Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (✰) i'm radioactive - violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyLun 5 Mai - 17:48


- VIOLET SUMMERS -
Une petite citation par ici.


NOM, PRÉNOM(S): Violet Summers, une identité spécialement offerte depuis quelques années, depuis que je fais partie du programme de protection des témoins. Ma véritable identité est Bridget Fawkes. ÂGE: Je suis aujourd'hui âgée de trente trois ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américaine de pure souche. À NEPTUNE DEPUIS: Quelques mois seulement, mais je m'y plais déjà beaucoup. STATUT CIVIL: Officiellement divorcée. Mais pour éviter d'en parler, j'évite de le crier sous tous les toits. EMPLOI OU ÉTUDES: Je travaille comme bibliothécaire. Un emploi qui est loin de me faire rêver, mais disons que je n'ai pas eut le choix. J'aurai rêvé de travailler dans la police. ORIENTATION SEXUELLE: Je n'aime que les hommes. QUARTIER DE RÉSIDENCE: The middle neptune. STATUT FINANCIER: Modeste, je tâche de survivre comme je le peux. APPARTENANCE À UN CLAN: Très peu pour moi. GROUPE: Where do i belong ? TRAITS DE CARACTÈRE: Sociable ~ Avenante ~ Curieuse ~ Optimiste ~ Douce ~ Rêveuse ~ Têtue ~ Fragile ~ Bonne menteuse ~ Romantique ~ Mystérieuse ~ Avenante.


Money is the anthem
 of success...
Pleine de vie, Violet cache pourtant une peine terrible au fond d’elle. Le fait d’avoir raté son mari, d’avoir été trahie par l’homme qu’elle aimait comme une folle l’a fait terriblement souffrir. Violet est passionnée de lecture et de photographie. Elle adore passer du temps dans un parc, un bon bouquin à la main et son appareil photo n’est jamais très loin. A force de mentir sur son passé lorsqu’on lui en parle, Violet s’emmêle les pinceaux et il lui arrive de donner différentes version. De quoi éveiller certains soupçons. La jeune femme adore changer de couleurs de cheveux. Un jour blonde, la semaine suivant brune… Elle fait ça selon ses envies et ses humeurs. Violet est très sportive et adore courir dans son quartier. De quoi se vider l’esprit. Originaire de New York, Violet a souvent le mal du pays, comme on dit si bien, et sa ville lui manque. Elle garde constamment le sourire, dans toutes les situations. Depuis quelques temps, Violet vit dans la peur. La peur que son mari la retrouve et lui face payer le fait qu’elle l’ait balancé aux fédéraux New Yorkais. Epauler par le gouvernement et les services de protection des témoins New Yorkais, Violet tente de refaire sa vie. Malgré sa nouvelle identité, elle reste nostalgique et est très attristée par le fait que toute sa famille la croit morte. La faire passer pour morte était le seul moyen pour les fédéraux de la protéger. Violet a parfois l’impression d’être un fantôme, et a souvent des moments de blues. La jeune femme rêve de fonder une famille. Mais elle n'arrive plus à faire confiance à un homme. Violet adore se rendre au cinéma, et est fan des films de Scorsese. Violet est allergique au pollen, déteste l'odeur des fleurs et de la pluie. La jeune femme aurait adoré être photographe de mode, ou encore présentatrice télé. Mais tout ceci est désormais impossible.   


PRÉNOM/PSEUDO: Mégane / .gasoline ÂGE: 22 ans. PAYS: France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Bazzart mais surtout grâce Jessica. AVATAR: Je cherche. TON PERSONNAGE: Un PV  CRÉDITS: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: Ma petite Jessica, votre bébé est superbe !  



Dernière édition par Violet Summers le Jeu 8 Mai - 10:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyLun 5 Mai - 17:48


...So before we go out, what's your address ?

◊ ◊ ◊
Well, you only need the light when it's burning low, only miss the sun when it starts to snow.


