Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 tc ≈ A LITTLE PARTY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLACKMAILER.
i can see everything
BLACKMAILER.

≈ MESSAGES : 96
≈ AVATAR : L'inconnu.
≈ CRÉDITS : West coast.
≈ ÂGE : Je n'ai pas d'âge.


tc ≈ A LITTLE PARTY. Empty
MessageSujet: tc ≈ A LITTLE PARTY.   tc ≈ A LITTLE PARTY. EmptyDim 11 Mai - 17:40


- INVITATION POUR DEUX PERSONNES -
a little party never killed nobody.

Madame, Monsieur,

A l’occasion du lancement de la nouvelle campagne électorale pour les municipales de la ville de Neptune, le présent maire Lester Powell est heureux de vous inviter pour une soirée inoubliable qui se tiendra dans sa propre demeure.

Ps : Une tenue correcte est exigée.

Pour lancer sa nouvelle campagne, monsieur le Maire a vu les choses en grand: Sa maison toute entière semble être faite pour accueillir cet événement majeur qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnel. Bien entendu, seuls les habitants du High et du Middle Neptune ont été conviés. En ce qui concerne la population du South Neptune, le peu de représentants feront office de serveurs, voituriers et autres tâches ingrates. Cependant, tout peut arriver... Tout le monde est invité à participer à ce sujet et pour faciliter l'échange, n'hésitez pas à raccourcir vos réponses. Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://wealthandpower.forumactif.org
Julian Rhodes
a simple citizen
Julian Rhodes

≈ MESSAGES : 120
≈ AVATAR : Sebastian Stan.
≈ CRÉDITS : timeless.
≈ ÂGE : La trentaine.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 3/3
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Avalon.

tc ≈ A LITTLE PARTY. Empty
MessageSujet: Re: tc ≈ A LITTLE PARTY.   tc ≈ A LITTLE PARTY. EmptyDim 11 Mai - 23:09

Cela faisait plusieurs jours que Julian conservait cette invitation dans le tiroir de sa table de chevet. Le grand jour était enfin arrivé : Lester Powell donnait sa grande réception en l'honneur du lancement de sa nouvelle campagne. Une situation de rêve pour le jeune escroc en recherche de nouveaux pigeons à plumer. En l'espace d'un an, Julian avait réussi à faire sa place au sein de l'Elite de Neptune. Rien de plus facile quand on a de l'argent ou bien, quand on semble en avoir. Les personnes riches ne jugent que les apparences et Rhodes leur donnait simplement ce qu'ils désiraient. Son but ultime était d'arriver à s'attirer leurs bonnes grâces pour réussir à leur extirper des sommes d'argents conséquentes sans éveiller leurs soupçons. Une opération délicate, mais dont il commençait à prendre l'habitude. Tout était une question de patience. Un coup aussi énorme ne pouvait se préparer en un mois. Cela en exigeait plusieurs et il était tout à fait prêt à faire ce genre de sacrifice. D'autant plus qu'il n'était plus seul puisqu'il opérait désormais avec sa magnifique et merveilleuse complice : Nikki. Son amour secret, sa fiancée qu'il cachait aux yeux du monde. En public, ils ne pouvaient s'empêcher de se comporter comme chien et chat, mais en privé, c'était tout autre chose. D'ailleurs, il savait qu'elle se rendrait également à la soirée, mais cela ne l'enchantait pas vraiment. La voir flirter avec d'autres hommes était une idée qui le hantait et même pire, qui le terrifiait. Mais il se gardait bien de faire part de ses craintes à la jolie brune, fierté oblige. Et puis, le business passait avant tout, il le savait mieux que personne. Regardant son reflet dans le miroir pendant qu'il nouait sa cravate, Julian remarqua à quel point il était ridicule. Bien sûr, le costume lui allait très bien, mais il détestait se rendre à ce genre de soirée mondaine, tout simplement parce qu'il ne s'y sentait pas à sa place. Malgré cela, une fois dans son personnage, il ne laissait rien paraître. Bien au contraire, il paraissait toujours très à l'aise, comme un poisson dans l'eau. L'heure venue et étant un être très ponctuel, il ne tarda pas à quitter sa demeure pour se rendre à celle de Lester qui n'habitait pas très loin de chez lui. Il faisait partie des premiers convives arrivés, bien que le jardin était déjà bien peuplé. La température était idéale, peut-être même un peu trop chaude pour porter un autant de vêtements, mais il devait faire avec. Il se dirigea vers l'une des serveuses et attrapa une flûte de champagne. Dire que s'il était resté sur le chemin de la droiture, il aurait fini ainsi, à servir des cocktails à des riches abrutis imbus d'eux-mêmes. C'est dans ces moments-là qu'il se félicitait de n'avoir pas toujours été une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

