Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❃ i refuse to be romantically employed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 18:11


- POMME, PODRICK -
She was bored. She loved, had capacity to love, for love, to give and accept love. Only she tried twice and failed twice.


NOM, PRÉNOM(S): Pomme Podrick. Pomme Pote. Pomme Pudding. Pomme Pomme. Vous avez le choix sur la façon d'appeler la jeune femme. Elle a essuyé nombre de moquerie sr ce patronyme un peu farfelu. C'est sans doute sa mère, grande mangeuse de pommes, qui a choisi le prénom de Pomme, pensant être originale, surement plus qu'avec apple. Quant à Podrick... vous savez ce qu'on dit, on ne choisi ps sa famille, donc on ne choisi pas son nom de famille. ÂGE: La voilà fraîchement âgée de vingt-sept ans. Elle n'est pas impatiente de franchir le cap de la trentaine. Loin de là, elle se sent déjà vieille et doit faire face à la crise de la trentaine, tout simplement. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Si la mère de Pomme est d'origine Française, ce lien est très éloigné. L'accent bariolé qu'elle affiche est faut comme son 90E. Néanmoins, c'est pour briller en société, sinon les Podrick sont de purs américains. Ils en ont la nationalité. Bien entendu, vous aurez remarqué son apparence et crierait au mensonge quant à ses origines. Oui, Pomme est malaisienne, mais elle a été adoptée et se considère comme américaine. À NEPTUNE DEPUIS: Hormis quelques voyages à l'étranger, Pomme a toujours vécu à Neptune d'aussi loin qu'elle se souvienne. Cela fait donc vingt-sept ans qu'elle y a mis les pieds et elle ne s'en plaint presque plus. STATUT CIVIL: La jeune femme, contrairement à ce que l'on peut croire ces dernières années, n'est pas adepte des coups d'un soir. Grande romantique dans l'âme, elle rêve encore du prince charmant. Mais, ça, c'est secret. Elle se contente d'être en couple rarement mais pour de vraie relations. Cependant, on est jamais à l’abri d'une erreur et lors de son voyage à Las-Vegas, elle a malencontreusement épousé un homme. Oups, elle s'est enfuie le lendemain sans se retourner. C'est embarrassant d'être officiellement mariée, mais de ne pas le souvenir. EMPLOI OU ÉTUDES: C'était un peu le destin. Mais c'était surtout l'argent. Devenir journaliste officielle, elle le voulait dès que sa capacité à entendre et retenir les ragots et les rumeurs de la ville se sont manifestés. Mais bien sûr, en étant au bas de l'échelle, cela semblait impossible. Heureusement que papa était là, ambition en tête, argent dans les poches pour lui ouvrir les portes de ces métiers si fabuleusement parfait.  ORIENTATION SEXUELLE: Elle n'a jamais connu d'expérience avec une femme et s'en passe très bien. Elle estime donc être seulement et entièrement hétérosexuelle. Les hommes lui conviennent. QUARTIER DE RÉSIDENCE: écrire ici. STATUT FINANCIER: Elle a connu la peur des fins de mois, le regret de choisir et l'abattement du vide. Elle a connu les sales quartier de Neptune, les embrouilles de motards, les menaces de la mafia. Elle a connu tout ça. Mais c'est du passé. Papa a bien bossé. Elle jouit désormais du luxe et du confort des beaux quartier. Elle est riche. Et ça lui plait. APPARTENANCE À UN CLAN: Elle n'appartient consciemment à aucun clan. Elle n'a jamais fais parti d'un clan, même avant, quand elle était pauvre. Pourtant, sans qu'elle le sache, son père est bien trempé dans les magouilles de la mafia. Pour le moment, elle n'est pas impliqué, mais il vaut mieux se méfier.GROUPE: money, money, money. TRAITS DE CARACTÈRE: adroite, intelligente, courageuse, peureuse, a une excellente mémoire, déterminée, réfléchie, sans attache, indépendante, souriante, joueuse, généreuse avec ses proches, méfiante, prévoyante, surdouée, remarque tout, attentive, manipulatrice, fière, orgueilleuse.


Money is the anthem
 of success...
Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage.


PRÉNOM/PSEUDO: Infinte mais appelle moi Emilie ❃ i refuse to be romantically employed 4036046495  ÂGE: la majorité plus un, je vous laisse calculer ❃ i refuse to be romantically employed 1279877753 . PAYS: La france. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: bazzart est un nid à bijou, je followais votre projet en plus. ❃ i refuse to be romantically employed 1279877753  AVATAR: arden cho. TON PERSONNAGE: voilà un personnage inventé. CRÉDITS: noblefighter.tumblr (signature) et faulkner (citation) LE MOT DE LA FIN: je suis un vrai marshmallow.  



