Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 sophia ● she's an hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 13:16


- SOPHIA HEPBURN -
I can’t say that I’ll die old and alone only thinking of you.
But you’ll always be in a part of my heart. Like a shadow..


NOM, PRÉNOM(S): Hepburn Sophia Eléonore. Son nom implique une certaine tenue, un certain charisme, une certaine classe. Sa grande tante n'est après tout que l'illustre Audrey Hepburn, on ne doit pas faire honte à ce nom, ni à son héritage. ÂGE: Vingt sept ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: américaine pure souche, on ne renie jamais ses origines dans cette famille. On les revendique haut et fort, surtout papa Hepburn, qui aime crier au monde entier qu'il est pour obtenir le plus de voix possible pour sa réélection au poste de sénateur À NEPTUNE DEPUIS: toujours, malheureusement pour elle. Sophia rêve de Paris, de New York, mais elle reste coincée à Neptune, dans une vie, qui a cessé de lui convenir depuis longtemps STATUT CIVIL: mariée depuis bientôt 3 ans maintenant EMPLOI OU ÉTUDES: Fondatrice et administratrice de l'Hepburn association, qui vient en aide aux enfants défavorisés de la ville. Elle organise les récoltes de fonds, le plus grand gala de l'année et s'assure que les fonds ne sont pas détournés et vont de droit à ceux qui en ont besoin. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. QUARTIER DE RÉSIDENCE: High Neptune. STATUT FINANCIER: $$$$$, elle n'a jamais eu besoin de s'inquiéter pour l'argent et n'aura probablement jamais à s'en inquiéter. APPARTENANCE À UN CLAN: aucun.GROUPE: Family Portrait. TRAITS DE CARACTÈRE: douce, passionnée, superficielle, intransigeante, généreuse, sociable, secrète, maniaque, impatiente, professionnelle.


Money is the anthem
 of success...
Les apparences sont très importantes pour Sophia. Elles l'ont toujours été. Depuis son plus jeune âge, on attend d'elle le plus parfait des comportements. Elle a fini par se couler dans le moule et contrôle chacun de ses gestes. Beaucoup la considèrent comme hautaine et prétentieuse. Beaucoup la pensent intouchable. Sophia n'est rien de tout ça, elle sait juste camoufler à la perfection ses failles. C'est l'avantage d'avoir grandi dans une famille de politiciens. Elle sait son père corrompu, elle est en désaccord avec lui sur la plupart de ses choix politiques, elle déteste la façon qu'il a de traité son petit frère. Mais pour Sophia, il n'y a rien de plus important que la famille. Elle sera toujours à ses meetings politiques, sur toutes les photos de famille et n'hésitera pas à prendre la défense de chacun des membres de sa famille Elle est très proche de son petit frère, qui est, pourtant, à l'opposé d'elle-même. Là où Sophia est guindée, lui se soucie peu de l'opinion des autres. Sophia s'ennuie dans sa vie. Elle rêve de voyage, de découvrir le monde, de laisser sa marque, mais elle est là, assise dans sa grande maison, à organiser des cocktails, à jouer le rôle de la fille modèle, de la parfaite épouse. Elle est lasse du rôle qu'on lui donne et veut plus dans la vie. Elle a conscience qu'on va bientôt vouloir d'elle un héritier, mais elle n'est pas sûre de vouloir un enfant. Elle ne sait pas si c'est à cause de son mariage, qui bat de l'aile, à cause de cet autre homme, qui fait battre son coeur trop vite ou si c'est un choix sur le long terme, mais elle sait qu'un enfant serait la pire chose qui pourrait lui arriver à l'heure actuelle. Elle a tendance à abuser un peu trop du vin blanc, ces derniers temps, mais à High Neptune, c'est monnaie courante et personne ne s'en inquiète. Elle est allergique aux fraises, n'écoute que du rock, cours tous les matins, a adopté un chien pour lui tenir compagnie, échange des textos en permanence avec sa meilleure amie, passe plus de temps dans son association qu'avec son mari, boit trop de café.


PRÉNOM/PSEUDO: Chloé. ÂGE: 22 ans. PAYS: France COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Bazzart. AVATAR: Alexis Bledel, la plus belle TON PERSONNAGE: un personnage inventé, tout droit sorti de mon petit cerveau  CRÉDITS: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: j'adore le contexte, le design, c'est parfait  sophia ● she's an hurricane 3308195534 .  



