Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 driver, roll up the partition, please (cc) (délai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyLun 5 Mai - 19:31


- CANDICE CLARKE -
Now, I ain't saying she a gold digger, but she ain't messing with no broke ni**as.


NOM, PRÉNOM(S): Candice Clarke, c'est sous ce pseudonyme qu'elle se présente, lorsqu'elle prend la peine de le faire. C'est sous ce nom fantaisiste que la connaissent ses richissimes clients. Avant cela, elle a été Karlie, Barbara, ou encore Shirley. Son vrai nom? Elle n'en n'a plus depuis bien longtemps. Mais de vieilles connaissances peuvent se rappeler d'une certaine Rebecca Presley. ÂGE: Trente-cinq ans. On la croit rarement quant à son âge, mais il est bien l'une des seules choses à son propos qui est véridique.  ORIGINES ET NATIONALITÉ: Élevée par une mère afro-américaine, et délaissée par un touriste néerlandais, elle est née et a grandi américaine. À NEPTUNE DEPUIS: toujours. elle est partie le temps de ses études, avant de revenir, god knows why. STATUT CIVIL: seule, seule, seule. voilà un moment qu'elle a banni toute possibilité de relations stables. et à force de s'en convaincre, elle ne s'en sent même plus capable. EMPLOI OU ÉTUDES: elle aurait du être une brillance avocate, un requin dont on se méfierait fortement dans le monde des affaires. mais, le destin en a décidé autrement. la voici, à l'aube de ses trente-cinq ans, prostituée de luxe. disons qu'au lieu de racoler sur les trottoirs, elle rencontre ses clients dans des hôtels particuliers et discute salaire autour d'une coupe de champagne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, il n'y a là rien à ajouter. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Middle Neptune. STATUT FINANCIER: disons qu'elle parvient à gagner plus que la moyenne, mais qu'une bonne partie ne sert qu'à rembourser le prêt étudiant qu'elle a contracté. ensuite, il lui reste juste assez pour payer son loyer, ses factures, et se faire plaisir de temps à autres. APPARTENANCE À UN CLAN: non, et elle n'en a d'ailleurs jamais fait parti. GROUPE: money, money, money. TRAITS DE CARACTÈRE: indépendante, forte, intrigante, audacieuse, ambiguë, charismatique, sarcastique, lunatique, courageuse, cynique, diplomate, dure, sensible, fière, franche, impatiente, insolente, leader, discrète, ouverte d'esprit, apaisante, maternelle, sanguine, taquine.


Money is the anthem
 of success...
Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Elle possède une collection assez impressionnante de chaussures, sacs à main et autres vernis à ongles dont on ne soupçonnerait même pas l'existence de la couleur. Pas riche, elle se débrouille cependant pour "bien s'habiller" à petits prix. Entre magasins de dégriffe et outlets, on peut penser sans aucun doute qu'elle s'habille cher.   Sa situation, elle n'aurait jamais imaginée s'y trouver un jour. Elle se voyait quitter Neptune, et débuter une grande carrière dans le droit international, installée en Europe, pourquoi pas.   Elle a grandi aux côtés de sa mère (une infirmière férue de bouquins, et travaillant les week ends en tant que maid), son mari, qui l'a adoptée alors qu'elle n'avait que trois ans, et de sa jeune sœur. Elle a été très proches de ces derniers, jusqu'à ce que sa vie change du tout au tout. Ses parents ne sont tout bonnement pas au courant de l'activité professionnelle qu'elle exerce, elle a bien trop honte pour cela. Elle préfère leur raconter qu'elle enchaîne les petits boulots. Par conséquent, elle ne les voit quasiment plus, fait qu'elle regrette amèrement. Seule sa soeur, Arabella est au courant, mais Candice garde inconsciemment ses distances par rapport à elle. Trop   Elle manie l'ironie et le sarcasme avec une facilité déconcertante. C'est sa marque de fabrique, elle apprécie particulièrement s'en jouer, notamment pour déstabiliser les hommes qui se croient supérieurs à elle. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage.


PRÉNOM/PSEUDO: appelle-moi adèle.  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 2855230579  ÂGE: j'suis majeure et tout. PAYS: le UK dans mon cœur, la France en vrai. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: jess jess.  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 2067210854  AVATAR: Pour réserver votre avatar, rendez-vous ici. TON PERSONNAGE: un pv.  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 2080047682   CRÉDITS: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: écrire ici.  



Dernière édition par Candice Clarke le Mer 7 Mai - 19:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyLun 5 Mai - 19:32

et de deux.  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyLun 5 Mai - 19:35

BIENVENUE I love you
Je suis juste trop contente car tu as choisi un de mes pvs préférés avec Ashley ! Je suis amoureuse de ton choix, quoi. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire ta fiche et je te souhaite bon courage.  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 1052182154 driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyLun 5 Mai - 19:42

Bienvenue parmi nous ma belle et très bon choix, mais tu le sais déjà  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 1086426723 
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyLun 5 Mai - 19:51

Que tu es belle ! I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyLun 5 Mai - 20:45

Le pv t'est réservé pour deux jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyLun 5 Mai - 21:36

candice avec ashley, parfaite association I love you
bienvenue ici  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyLun 5 Mai - 22:21

thanks dolls, vous êtes belles aussi  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 2751496900 I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyMar 6 Mai - 10:09

J'ai tellement hâte de découvrir ta Candice, ma petite Adèle ! **. Je sens qu'on va avoir un lien de folie ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyMar 6 Mai - 12:08

J'ai hâte d'en savoir plus sur candice driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 2067210854 bienvenuuuuue  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 2430699709 driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 2751496900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyMar 6 Mai - 15:47

mais Pauline, il n'y a pas d'autre alternative  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 2080047682   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 1792657912 
et, merci à toi Blandine, contente de te revoir ici  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 2091653705 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyMar 6 Mai - 20:25

Bienvenuuuuue driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyMar 6 Mai - 20:47

genre je vais hésiter  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 2080047682 driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 701848180 driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 3308195534 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyMar 6 Mai - 22:06

J'adore ton nouvel avatar Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyMer 7 Mai - 12:43

driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 3308195534 driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 3308195534 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyMer 7 Mai - 15:00

Sistaaaaaa driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyLun 12 Mai - 8:55

driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 1052182154 

sinon, je ne suis pas morte, j'ai juste eu du mal à m'organiser  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 2080047682, je finis tout ça très vite!  driver, roll up the partition, please (cc) (délai) 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) EmptyLun 12 Mai - 10:37

Aucun problème, l'important c'est que tu ne désertes pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty
MessageSujet: Re: driver, roll up the partition, please (cc) (délai)   driver, roll up the partition, please (cc) (délai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

driver, roll up the partition, please (cc) (délai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ≈ you said you'd come right back and then you're gone like that. (délai)
» this is my kingdom come. ► (isaac) délai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS. :: LES FICHES ABANDONNÉES.-