Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 8:33


- ROWAN NEVAAN-HAWK -
Le temps est sans importance, seule la vie est importante.


NOM, PRÉNOM(S): écrire ici. ÂGE: écrire ici. ORIGINES ET NATIONALITÉ: écrire ici. À NEPTUNE DEPUIS: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI OU ÉTUDES: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. QUARTIER DE RÉSIDENCE: écrire ici. STATUT FINANCIER: écrire ici. APPARTENANCE À UN CLAN: se référer aux annexes. votre personnage n'est pas obligé d'appartenir à un clan.GROUPE: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici.


Money is the anthem
 of success...
Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage.


PRÉNOM/PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: écrire ici. AVATAR: Pour réserver votre avatar, rendez-vous ici. TON PERSONNAGE: est-ce un scénario, un pv ou un personnage inventé?  CRÉDITS: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: écrire ici.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 8:34

+2
(si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me mp, je suis à la recherche de tout type de liens.  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1052182154 )
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 8:37

jamie ou le dieu vivant  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1052182154 ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1406080900 si tu veux d'moi, j't’enverrai un joli mp quand j'en saurai plus sur ton personnage I love you
et puis bienvenue  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 8:39

Bienvenuuuuuue ** hâte de découvrir ton perso Wink.Puis si tu as besoin de lien i'm here :3.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 8:59

je crois que Jaime est déjà réservé pour un scénario, si tu as besoin d'aide pour un autre avatar, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 9:21

bienvenue parmi nous I love you
en effet jamie est réservé pour un scénario donc si tu as besoin d'aide pour un autre avatar, nous sommes là ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 10:08

Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n’hésite pas !
Pour l'avatar on peut facilement te faire une liste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 10:13

bienvenue sur le forum! ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1406080900 
si tu recherches des liens, n'hésite pas. ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4036046495
et pareil, si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar on est là.  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2430699709 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 10:23

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 11:16

Bienvenuuuuue ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 16:42

Fluuuute ..
Bah je veux bien voir ce que vous me proposer I love you I love you ?
et pas de problème, je vous enverrai un mp dès que j'aurais choisi mon avatar Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 16:46

tu as une idée du perso ? son caractère ? une tranche d'âge en particulier ?
pour savoir dans quoi taper pour t'aider pour l'avatar. ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 17:20

BIENVENUE SUR LE FORUM. I love you Désolée, je suis la fautive, c'est mon scénario qui est sous les traits de sexy dornan. ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3109967362
Parle-nous un peu de ton personnage et je te donnerai des idées d'avatars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 17:33

Ne t'inquiète pas, c'moi qui ai mal regardé, j'avais pas vu qu'il y avait la partie garçon + fille What a Face
soit je vous résume un peu(je reprends un ancien perso)
alors voici une petite description de mon perso les filles I love you
merci à vous de me proposer votre aide  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2067210854 

Spoiler:
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 17:44

hmm comme ça je dirais :
sebastian stan, nathaniel buzolic, garrett hedlund, charles michael davis, richard madden, julian morris, jesse williams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 17:46

Bienvenu !  I love you 
je voyais bien Julian Morris aussi, Dave Franco, Luke Grimes, Jake Abel, Grey Damon des trucs comme ça ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 17:48

j'aime beaucoup beaucoup le personnage ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1052182154
alors là tout de suite j'ai ben barnes, adam brody, paul wesley, arthur darvill, matthex gray gubler qui me viennent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 17:58

+1 pour Garrett Hedlund. Tu as également Ryan Gosling, Ian Somerhalder ou Colin O'donoghue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 20:02

Peut-être Ryan Gosling, j'hésite avec Colton Haynes, je vais voir encore.  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1052182154 
mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me le donner car je ne sais pas trop encore  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1406080900 ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1406080900 


mais merciii à vous, vous êtes adorables.  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 20:06

ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 676892339 Désolé du coup.
Je rajouterai Henry Cavill dans le lot. Je trouve qu'il a un peu le même style de Dornan.  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2280818059 

Et puis, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 20:08

haha t'inquiète I love you
mais tu dois un lien  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2280818059 
je prends en compte, merciii toi  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 2091653705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 20:11

Promis.  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 701848180 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 7 Mai - 20:17

j'aime beaucoup ton idée de personnage.
en avatar, j'ai pensé à Hunter parrish, en plus de ceux déjà cités I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 9 Mai - 9:03

Merci à toi je pense sûrement prendre Dane Dehaan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyDim 11 Mai - 10:02

Superbe choix d'avatar. Il me rend toujours mal à l'aise  ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 3109967362 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty
MessageSujet: Re: ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.   ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROWAN ◇ parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS. :: LES FICHES ABANDONNÉES.-