Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ and it scares you being alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 17:52


- EDEN NOVAK-
Une petite citation par ici.


NOM, PRÉNOM(S): Eden comme son grand-père. Ses parents voulaient qu'elle possède un prénom masculin. Novak, patronyme venant de l'Europe centrale. ÂGE: vingt-et-un ans, elle ne veut plus vieillir. ORIGINES ET NATIONALITÉ:Elle est américaine. Elle a des origines tchèques et anglaises. À NEPTUNE DEPUIS: Elle est arrivé à Neptune, il y a plus ou moins six ans avec toute sa famille. STATUT CIVIL: Elle est seule pour le moment. EMPLOI OU ÉTUDES: Elle étudie dans le domaine de la science et plus précisément les réactions nucléaires. Elle travaille aussi comme bénévole au cimetière.ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. QUARTIER DE RÉSIDENCE: écrire ici. STATUT FINANCIER: écrire ici. APPARTENANCE À UN CLAN: se référer aux annexes. votre personnage n'est pas obligé d'appartenir à un clan.GROUPE: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici.


Money is the anthem
 of success...
Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage.


PRÉNOM/PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: écrire ici. AVATAR: Pour réserver votre avatar, rendez-vous ici. TON PERSONNAGE: est-ce un scénario, un pv ou un personnage inventé?  CRÉDITS: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: écrire ici.  



Dernière édition par Eden Novak le Mer 7 Mai - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 17:52

(1)

Si vous avez un lien à me proposer, ma boite mp est grande ouverte.  I love you 


Dernière édition par Eden Novak le Mer 7 Mai - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 17:53

Zoey, je l'aime de plus en plus ce petit bout de femme.  ✰ and it scares you being alone. 4036046495  Bienvenue et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à contacter le staff si besoin est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 17:53

zoey est superbe ✰ and it scares you being alone. 676892339
si jamais, on peut t'accueillir dans la famille morello en temps que cousine ✰ and it scares you being alone. 1052182154
moi je suis pas contre une autre fille motarde  ✰ and it scares you being alone. 3109967362 


Dernière édition par Gaby Morello le Mer 7 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 17:57

bienvenuuuuuuuue ** pour l'instant je t'avoue que je n'ai pas grand chose à te proposer mais on peut tout de même travailler sur un lien si tu as envie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 18:00

Gaby Morello a écrit:
zoey est superbe ✰ and it scares you being alone. 676892339
si jamais, on peut t'accueillir dans la famille morello en temps que cousine ✰ and it scares you being alone. 1052182154
moi je suis pas contre une autre fille motarde  ✰ and it scares you being alone. 3109967362 

oh oui aller viens, la famille Morello c'est le bien (ou pas)  ✰ and it scares you being alone. 3109967362 
Bienvenue en tout cas !  ✰ and it scares you being alone. 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 18:02

Bienvenuuuuue  ✰ and it scares you being alone. 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas  ✰ and it scares you being alone. 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 18:15

Avalon Tonkin.  ✰ and it scares you being alone. 2751496900 
Merci et je n'hésiterai pas.  I love you 

Gaby Adelaïde est une bombe.  ✰ and it scares you being alone. 676892339 
Je ne voyais pas trop ma Eden motarde, mais je vais y réfléchir.  ✰ and it scares you being alone. 2091653705

Lester  Merci.  I love you Pas de problème, je t'envois un mp prochainement.  ✰ and it scares you being alone. 2430699709 

Alvaro Quel joli prénom.  ✰ and it scares you being alone. 160766078 Merci.  I love you 

Will Sam.  ✰ and it scares you being alone. 1049585440  ✰ and it scares you being alone. 160766078 
Merci.  I love you Tout comme Lester, je t'enverrai un mp.   ✰ and it scares you being alone. 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 18:16

Zoey  ✰ and it scares you being alone. 1052182154 I love you 
Bienvenue  ✰ and it scares you being alone. 3174471740 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 18:18

Aurelia Mon dieu! ✰ and it scares you being alone. 676892339 La belle Marie.  ✰ and it scares you being alone. 3705926458 
Merci.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 18:19

ZOEY  ✰ and it scares you being alone. 2751496900 
bienvenue la belle.  ✰ and it scares you being alone. 701848180 ✰ and it scares you being alone. 701848180 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 18:21

bienvenue sur le forum! ✰ and it scares you being alone. 1406080900 
je n'ai pas de liens à te proposer malheureusement, mais si tu recherches plus tard, n'hésite pas. ✰ and it scares you being alone. 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 18:23

Finn Bill.  ✰ and it scares you being alone. 676892339 Il est si peu vu.  ✰ and it scares you being alone. 2091653705 
Merci.  I love you 

Arabella Merci. I love you  C'est gentil.  ✰ and it scares you being alone. 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 19:12

Pas une motarde, une 3/9 c'est mieux  ✰ and it scares you being alone. 1279877753 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 19:29

Si peu vu et si beau gosse.  Arrow ✰ and it scares you being alone. 4138432846 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMer 7 Mai - 19:36

Bienvenue.  ✰ and it scares you being alone. 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyJeu 8 Mai - 13:45

Le pseudo est top !
N'hésites pas si tu as besoin d'un lien. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyDim 11 Mai - 22:21

Bonsoir I love you Ta reservation d'avatar est arrivée à terme, si tu souhaites avoir un délai, n'hésite pas à le signaler dans le topic approprié. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. EmptyMar 13 Mai - 17:06

Bonjour,
Le délai de ta fiche se termine malheureusement demain. Néanmoins, si tu te manifestes d'ici demain soir, il te sera possible d'avoir des jours supplémentaires. Autrement, nous serons obligées de supprimer ton compte.  ✰ and it scares you being alone. 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✰ and it scares you being alone. Empty
MessageSujet: Re: ✰ and it scares you being alone.   ✰ and it scares you being alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ and it scares you being alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS. :: LES FICHES ABANDONNÉES.-