Dernière édition par Sophia Hepburn le Mer 7 Mai - 19:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 13:16


...So before we go out, what's your address ?



i can't take enough, can't love enough,
can't give enough. it's like everything
is just about you


Citation :
- J'ai envie de te voir.
- On se voit demain. Tu penses pouvoir survivre 24heures ?
- Pas sur. Je te laisserais expliquer à ma mère que je suis mort d'un manque de toi.
- Après tout, on a rendez vous dans une église demain. Que ce soit un mariage ou un enterrement, ça ne change pas grand chose.
- Monstre. Je ne sais pas si je veux t'épouser finalement.
- Mais je me suis déjà entrainée à signer de ton nom Sad
- Si c'est comme ça, je me vois dans l'obligation de faire de toi une femme honnête.
- Même pas parce que tu m'aimes un peu?
- Je t'aime depuis que je t'ai vu dans la rue, les joues rouges de honte et les cheveux mouillés

Il pleut. T'es trempée de la tête aux pieds, ton parapluie a décidé de rendre l'âme il y a plusieurs minutes maintenant. Tu cherches juste à rentrer chez toi, mais tous les taxis semblent s'être fait la malle. Tu détestes cette journée pourrie et t'as qu'une hâte : retrouver le confort de ta couette. Un groupe de filles passant à côté de toi te jette des capotes, criant pas de sexe sans protection. Tu sens tes joues qui se mettent à rougir alors que tu t'abaisses pour les ramasser, ne voulant pas que la population toute entière pense que tu es une sexe addict. Tu n'as même pas de petit ami, pour l'amour de Dieu. Tu te relèves et au lieu de reprendre ta route, tu te retrouves les fesses sur le sol, dans une marre d'eau. Tu t'apprêtes à hurler sur la personne face à toi quand ton regard croise le plus beau regard que t'as jamais vu. C'est comme le 4 juillet dans ta poitrine, y a un feu d'artifice qui se répand en toi. « Heu vous feriez mieux de vous relever. Vos affaires sont en train de se mouiller. » Ils s'abaissent à son tour et c'est mortifié que tu le vois te tendre une dizaine de préservatifs. T'aimerais bien qu'un éclair te pulvérise à ce moment précis. « Laissez moi vous aider. » Il te tend une main, que tu acceptes. Un taxi s'arrête finalement devant toi, tu devrais le prendre, mais tes yeux ne semblent pas vouloir quitter celui de l'étranger. « Mademoiselle, vous montez ou non ? » Tu te sors de ta léthargie et offre un petit sourire au jeune homme avant d'ouvrir la portière du taxi. « Merci. » Il retient la porte et repousse une mèche de cheveux qui colle à ton front. « Je peux savoir votre nom. » Aucun son ne sort de ta bouche, c'est comme si t'étais devenue paralysée. « Hum. » Un sourire s'étire sur son visage et tu te dis que c'est la plus belle chose que t'as jamais vu de ta vie. « Tu ressembles pas à un hum, plutôt à un wow. » Un petit éclat de rire s'échappe de tes lèvres. « Très drôle. » que tu finis par dire. « J'essayais pas d'être drôle. Je ne faisais qu'une constatation. » Tu sens tes joues qui deviennent rouges. « Sophia, je m'appelle Sophia. » Le chauffeur de taxi s'impatiente et te dit de monter. Tournant la tête, tu offres un sourire géné à l'étranger. « Je te laisserais entrer dans ce taxi si t'acceptes un rendez vous avec moi, vendredi soir. » Tu fronces les sourcils, tu connais les règles d'Arabella. Tu ne peux pas accepter un rendez vous le vendredi soir quand on est déjà mercredi sans passer pour une fille désespérée. Pourtant, tu t'entends distinctement lui dire oui et tu te surprends même à lui donner ton numéro de portable. Et trois jours plus tard, tu te surprendras à l'embrasser devant ta porte, comme si le monde autour de toi avait cessé d'exister. « A vendredi, Sophia. »






It's just a spark but it's enough to keep me going
And when it's dark out, no one's around, it keeps glowing



« Bonjour Joanna, comment allez vous ? »
que tu demandes à la secrétaire installée devant le bureau où ton époux a élu domicile. « Mon époux est là? » A son regard gêné, tu comprends qu'une nouvelle fois, il t'a oublié, qu'il ne se souvient plus t'avoir promis un déjeuner. Tu ne pensais pas en demander trop quand tu voulais être une priorité de ton mari. Tu te moquais même d'avoir la première place dans sa vie, tu voulais simplement avoir une place. « Il avait un rendez vous professionnel. » Ton sourire s'altère quelques secondes, mais tu te reprends. Tes failles, tu ne les montres pas en public. Tu lui offre ton sourire le plus étincelant. « Bien sur, j'ai dû oublier. » Vaux mieux que tu passes pour l'idiote plutôt que lui. « Je lui dirais que vous êtes passés. » Tu repousses une mèche de cheveux brune derrière ton oreille. « Ce n'est pas nécessaire. Vous pourrez simplement lui rappeler qu'on dîne avec les Lancaster ce soir. » Et avant qu'elle n'ait le temps de répliquer, tu lui tournes le dos. Tes talons claquent sur le carrelage. Tu gardes la tête haute. La première fois, t'avais peut être dû t'arrêter aux toilettes pour retoucher ton mascara, mais tu ne lui laisses plus avoir ce pouvoir sur toi. C'est pas bien grave si tu as plus de relation avec sa secrétaire, une inconnue, qu'avec lui, l'homme qui t'as promis une éternité.


