Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partiels + soutenances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Partiels + soutenances Empty
MessageSujet: Partiels + soutenances   Partiels + soutenances EmptySam 24 Mai - 9:03

- VIOLET SUMMERS -
Du 26/05 au 15/06.


DC ?: Non. DURÉE DE VOTRE ABSENCE: Jusqu'au 15/06. RAISONS DE VOTRE ABSENCE: Je suis une membre horrible, je suis désolée. Mais mes partiels arrivent ainsi que mes soutenances, et je suis blindée de travail en ce moment. Je m'explique :
Tout d'abord, un projet de groupe qui ne se passe pas forcément bien (j'ai un trop mauvais caractère paraît-il, mais disons plutôt que certains n'aiment pas que je donne mon avis sur les choses, mais fuck) et du coup, on passe énormément de temps à se mettre d'accord, mettre en place notre powerpoint etc.
Ensuite, mes partiels qui arrivent bientôt et que je dois tout de même réviser si je ne veux pas foirer mon année. Sans parler des 18 ans de ma soeur, des visites inattendue mais fort plaisantes de ma famille dans mon appart etc. je n'ai pas une minute à moi.  Sans parler de ma soutenance de mémoire, que je dois également préparer.   AUTRE CHOSE ?: Vous me manquez ! J'ai vraiment envie de me faire évoluer ma Violet alors j'ai hâte de revenir à 100% parmi vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Partiels + soutenances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Partiels (kill me) + LONDON BABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: I NEED A DOLLAR. :: THE PRICE YOU PAY. :: WE'LL MISS YOU.-