Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyDim 11 Mai - 17:26


- ASHLEIGH BURTON -
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !  


NOM, PRÉNOM(S): Ashleigh Suzanne Katherine Burton.  Elle répond surtout au surnom d'Ash' depuis son plus jeune âge. Elle n'a jamais caché, ni eu honte de son nom de famille, Burton, qui la relie pour les connaisseurs à un membre du clan des Fitzpatrick, son père. Elle fait avec sans le crier sur les toits. Ses deux prénoms, Suzanne et Katherine viennent de ses deux grands-mères, rien de très originales pour une famille irlandaise. ÂGE: Ash a vingt-huit ans, elle approche à grands pas des 30 ans, ce qui l'effraie un peu, mais la plus effrayé dans cette histoire reste sa mère. Avoir 30 ans, ne pas être mariée ni avoir d'enfants et avoir un métier un peu masculin comme le sien, n'est pas très bien vu dans la famille. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Ses arrières grands-parents paternels viennent d'Irlande, elle se rappelle encore des mythes et des légendes que son grand-père lui racontait. Cependant Ash est américaine, elle est née à Neptune. À NEPTUNE DEPUIS: Elle est ici depuis 28 ans, bientôt 29 ans. Ash y est née le 21 juin 1985.  STATUT CIVIL: La miss est célibataire depuis bien trop longtemps si on écoute ses parents. Elle, elle ne trouve pas l'utilité actuellement de s'accrocher à quelqu'un. Elle a eu bien plus d'histoire d'un soir que de véritable histoire d'amour. Par contre, bien qu'elle assure être totalement célibataire, depuis quelques mois elle ressent l'irrésistible envie d'être avec une seule et même personne. EMPLOI OU ÉTUDES: Son métier était la chose la plus importante à ses yeux mais depuis quelques mois, depuis le 4 juillet 2013 pour être exacte, son métier est devenu un peu plus difficile. Ash est ambulancière, elle a fait 3 ans d'études de médecine mais après un petit 'malentendu', elle a quitté la faculté pour entrer dans le monde du travail. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Elle a quitté le quartier pauvre à ses 24 ans au grand dam de son père qui voulait garder sa petite fille près de lui. Emménager dans le quartier du middle neptune lui a permis de s'émanciper. Elle pouvait avoir la vie qu'elle souhaitait sans être constamment surveillée.  STATUT FINANCIER: écrire ici. APPARTENANCE À UN CLAN: Ash ne revendique pas son appartenance surtout quand elle travaille. Son père est un Fitzpatrick, elle est née dans ce clan et elle y mourra, sans même avoir le choix. Elle reste le maximum éloignée des choses illégales du clan, elle est trop bien dans sa petite vie pour tout gâcher à cause de conneries, surtout maintenant qu'elle a un nouveau but dans la vie.  GROUPE: We need the truth TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici.


Money is the anthem
 of success...
Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage.


PRÉNOM/PSEUDO: CB/ Charlène. ÂGE: 19 ans. PAYS: France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Bazzart. AVATAR: Pour réserver votre avatar, rendez-vous Kate Mara. TON PERSONNAGE: un personnage inventé, sorti tout droit de ma petite tête  CRÉDITS: Skins +  blomskvist.tumblr LE MOT DE LA FIN:  It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 1347290894 Je suis absente lundi 12 et mardi 13 mai car je passe mes examens donc je ne finirai ma fiche que jeudi/vendredi.



Dernière édition par Ashleigh Burton le Dim 11 Mai - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyDim 11 Mai - 17:27


...So before we go out, what's your address ?

 
And so they say lord, for everything a reason
For every ending a new beginning
Oh so they say baby, for everything a reason

