Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ something in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



≈ something in the water Empty
MessageSujet: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyMer 14 Mai - 20:17


-DELILAH, BROWN -
«L'amour te donne des ailes puis te les arrachent en plein vol.»


NOM, PRÉNOM(S): Brown, Delilah ÂGE: 27 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: totalement américaine, sa mère est de miami et son père de neptune. À NEPTUNE DEPUIS: toujours. STATUT CIVIL: en couple, célibataire, en couple, célibataire. EMPLOI OU ÉTUDES: elle a fait des études de psychologie et est aujourd'hui consultante. elle aide les hommes d'affaires à conclure un contrat, les flics à coincer un coupable parfois, bref sa dépend mais surtout ça l'amuse. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. QUARTIER DE RÉSIDENCE: 3/9. STATUT FINANCIER: aisé. APPARTENANCE À UN CLAN: non. GROUPE: Live fast, die young TRAITS DE CARACTÈRE: souriante, sociable, drôle, brillante, sérieuse, parfois infidèle, sarcastique, légèrement superficielle, sincère, têtue, rancunière.


Money is the anthem
 of success...
elle n'en parle jamais, mais elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois de Will, c'est surement pour cela qu'elle a autant de mal à se dire que leur histoire est terminé et préfère les voir s'auto-détruire petit à petit elle s'amuse beaucoup quand elle voit les gens lui parler comme-ci elle était stupide, simplement parce qu'il ne l'a connaisse pas  elle donnerait n'importe quoi pour passer plus de 5 minutes avec ses parents, mais aucun des deux n'a de temps pour elle, ils n'en ont jamais eu  elle a beau être une 3/9 habillée en vêtements de marque depuis sa plus tendre enfance, elle s'entend très bien avec ceux du quartier sud, même si elle ne le niera pas, elle préfère traîner dans les beaux quartiers. elle a l'argent et eux, la famille, sur ce point elle les envie sans l'avouer au volant, c'est une calamité, elle conduit très bien et adore cela mais elle a le don de casser ses voitures. elle a un petit côté distraite qui lui joue des tours elle a un chien, Spence, enfin c'est le chien de l'une de ses dames de compagnie initialement mais comme son père refuse que ses employés possèdent des animaux, elles lui ont menti elle a plusieurs tatouages et ne se souvient pas d'avoir fait la plupart d'entres eux. par chance, elle n'a rien de stupide de tatouer, la seule chose stupide qu'elle fait c'est de bien trop boire elle a pour habitude de laisser ses cheveux détachés alors quand elle a besoin de les nouer, elle utilise ce qu'elle a sur elle. le plus souvent, c'est son fidèle stylo.


PRÉNOM/PSEUDO: Queen♦️heart ÂGE: 21 ans. PAYS: France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: sur facebook, j'ai lu le nom "Véronica Mars" alors je ne pouvais que cliquer. AVATAR: Pour réserver votre avatar, rendez-vous amber heard. TON PERSONNAGE: c'est une inventée avec le pré-lien de Will CRÉDITS: we heart it LE MOT DE LA FIN:  ≈ something in the water 660819931 .  



Dernière édition par Delilah Brown le Mar 20 Mai - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyMer 14 Mai - 20:17


...So before we go out, what's your address ?

Contrairement à la plupart des habitants de Neptune, mes parents ne sont pas célèbres. Enfin pas dans le sens où on l'entend, aucun n'est acteur ou directeur d'une entreprise renommées, non, mes parents sont juste nés sous l'étoile encore brillante de leurs parents mais quand on y pensent ils n'ont rien fait d'exceptionnel. Ma grand-mère (paix à son âme) était l'une des plus grande stylisme de New-York dans les années 70 alors naturellement quand elle a lancée sa fille sur un défilé, tout le monde se l'ai arrachée. Bon, je dois avouer que sans le botox ma mère était une jeune femme magnifique mais son physique n'avait rien d'exceptionnel. Sauf son nom de famille ma mère n'a jamais rien eu d'exceptionnel mais cela, elle ne l'a jamais compris, heureusement pour elle. Quant à mon père, je dois avouer qu'il a un peu plus travaillé pour obtenir son argent, il a repris l'entreprise de son père. Une ligne de bijouterie dont l'empire s'étend en Europe également.  Maintenant que vous connaissez mes parents je passerai surement moins pour une fille à papa hautaine, pimbêche, bref ce que l'on dit de moi quand on ne me connait pas. Quoi de plus simple que de parler sans connaitre. Je ne serais pas vous dire comment ma famille est venue vivre à Neptune, quand je suis née mes parents vivaient déjà ici et je ne les vois pas assez souvent pour que nous parlions de ce genre de chose. Mon enfance a ressemblé à beaucoup d'enfance de Neptune, enfin chez les 3/9, une maison immense et vide avec pleins de domestique. Et des enfants, désirer et ayant une mère au foyer ou comme moi, née d'un accident dont l'aveu serai un scandale avec une mère je ne sais où. Par chance, j'ai eu une nourrice, une femme formidable qui m'a appris les vrais valeurs de la vie, en dehors de tout ce que l'argent apporte. Mon enfance n'a donc pas été si heureuse que l'on pourrait le croire en apparence. Pour tout vous dire, rien dans ma vie ne ressemble à ce que l'on pourrait croire de moi.



