Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (nm.) ~ and we'll never be royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 15:22


- NAIRA, MORELLO -
Are you afraid of the dark ?


NOM, PRÉNOM(S): Naira Morello, elle portait avant ça le patronyme de Jimenez. ÂGE: 29 ans, elle approche d'une nouvelle décennie. Quelle horreur ! ORIGINES ET NATIONALITÉ: Naira a des origines latines, mais elle est de nationalité américaine. À NEPTUNE DEPUIS: Toujours. Elle y est née, elle y a grandit et elle y crèvera. STATUT CIVIL: Mariée à Daniel Morello depuis cinq ans. EMPLOI OU ÉTUDES: Elle n'a pas fait de grandes études, mais elle a réussit à éviter les métiers clichés comme danseuse ou barmaid pour se recycler dans le monde des fleurs étant fleuriste. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, y a seulement les hommes qui l'attirent et particulièrement Daniel Morello. QUARTIER DE RÉSIDENCE: South Neptune. STATUT FINANCIER: Pas bon, très mauvais. APPARTENANCE À UN CLAN: Aucun. Naira est pacifiste. GROUPE: Family Portrait. TRAITS DE CARACTÈRE: Intelligente, attentive, têtue, sarcastique, attachante, attentionné, forte.


Money is the anthem
 of success...
Naira déteste l'odeur de la cigarette trouvant que c'est une odeur horrible et malheureusement pour elle, son mari fume alors lorsqu'elle doit l'embrasser, elle le fait le plus rapidement possible. Elle est enfant unique, elle a toujours rêvé d'avoir une petite sœur et c'est lorsqu'elle est devenue Naira Morello qu'elle a pu réaliser son rêve, en quelque sorte puisqu'elle considère Gaby, la petite dernière Morello, comme sa propre sœur. Elle ne boit pas une goutte de café avant d'aller au lit sinon elle risque de passer une nuit blanche. Après le lycée, Naira a abandonné l'école et elle regrette de ne pas avoir continué. Aujourd'hui, elle en paie le prix en ayant un petit boulot et d'avoir rien qu'un morceau de papier de son lycée. Naira a toujours été plutôt pacifiste pour une fille qui voyait la violence de ses propres yeux et qui a grandit dans le sud de Neptune. Elle n'aime pas les armes à feu ni la violence. Elle a tendance à laisser une chance à tout le monde et d'essayer de voir le meilleur en eux. Parfois, elle est déçue, mais il y a d'autres fois où elle est surprise sauf que cela arrive très rarement. Grâce à sa mère, Naira sait cuisiner comme une chef sauf qu'elle déteste faire la cuisine alors c'est un vrai supplice pour elle. Lorsque Naira est nerveuse, elle se mord l'intérieur des joues ou maltraite la même mèche de cheveux depuis des années.


PRÉNOM/PSEUDO: blueberry, sally. ÂGE: 19 ans. PAYS: Québec, Canada. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Via Bazzart, je ne devais pas craquer par manque de temps, mais tout ça est à cause du personnage de Daniel et du forum qui m'attiraient. AVATAR: Jessica Alba. TON PERSONNAGE: :humhum: :On peut dire que c'est une recherche de liens ? CRÉDITS: tumblr. LE MOT DE LA FIN: Le forum est S-U-B-L-I-M-E.  



Dernière édition par Naira Morello le Jeu 8 Mai - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 15:23


...So before we go out, what's your address ?
Naira regarde son reflet dans le miroir crasseux de la salle à bain avant de porter la brosse à cheveux dans sa longue chevelure qui s'arrête au milieu de son dos. Elle se remémore les fois où c'était sa mère qui s'occupait de l'a coiffer. Sa mère était douce, elle s'assurait toujours de passer une main avant de passer la brosse comme pour donner l'impression qu'il n'y aurait aucune douleur. Cela fonctionnait plutôt à merveille sur Naira. Cessant de brosser ses cheveux, elle ramène ceux-ci vers l'arrière pour les attacher en une queue-de-cheval. Rien d'original, un truc ordinaire que sa mère avait l'habitude de lui faire le matin. Naira était dans ses souvenirs jusqu'à ce que son père tambourine à la porte. « Tu vas sortir? Je dois tirer une pisse. » Avec un soupir, elle déverrouille la porte et son père s'empresse de l'ouvrir pour bousculer sa fille afin de se rendre le plus rapidement possible au-dessus de la cuvette. Naira roule des yeux en quittant la pièce et roule des yeux une deuxième fois en voyant la femme nue couché dans le lit de son père lorsqu'elle passe devant sa chambre pour se rendre à la sienne. Elle affiche toujours cet air de dégoût lorsqu'elle quitte sa chambre et qu'elle passe devant son père. « Pourquoi tu me regardes comme ça? » Elle préfère ne pas répondre et elle continue son chemin pour atteindre l'extérieur de la maison miteuse dans laquelle Naira vit depuis toujours. Bienvenue à Gaslamp Quarter, le ghetto de Neptune! À pied, Naira se rend jusqu'au lycée où, même de loin, elle aperçoit Daniel. Elle ne peut s'empêcher de sourire en le voyant. Daniel Morello, ce jeune voyou donc elle ne voulait pas avoir aucune attache. Ce même Daniel qui l'a fait céder. Aujourd'hui, elle peut constater qu'elle s'est attachée à lui. Un autre malchanceux de la vie. « Salut! » Dit-elle en l'embrassant sur la joue où il a cette cicatrice. Ensemble, ils se dirigent vers l'intérieur du lycée. Qui se seraient doutés qu'à la fin du lycée, Daniel Morello et Naira Jimenez formerait un couple ? Probablement personne lorsqu'ils savaient Daniel dragueur.

