Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Wayland
One of the 09ers
Thalia Wayland

≈ MESSAGES : 12
≈ AVATAR : barbara palvin (a)
≈ CRÉDITS : .liloo_59
≈ ÂGE : 23 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyJeu 8 Mai - 20:24


- THALIA WAYLAND -
Tu vois au début je t’aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe, et moins je peux te saquer.


NOM, PRÉNOM(S): Thalia Wayland. ça vous dit quelque chose ? C'est normal. Papa Wayland est un homme d'affaire très réputé et maman Wayland une grande mannequin. Selon le magazine Forbes, la famille Wayland fait partie des 50 familles les plus riches sur la planèteÂGE: 23 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Thalia est un pur produit américain À NEPTUNE DEPUIS: Toujours. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI OU ÉTUDES: Thalia fait des études de stylisme. ORIENTATION SEXUELLE: Elle est hétérosexuelle à 100%. QUARTIER DE RÉSIDENCE: High Neptune STATUT FINANCIER: riche, très riche, trop riche. APPARTENANCE À UN CLAN: La blondinette fait partie des 3/9 GROUPE: live fast, die young. TRAITS DE CARACTÈRE: Hyperactive, bavarde, audacieuse, charmeuse, impulsive, téméraire, superficielle, peste, têtue comme un bourricot, ambitieuse, maligne, spontanée, sure d'elle, individualiste, colérique, orgueilleuse, loyale,


Money is the anthem
 of success...
Chez les Wayland, faire partie des 3/9 est une institution. Chaque membre de la famille a fait partie du clan ou en fait partie actuellement. C'est le cas pour Thalia mais aussi pour son grand frère. Thalia, c'est le stéréotype parfait de la gosse de riche. Populaire, elle aime être entourée et se sentir aimée. Capricieuse, elle n'accepte pas qu'on lui refuse quelque chose. Son dernier caprice ? Elle a fait fermer un grand magasin juste pour pouvoir faire son shopping tranquille avec ses deux meilleures amies Sa plus grande fierté ? sa collection de chaussures Louboutin, à faire pâlir la reine d’Angleterre. Ou peut être sa collection de sacs Chanel. Vous l'aurez compris, Thalia est une fashion addict. Une vraie. Elle est capable de prendre le jet privé de son père juste pour aller faire les magasins à l'autre bout du monde Thalia est aussi très coquette. Elle ne sort jamais sans être maquillée jusqu'au bout des ongles. Elle a toujours un sac assorti à ses tenues et est toujours perchée sur des hauts talons. Il est très rare de la voir en jogging ou en simple jean Thalia est une grande fêtarde, enfin était. Elle était ce genre de fille déchaînée en soirée, à danser sur les bars, à boire jusqu'à ne plus tenir debout, à fumer des choses pas très catholiques. Jusqu'au jour où tout ça, c'est allé trop loin pour elle. Trop loin pour qu'elle puisse maîtriser les choses. Un soir, en rentrant d'une soirée trop arrosée, elle a renversé quelqu'un. Une jeune femme qui est morte sur le coup. A l'heure qu'il est, elle devrait sans doute croupir au fond d'une prison et pourtant, elle est encore là. Monsieur Wayland a fait en sorte que le casier judiciaire de sa petite princesse chérie reste vierge. Un gros chèque vaut mieux qu'un mauvais procès disait-il. Effectivement, un procès contre la famille Wayland intenté par n'importe quel avocat un temps soit peu doué aurait pu faire perdre très gros à la famille et sans doute pas uniquement à Thalia  Ce que personne ne sait, c'est que Thalia était présente à l'enterrement de la fille qu'elle a renversé. Depuis ce jour, tous les mois à la même date, elle vient déposer des fleurs sur sa tombe, ça calme un peu sa conscience Pour s'occuper l'esprit et tranquiliser sa conscience, Thalia fait partie de nombreuses associations caritatives, notamment celle qui vient en aide aux familles des victimes d'un accident de la route Thalia est toujours connectée à son téléphone portable. Twitter, Instagram, Facebook, Snapchat et j'en passe. Son drame de la journée ? Quand son téléphone n'a plus que 10 ou 15% de batterie A la voir comme ça, marcher dans la rue, faire claquer ses hauts talons dans le hall d'un grand magasin, on croirait que Thalia est au dessus de tout, qu'elle a confiance en elle et qu'elle est capable de tout. Mais ce n'est qu'une apparence qui s’effondre très vite dès qu'on lui rappelle son passé


PRÉNOM/PSEUDO: clochette aka Manon. ÂGE: 21 ans. PAYS: France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Par ma coloc' qui est inscrite ici, donc ne vous étonnez pas si on a la même adresse ip, on utilise la même connexion internet et parfois même le même ordi XD  AVATAR: Barbara Palvin. TON PERSONNAGE: on va dire pv CRÉDITS: barbi-palvin.tumblr. LE MOT DE LA FIN:  I love you .  



