Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 monroe - un jour je suis née depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyJeu 8 Mai - 13:36


- PRÉNOM, NOM -
Une petite citation par ici.


NOM, PRÉNOM(S): écrire ici. ÂGE: écrire ici. ORIGINES ET NATIONALITÉ: écrire ici. À NEPTUNE DEPUIS: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI OU ÉTUDES: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. QUARTIER DE RÉSIDENCE: écrire ici. STATUT FINANCIER: écrire ici. APPARTENANCE À UN CLAN: se référer aux annexes. votre personnage n'est pas obligé d'appartenir à un clan.GROUPE: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici.


Money is the anthem
 of success...
Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage.


PRÉNOM/PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: écrire ici. AVATAR: Pour réserver votre avatar, rendez-vous ici. TON PERSONNAGE: est-ce un scénario, un pv ou un personnage inventé? CRÉDITS: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyJeu 8 Mai - 13:36


...So before we go out, what's your address ?
L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé. L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyJeu 8 Mai - 13:41

Bienvenuuuuuuuue ** Si tu as besoin d'un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyJeu 8 Mai - 13:44

Crystal est superbe !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyJeu 8 Mai - 13:46

qu'est ce qu'elle est belle monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 1052182154 
bienvenue  monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyJeu 8 Mai - 15:47

bienvenue parmi nous ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyJeu 8 Mai - 15:52

Crystal est tellement jolie, très bon choix  monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 160766078 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyJeu 8 Mai - 15:56

bienvenue sur le forum! monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 1406080900 
si tu cherches des liens, n'hésite pas. monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyJeu 8 Mai - 19:10

Bienvenue sur le forum ma belle monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 1052182154 si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition ! Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyJeu 8 Mai - 22:26

Crystal. monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 676892339
Bienvenue ici. monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyVen 9 Mai - 9:34

Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n’hésite pas !
Pour la réservation d'avatar ça se passe ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyVen 9 Mai - 15:55

je t'ai jamais dis officiellement bienvenue  monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 160766078 
BIENVENUUUUUUUE  monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 4036046495 
il faudra quand même qu'on se trouve un lien  monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise EmptyMar 13 Mai - 18:20

REED  monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 1052182154 monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 1406080900 il nous faudra un lien  monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 1406080900 bienvenue  monroe - un jour je suis née depuis j'improvise 19953394 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty
MessageSujet: Re: monroe - un jour je suis née depuis j'improvise   monroe - un jour je suis née depuis j'improvise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

monroe - un jour je suis née depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ MISES À JOUR.
» Je suis malaaaaade. Complètement malaaaade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS. :: LES FICHES ABANDONNÉES.-