« Daniel Morello, vous êtes en état d'arrestation. » Cette scène, elle se répète en boucle dans la tête de Naira depuis qu'elle est en route pour se rendre à la prison où son mari est enfermé depuis trois ans. Naira a un mélange d'émotions qui submergent Naira et elle ignore lequel prédomine les autres. Probablement la nervosité que tout ça soit une blague énorme, la joie de revoir son mari après trois ans d'absence ou la colère dûe à l'absence de Daniel dans sa vie. Avec nervosité, elle tripote les clés de sa voiture avant d'enfoncer ceux-ci dans une poche de sa veste et de passer une main dans ses cheveux qui l'agaçaient. Elle seule avait une voiture garée alors que les autres étaient venus en motos. Typique des Morello. En le voyant s'avancer vers eux, Naira se contente d'afficher un sourire en laissant les membres de sa famille s'approcher de lui pour le prendre dans ses bras et lui souhaiter la rebienvenue dans le monde réel. Elle s'approche de lui seulement lorsque le champ est libre, elle l'embrasse et le prends dans ses bras pour murmurer dans l'oreille - « Te extraño, estúpido! » Les vieilles habitudes reprennent. Naira se décolle de Daniel en souriant, fouille dans la poche de sa veste et en ressort les clés. « Tu conduis et je vais me reposer. » Dit-elle en tendant les clés à Daniel qui prend celles-ci en hésitant. Ce n'est pas sa moto. Ils se dirigent vers la voiture en silence et Daniel se dépêche, presque, à foutre le camp le plus loin possible de l'endroit où il a vécu pendant trois ans. Loin de sa famille, sa moto, sa femme et de son monde. Pendant dix minutes, elle contemple le paysage restant silencieuse. Elle patiente en sachant très bien qu'il n'en parlera pas. « Tu comptes faire quoi, maintenant ? » Demande-t-elle en rompant le silence et en regardant Daniel quelques secondes. Celui-ci réfléchit. Réfléchit à la bonne réponse qui pourrait réconforter sa femme, certainement. En attendant sa réponse, Naira porte à sa bouche son pouce droit et mordille ce dernier. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Elle roule les yeux. « Tu sais très bien ce que je veux dire, Morello. Est-ce que tu vas retourner chez les Sharks ? » La question à un million de dollars. « Je ne sais pas, Naira. Qui est-ce qui va engager un mec qui sort de taule et qui, en plus, est né dans le mauvais quartier ? J'ai combien de chances, tu crois ? » Elle s'en foutait, Naira. Elle désire seulement rester auprès de son mari. « Ne change pas de sujet, Daniel. Je ne veux pas que tu retournes chez les Sharks ou que tu retournes en prison à cause d'eux. Je viens de te récupérer après trois ans d'absence et c'était assez difficile, d'accord ? Juste.. Fais juste me promettre de te tenir loin des emmerdes, des problèmes ou même du gang même si c'est dur pour toi. » Elle était plutôt honnête sur ce point. « OK, c'est bon. Je resterai loin des ennuis, promis. » Il avait promis, après tout.


