Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Martínez
a simple citizen
Cameron Martínez

≈ MESSAGES : 50
≈ AVATAR : Eva Longoria
≈ CRÉDITS : Bombshell
≈ ÂGE : 34 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: available {3/3}
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyDim 11 Mai - 16:09


-CAMERON, MARTINEZ -
Okay, look, I'm just a mom with two kids and I got in on this and I don't know how to get out.


NOM, PRÉNOM(S): Martinez, Cameron ÂGE: 34 ans ORIGINES ET NATIONALITÉ: origines mexicaines, nationalité américaine. À NEPTUNE DEPUIS: 10 ans STATUT CIVIL: Mariée, mais séparée, en vérité, fuit son mari EMPLOI OU ÉTUDES: Directrice d'un spa qui ne fait pas que des massages légaux ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle QUARTIER DE RÉSIDENCE: the middle neptune STATUT FINANCIER: $$$ APPARTENANCE À UN CLAN: non GROUPE: money money money TRAITS DE CARACTÈRE: déterminée, fonceuse, prête à tout pour la sécurité de sa famille, organisée, charmeuse, têtue, détruite de l'intérieur, attachante, battante, futée, maligne, un brun manipulatrice, prévoyante, méfiante.


Money is the anthem
 of success...
Cameron ne peut pas commencer sa journée, sans son café et le journal de Neptune à la main, c'est pourquoi elle se lève une demi heure plus tôt que ses enfants pour être au calme Elle a deux enfants, une fille colleen qui a 10 ans et un petit garçon tommy de 9 ans Elle a fuit Chicago il y a neuf ans après que son mari l'ai roué de coup encore une fois, ayant peur qu'il tape sur ses enfants et pour sa sécurité, elle est venue ici à Neptune y retrouver sa jeune sœur. Elle a changé d'identité et celle de ses enfants également Elle vit dans la peur constante que son mari les retrouve, c'est pourquoi elle a une arme rangée dans le tiroir de sa cuisine Elle va au stand de tir deux à trois fois par semaine, elle ne veut plus avoir peur de se battre. Lorsqu'elle est arrivée à Neptune il y a neuf ans, elle a trouvée un job de masseuse avant de se rendre compte qu'elle pouvait se faire des énormes pourboires en réalisant quelques extras. Il y a quatre ans la propriétaire du spa lui a légué, elle en est aujourd'hui la directrice ce qui lui a permit de faire partie de la classe moyenne de neptune. Beaucoup de gens se posent des questions sur son ascension fulgurante, cameron martinez qui avait du mal à nourrir ses enfants il y a quelques années qui vit aujourd'hui dans un joli pavillon de banlieue. Peu importe les circonstances, cam est toujours très bien habillé, elle met un point d'honneur sur l'apparence. Il y a pas longtemps elle a crée une association pour les femmes battues et les aide à avoir le courage de quitter leur mari. elle adore la glace, son parfum préféré est la glace au nutella qu'elle ne trouve qu'à balboa beach. En tant que masseuse, Cam se doit d'entretenir son corps, c'est pourquoi elle essaye de courir le plus souvent possible dès que le temps lui permet. Elle cuisine très bien le mexicain, un savoir qu'elle tient de sa mère qui est mexicaine. Depuis qu'elle a quitté son mari, cam n'a pas eut beaucoup de relations, elle a peur de faire de nouveau confiance à un homme.


PRÉNOM/PSEUDO: Justine/Mashed Woods ÂGE: 20 ans PAYS: France COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: grâce à Jessica  if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 1052182154  if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 1049585440 AVATAR: Eva Longoria TON PERSONNAGE: un personnage inventé CRÉDITS: tumblr & banwolfs LE MOT DE LA FIN: ouh j'ai hâte de finir cette fiche  if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 1049585440 



Dernière édition par Cameron Martínez le Lun 12 Mai - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Martínez
a simple citizen
Cameron Martínez

≈ MESSAGES : 50
≈ AVATAR : Eva Longoria
≈ CRÉDITS : Bombshell
≈ ÂGE : 34 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: available {3/3}
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyDim 11 Mai - 16:14


...So before we go out, what's your address ?



☆ ☆ ☆
Southern trees bear strange fruit,
Blood on the leaves and blood at the root,
Black bodies swinging in the southern breeze,
Strange fruit hanging from the poplar trees.