Je venais d’avoir vingt ans, et je nageais en plein bonheur. Ma vie était celle dont j’avais toujours rêvée : un mari aimant, une maison de rêve et surtout un boulot dans la finance qui me plaisait tout particulièrement. Rien ne semblait pouvoir venir me faire de l’ombre. Autrefois, j’étais une petite fille très rêveuse qui ne pensait qu’à rencontrer son prince charmant. Mais lorsque mon regard croisa celui de Calum, je tombais raide dingue de son charme ténébreux. Il avait tout ce dont une femme pouvait rêver et rapidement le courant passait. Mes amis de l’époque se montraient réticents à l’idée que je sois avec un tel garçon – bien loin  de l’archétype du mec parfait certes, mais si parfait à mes yeux – mais je les laissais dire. J’étais heureuse et notre histoire durait. C’était là, l’essentiel à mes yeux. Lorsque nous avons emménagé ensemble, je fus bluffée de voir l’appartement magnifique que l’agent immobilier de Calum nous avait trouvé. Jamais je n’aurais songé à vivre dans un tel endroit, dans un tel luxe. La vue était merveilleuse, donnant sur tout New York. Je me demandais comment Calum avait pu se payer un tel endroit, mais il se contentait de me rassurer. Constamment. Il avait ce don pour mettre en confiance, me dire que tout était parfait et qu’il s’occupait de tout. Je vivais comme une reine, mais une reine finie toujours par tomber de son trône… Un soir, alors que Calum venait de rentrer du travail – bien plus fatigué et irritable que les autres soirs – une envie soudaine me pris. Persuadée qu’il avait une liaison torride avec sa blondasse de secrétaire, je décidais de fouiller dans son téléphone. Et c’est là que je compris. Ma vie se rembobina dans ma tête, et je tombais de haut. Je comprenais beaucoup mieux la provenance de cet argent, ces belles voitures et cet appartement de luxe. Je n’y croyais, je ne voulais pas y croire. Et pourtant, mon mari était bien à la tête d’un réseau bien loin d’être catholique et j’étais complètement perdue. Mon corps devint lourd, et je tombais sur le sol, le dos appuyé contre le mur. Je pleurais, toutes les larmes de mon corps avant de me reprendre. Rapidement. Calum ne devait pas me voir comme ça, sinon j’étais morte dans la seconde qui suivrait s’il apprenait que je savais. La nuit fut la plus longue de toute ma vie, et au petit matin, après avoir joué le rôle de la femme parfaite et avenante envers son mari, je regardais Calum partir. Comment avais-je pu être aussi idiote ? Comment avais-je fait pour ne rien voir avant ? J’avais envie de me gifler, j’étais dégoutée et complètement anéantie. Je décrochais alors mon téléphone – probablement sur écoute mais qu’importe – et composais le numéro qui allait changer ma vie. « Bonjour, Madame Calloway à l’appareil. J’ai.. j’ai un aveu à vous faire, concernant mon mari. » Les choses se passèrent très vite ensuite et ma vie pris un tournant très différent du bonheur dont j’avais tant rêvé.


◊ ◊ ◊
citation.