◢◣ ✿ ◥◤

Tous les regards étaient attirés vers le ciel multicolores. Une explosion rouge succédait une bleu, elle même précédée par une blanche, les couleurs retombaient en pluie au loin. Le Monde semblait s'être arrêté le temps d'un instant, les radios des voitures garés sur le parking  passaient toutes l'hymne national, drôle de coïncidence qui fut sourire Ash. En baissant les yeux vers la porte du fast-food, elle vit Ron revenir en brandissant les sacs pleins de graisses de leur prochain repas.  Pour le remercier de ce repas mauvais pour leurs artères et leurs cuisses, elle se mit à danser près de leur véhicule de fonction. Il la rejoignit en faisant de même, amusant les clients présents sur le parking. C'était eux, Ron et Ash, deux adolescents majeurs qui quelques fois avaient la vie d'autres personnes entre leurs mains. Il lui tendit l'un des deux sacs, qu'elle s'empressa de récupérer. « C'est quoi ça ? » Ron s'était déjà installé sur la siège conducteur et prenait sa première bouchée. Il essuya la sauce qui lui était tombé sur le menton avant de lui répondre avec la bouche toujours pleine. «  Ton happy-meal ! J'avais le droit à une réduction pour mon menu et un happy-meal et puis à ton âge il doit pas avoir grande différence entre ça et un menu normal ! » Elle lui tapa de toute ses forces sur la cuisse. Ron était plus âgé de cinq ans et pour lui, ces quelques années d'écart lui donnait tous les droits sur sa jeune coéquipière. « Mauvais choix, j'ai déjà ce cadeau ! » Il lui tendit une frite pour l'énerver avant de lui écraser contre la bouche. « Je remercie le ciel d'avoir une fille beaucoup plus simple à vivre que toi, Ash ! » Elle s'était adossée contre la carrosserie blanche tout en mangeant une frite. « Elle n'a que 8 ans, attends que sa poitrine pousse, qu'elle ait ses premières règles et que ses hormones ainsi que ceux de ses petits camarades se mettent en ébullition et là tu comprendras que moi, je suis facile à vivre ! » Elle l'entendit étouffer et elle se mit à rire. « Ne me parles pas de ça ! Elle en ait encore loin ! » Ash regardait le bouquet final tout en piochant dans ses frites. « Elle va avoir 9 ans, le mois prochain donc je te donne maximum 3 ans. Avec toutes les merdes qu'on mange, la puberté et tout le tralala arrive bien plus tôt. Tu sais j'ai eu mes premières règles à 12 ans, je te raconte pas la panique de mon père!»  Elle sentit le regard lourd de Ron sur elle. Elle baissa la tête et haussa les épaules. « C'est pour ça que je voulais pas travailler avec une gonzesse ! J'ai pas envie de savoir ce genre de chose et surtout pas quand je mange ! » Elle lui fut son plus beau sourire innocent avant de renchérir. « Mais encore les premiers mois ça va, mais après genre tu perds des trucs visq... » Les jambes de Ron avait entouré le corps d'Ash, il l'avait tiré vers lui avant de lui plaquer ses mains sur sa bouche. Elle en profita pour lui lécher, dégoûté, il retira ses mains mais plaqua aussitôt son burger à la place. Elle avait encore gagné, Ash gagnait toujours. « Camions 2 et 5, Ambu 4, un accident de voiture près de Northsunset Beach, 3 voitures, minimum 3 blessés dont un inconscient. Début de feu dans l'un des véhicules. A vous. » Ron relâcha sa prise sur Ash et prit la radio. « Ici Ambu 4, message reçu. » Ash avait fait le tour du véhicule en courant. Ils fermèrent leurs portières à l’unisson et quelques secondes après, la sirène se mit à hurler, surprenant les derniers clients.
Ils étaient les premiers sur les lieux. Ash se précipita vers la première victime allongée sur le sol, le jeune homme semblait complètement inconscient, du sang s'écoulait légèrement d'une blessure au front, sans doute causée par l'impact. En rapprochant sa tête de celle de l'homme, une vague d'alcool l'enroba. Elle était quasiment sûre que le jeune homme était en comas éthylique, après l'avoir mis en position de sécurité, elle se retourna en entendant des hurlements venant de derrière l'ambulance. Une première explosion due à la voiture en feu la fut sursauté. Elle s'arrêta un instant, pausant sa main sur l'ambulance. «Il y a des gens dans la voiture? » Elle vit un homme complètement hébété, elle se rua vers lui et répéta la question  trois fois avant qu'il puisse lui répondre que non. C'était une scène apocalyptique, elle chercha Ron du regard sans le trouver mais un rassemblement semblait s'être effectuée derrière l'ambulance. Elle força l'homme à s'éloigner encore plus du véhicule en feu, elle l'aida à s'asseoir puis couru vers le rassemblement.  Son mètre soixante l’empêcha de distinguer quoi que ce soit au début mais très vite elle vit Ron projeté vers le sol. Un hurlement quasi-inhumain sorti de la bouche d'Ash, elle se jeta sur son coéquipier pour le protéger sans même rien comprendre à la situation. « Tu vas bien ? » Il acquiesça avant de marmonner quelque chose qui fut recouvert pas une insulte et une menace provenant de derrière eux. Elle se retourna, elle n'avait pas grande chance avec son gabarit et surtout face à une bande de jeunes hommes alcoolisés. « C'est quoi ce bordel ? Vous êtes malades, je vous ordonne de vous éloignez. » Il y eu un rire puis deux puis d'autres vinrent s'ajouter au fur et à mesure. Avant qu'elle puisse comprendre, un corps se colla au sien, deux bras lui tenait la taille. Elle essayait de s'éloigner mais sans succès, puis comme une poupée de chiffon, elle fut balancé dans les bras d'un autre. Un bras en dessous de sa poitrine pour maintenir son corps. Ron s'était relevé mais il regagna presque aussitôt le sol sous un coups. Ash se débattait comme une folle, priant pour l'arriver de ses collègues pompiers, policiers ou même de passants. A force de se débattre, elle réussit à attendre sa cible, l'homme la relâcha mais déséquilibrée, Ash tomba les mains les premières sur le sol. Elle sentit son os dévié, le craquement parcouru tous les os de son corps bien avant la douleur. Elle vit Ron dans un mauvais état, les coups continuait de pleuvoir sur lui. Elle se releva et se jeta littéralement sur l'agresseur de Ron. Ils basculèrent sur quelques centimètres, complètement déconnecté de la réalité, Ash était dans en état second, la douleur semblait avoir disparue mais ce qu'elle vit ensuite, fut comme un électrochoc. Il se mit un sourire. Un sourire, rien de plus et il l'envoya baladé d'une force telle qu'elle trébucha. Sa tête cogna contre le rebord arrière de l'ambulance avant que son corps tout entier percuta le sol. Ce mauvais coup au niveau de la tête ne l’entraîna pas dans l'inconscience la plus totale, elle était juste un peu dans les vapes. Quand elle rouvrit les yeux, il ne restait plus qu'elle et Ron. Il était allongé un peu plus loin, son regard vers sa coéquipière. Aucun son ne voulait sortir de la bouche d'Ash, elle ramena juste son index et son majeur gauche sur sa bouche. Avec les années, le duo infernal avait mis en place des codes pour ne pas faire paniquer les victimes ou si ils étaient impossible de s'entendre. Il lui répondit juste en posant son index sur sa bouche, elle lui tendit sa main même si la distance entre eux était trop importante. Sa douleur semblait secondaire à présent, les larmes rendaient sa vue flou mais elle devait l'atteindre. Elle rampa comme elle pu, s'aidant juste de son bras droit. Arrivé à mi-chemin, elle fut retournée. « Tu vas bien ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? » Elle ne vit que l'uniforme de pompier et ses sanglots s'intensifièrent. Elle lutta contre les mains qui voulaient l'aider, elle se retourna sur le ventre. « Je suis désolé. » Des mains se posèrent sur sa taille et la soulevèrent pour l’asseoir. Elle regardait Ron, essaya de s'approcher de lui mais des bras l'en empêchèrent. « Il ne faut mieux pas, c'est une scène de crime à présent. » Elle ne cessait de pleurer, pourtant il lui avait dit mais elle avait espéré qu'il ait oublié de plaquer son majeur aussi. Il lui avait dit qu'il n'allait pas s'en sortir. Bien plus que son poignet ou de ses quelques égratignures, son cœur venait de se briser et sa vie venait de prendre un tournant bien sombre.

