Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be a billionaire. (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Rhodes
a simple citizen
Julian Rhodes

≈ MESSAGES : 120
≈ AVATAR : Sebastian Stan.
≈ CRÉDITS : timeless.
≈ ÂGE : La trentaine.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 3/3
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Avalon.

I wanna be a billionaire. (julian)  Empty
MessageSujet: I wanna be a billionaire. (julian)    I wanna be a billionaire. (julian)  EmptyVen 2 Mai - 15:03


- JULIAN RHODES -
It's time to take your revenge on life.


NOM, PRÉNOM(S): Rhodes, Julian. Mais en réalité, il se nomme Jack Mulligan. ÂGE: Trente ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américain. À NEPTUNE DEPUIS: Il est arrivé il y a un an. STATUT CIVIL: Officiellement célibataire. EMPLOI OU ÉTUDES: ersonne ne sait réellement ce que fait le jeune homme pour gagner autant d'argent. En réalité, c'est un escroc de la pire espèce. Il cherche des investisseurs en montant des entreprises bidons et, une fois l'argent en poche et la tromperie révélée, il se tire sans jamais revenir. ORIENTATION SEXUELLE: Nikkisexuel. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Il possède un grand loft dans le quartier des 3/9. STATUT FINANCIER: Il vit aisément grâce à ses escroqueries. APPARTENANCE À UN CLAN: Non. GROUPE: Money, money, money. TRAITS DE CARACTÈRE: Audacieux - Ambitieux - Mystérieux - Attirant - Malin - Rusé - Têtu - Caractériel - Lunatique.


Money is the anthem
 of success...
Julian est né dans un patelin du fin fond du Texas. Sa mère était très cultivée, malgré le fait qu'elle avait arrêté l'école à seize ans, étant tombée enceinte très jeune. Elle lui lisait de nombreux romans, son préféré étant celui des Trois mousquetaires. Son père, quant à lui, n'était que le pauvre ivrogne du village. Un arriéré capable d'aspirer les rêves et les espoirs de sa famille en un rien de temps. Le jeune homme s'était toujours demandé ce que sa mère lui trouvait, d'ailleurs. Un soir, alors qu'il n'avait que dix-sept ans, il rentra chez lui et trouva sa mère en sang au niveau du visage. Fou de rage à l'idée que son ignoble de géniteur ait pu lever la main sur un être si merveilleux, il prit ses affaires ainsi que ceux de sa mère et s'enfuit avec elle, loin de leur village, sans rien dire à personne. Ils allèrent s'installer à Phoenix, en Arizona. Ayant quitté l'école précipitamment, sans même avoir eu sa graduation, l'adolescent dû trouver de quoi faire vivre sa mère. Ainsi commencèrent ses petites arnaques. Lorsque sa mère eut refait sa vie avec un homme bien plus méritant que son père, Jake prit la route, à la recherche de nouvelles combines. Depuis, il sillonne l'Amérique en quête de pigeons à plumer. C'est un homme d'un raffinement exquis et aux manières irréprochables, bien qu'en réalité, il soit un escroc. Il sait se faire apprécier, ayant un sourire des plus charmeurs. Il reste très mystérieux sur son passé et même sur sa vie actuelle, mais sait toujours comment user d'une situation à son avantage et ainsi, ne pas éveiller les soupçons. Il est réellement très amoureux de Nikki à qui il voue un culte sans limite. Elle est tout ce qu'il a toujours attendu. Sa fiancée et sa complice. Il ne supporte pas les hommes grossiers qui sont à l'image de son paternel. Il ne boit que très peu d'alcool. Un verre de champagne lorsque l'occasion se présente. En revanche, il ne fume pas du tout. C'est un homme très sportif. Il est à Neptune depuis un peu plus d'un an. Seule Nikki connait la véritable identité de Jake. A chaque fois qu'il change de ville, il change d'identité, histoire qu'on ne puisse pas le tracer. A Neptune, le jeune homme prétend se nommer Julian Rhodes. Un nom des plus bateaux mais, qui couvre plutôt bien ses arrières. Il regrette amèrement de ne pas avoir terminé le lycée et de ne pas être allé à l'université. Mais, le jeu en valait la chandelle. Il voulait sauver la femme de sa vie, sa mère. Et à ses yeux, elle valait tous les sacrifices. Malheureusement, il se voit réduit à une besogne honteuse. Parfois, il se dit qu'il ne vaut pas mieux que son père, après-tout. Il n'arnaque des hommes richissime et qui ne sont pas honnêtes. Histoire de se donner bonne conscience. Bien qu'il ne le dise pas, il s'inquiète à propos de l'influence qu'il peut avoir sur Nikki, ne souhaitant pas aggraver ses fraudes. En effet, il a peur d'avoir un impact négatif sur la jeune femme bien qu'il tente d'éviter la question.


PRÉNOM/PSEUDO: C'est encore Camélia  I wanna be a billionaire. (julian)  2080047682 . ÂGE: J'ai toujours (bientôt) dix-neuf ans. PAYS: Je vis toujours en France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: J'en suis toujours la fondatrice. AVATAR: Le sexy Sebastian Stan. CRÉDITS: Tumblr. LE MOT DE LA FIN:  I wanna be a billionaire. (julian)  160766078 

Revenir en haut Aller en bas
Julian Rhodes
a simple citizen
Julian Rhodes

≈ MESSAGES : 120
≈ AVATAR : Sebastian Stan.
≈ CRÉDITS : timeless.
≈ ÂGE : La trentaine.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 3/3
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Avalon.