tc ≈ A LITTLE PARTY. Empty
MessageSujet: Re: tc ≈ A LITTLE PARTY.   tc ≈ A LITTLE PARTY. EmptyLun 12 Mai - 20:06

Regardant de nouveau l’invitation, Will prit soin de rajouter une demi-heure pour savoir l’heure à laquelle il devait arriver. Car s’il était bien quelque chose, c’était toujours en retard. C’est donc avec un peu plus d’une demi-heure de retard que Will arriva, parfaitement habillé dans son costume Paul Smith bordeaux qu’il arriva à la fête. Déposant sa voiture, il rentra sans attendre dans la maison du Maire qui avait invité toute la ville, histoire de se faire bien voir avant les élections. Enfin, tout le monde. Tout le monde sauf les personnes habitant dans le quartier Sud de la ville. Cela semblait presque évident pour le jeune homme, ce n’était pas qu’il n’avait rien envie de faire avec eux, c’était surtout qu’ils n’auraient pas été à leur place ici, sans compter que toute la population de la ville ne pouvait pas tenir dans une maison, aussi grande soit-elle. Il fallait donc être réaliste, tout le monde ne pouvait pas être là, et les personnes moins aptes à se retrouver dans une soirée mondaine, étaient bien celle des quartiers Sud. C’était horrible à dire, et totalement dégueulasse mais, c’était aussi la triste vérité. Totalement dans son élément, le jeune homme récupéra un verre de champagne sur le plateau d’un des serveurs, et commença à chercher des amis ou connaissance, ainsi que repérer les femmes avec qui ils pourraient éventuellement passer une partie de la nuit. C’était une bonne soirée qui s’annonçait, à son plus grand plaisir. Il voterait sans aucun doute pour Lester, de toute façon même sans cette soirée il avait déjà prévu de voter pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


tc ≈ A LITTLE PARTY. Empty
MessageSujet: Re: tc ≈ A LITTLE PARTY.   tc ≈ A LITTLE PARTY. EmptyLun 12 Mai - 20:38


Il doit y avoir un panneau devant chez nous avec marqué « achevez-les » !


