Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 10:16


- AURELIA, CASTELLO -
Elle souhaite décrocher la lune, être la boss du tieks ; elle joue avec des allumettes. Petite femme se la pète, même seule face à huit mecs. Petite femme est malhonnête, boit l'whisky sec, vit sur une autre planète.


NOM, PRÉNOM(S): Castello, Aurelia. ÂGE: 23 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Italiennes, américaine. À NEPTUNE DEPUIS: Toujours. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI OU ÉTUDES: Femme de ménage au Camelot Motel. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. QUARTIER DE RÉSIDENCE: The South Neptune. STATUT FINANCIER: Pauvre. APPARTENANCE À UN CLAN: Elle est rattachée, de part ses origines, et part pure volonté, aux Salvati et à tous les autres italiens qui se respectent. GROUPE: Live fast, die young. TRAITS DE CARACTÈRE: Impulsive, passionnée, rancunière, arrogante, bornée, persévérante, à l'écoute, téméraire, loyale, fêtarde, fière, franche.


Money is the anthem
 of success...
Aurelia fume comme un pompier, des roulées principalement, préférant leur goût à celui des clopes industrielles privilégiées par tous les fils à papa de la ville. Elle ne fume pas que des cigarettes, elle se trouve la plupart du temps en possession de cannabis, et occasionnellement ne se refuse pas un rail de cocaïne. La drogue étant plutôt facilement accessible à South Neptune, il serait bête de s'en priver selon elle. Elle éprouve un mépris des plus total pour ces bobos friqués bien abrités dans leur grandes villas, à se croire les rois du monde parce que papa et maman ont des thunes. Elle ne rêve que d'une chose : les faire tous descendre de leur piédestal une bonne fois pour toute. La seule chose qui compte vraiment pour elle, qui a toujours compté, et qui comptera toujours, c'est sa famille. Elle serait prête à mourir pour eux, sans une once d'hésitation. Elle n'a pas vraiment d'amis, que des connaissances. Elle ne s'attache pas facilement aux gens, et n'en ressent ni l'envie ni le besoin. Elle a une fâcheuse tendance à parler comme une chartière lorsqu'elle s'emporte. C'est plus fort qu'elle, les vulgarités semblent sortir de sa bouche comme quelqu'un dirait "bonjour" ou "au revoir". Elle n'a jamais éprouvé d'intérêt particulier pour la technologie. Elle perd son portable tous les deux jours, n'a que faire d'internet et des réseaux sociaux tant prisés par les jeunes. Son truc à elle, c'est plutôt les bouquins. Depuis gamine elle aime beaucoup la lecture. Elle a arrêté ses études après le lycée. Elle a eu son diplôme sans grand efforts, et ses profs l'encourageait à poursuivre à l'université, en se tournant vers les lettres. Malheureusement ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer, et Aurelia ne se voyait pas vraiment quitter son quartier et sa famille. Elle a donc trouvé un job en tant que femme de ménage au motel du coin.


PRÉNOM/PSEUDO: Manchee. ÂGE: 18 ans. PAYS: France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Bazzart. AVATAR: Marie Avgeropoulos. TON PERSONNAGE: Inventé.  AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 3527746674   CRÉDITS: The100Caps, tumblr. LE MOT DE LA FIN: Salut.  AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 2091653705 



Dernière édition par Aurelia Castello le Mer 7 Mai - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 10:16

AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Tumblr_n3guooXK2s1tuybgio1_r1_500
(c)Tumblr, Marie-Avgeropoulos.


Comme envie de sang sur les murs, comme envie d'accident d'voitures.

<< J'sors faire un tour ! >> << Rentre pas trop tard, et cherche pas les problèmes hein. >> << T'inquiètes padre. A t'alleur. >> Et me voilà dehors. On ne peut pas dire que l'extérieur soit, d'un avis objectif, vraiment plus plaisant que la baraque, mais pour ma part, j'ai toujours aimé South Neptune. Ca tombe plutôt bien, étant donné que j'y suis née, et que ça fait maintenant 17 ans que j'y habite. Pour être honnête, je n'échangerai pas ma place avec un de ces gosses de bourges, retranché dans ma villa, coupé du vrai monde si j'puis dire. J'me sens bien ici, à ma place. J'marche dans les rues sans aucune appréhension, le quartier a beau être mal réputé, il a beau s'y passer des trucs pas très nets, j'me sens en sécurité. Le soleil commence doucement à se coucher, et j'arpente les rues, observe la populace, la plupart des visages me sont familiers, d'autres non mais pas pour autant hostiles. Je suis peut être naïve, mais je marche avec toute l'assurance du monde, l'air dédaigneux, la mine arrogante... c'est chez moi ici. J'avance d'un pas assuré pendant environ 20min, jusqu'à me retrouver au terrain vague. La nuit a maintenant prit place, mais je reconnais, au loin, une bande de jeune que je connais bien. Ils sont regroupés, peu nombreux, 5 exactement, ils discutent tranquillement, une bande de jeunes tout ce qu'il y a de plus banale et innocente on pourrait croire. Pourtant il n'en est rien, et en s'approchant un peu plus on peut voir distinctement leurs bécanes non loin d'eux, et là, on a tout d'suite compris : membres de gang. Membre des Jets, plus précisément. Tous, sauf mon frère. Lui, son clan, c'est le même que le mien : les Salvati. Mais il a toujours eu des affinités particulières avec ces 4 motards, depuis tout jeune en fait. << Eh, r'garde qui va là Gio' ! Mais c'est ta minimoys de frangine ! >> Je ne sais pas trop comment mon frère va prendre mon arrivée, généralement il n'aime pas trop que je traine dehors le soir, ni que je m'incruste dans ses plans. Mais j'en ai pas grand chose à carrer en fait, j'le fait toujours quand même, et au final, il est bien obligé de faire avec. << Putain Aurel, qu'est ce que tu fous ici ? T'as cours demain j'te rappelle ! >> Le lycée, qu'est ce qu'il pouvait me casser les brunes avec ça, plus que nos propres parents. Alors que monsieur, lui, n'avait même pas eu son diplôme. Ses yeux assassins rivés dans les miens, un petit sourire provocateur était nait sur mon visage, c'était plus fort que moi, j'avais beau l'aimer plus que n'importe qui, j'étais obligé de lui tenir tête. << Commence pas steuplait. Tiens, fume ça et ferme la un peu. >> De la poche arrière de mon jean, je sortit un vieux paquet de clopes vide, trouvé dans une rue, et lui tendit le joint fraichement roulé sur le chemin. << C'est qu'elle a de la ressource, la gamine ! >> Sourire complice entre Liam et moi. Liam, le meilleur pote de Giovanni, et depuis aussi longtemps que je pouvais m'en souvenir, le mec sur qui je craquais. Bon, il avait.. quoi, 5 ans de plus que moi à tout casser ? Et devait me considérer, tout au plus, comme une petite soeur, mais rien ne m'empêcher de me voir le faire craquer un jour ou l'autre. << T'es qu'une sale emmerdeuse ! M'enfin, vas y, fais tourner, j'te ramène après. >> Et voilà, ma soirée allait se dérouler comme d'ordinaire : clopes, joints, bières, mon frère et ses potes, à se prendre pour les rois du monde jusqu'au bout de la nuit. Et le lendemain matin, il faudrait que j'aille en cours, que je taffe un minimum correctement, pour au final refaire la même chose une fois le soir venu. Routine, certes, mais routine plutôt agréable.