L’absence a au départ été quelque chose de très difficile à gérer. J’ai décidé de quitter ma vie, de tirer un trait sur toutes ces choses que j’avais vécues et j’ai tout plaqué. J’ai trouvé refuge dans une petite ville, Neptune, où tout le monde ignore ce que j’ai enduré pendant des années. Le gouvernement m’a offert une nouvelle identité, une identité à laquelle je dois me tenir. Mais je ne me sens pas moi, une impression étrange qui m’habite au quotidien. Je mens, constamment, lorsqu’on me demande de parler de mon passé, et bien que ce petit jeu m’amuse, j’aimerais pouvoir enfin dire la vérité, être moi même. Mais les gens travaillant au sein de la protection des témoins du gouvernement ont été clairs : pas un seul mot sur tout ça, encore moins sur mon mari. J’ai donc dû m’y tenir, m’y faire et je commence peu à peu à retrouver un bonheur stable. Tout du moins j’essaye de m’en persuadé. Un soir, alors que j’étais sagement devant la télévision, mon portable se mit à sonner. Un numéro privé, tout laissant présagé que la personne de l’autre côté du fil n’était pas porteuse de bonne nouvelle. « Mademoiselle Summers, votre mari a été libéré. Faute de preuves… » Le téléphone quitta mon oreille pour venir s’échouer sur le sol. Mon monde s’écroulait, c’était impossible. Cet homme ne pouvait pas être libéré, je n’arrivais pas à y croire. Calum allait tenter de me retrouver, c’était certain. J’avais peut être la chance d’avoir changé d’identité, mais mon visage restait le même… Ce soir là, les larmes coulèrent à flot et je me rendis compte d’une chose : le bonheur est réellement une chose éphémère.


Dernière édition par Violet Summers le Jeu 8 Mai - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyLun 5 Mai - 17:49

Bienvenue parmi nous et très bon choix de pv, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter  (✰) i'm radioactive - violet 3308195534 (✰) i'm radioactive - violet 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyLun 5 Mai - 17:53

Bienvenue sur le forum Mégane ! Je suis trop contente que tu tentes Violet, je l'aime trop. Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar ou si tu as une question, n'hésite pas à nous faire signe.  (✰) i'm radioactive - violet 1052182154 (✰) i'm radioactive - violet 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyLun 5 Mai - 17:58

Merci les filles, Violet est ultra top je l'adore déjà et elle me donne pleins d'idées !
J'ai choisi Rachel, après de nombreuses hésitations Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyLun 5 Mai - 18:00

Pff t'es trop belle là.  (✰) i'm radioactive - violet 2751496900 (✰) i'm radioactive - violet 2751496900 Rachel elle est parfaite et elle colle trop bien au rôle. Bon courage pour ta fiche.  (✰) i'm radioactive - violet 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyLun 5 Mai - 18:07

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyLun 5 Mai - 18:11

rachel et violet, super combinaison I love you
bienvenue parmi nous ma jolie (✰) i'm radioactive - violet 1052182154
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyLun 5 Mai - 18:47

Je meurs devant tes gifs  (✰) i'm radioactive - violet 3308195534 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyMar 6 Mai - 10:10

Mais quel personnage! Mégane je tombe toujours amoureuse de tes persos! Smile. Il nous faudra un superbe lien. Digne de Toby/Lou et Jodie/Juliet. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyMar 6 Mai - 11:24

MEGANE, mon dieu ce choix de pv + rachel, j'aime déjà ce que ça laisse présager I love you I love you bienvenuuuue et garde moi un lien  (✰) i'm radioactive - violet 2067210854 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyMar 6 Mai - 20:26

Bienvenuuuuue (✰) i'm radioactive - violet 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas (✰) i'm radioactive - violet 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyMar 6 Mai - 20:36

Oh vous êtes adorables !
N'hésitez pas à me mpotter pour des liens I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyMar 6 Mai - 20:44

OOOOOOH mais, c'est toi. Très bon choix d'avatar (jte laisse aussi deviner qui est derrière  (✰) i'm radioactive - violet 2080047682 )
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyMer 7 Mai - 5:11

Maaaarie  (✰) i'm radioactive - violet 1052182154 (✰) i'm radioactive - violet 1052182154 (✰) i'm radioactive - violet 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet EmptyJeu 8 Mai - 10:18

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? (✰) i'm radioactive - violet 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! (✰) i'm radioactive - violet 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(✰) i'm radioactive - violet Empty
MessageSujet: Re: (✰) i'm radioactive - violet   (✰) i'm radioactive - violet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(✰) i'm radioactive - violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-