Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you

Partagez
 

 vroom, vroom bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



vroom, vroom bitches. Empty
MessageSujet: vroom, vroom bitches.   vroom, vroom bitches. EmptyMer 7 Mai - 11:55


- ALVARO, MORELLO -
i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.


NOM, PRÉNOM(S): Morello, Alvaro. ÂGE: 26 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: américain avec des origines espagnoles. À NEPTUNE DEPUIS: toujours. STATUT CIVIL: célibataire, il n'a aucune envie de se trainer la même fille toute sa vie. EMPLOI OU ÉTUDES: membre actif des sharks, il est plongé dans toutes sortes de trafiques (voitures volées, drogues, armes et j'en passe). ORIENTATION SEXUELLE: Alvaro ne juge que par la gente féminine et faut dire que les filles lui rendent bien. Il les collectionne et il ne s'en cache pas.QUARTIER DE RÉSIDENCE: southport. STATUT FINANCIER: pauvre. APPARTENANCE À UN CLAN: motard chez les sharks, comme tous les autres membres de sa famille.GROUPE: live fast, die young. TRAITS DE CARACTÈRE: arrogant, coléreux, impulsif, protecteur, bagarreur, franc, têtu, macho, lunatique, casse-cou, impatient.


Money is the anthem
 of success...
Alvaro il a toujours une clope au bec, ouais il fume beaucoup trop Pour Alvaro la vie est un jeu, alors il fait tout pour gagner et il compte en profiter un maximum avant de se retrouver six pieds sous terre Alvaro il est con, il est macho, il adore ramener des filles dans son lit et il adore avoir le monde à ses pieds comme tous les Morello, Alvaro possède sa propre moto, mais il a aussi une voiture qui prend la poussière dans un vieux garage. Une vieille mustang, la première voiture qu'il a volée chez les riches de Neptune il a un casier judiciaire bien remplit et il est passé à deux doigts d'aller en prison la famille est la chose la plus importante pour Alvaro, bien que quelques fois il aimerait y foutre le feu. Il aime ses frères et sœurs comme jamais il n'a aimé personne et c'est pareil pour les autres membres des Sharks il passe ses soirées dans à écumer les bars et à boire comme un trou. L'alcool est l'un de ses pêchés mignons Il ne supporte pas d'entendre un gosse pleurer, ça lui donne des envies de meurtres.


PRÉNOM/PSEUDO: cassius. ÂGE: 19 ans PAYS: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: bazzart. AVATAR: Anthony Gastelier. TON PERSONNAGE: pv. CRÉDITS: tumblr. LE MOT DE LA FIN:  vroom, vroom bitches. 3815961578 .  



Dernière édition par Alvaro Morello le Mer 7 Mai - 15:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vroom, vroom bitches. Empty
MessageSujet: Re: vroom, vroom bitches.   vroom, vroom bitches. EmptyMer 7 Mai - 11:55


...So before we go out, what's your address ?
Tu débarques, juché sur ta moto. Cette foutue bécane que tu traines depuis que t'as genre, 15 ou 16 ans. C'est un peu un rituel, chez les Sharks quand tu reçois ta moto ça signifie que t'es un homme, que tu fais partit du gang, pour de vrai. Toi dès ta naissance t'as été conditionné, tu sais que t'es celui qui prendra la relève, celui qui remplacera le padre et tu ne laisseras personne se mettre en travers de ton chemin. Tu arrêtes le moteur de ta moto devant la maison familiale. On est dimanche, c'est le jour du repas de famille. T'aurais préféré rester chez toi, à dormir, mais personne n'a jamais osé louper ce fameux repas du midi. Et puis tu aurais trop peur de la colère de tes parents. Tu pousses la porte d'entrée et tu salues ta mère, ton père puis tes frères et ta sœur. Tu n'es pas le plus grand, mais c'est tout comme, car depuis que Daniel s'est marié t'as un peu pris sa place, tu t'es imposé et encore plus quand Gaby est entré dans le gang. Car t'es pas d'accord, Gaby c'est ta petite sœur et tu penses qu'elle n'a pas sa place parmi vous, les femmes c'est fait pour rester sagement à la maison, pas pour s'occuper des affaires des mecs. Peut-être qu'au fond t'as peur pour elle, peur qu'il lui arrive des trucs malsains, peur qu'elle termine en prison. Mais t'oseras jamais lui avouer parce que t'as cette putain de fierté qui coule dans tes veines, t'as pas des origines espagnoles pour rien.

