin bref, il fallait une chute, maintenant, si elle ne voulait pas la perdre. « Alors, je me suis dit, que – si tu as le temps bien sûr – tu pourrais la partager avec moi. A nous deux, on devrait réussir à en venir à bout, non ? » Après quelques secondes de réflexion, Dana haussa à nouveau les épaules, mais cette fois on pouvait deviner l'ombre d'un sourire sur ses lèvres, elle ne tarda pas plus avant de se relever d'un seul mouvement.
Finalement, après ça, la pizza du vendredi soir devint une véritable habitude. Au fur et à mesure du temps, Arabella parvint à dénouer la langue de la jeune fille. Elle finit par lui apprendre que son père était parti il y a 10 ans acheter un paquet de cigarettes et n'était jamais revu, que sa mère travaillait tellement qu'elle n'était jamais là et que ses frères traînaient à longueur de journée dans la rue. En somme, il n'y avait personne qui l'attendait chez elle la plupart du temps. Un cas relativement classique dans le south neptune, malheureusement, mais pas pour autant moins à déplorer. A partir de là, à défaut de pouvoir changer totalement la situation de Dana, elle décida qu'elle tenterait de l'améliorer, avec ces pizzas du vendredi déjà pour commencer, le reste... et bien elle improviserait de nouveau, la première fois avait eu de bons résultats après tout. C'était il y a quelques années maintenant.


Dernière édition par Arabella Presley le Mar 13 Mai - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 6 Mai - 21:04

Bienvenuuuuuuue ** hâte de découvrir ton perso puis si tu as besoin d'un lien ma boîte mp est op Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 6 Mai - 21:05

Rebienvenue sur le forum she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 3109967362 J'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur cette fois  she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 1052182154  Pour le lien, j'ai deux comptes à ta disposition donc si une idée te vient, ma boite mp est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 6 Mai - 21:12

rebienvenue du coup I love you
très bon choix d'avatar she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 676892339
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 6 Mai - 21:14

Bienvenuuuuue she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 2430699709

Très jolie prénom  she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 1279877753 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 6 Mai - 21:16

Cette fois c'est la bonne, pour sûr. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 2280818059 

Merci beaucoup à vous tous en tout cas. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 3308195534
Et je n'hésiterai pas pour les liens. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 1406080900 

Oui, t'as vu ça Will ? Je me demande d'où ça vient. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 1279877753 
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 6 Mai - 21:24

Rebienvenue parmi nous si tu as la moindre question n’hésite pas !
Pour la réservation d'avatar ça se passe ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 6 Mai - 21:36

sista sistaaa.  she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 3308195534 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 6 Mai - 22:08

Merci Jessica. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 2067210854 

Sistaaaaaa she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 4036046495 t'es belleeee she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 6 Mai - 22:11

Genre j'avais pas capté XD. (re) bienvenuuuuue Tamara Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 6 Mai - 22:13

Haha t'en fais pas tongue merci Pauline. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 2067210854 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyDim 11 Mai - 22:19

Bonsoir I love you Ta reservation d'avatar est arrivée à terme, mais comme je sais que tu termineras ta fiche, je t'accorde un délai avec grand plaisir. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 1052182154
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyDim 11 Mai - 22:25

Hey she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 4036046495 merci beaucoup she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 1406080900 she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 1406080900 je suis en pleines révisions pour mes exams en ce moment que j'avoue avoir manqué de temps ! mais normalement je pense boucler ma fiche ce soir (enfin cette nuit she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 3109967362) ou au pire demain she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 1052182154


Dernière édition par Arabella Presley le Lun 12 Mai - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyDim 11 Mai - 22:28

Aucun problème et bon courage pour tes exams. I love you  she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyDim 11 Mai - 22:30

Merci, je vais en avoir besoin haha. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 1406080900 she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 2067210854 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 13 Mai - 13:34

Tout est bon pour moi, je te valide. Par contre, le passage sur le père qui est parti chercher un paquet de clopes et qui n'est jamais revenu, ça m'a fait penser au père de Nelson dans les simpson  she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 3109967362 she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 3109967362  Amuse-toi bien ma belle.  she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 160766078 

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) EmptyMar 13 Mai - 13:40

Merciiiiiii she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 3308195534 ah ouais ? she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 3109967362 c'est tout à fait fortuit en tout cas, les simpson je regarde de façon très irrégulière (quand je tombe dessus à la télé et que je suis d'humeur quoi XD Arrow). quoi qu'il en soit, encore merci, je sais d'avance que je vais bien m'amuser ici. she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty
MessageSujet: Re: she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)   she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she was beautiful in the way a forest fire was beautiful (b.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we are young so let's set the world on fire (emilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-