Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 femme fatale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



femme fatale.  Empty
MessageSujet: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMar 13 Mai - 23:28


- EVELYN, GALLAGHER -
Cold heart, warm gun, a dying sun
Bright eyes, black soul, she'll never let you go

✯ ✩ ✯



NOM, PRÉNOM: Gallagher, Evelyn. ÂGE: Quarante-trois ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Origines irlandaises, nationalité américaine. À NEPTUNE DEPUIS: Ses dix ans, suite au divorce de ses parents. Sa mère s'est installée chez sa sœur et aucune d'entre elles n'a plus jamais quitté la ville. STATUT CIVIL: Mariée tardant à passer au statut de veuve. Il se pourrait qu'elle se laisse tenter à accélérer les choses. EMPLOI OU ÉTUDES: Femme au foyer. ORIENTATION SEXUELLE: Femme à hommes devant l’Éternel. QUARTIER DE RÉSIDENCE: High Neptune. STATUT FINANCIER: Le cœur vide mais la bourse pleine. GROUPE: Money, money, money. TRAITS DE CARACTÈRE: vénale, minutieuse, calculatrice, énigmatique, égocentrique, manipulatrice, superficielle, maîtresse d'elle-même.


Money is the anthem
 of success...
Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage.


PRÉNOM/PSEUDO: Ophé. ÂGE: Vingt-deux ans. PAYS: France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Bazzart. AVATAR: Rachel Weisz. TON PERSONNAGE: J'ai fait bosser mes neurones pour autre chose que mes partiels, autant vous dire qu'ils ont aimé. Inventé, donc. CRÉDITS: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: Salut, vous.  



Dernière édition par Eve Gallagher le Mar 13 Mai - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMar 13 Mai - 23:28


...So before we go out, what's your address ?
L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé. L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMar 13 Mai - 23:31

Alors là, alors là. J'suis totalement fan du choix d'avatar. J'étais juste trop fan de la momie et donc de Rachel qui est, selon moi, une des plus belles femmes avec Kate Beckinsale que je me réserve pour un futur tc, si elle n'est pas prise avant. I love you femme fatale.  3109967362 Et en plus, ton personnage a l'air génial, j'ai juste trop hâte de te lire.

Bref, trêve de blabla. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi. Bonne rédaction.  femme fatale.  160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMar 13 Mai - 23:58

Alors là...
Je ne pouvais pas rêver meilleur accueil, je rêvais de jouer Rachel depuis... ah, toujours, peut-être et le contexte m'a semblé idéal. La voir appréciée à ce point ne peut que me rassurer et me ravir (surtout lorsqu'il s'agit d'une amoureuse de Kate Beckinsale qui est absolument divine, elle aussi.  femme fatale.  3705926458 J'espère que tu pourras mener à bien ton projet).

Merci beaucoup en tous les cas, tu viens de me motiver comme jamais.  femme fatale.  2091653705 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMer 14 Mai - 0:09

Je suis super contente que tu puisses la jouer, alors. C'est difficile de trouver un forum adéquat à nos envies d'avatars, je parle d'expérience. femme fatale.  3109967362 Mais sois sans crainte, tu as fait le bon choix. tongue D'ailleurs, on se trouvera des liens avec mes deux personnages, si tu veux.  I love you I love you 

Oh, je suis contente comme tout. femme fatale.  160766078 Et puis courage à toi si tu as encore des partiels à passer.  femme fatale.  2430699709 femme fatale.  4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Crowley
One of the jets
Rose Crowley

≈ MESSAGES : 40
≈ AVATAR : nikki reed.
≈ CRÉDITS : Crusty Reek.
≈ ÂGE : 29 ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: libre (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMer 14 Mai - 6:08

bienvenue parmi nous I love you ça c'est du choix d'avatar rare What a Face je trouve rachel magnifique  femme fatale.  4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMer 14 Mai - 7:23

OMG Rachel  femme fatale.  1052182154 Cette femme est juste tellement la magnifique et puis, oui la momie quoi  femme fatale.  3150146637 Genre son absence dans le trois est  femme fatale.  3289594124 Bref, excellent choix d'avatar, on devrait la voir plus souvent  femme fatale.  2751496900 
Bienvenue en tout cas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMer 14 Mai - 11:15

comme ma copine cam, étant une grande fan de la momie je ne peux qu'applaudir le choix femme fatale.  676892339, rachel est une merveille femme fatale.  1052182154
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMer 14 Mai - 12:46

rachel est parfaite, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Martínez
a simple citizen
Cameron Martínez

≈ MESSAGES : 50
≈ AVATAR : Eva Longoria
≈ CRÉDITS : Bombshell
≈ ÂGE : 34 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: available {3/3}
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMer 14 Mai - 13:31

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Rachel  femme fatale.  1052182154 femme fatale.  1049585440 
Gardes moi un lien  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMer 14 Mai - 15:10

Je soutiens tout ce qui a été dit, ton choix est parfait. femme fatale.  1052182154

Bienvenue ici. femme fatale.  4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMer 14 Mai - 22:11

Bienvenuuuuuuue ton perso m'a l'air super intéressant. Hâte d'en lire plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyLun 19 Mai - 17:00

bienvenue & si jamais tu as besoin de liens, hésites pas  femme fatale.  2430699709 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Alavès
a simple citizen
Emilia Alavès

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : demi lovato
≈ CRÉDITS : clever love.
≈ ÂGE : vingt-trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: oui
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): aucun

femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  EmptyMar 20 Mai - 23:04

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




femme fatale.  Empty
MessageSujet: Re: femme fatale.    femme fatale.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

femme fatale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS. :: LES FICHES ABANDONNÉES.-