Lester se demandait encore si c'était une bonne idée cette petite party. Il sait qu'il ne pouvait revenir en arrières, les invitations ayant été envoyé il y a de ça quelques semaines. Mais tout de même. Peut-être était-ce trop tôt? Peut-être aurait-il dû envisager un spot publicitaire avant d'envisager une fête. Non. Se prendre la tête, se compliquer la vie. Voilà ce qu'il devait arrêter de faire et vite. Ce n'était clairement pas le bon moment pour faire une crise. Puis Lester n'était pas de ce genre. Il prit une grande inspiration. Jeta un coup d'oeil dans le miroir. Puis vers sa commande où était apposée une cravate. Il n'y fit pas attention. Cela devait certainement être Sarah qui l'avait posé là. Elle pensait bien faire. Peut-être pensait-elle-même l'aider à l'enfiler, à la mettre autour de son cou. Cela faisait déjà bien des années que Lester n'en portait plus. Oh il en faisait collection. L'un de ses placards en débordait. Il faisait exprès de l'éviter. Selon lui les cravates ne lui allaient pas. Son entourage savaient pertinemment que la cause était tout autre. étrangement, ce bout de tissu avait une grande signification pour Lester. Déjà il ne savait pas faire de noeud de cravate. Il avait beau dire que si, tout le monde savait qu'il mentait. Puis le fait qu'on l'aide à la porter, lui donnait l'impression d'étouffer. C'est bizarre. Pourtant c'était véritablement un sentiment d'oppression qu'il pouvait ressentir et cela dès que le contact entre le tissu, lui et la tierce personne s'opérait. C'est sûr, il n'était définitivement pas jabot. C'est d'ailleurs pour cela qu'il décida, pour l'occasion, de se revêtir d'un costume gris. C'était à la fois simple et distingué. Décontracté et chic. Il était plutôt fier du résultat bien qu'en réalité il ne soit pas étonné. Toute sa garde-robe était rempli de haute-couture donc de bonne qualité. Il ne faut pas croire que cela l'intéresse. Certes il ne va pas cracher sur ses différents costumes, chemises, pantalons, etc... mais le mérite n'en vient qu'à sa femme. Qu'à Sarah. Lui ne s'en soucie guère. Il n'en a pas le temps, son travail lui prenant la majorité de son temps. La preuve en est, cette journée y était dédiée. Tout le gratin de la ville avait été invité pour festoyer sa future re-élection. Enfin tout... ceux qui importaient aux yeux du maire. Plus précisément ceux provenant des beaux quartiers. Il avait tout de même fait un effort. Il avait aussi invité les habitants des quartiers moyens. Autant se la jouer diversification. Pour ceux venant du South il avait demandé à une boîte d'interim d'en embaucher quelques uns. Entre sept et dix. Il sait d'avance les représailles qu'il allait encourir. Dans un sens il s'en fichait. Ce n'était clairement pas sa préoccupation première. Son objectif étant de rallier les habitants de Neptune à sa cause, l'avis des South l'importait peu. Son comportement avait beau être égoïste, puérile, malhonnête il n'en restait pas moins lucide. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait engagé le double de sa sécurité. Au cas où. On ne sait jamais. Puis le bonheur et le confort de ses invités était les maître mots de sa soirée, il ne pouvait donc leur offrir de la racaille sur un plateau d'or. Cela ferait mauvais genre. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que sa villa soit remplie. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer cette ambiance. Il n'avait connu que cela et ne s'en lassait jamais. Il croisa quelques regards. Leur fit signe de la main. Un sourire. Tout se déroulait à merveille. Il savait que dans quelques temps il devrait faire un discours. Candidat oblige, bien qu'il ne se doutait pas véritablement de sa future victoire. Aucun concurrent ne lui allait à la cheville. D'ailleurs en avait-il véritablement un? C'est à s'y méprendre tellement ils étaient transparents par rapport à lui. C'est bien beau de penser à ses adversaires, mais cela ne mettra pas de l'ambiance à sa soirée. Il fit signe aux différents serveurs de changer de plateau. Place aux différents plats exotiques. Lester aimait l'extravagance. Spécialement dans ce genre d'événement ou le but premier était d'impressionner la foule. Une musique retentit alors dans le jardin. Le groupe de musique avait donc fait son entrée. Pile au bon moment. Parfait timing. Il attrape alors une coupe de champagne et profite du spectacle. Ne pouvant s'empêcher de jeter des coups d'oeil sur ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tc ≈ A LITTLE PARTY. Empty
MessageSujet: Re: tc ≈ A LITTLE PARTY.   tc ≈ A LITTLE PARTY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tc ≈ A LITTLE PARTY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: WHAT'S YOUR ADDRESS ? :: THEHIGHNEPTUNE. :: OCEANBEACH AVENUE.-