I wanna be a billionaire. (julian)  Empty
MessageSujet: Re: I wanna be a billionaire. (julian)    I wanna be a billionaire. (julian)  EmptySam 3 Mai - 17:10


...So before we go out, what's your address ?
Après le lycée, Jake Mulligan avait pour habitude de se rendre à l'épicerie du village afin de voir s'il n'y avait pas un peu de boulot pour lui. Sa famille était sans le sou et l'alcoolisme de son père n'aidait en rien. Moins il travaillait, plus il dépensait le peau d'argent que la famille arrivait à laisser de côté. Ce jour-là, l'épicier le prit en pitié et lui confia quelques tâches rémunérées au lance pierre, mais qu'importe, cela était toujours mieux que rien aux yeux de l'adolescent qui préférait ranger des rayons plutôt que de rentrer chez lui. Jake détestait son père et moins il le voyait, mieux il se portait. C'était un homme égoïste, nocif, destructeur et violent. Un lâche qui n'allait rien faire de sa vie à part se noyer dans la whisky. Il ne méritait pas sa femme qui elle, était tout le contraire. Alice Mulligan était une charmante, bien élevée et respectueuse, mais ses mauvais choix l'avaient conduite à épouser un ours aux manières douteuses et aux gestes regrettables. Néanmoins, elle ne regrettait pas cette union pour une seule et simple raison : son fils adoré. Jake était très proche de sa mère qui lui répétait tout le temps que l'intelligence n'était pas de réussir à l'école, ni même d'avoir de l'argent plein les poches. A ses yeux, la vraie intelligence était celle du cœur, une intelligence qui se perdait au fur et à mesure du temps. Après avoir effectué la besogne que l'épicier lui avait confié, Jake prit ses quelques billets et rentra chez lui. « Maman ? » Dit-elle avant de fermer la porte d'entrée. Aucune réponse. Le jeune homme fronça les sourcils, comme alerté par une onde néfaste qui le fit frissonner. Quelque chose s'était passé, il le sentait et en avait la profonde conviction. Il monta rapidement à l'étage, suivant des gouttelettes de sang qui créaient un chemin menant à la salle-de-bains. La porte était fermée à clef. « Maman, maman ouvre-moi s'il te plait... » Sa mère lui ouvrit la porte, baissant la tête de honte. Son visage était couvert de sang et des larmes tentaient de s'y frayer un chemin. Rouge de rage, Jake embrassa sa mère sur le front puis il partit à la recherche de cet enfoiré d'ivrogne qui lui servait de père. « Toi. » Dit-il en le trouvant dans la cuisine. Jake agrippa les cheveux de son père et le balança violemment contre le mur. Déjà bien sonné par l'alcool, l'homme resta à terre, assez longtemps pour permettre à l'adolescent et à sa mère de fuir loin de cette maudite maison.

C'était le jour de leur un an passé ensemble. Un an que Nikki rendait Julian complètement fou. Un an qu'elle arrivait à redonner un peu d'espoir à ce jeune homme qui n'en avait plus depuis bien longtemps. Il n'avait jamais vraiment cherché l'amour, d'ailleurs il n'avait jamais eu aucune relation sérieuse avant elle. Et pourtant, c'était bel et bien une bague de chez Tiffany and co qu'il cachait précieusement dans la poche intérieure de sa veste de costume à trois mille dollars. Julian se regardait dans le miroir, comme pour tenter de se donner un peu de courage. Il était sorti de table en prétextant qu'il avait besoin d'aller se laver les mains, mais en réalité, il tentait de se résonner. Il aimait Nikki et voulait faire d'elle sa femme, mais le mariage catastrophique de ses parents ne cessait de lui revenir en tête. Et si on finit comme eux ? Et si je ne vaux pas mieux que mon père ? Il se regardait encore tout en essayant de trouver des réponses à ces questions qui l'inquiétaient. Une bouffée de chaleur l'envahit. Le stress, sans doute. Il ouvrit le robinet d'eau froide, en prit un peu dans le creux de ses deux mains et s'en déversa sur le visage, histoire de se rafraîchir un peu. Il laissa un long soupir lui échapper. Il savait qu'elle était la bonne chose à faire. Julian repensa au jour où il avait rencontré Nikki. C'était à sa première soirée Neptunienne. Elle fut la seule personne qu'il remarqua dans cette marée humaine. Il se rappela à quel point elle l'avait ébloui et de la première pensée qu'il eut en la voyant : 'Arrête, elle ne voudra jamais d'un gars comme toi.' Et pourtant, elle se tenait à sa table, dans son loft alors qu'elle connaissait tout de son passé et de son passé en tant qu'escroc. Il prit une serviette pour s'essuyer le visage, il était temps d'y retourner alors, Julian prit son courage à deux mains et retourna dans le salon. Il tamisa les lumières du salon, mit un vieux disque de Frank Sinatra et invita sa belle à danser contre lui. Il l'observait, le cœur battant à toute allure, ses nez perdu dans les merveilleux cheveux bruns de Nikki. Il humait son délicieux parfum, fermant les yeux, apaisé. Et une fois qu'il se sentit prêt et rassuré, il se détacha de la jeune femme, mit un genoux à terre et sortit la petite boite de sa poche. « Nikki Harsclens, voulez-vous devenir mienne? » Il l'ouvrit pour laisser le magnifique diamant briller aux yeux de sa bien aimée, tandis qu'il admirait chacune de ses réactions, attendant impatiemment qu'elle lui dise 'oui'.
Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna be a billionaire. (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one day baby (avalon+julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-