Dernière édition par Naira Morello le Jeu 8 Mai - 21:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 15:25

Ma femme, le premier qui la touche, je le bouffe en 4h.  Twisted Evil 
Merci encore, je t'aime fort. I love you
Bienvenue et j'ai grave hâte de rp avec toi! (nm.) ~ and we'll never be royals. 1347290894 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 15:32

J'allais dire quelque chose mais vu la hargne du gars du dessus, je me tais.  (nm.) ~ and we'll never be royals. 2080047682 
Je n'en pense pas moins, ceci dit.  (nm.) ~ and we'll never be royals. 701848180 (nm.) ~ and we'll never be royals. 1279877753 

Bienvenue. I love you Jessica.  (nm.) ~ and we'll never be royals. 676892339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 15:34

C'est bien, soumettez-vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 15:34

... Ou agissons dans ton dos.  (nm.) ~ and we'll never be royals. 3782612797 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 15:35

T'es fiancé, monsieur, alors tu te calmes.  (nm.) ~ and we'll never be royals. 3166495283 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 15:38

ma belle-soeur (nm.) ~ and we'll never be royals. 676892339 (nm.) ~ and we'll never be royals. 676892339
bienvenue ici et il faut qu'on voit notre lien (nm.) ~ and we'll never be royals. 1052182154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 16:11

Pas de bagarre, messieurs. (nm.) ~ and we'll never be royals. 701848180 Mon cœur belong to Daniel. (nm.) ~ and we'll never be royals. 4036046495

Dans tous les cas, je te remercie Benjen. I love you J'aime le prénom choisi, il est original et Jamie est un excellent choix. (nm.) ~ and we'll never be royals. 676892339 Si je n'étais pas mariée, tout aurait été différent. (nm.) ~ and we'll never be royals. 3109967362 (nm.) ~ and we'll never be royals. 701848180

Gaby ; Je déclare officiellement que nous sommes parfaits dans la famille Morello - je m'y inclus étant une Morello aussi. (nm.) ~ and we'll never be royals. 3109967362 - Adelaide, ma chouchou. (nm.) ~ and we'll never be royals. 3308195534
Merci et c'est certain qu'il faut voir ça. (nm.) ~ and we'll never be royals. 2280818059


Dernière édition par Naira Morello le Mer 7 Mai - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 16:12

je t'envoie un mp tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 16:25

Bienvenuuuuuue ** Très très bon choix de perso. Hâte de lire ta fiche et vos futurs rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 16:30

Michael. (nm.) ~ and we'll never be royals. 676892339
Merci à toi. (nm.) ~ and we'll never be royals. 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 16:38

Bienvenue, il nous faudra un lien  (nm.) ~ and we'll never be royals. 3782612797 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 16:43

Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n’hésite pas !
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 16:47

Alvaro ; C'était évident, je suis ta belle-sœur. (nm.) ~ and we'll never be royals. 701848180
Merci. I love you

Nikki ; Leighton, ça fait du bien de la revoir peu à peu sur les forums. (nm.) ~ and we'll never be royals. 1052182154
Merci à toi. (nm.) ~ and we'll never be royals. 2067210854
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 16:50

jessica est un superbe choix !! (nm.) ~ and we'll never be royals. 2067210854 
bienvenue à toi sur le forum! (nm.) ~ and we'll never be royals. 1406080900 
et si tu recherches des liens, n'hésite pas. (nm.) ~ and we'll never be royals. 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 16:53

KAAAAT, je meurs en paix. (nm.) ~ and we'll never be royals. 1049585440 (nm.) ~ and we'll never be royals. 676892339
Merci. (nm.) ~ and we'll never be royals. 4220066274
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 17:16

AH JESSICA MON AMOUR I love you Trop contente de la voir sur le forum. Et le personnage a l'air parfait, décidément, ces Morello nous envahissent. (vous inquiétez pas, j'vais bientôt vous rejoindre (nm.) ~ and we'll never be royals. 2855230579)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 17:35

PHOEBE, JE L'AIME D'AMOUR. (nm.) ~ and we'll never be royals. 3705926458 On peuple le forum parce qu'on est les plus beaux. (nm.) ~ and we'll never be royals. 701848180 Et je t'accueillerais avec GRAND plaisir dans la famille, belle que tu es. (nm.) ~ and we'll never be royals. 3109967362
Merci petit muffin. (nm.) ~ and we'll never be royals. 2067210854
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 18:03

Bienvenuuuuue (nm.) ~ and we'll never be royals. 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas (nm.) ~ and we'll never be royals. 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyMer 7 Mai - 19:07

Merci à toi. (nm.) ~ and we'll never be royals. 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyJeu 8 Mai - 18:11

Le début de ta fiche (nm.) ~ and we'll never be royals. 2751496900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyJeu 8 Mai - 18:23

(nm.) ~ and we'll never be royals. 1406080900 thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyJeu 8 Mai - 21:04

j'attends l'avis du frangin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. EmptyJeu 8 Mai - 21:05

C'est absolument parfait!!!! (nm.) ~ and we'll never be royals. 1347290894 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(nm.) ~ and we'll never be royals. Empty
MessageSujet: Re: (nm.) ~ and we'll never be royals.   (nm.) ~ and we'll never be royals. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nm.) ~ and we'll never be royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-