6 ans plus tard, j'suis toujours en train d'arpenter les rues, et j'me rends toujours au terrain vague à la tombée de la nuit. Ma vie n'a pas changée énormément à vrai dire. J'ai eu mon diplôme, c'était pas aussi compliqué que c'qu'on voulait m'faire croire. Les profs me prédisait un avenir sympa si j'avais été à l'université, or c'était pas vraiment dans nos moyens. Du coup, j'ai fait comme j'ai pu, et j'me suis trouvé un job. Bon, c'est pas la folie comme taff, mais c'est toujours une petite paye qui tombe, et c'est pas négligeable. J'bosse au Camelot Motel, l'endroit où quasiment seul les putes et les dealers vont, soyons francs. C'est loin d'être du grand luxe, mais encore une fois, tant qu'les sous arrivent, j'ai pas vraiment à m'plaindre. J'vis plus chez mes parents. Pas qu'j'ai déménagé très loin, j'suis qu'à quelques blocs, mais j'avais besoin de mon indépendance. Je vais quand même les voir tous les week end, et je vois mon frère quasiment tous les soirs, c'est devenu une espèce de tradition. En gros, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup bougé en 6 ans. Autant avant, ma routine me plaisait, autant maintenant, j'aspire à un peu plus de nouveauté. Du coup, pour oublier, j'sors beaucoup, j'bois beaucoup et j'fume beaucoup. Y'a pas grand chose d'autre à faire par ici t'façon.


Dernière édition par Aurelia Castello le Mer 7 Mai - 18:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 10:19

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar si tu as la moindre question n’hésite pas !
Pour la réservation d'avatar ça se passe ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 10:20

Très bon choix d'avatar AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 1052182154
et bienvenue sur le forum! AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 1406080900 
si tu recherches des liens, n'hésite pas. AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 10:21

Bienvenuuuuue ** je ne connais pas la demoiselle mais elle est très jolie **. Si tu as besoin de lien i'm here Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 10:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as besoin de liens, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 10:29

Chloé avec Marie AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 676892339 je ne sais pas si tu te rapelles de moi AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 1279877753 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 10:34

Que de beau monde  AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 676892339 
Merci à tous, et je n'hésiterai pas à passer par vos boîtes à mp si un besoin ou une idée de lien me trotte dans la tête  AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 1052182154  (ou vous, n'hésitez pas non plus, ma boîte est grande ouverte  I love you )

Ariaaaaaanne, ben bien sur que si je me souviens de toi quand même, eh AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 2855230579 
C'est cool de te retrouver ici, avec Natalie en plus, j'approuve ce choix  AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 1792657912


Dernière édition par Aurelia Castello le Mer 7 Mai - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 10:35

Tu me garderas un petit lien parce que rp avec toi me manque, on avait tant de plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 10:37

Pas de soucis, avec grand plaisir  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 11:15

Bienvenuuuuue AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 11:23

je me suis fait les 7 épisodes de The 100 hier, j'approuve ton choix à 300% AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 676892339 AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 676892339
bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir le personnage AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 1052182154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 11:25

ce choix !  AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 676892339 ça me donne hâte de voir la suite de the 100  AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 701848180 
bienvenue parmi nous jolie demoiselle, amuse toi bien parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 11:29

Lester Powell a écrit:
je ne connais pas la demoiselle mais elle est très jolie **.
+1.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 13:14

Contente de voir qu'il y a d'autres adeptes de The 100 ici  AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 3174471740 
Merci à tous  AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 1052182154 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 17:22

Bienvenue sur le forum jolie brune  AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 1052182154 AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 1052182154 Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 17:24

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile EmptyMer 7 Mai - 21:51

CHLOE GENRE MA CHLOE?  AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 160766078 AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile 1049585440 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty
MessageSujet: Re: AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile   AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AURELIA ≈ ne laisse pas la fatalité te rendre docile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-