Dernière édition par Thalia Wayland le Ven 9 Mai - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Wayland
One of the 09ers
Thalia Wayland

≈ MESSAGES : 12
≈ AVATAR : barbara palvin (a)
≈ CRÉDITS : .liloo_59
≈ ÂGE : 23 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyJeu 8 Mai - 20:24


...So before we go out, what's your address ?
Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_msm8n3Yvu01rfl2e1o6_250 Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_msm8n3Yvu01rfl2e1o8_250

« Faut appeler les flics ! Une ambulance ! » Thalia sortit de sa voiture en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Elle venait de percuter quelque chose ou plutôt quelqu’un. Elle s’approcha pour voir ce qu’il en était vraiment. Parce qu’avec l’effet de l’alcool et de la cocaïne, ce qui venait de se passer n’était pas très clair dans son cerveau. Suivie par Maddy, sa meilleure amie, toute aussi bourrée qu’elle, si ce n’est plus. Le temps de comprendre ce qu’il s’était passé, et c’était déjà trop tard. La moto avait fait un sacré vol. La fille aussi. « C’est trop tard Thalia, elle est morte ! Oublie les flics, on rentre chez toi et on va voir ton père ! »  Elle jeta un coup d’œil à sa meilleure amie, et sentit les larmes lui monter aux yeux. Laisser cette fille là ? Comme ça ? Partir sans rien dire ? Et puis quoi encore. Thalia était certes mal en point avec tout ce qu’elle avait ingurgité ce soir, mais pas au point de ne rien faire.  « Mon père ?! Mais cette fille, on ne peut pas la laisser là. Elle est morte merde ! » Thalia commençait à comprendre où voulait en venir sa meilleure amie. Mais bizarrement, sa conscience lui interdisait de laisser cette fille là, comme ça, morte, au milieu de la route. Pour une fois qu’elle se découvrait une conscience. « Et alors, t’as vu qui c’est ? Une motarde, certainement des sharks, c’est pas une grosse perte » Thalia leva les yeux au ciel. Signe qu’elle était agacée. Motarde ou non, ça changeait pas grand-chose, puisqu’elle était morte et que c’était elle qui allait devoir porter ce fardeau d’avoir ôté la vie de quelqu’un pensant toute sa vie. Ce qui visiblement importait peu à sa meilleure amie. La blondinette se releva et se dirigea vers sa voiture. « Demain matin, j’irais au commissariat » Ou peut être après demain, vu ce qu’elle avait pris ce soir, il y avait de fortes chances pour qu’elle dorme pendant un bon moment. Maddy s’arrêta alors en face d’elle, au milieu de la route. « Ah oui, et tu leur diras quoi ? Bonjour, c’est moi Thalia Wayland, j’étais bourée, j’avais fumé je ne sais trop quoi et sans faire exprès j’ai renversé une motarde que j’ai laissé seule sur le bord de la route en train de crever ? Soit réaliste Thalia, tu vas foutre ta vie en l’air et la mienne avec par la même occasion ! » A les entendre, on aurait dit un vieux couple qui se chamaillait. Thalia fit un non de la tête, elle sentait des larmes couler sur ses joues. Prévenir la police semblait pour elle la meilleure chose à faire et pourtant, elle était la seule de cet avis. « Je sais pas ce que j’vais leur dire ! Mais merde Maddy, elle est morte, tu comprends ça, elle est morte ! et c’est de ma faute ! » Thalia était clairement en train de s’énerver. Cette situation l’angoissait plus qu’autre chose. Machinalement elle s’asseya sur la route, fatiguée, lassée par ce qu’il se passait, par la soirée, l’alcool qui continuait à faire effet. « Calme toi Thalia, on va appeler nos parents et ils vont régler ça ! » Elle sentit la main de Maddy se poser sur son épaule. « Avec un gros chèque c’est ça ? Hein, c’est ça ton idée ? » Oui c’était certainement ça. Thalia avait l’habitude de régler tous les problèmes qu’elle avait par un chèque ou une liasse de billets, mais là, c’était différent, on parlait d’un mort là ! Pas d’une contravention à faire sauter ou d’une bagarre qui aurait mal tourné. « C’est toujours mieux que quinze ans de prison non ? J’te rappelle qu’on est en Californie en plus ! Si t’es déclarée coupable, c’est peut être même pas la prison qui t’attends, mais la peine de mort ! » Peine de mort. Ces mots résonnèrent dans la tête de Thalia. Il était hors de question que sa vie se termine à tout juste 17 ans. Hors de question. Peut importe ce qu’elle venait de faire. Sa vie était plus importante que toutes les autres. « C’est bon, t’as gagné, appelles mon père »