Il était plus de vingt et une heure, Cameron avait couché les enfants, elle avait pris l'habitude depuis leur naissance de les coucher avant l'arrivée de Richard, leur père. Elle ne voulait pas qu'ils assistent à ça. Assise sur le canapé à regarder ses photos de mariage et de ses quatre années de vie commune avec Richard, elle se demandait comment ils avaient pu en arriver là. La porte claqua, dans un sursaut, elle referma l'album photo et le rangea à sa place. Son cœur battait à vive allure, depuis plus d'un an, Cameron se demandait tous les soirs si son mari allait être de bonne ou de mauvaise humeur. Quand il était de bonne humeur Richard était plutôt attentionné et démonstratif comme les premières années de leur vie de couple mais lorsqu'il arrivait de mauvaise humeur, Cameron savait qu'elle finirait sûrement la lèvre en sang avec un coquard sous l’œil … Elle l'aimait, et chaque jour qui passait elle l'espérait retrouver l'homme qui l'avait demandé en mariage il y a trois ans sur le haut de la tour Eiffel.  Mais au fond, elle savait que c' était impossible. « Qu'est ce qu'on mange ? » dit Richard en lançant son attache case sans même prendre le temps de venir embrasser sa femme. Cameron ferma les yeux doucement et inspira profondément, elle savait que ce soir il était de mauvaise humeur et qu'elle ne devrait rien faire pour le vexer. « Bonsoir chéri, je nous ai préparé des pâtes carbonara » dit Cam nerveusement, elle essayait de ne pas le montrer mais ses mains tremblaient légèrement. « Pardon ? » lança Richard, un regard qui faisait froid dans le dos. « Je rentre après une journée de travail et tout ce que tu sais faire ce sont des pâtes carbonara ?! » son regard insista sur celui de Cam comme pour montrer son mécontentement. « Je suis désolée mais Tommy a eut de la fièvre toute la journée, j'ai dû l'emmener chez le médecin et on est rentré tard … » elle savait que cette excuse ne passerait pas, en vérité aucune excuse n'était valable aux yeux de richard. « J'en ai rien à foutre !» cria Richard. Cameron ravala difficilement ta salive. « Mais ma petite femme va bien me préparer autre chose !» Il se rapprocha de son visage, on pouvait voir la peur dans les yeux de cam. «C'est juste que … » à peine eut-elle finit sa phrase qu'une violente claque partit dans sur sa joue. A tel point que Cameron tomba par terre. Toujours debout, Richard, renchérit « Je t'ai déjà dit de ne pas me contre dire ! » comme un prédateur au dessus de sa proie, cameron était terrorisée, et la seule chose qu'elle espérait c'est qu'il ne continue pas à la frapper. Elle se releva et comme un chien apeuré elle s'exécuta, elle lui prépara le plat qu'il avait demandé et se jura que ce serait la dernière fois qu'il poserait la main sur elle. Le lendemain, elle prit une valise mit le nécessaire et embarqua ses enfants, avec elle. Elle ne savait pas ou aller, elle paya un faussaire avec les quelques dollars qu'elle avait volé dans le coffre fort de son mari et changea d'identité pour elle et ses enfants. C'est à Neptune là ou se trouvait sa petite sœur qu'elle décida de poser ses valises.


Dernière édition par Cameron Martínez le Lun 12 Mai - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyDim 11 Mai - 16:19

Ton personnage m'a l'air très prometteur et si tu as envie d'avoir un lien avec mon petit Lester Wink. Hâte de lire la suite de ton perso. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Crowley
One of the jets
Rose Crowley

≈ MESSAGES : 40
≈ AVATAR : nikki reed.
≈ CRÉDITS : Crusty Reek.
≈ ÂGE : 29 ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: libre (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyDim 11 Mai - 16:37

waw, ton perso a l'air génial  if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 4036046495 je me permets de poster du coup  if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 160766078 j'avais pensé que rose et cameron pourraient être soeurs si ça te tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyDim 11 Mai - 17:17

justine if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 676892339 if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 676892339
et le personnage if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 1052182154
hâte de lire ça, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyDim 11 Mai - 17:52

Justine I love you I love you J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre. if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 1052182154 bon courage pour ta fiche ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyDim 11 Mai - 17:57

Bienvenue ici. if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 4036046495
Le personnage a l'air génial et j'aime le choix d'avatar. if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 1052182154
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyDim 11 Mai - 18:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyDim 11 Mai - 19:42

Bienvenue ma belle, j'étais sûre que c'était toi avec un personnage et un avatar aussi géant I love you
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyDim 11 Mai - 20:09

J'adore le personnage ! Contente de te voir ici Justine (je me permets I love you ) et je viendrais te réclamer un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Witter
a simple citizen
Joshua Witter

≈ MESSAGES : 15
≈ AVATAR : Stephen Amell
≈ CRÉDITS : © Belikovs/avatar + © mrseclipse555/gifs
≈ ÂGE : 31 ans


if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyDim 11 Mai - 20:30

Oh Justine  if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 1052182154 if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 19953394 
Bienvenue  if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 3174471740 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Martínez
a simple citizen
Cameron Martínez

≈ MESSAGES : 50
≈ AVATAR : Eva Longoria
≈ CRÉDITS : Bombshell
≈ ÂGE : 34 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: available {3/3}
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyLun 12 Mai - 11:06

Ouh mais y'a pleins de monde que je connais par ici  if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 1052182154 if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 1049585440 
Merci pour l'accueil  if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyLun 12 Mai - 13:10

J'adore tellement ton personnage  if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 1052182154 if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 1052182154 Tout est bon pour moi, ta fiche est très agréable à lire. Amuse-toi bien honey. I love you
- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Martínez
a simple citizen
Cameron Martínez

≈ MESSAGES : 50
≈ AVATAR : Eva Longoria
≈ CRÉDITS : Bombshell
≈ ÂGE : 34 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: available {3/3}
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. EmptyLun 12 Mai - 13:15

Merci  if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 1052182154 if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. 2751496900 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty
MessageSujet: Re: if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.   if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if I need to kill someone to protect my family, I'll do. ≈ Cameron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Partiels (kill me) + LONDON BABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-