***



Assise devant ton miroir, tu laisses tes doigts glisser sur le contour de tes yeux. Le temps n'a pas encore fait son œuvre sur ta peau, pourtant, tu te sens déjà vieille, lessivée par une vie que tu ne désires plus. « Chérie ? » Tu sursautes légèrement, pensant être seule dans la maison. Tu vois le sourire qui se dessine sur les traits de son reflet. Il est beau, dans son costume trois pièce, beau, conquérant. Il lève les mains en guise d'excuse et t'offre son sourire, qui le fait ressemblait à l'adolescent dont tu es tombée amoureuse. « Désolé, je ne voulais pas te causer une crise cardiaque. » Il dépose ses lèvres dans ton cou, ses doigts glissants sur le tissu de ta robe. « T'es belle. » qu'il murmure avant de déposer un baiser contre ta tempe. « Je suis désolé pour ce midi. » Tu veux être en colère contre lui, tu veux vraiment l'être, mais il te sourit et toi tu te fais avoir, comme une débutante. « Je t'en veux pas. » T'attrapes ton rouge à lèvres alors qu'il s'éloigne de toi, enlevant sa cravate. « Tu devrais. » En effet, tu devrais, mais t'es fatiguée de te battre constamment contre lui. Tu te tournes et le regarde enlever sa chemise. « Je peux me faire pardonner dans la douche. » Un éclat de rire s'échappe de tes lèvres, c'est dans ses moments comme ça que tu te dis que ça vaut le coup, que l'homme dont tu es amoureuse est toujours là. Quand vous êtes tous les deux, que le monde est à des milliers de kilomètres, tu te dis que ton mariage peut encore fonctionner.


Dernière édition par Sophia Hepburn le Mer 7 Mai - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 13:18

omfg!!! Alexis Bledel! Je veux un lien assurément et j'ai hâte de découvrir ton perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 13:18

alexis elle est si peu vu sur les forums, quel bon choix  sophia ● she's an hurricane 676892339 
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 13:19

Michael  sophia ● she's an hurricane 1049585440 sophia ● she's an hurricane 1049585440 
ma boite mp est grande ouverte pour un lien, Je vais aller faire un petit résumé de la belle I love you

merci beaucoup  sophia ● she's an hurricane 1052182154 
j'avais envie de la jouer depuis longtemps, c'est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 13:21

C'est vrai que c'est dommage, qu'elle soit si peu vue. Elle est si jolie.  sophia ● she's an hurricane 676892339 Ses yeux.  sophia ● she's an hurricane 701848180 
Bienvenue. I love you Si tu as besoin d'un lien, je mets Benjen à disposition aussi.  sophia ● she's an hurricane 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 13:40

alexis en hepburn ça en jette sophia ● she's an hurricane 676892339 sophia ● she's an hurricane 676892339
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 13:44

Benjen, le prénom et l'avatar  sophia ● she's an hurricane 676892339 sophia ● she's an hurricane 3705926458 je vais aller lire ta fiche et si un lien me vient, j'hésiterais pas à te mpotter  sophia ● she's an hurricane 2751496900 

Gaby, merci  beaucoup sophia ● she's an hurricane 1406080900 Contente que mon idée plaise  sophia ● she's an hurricane 2751496900 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 16:45

Bienvenue parmi nous je suis fan si tu as la moindre question n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 16:49

alexiiiiiis, si rare I love you puis le pseudo aussi sophia ● she's an hurricane 1052182154 
bienvenue sur le forum en tout cas! sophia ● she's an hurricane 1406080900 
et si tu recherches des liens, n'hésite pas. sophia ● she's an hurricane 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 16:52

Trop fan de notre lien  I love you sophia ● she's an hurricane 3815961578 sophia ● she's an hurricane 1406080900 sophia ● she's an hurricane 1086426723 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 17:02

Nikki, merci I love you Leighton se fait de plus en plus rare alors qu'elle est magnifique  sophia ● she's an hurricane 1052182154 

Arabella  sophia ● she's an hurricane 676892339 je vais te mpotter de ce pas I love you

Lester  sophia ● she's an hurricane 2855230579 sophia ● she's an hurricane 1406080900 sophia ● she's an hurricane 19953394 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 17:15

J'suis amoureuse de ton choix d'avatar, tu es parfaite.  sophia ● she's an hurricane 2751496900 sophia ● she's an hurricane 2751496900 
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche.  sophia ● she's an hurricane 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 17:43

merci beaucoup  sophia ● she's an hurricane 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 18:02

Bienvenuuuuue sophia ● she's an hurricane 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas sophia ● she's an hurricane 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 18:52

Merci I love you
J'hésiterais pas pour le lien  sophia ● she's an hurricane 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 19:55

très jolie fiche I love you

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? sophia ● she's an hurricane 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! sophia ● she's an hurricane 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane EmptyMer 7 Mai - 19:57

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sophia ● she's an hurricane Empty
MessageSujet: Re: sophia ● she's an hurricane   sophia ● she's an hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sophia ● she's an hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-