Y'a cette fille qui danse sur la piste. Depuis que t'es arrivé tu ne peux t'empêcher de la regarder, t'as aucune idée d'où elle sort et ce n'est pas normal car tu connais tout le monde -ou presque- dans le coin. « Gab', tu la connais celle-là ? » Tu regardes Gabriel, un membre des sharks avec qui t'aime bien passer du temps, il est un peu comme un autre frère pour toi. « Jamais vu, mais j'la mettrais bien dans mon lit ! » Il rit aux éclats et s'apprête à se lever mais tu le stoppes dans son élan. « Touche pas, elle est à moi. » Les gens on vite appris à ne jamais mettre ta parole en doute, à ne jamais discuter tes ordres et encore moins à se mettre en travers de ton chemin. Car tu détestes ça quand quelqu'un ou quelque chose te barre la route. Car toi t'es un bulldozer, quand tu as un truc en tête, tu fonces tête baissée et tu détruis tout ou presque. Ton regard étudie chaque recoin du corps de cette inconnue. Elle ne semble pas t'avoir remarqué ou alors elle fait comme si elle ne t'as pas vu. Tu jures, tu termines ton verre d'un seul trait et tu te lèves pour la rejoindre. Tu passes derrière elle et tu glisses tes mains sur ses hanches histoire de suivre son mouvement. Elle se retourne et t'en profite pour étudier son visage. Putain, elle est parfaite, telle une déesse et tu la tiens entre tes mains et t'as aucune envie de la lâcher. Sauf qu'elle t'échappe, sans rien dire, elle te glisse entre les doigts et tu la regardes s'éloigner vers le bar. Tu la vois parler avec un mec puis elle attrape ses affaires et sort de la boîte. Tes muscles se tendent, tu pars à sa poursuite mais une fois dans la rue tu ne vois plus personne. Tu jures et tu retournes dans la boite pour rejoindre tes potes. Gabriel te regarde, un sourire aux lèvres. « Alors ? » Tu prends une gorgée d'alcool avant de répondre. « J'l'ai perdu mec, putain j'te jure que j'vais tout faire pour la retrouver. » Ce n'est pas ton genre mais cette fillelà elle  n'était pas comme toutes les autres, elle avait ce petit truc dans le regard et cette façon de bouger. Tu t'es promis de la retrouver, non pas pour la mettre dans ton lit mais pour savoir qui elle est.


Dernière édition par Alvaro Morello le Mer 7 Mai - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vroom, vroom bitches. Empty
MessageSujet: Re: vroom, vroom bitches.   vroom, vroom bitches. EmptyMer 7 Mai - 11:56

Un des frères! Je vais te mpotter de suite à toi!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

vroom, vroom bitches. Empty
MessageSujet: Re: vroom, vroom bitches.   vroom, vroom bitches. EmptyMer 7 Mai - 11:59

MON FRÈRE  vroom, vroom bitches. 1049585440 vroom, vroom bitches. 1049585440 vroom, vroom bitches. 1049585440 
je connais pas le monsieur mais il est parfaiiiiit pour alvaro vroom, vroom bitches. 676892339 vroom, vroom bitches. 676892339
merci de le prendre vroom, vroom bitches. 1052182154 et bienvenue (si tu as des questions n'hésite pas) vroom, vroom bitches. 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vroom, vroom bitches. Empty
MessageSujet: Re: vroom, vroom bitches.   vroom, vroom bitches. EmptyMer 7 Mai - 12:08

ah, j'avais peur qu'Anthony ne plaise pas, bref, merci  vroom, vroom bitches. 701848180 vroom, vroom bitches. 3174471740 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

vroom, vroom bitches. Empty
MessageSujet: Re: vroom, vroom bitches.   vroom, vroom bitches. EmptyMer 7 Mai - 12:10

bienvenue sur le forum! vroom, vroom bitches. 1406080900 
si tu recherches des liens, n'hésite pas. vroom, vroom bitches. 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


vroom, vroom bitches. Empty
MessageSujet: Re: vroom, vroom bitches.   vroom, vroom bitches. EmptyMer 7 Mai - 12:13

Bienvenuuuuuuue **. Superbe choix ! hâte de découvrir ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vroom, vroom bitches. Empty
MessageSujet: Re: vroom, vroom bitches.   vroom, vroom bitches. EmptyMer 7 Mai - 12:16

J'adore le choix d'avatar. I love you Bienvenue.  vroom, vroom bitches. 2080047682 
Je rêve ou on est un peu envahi par les Morello ?  vroom, vroom bitches. 1279877753 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vroom, vroom bitches. Empty
MessageSujet: Re: vroom, vroom bitches.   vroom, vroom bitches. EmptyMer 7 Mai - 12:38

ARABELLA, merci. Et bien si tu as une idée ma boite à mp est ouverte  vroom, vroom bitches. 701848180 

LESTER, merci  vroom, vroom bitches. 1052182154 

BENJEN, les Morello c'est les plus beaux pff, merci  vroom, vroom bitches. 3174471740 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

vroom, vroom bitches. Empty
MessageSujet: Re: vroom, vroom bitches.   vroom, vroom bitches. EmptyMer 7 Mai - 15:42

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? vroom, vroom bitches. 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! vroom, vroom bitches. 2751496900


ta fiche est parfaite I love you; ça risque d'être explosif entre les frangins vroom, vroom bitches. 3109967362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vroom, vroom bitches. Empty
MessageSujet: Re: vroom, vroom bitches.   vroom, vroom bitches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vroom, vroom bitches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-