C'est vrai quand on regarde la Lilah du lycée, souvent les personnes imaginent une fille du genre Bevin dans One Tree Hill, la jolie cheerleader qui n'a pas grand chose dans la tête. Alors qu'en réalité, j'étais bien cheerleader mais surtout majeur de ma promotion. Certains pensent également que si j'ai quittée Neptune durant quelques années c'était pour une université pourri dans l'Ohio pour faire des études de mode ou d'esthétique (je suis blonde alors les stéréotypes jouent en ma faveur) alors qu'en réalité, j'étais bien à l'université mais à Harvard où je suivais des études de psychologie. Même mon statut est faux, on pourrait croire que je suis célibataire, le genre de fille qui couche avec tout le monde mais si l'on est attentif, c'est presque toujours avec le même. La diplômé de psycho qui a un problème psychologue, ça ressemblerait presque à une blague vous trouvez pas ? Et vous voulez encore plus pathétique ? Si, si j'ai en stock je vous assure. Mon retour à Neptune. Entre la fortune de ma famille et mon diplôme j'aurais surement pu m'installer n'importe tout dans le monde (enfin dans la limite des pays qui parle anglais, j'ai toujours été nulle en langues étrangères) et pourtant, c'est à Neptune que je suis revenue. Une simple petite ville, divisé entre les riches et les pauvres, les soirées mondaines et celle des bars dans les quartiers chauds. Mais une chose est plus importante que le reste, malgré ce qu'on dit de Neptune, c'est ma ville, c'est ma vie.



Dernière édition par Delilah Brown le Dim 18 Mai - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyMer 14 Mai - 20:41

La belle Amber ≈ something in the water 4036046495 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Crowley
One of the jets
Rose Crowley

≈ MESSAGES : 40
≈ AVATAR : nikki reed.
≈ CRÉDITS : Crusty Reek.
≈ ÂGE : 29 ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: libre (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyMer 14 Mai - 20:42

amber I love you et j'aime beaucoup le titre, ça me fait penser à un film d'ailleurs tongue
bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyMer 14 Mai - 21:04

Nikki, elle est juste bien trop rare et tellement sublime, quel choix ♥️

merci à tout les deux  ≈ something in the water 660819931 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyMer 14 Mai - 21:49

BIENVENUE SUR LE FORUM. I love you Amber est géniale, c'est un de mes avatars préférés.  ≈ something in the water 160766078 ≈ something in the water 1052182154 Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous envoyer un mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyMer 14 Mai - 22:16

Bienvenuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyJeu 15 Mai - 2:38

Bienvenue ici. ≈ something in the water 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyJeu 15 Mai - 6:40

merci  ≈ something in the water 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyJeu 15 Mai - 8:02

Amber est parfaite ! bienvennue  ≈ something in the water 1406080900 ≈ something in the water 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Martínez
a simple citizen
Cameron Martínez

≈ MESSAGES : 50
≈ AVATAR : Eva Longoria
≈ CRÉDITS : Bombshell
≈ ÂGE : 34 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: available {3/3}
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyJeu 15 Mai - 10:57

Bienvenue parmi nous  ≈ something in the water 1049585440 ≈ something in the water 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyJeu 15 Mai - 18:58

merci  ≈ something in the water 2067210854 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyJeu 15 Mai - 19:03

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyVen 16 Mai - 9:11

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyVen 16 Mai - 11:07

merci  ≈ something in the water 2067210854 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyLun 19 Mai - 16:59

bienvenue, ta fiche est géniale. On va roxer *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyMar 20 Mai - 10:06

Il manque le groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyMar 20 Mai - 14:45

Autant pour moi, désolé .. je l'a ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water EmptyMar 20 Mai - 17:30

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? ≈ something in the water 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! ≈ something in the water 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ something in the water Empty
MessageSujet: Re: ≈ something in the water   ≈ something in the water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ something in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-