Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand il n'y en a plus, il y en a encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Bowen
a simple citizen
Nora Bowen

≈ MESSAGES : 39
≈ AVATAR : chyler leigh
≈ CRÉDITS : riddle
≈ ÂGE : vingt-neuf ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Quand il n'y en a plus, il y en a encore  Empty
MessageSujet: Quand il n'y en a plus, il y en a encore    Quand il n'y en a plus, il y en a encore  EmptyMar 10 Juin - 18:48

- NORA, BOWEN -
Du 11/06 au 23/06.


DC ?: non. DURÉE DE VOTRE ABSENCE: environ deux semaines. RAISONS DE VOTRE ABSENCE: pour faire simple j'ai la poisse  Quand il n'y en a plus, il y en a encore  1469531232 Voilà presque un mois que je n'ai plus d'ordinateur et que je me bats avec une tablette et un pc préhistorique ( il a eu la très bonne idée de me lâcher le dernier jour de mes partiels ) pour être présente sur le forum. Autrement dit c'est la guerre tous les jours, entre le réparateur qui n'a pas la bonne pièce et un pc de "secours " tellement vieux qu'il met une heure à s'allumer et à se connecter sur internet  Quand il n'y en a plus, il y en a encore  3289594124 On peut se dire que ma poisse s'arrête là mais non  Quand il n'y en a plus, il y en a encore  676892339 
Je viens d'apprendre que je n'ai pas brillé à mes partiels, du coup il doit me manquer quelques centièmes pour valider mon année et je dois donc y retourner bientôt pour repasser des épreuves de mon premier semestre... Il faut donc que je me concentre là-dessus ! Du coup ce n'est pas vraiment une absence mais plus une baisse d'activité... AUTRE CHOSE ?: je répondrai à mes rps dès que mon ordi sera réparé ou qu'on m'en prêta un assez décent Quand il n'y en a plus, il y en a encore  1406080900   
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


Quand il n'y en a plus, il y en a encore  Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus, il y en a encore    Quand il n'y en a plus, il y en a encore  EmptyMer 11 Juin - 9:13

Merci d'avoir prévenus on en tient compte et surtout bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Quand il n'y en a plus, il y en a encore  Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus, il y en a encore    Quand il n'y en a plus, il y en a encore  EmptyMer 11 Juin - 14:08

bon courage ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora Bowen
a simple citizen
Nora Bowen

≈ MESSAGES : 39
≈ AVATAR : chyler leigh
≈ CRÉDITS : riddle
≈ ÂGE : vingt-neuf ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Quand il n'y en a plus, il y en a encore  Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus, il y en a encore    Quand il n'y en a plus, il y en a encore  EmptyMer 11 Juin - 19:48

C'est normal, merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand il n'y en a plus, il y en a encore  Empty
MessageSujet: Re: Quand il n'y en a plus, il y en a encore    Quand il n'y en a plus, il y en a encore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il n'y en a plus, il y en a encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (MADDOX) Quand à force d’économie vous réussirez à vous payer la voiture de vos rêves, je l’aurai déjà démodée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: I NEED A DOLLAR. :: THE PRICE YOU PAY. :: WE'LL MISS YOU.-