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_n1dzn6y0sL1rfl2e1o4_250 Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Tumblr_n1dzn6y0sL1rfl2e1o6_250

« Qu’est ce que tu fous ici mini Wayland ? J’croyais avoir été clair avec ton frère ! » La porte se referme derrière elle. Elle lève les yeux au ciel. A peine entrée dans le magasin qu’il fallait déjà qu’on lui tombe dessus. Thalia laissa échapper un léger rire. « Oh ça va, calme toi Morello ! J’suis pas là pour les affaires de mon frère ! » Chacun sa merde. Les affaires de son frère, c’est les affaires de son frère, jamais elle ne mettait le nez dedans et jamais, oh non, jamais elle ne récupèrerait quoique ce soit pour lui. C’était très clair entre eux. Chacun ses affaires, chacun son business. Point barre. « Bon bah dégage alors, t’as rien à faire ici » Bonjour la courtoisie. Et sinon, t’es comme ça avec chacun de tes clients ? Parce qu’à ce rythme, ton petit commerce, il ne va pas aller bien loin. « Si justement, j’veux un tatouage et d’après mon frère t’es le meilleur tatoueur de la ville » C’était sa nouvelle lubie. Son nouveau caprice. Un tatouage. Et un bien précis en plus, qu’elle avait dessiné elle-même. « Sérieusement ? Y’a pas de tatoueur dans ton quartier de gosse de riche ou quoi ? » Elle lève a nouveau les yeux au ciel. Il était idiot ou il le faisait exprès ?! « Si, mais moi, j’veux le meilleur c’est tout ! » enfin, le tatouage n’était qu’un prétexte et visiblement, il l’avait bien compris. « Et t’imagines que je vais te croire ? Toi petite princesse qui viens dans mon quartier juste pour un tatouage ! » En même temps, ça n’étonna pas trop Thalia, après tout, il avait une petite sœur du même âge qu’elle, alors il devait connaitre toutes les combines possibles et inimaginables. « Bon okay, j’veux de l’exta pour une soirée, mon frère m’a dit qu’il valait mieux que je m’adresse à toi plutôt qu’aux Fitzpatrick ! » Thalia. Fournisseuse officielle d’extasy pour ses copines. Depuis l’accident cinq ans plus tôt, elle n’en prenait plus. Ou du moins, elle en prenait quand les soirées se faisaient chez elle, ou quand elle savait qu’elle ne prenait pas la voiture pour rentrer. « Ah bah voilà, on y arrive. Et tu crois qu’elle vient d’où l’exta hein ? » Des Fitzpatrick bien sur. Elle le savait. Mais son frère lui avait formellement interdit d’aller chercher de la drogue là bas et aussi étonnant que ça puisse paraitre, Thalia l’avait écouté. « Franchement ? Je m’en tape de savoir d’où elle vient ! Tu peux en trouver pour moi oui ou non ? » La jeune femme commençait à s’impatienter. Disons les choses clairement, la patience n’était pas son truc, mais alors vraiment pas. Elle avait l’habitude d’obtenir ce qu’elle voulait, au moment précis où elle le voulait. « J’vais voir ce que j’peux faire. Et tu préciseras à ton frère que le trafic de drogue, ce n’est pas mon truc » Pour une troisième fois, Thalia leva les yeux au ciel. Décidément, elle se demandait vraiment ce que son frère pouvait trouver à ce gars. Okay, il était canon et après ? Jusqu’à preuve du contraire son frère n’était pas gay. A l’entendre, c’était le gars le plus réglo qu’il connaissait en affaire. Et certainement le plus discret aussi. Mais Thalia avait du mal à y croire. « Ah ouais ? Et c’est quoi ton truc ? Ne me fais pas croire que t’es juste un gentil petit tatoueur » Après tout c’était un motard, qui côtoyait les Fitzpatrick et les Salvati. Le genre de gars qu’elle méprisait au plus au point. Et visiblement, ça devait être réciproque. « C’est pas ce que j’ai dis. Mais les Fitzpatrick ne sont pas des tendres et moins j’ai à faire à eux, mieux je me porte, repasse demain pour ton exta’ et oublie pas l’argent » Pour le coup, Thalia était du même avis et c’était sans doute pour ça qu’elle ne s’était pas pointée chez les Fitzpatrick pour l’exta. Valait mieux que quelqu’un d’autre prenne ce risque pour elle. « T’inquiètes pas pour l’argent » Avec elle, ce n’était jamais un problème, l’argent. Et puis son frère l’avait bien briffée sur le sujet. On ne joue pas au plus malin quand il s’agit de trafic de drogue, sinon ça peut couter cher. Trop cher. Sur ce, Thalia tourna les talons et quitta le salon de tatouage en espérant qu’elle n’allait pas revenir pour rien le lendemain.