 
Now I am strong
You gave me all
You gave all you had and now I am home

◢◣ ✿ ◥◤

 
Don't want to let you down
But I am hell bound
Though this is all for you
Don't want to hide the truth

◢◣ ✿ ◥◤




Je recherche des liens  It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 3174471740  ma boite à mp est grande ouverte!!

Spoiler:


Dernière édition par Ashleigh Burton le Jeu 15 Mai - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyDim 11 Mai - 17:51

BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA FICHE I love you Trop contente que tu sois parmi-nous et j'ai hâte de te lire. Si tu rencontres le moindre problème, le staff est là pour toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyDim 11 Mai - 17:55

bienvenue officiellement ici I love you
kate est parfaite It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 676892339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyDim 11 Mai - 17:58

Kate. It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 3308195534
Bienvenue ici. It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyDim 11 Mai - 18:56

Kate  It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 3705926458 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyDim 11 Mai - 19:19

Superbe choix ! j'espère avoir un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyDim 11 Mai - 20:08

Mara est tellement parfaite ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyDim 11 Mai - 20:26

Quel accueil!  It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 1052182154  Vos avatars sont tous parfaits!!

J'ai commencé ma fiche mais je ne peux la terminer que jeudi-vendredi (voir mercredi si j'ai pas trop abusé à la fête de fin des examens). Je suis absente (et oui déjà) demain et mardi, mes examens sont l'après-midi, horaires trop pourris! Je termines les deux jours à 18 heures et mardi, normalement je vais fêter la fin de mon BTS et oublier les conneries que j'ai mises dans mes copies surtout  It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 347818243 
Donc je vous dis à mercredi ou à jeudi!! N'hésitez pas à envahir ma boite mp si vous avez une envie de lien avec Ash  It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 4033060726 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Witter
a simple citizen
Joshua Witter

≈ MESSAGES : 15
≈ AVATAR : Stephen Amell
≈ CRÉDITS : © Belikovs/avatar + © mrseclipse555/gifs
≈ ÂGE : 31 ans


It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyDim 11 Mai - 20:29

Bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyMar 13 Mai - 10:14

Kate  It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 676892339 
Bievenue  It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyMar 13 Mai - 18:19

KATE  It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 1052182154 bienvenue  It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash EmptyJeu 15 Mai - 22:22

Merci à vous trois  It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty
MessageSujet: Re: It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash   It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It seemed like the real thing but I was so blind ♧ Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS. :: LES FICHES ABANDONNÉES.-