Spoiler:


Dernière édition par Thalia Wayland le Ven 9 Mai - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyJeu 8 Mai - 20:34

ce titre, best movie ever Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 676892339 Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 676892339
bienvenue parmi nous, hâte de voir le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyJeu 8 Mai - 20:37

Bienvenuuuuuuue ** si tu as besoin d'un lien Wink hâte de découvrir ton perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Wayland
One of the 09ers
Thalia Wayland

≈ MESSAGES : 12
≈ AVATAR : barbara palvin (a)
≈ CRÉDITS : .liloo_59
≈ ÂGE : 23 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyJeu 8 Mai - 20:42

merci beaucoup Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 4036046495 
Lester, on a toujours besoin de liens  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1406080900 J'te mpotterais surement demain dans la journée pour qu'on en discute  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyJeu 8 Mai - 20:43

ce titre.  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 3109967362 
dans tous les cas, merci de prendre ce perso et surtout ce lien qui s'annonce assez epicness.  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2751496900 
barbie est vraiment trop hot sur tes gifs.  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2430699709 
bienvenueeee.  I love you j'ai hâte de lire ta fiche.  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyJeu 8 Mai - 20:55

haaaaa c'est toi la méchante 3/9 Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 3109967362
il va nous falloir un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyJeu 8 Mai - 22:20

Cruz Suarez a écrit:
barbie est vraiment trop hot sur tes gifs.  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2430699709
+1, elle est hot en permanence, anyway. Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1052182154
Bienvenue ici. Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyVen 9 Mai - 9:36

Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n’hésite pas !
Pour la réservation d'avatar ça se passe ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyVen 9 Mai - 15:54

Bienvenuuuuue  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyVen 9 Mai - 15:57

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Wayland
One of the 09ers
Thalia Wayland

≈ MESSAGES : 12
≈ AVATAR : barbara palvin (a)
≈ CRÉDITS : .liloo_59
≈ ÂGE : 23 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyVen 9 Mai - 18:12

merciiiiii beaucoup  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 4036046495 
Gaby, je te garde ça  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1052182154 
Will, je te mpotterais surement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyVen 9 Mai - 19:07

vu que tu as pris le lien de cruz, j'attends son avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyVen 9 Mai - 20:15

c'est parfait pour moi.  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyVen 9 Mai - 22:04

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Wayland
One of the 09ers
Thalia Wayland

≈ MESSAGES : 12
≈ AVATAR : barbara palvin (a)
≈ CRÉDITS : .liloo_59
≈ ÂGE : 23 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptySam 10 Mai - 10:16

merciii  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptySam 10 Mai - 22:00

Ta fiche est géniale ** je sens que ton personnage va faire des étincelles Wink hâte de lire tes rps **
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Wayland
One of the 09ers
Thalia Wayland

≈ MESSAGES : 12
≈ AVATAR : barbara palvin (a)
≈ CRÉDITS : .liloo_59
≈ ÂGE : 23 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. EmptyDim 11 Mai - 9:13

Oh merci, ça me touche  Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalia ♣ Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-