Dernière édition par Pomme Podrick le Mer 7 Mai - 13:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 18:12


  At least you have another way to go
At least you have another life to

   {©phillippgallagher.tumblr ~ greg laswell}

Spoiler:


Dernière édition par Pomme Podrick le Mar 6 Mai - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 18:16

Je suis amoureuse de ton pseudo puis JLC. Je veux un lien assurément.  ❃ i refuse to be romantically employed 160766078 ❃ i refuse to be romantically employed 1052182154 ❃ i refuse to be romantically employed 4036046495 ❃ i refuse to be romantically employed 3815961578 ❃ i refuse to be romantically employed 471306896 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 18:17

la belle jenna ❃ i refuse to be romantically employed 676892339 ❃ i refuse to be romantically employed 676892339
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 18:20

LESTER@ on est deux amoureuse, michael et le pseudo, c'est beau aussi  ❃ i refuse to be romantically employed 160766078 hésite pas à me MPotter pour un lien  ❃ i refuse to be romantically employed 2855230579 ❃ i refuse to be romantically employed 3815961578 ❃ i refuse to be romantically employed 3815961578 ❃ i refuse to be romantically employed 3815961578 

GABY@ la divine adelaide  ❃ i refuse to be romantically employed 2751496900 ❃ i refuse to be romantically employed 2091653705 merci beaucoup  ❃ i refuse to be romantically employed 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 18:30

MAIS C'EST TOI  ❃ i refuse to be romantically employed 160766078 ❃ i refuse to be romantically employed 1049585440 ❃ i refuse to be romantically employed 1086426723 ❃ i refuse to be romantically employed 1086426723  ❃ i refuse to be romantically employed 2751496900 j'aime le nom  ❃ i refuse to be romantically employed 1279877753  ❃ i refuse to be romantically employed 2855230579 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 18:32

Tu m'as même pas reconnue, je boude  ❃ i refuse to be romantically employed 271119423 
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 18:36

Bienvenue parmi nous je suis heureuse de te voir ici si tu as la moindre question n’hésite pas !
Pour la réservation d'avatar ça se passe ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 18:42

quelle est belle  ❃ i refuse to be romantically employed 4036046495 puis ce pseudo, très bien choisi  I love you 
bienvenue parmi nous jolie demoiselle  ❃ i refuse to be romantically employed 701848180 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 19:01

CANE@ god, eric dane et ce pseudo  ❃ i refuse to be romantically employed 160766078 ❃ i refuse to be romantically employed 2751496900 toi, tu envoie du lourd, merci pour l'accueil  ❃ i refuse to be romantically employed 2067210854 

BEN@ et qu'il est beau  ❃ i refuse to be romantically employed 3308195534 merci  ❃ i refuse to be romantically employed 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 19:25

Salut la belle ❃ i refuse to be romantically employed 2855230579 Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as le moindre problème, le staff est là pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 20:18

Petit changement pour Arden Cho au final, faut pas m'en vouloir, trop d'idée de personnage avec ce forum  ❃ i refuse to be romantically employed 160766078 ❃ i refuse to be romantically employed 2751496900 ❃ i refuse to be romantically employed 4036046495 
merci pour l'accueil Avalon, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 20:23

Bienvenuuuuue ❃ i refuse to be romantically employed 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas ❃ i refuse to be romantically employed 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 20:38

oh qu'il est mignon I love you
ne me tente pas, je risque de te harceler à tout moment  ❃ i refuse to be romantically employed 701848180 ❃ i refuse to be romantically employed 1279877753 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 20:42

You can  ❃ i refuse to be romantically employed 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 21:00

faut pas me le dire deux fois  ❃ i refuse to be romantically employed 1239605200 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 21:06

Oh Pomme change de tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 21:08

Oui, après de longues hésitations, j'espère ne ps trop décevoir  ❃ i refuse to be romantically employed 2091653705 
le personnage reste le même de toute façon  ❃ i refuse to be romantically employed 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 21:11

Je suis in love d'Arden Cho donc ça va je ne t'en veux pas trop. Je te rep à ton mp très vite j'essaye juste d'avancer ma fiche en même temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 21:13

Elle est trop rare  ❃ i refuse to be romantically employed 160766078 fallait que je l'inaugure sur le RP (je l'ai jamais vu jouée  ❃ i refuse to be romantically employed 2280818059 )
Je comprends, ne t'inquiète pas, j'attends ta réponse avec impatience du coup Laughing  ❃ i refuse to be romantically employed 871616671 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 6 Mai - 21:17

Je suis d'accord avec toi. Mais à vrai dire je vois très peu d'avatar asiatique (sauf dans les RPG TR) ce que je trouve bien dommage :s. Donc je suis très contente que tu la prennes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed EmptyMar 13 Mai - 16:50

Bonjour,
Le délai de ta fiche est malheureusement terminé. Néanmoins, si tu te manifestes d'ici demain, il te sera possible d'avoir des jours supplémentaires. Autrement, nous serons obligées de supprimer ton compte.  ❃ i refuse to be romantically employed 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❃ i refuse to be romantically employed Empty
MessageSujet: Re: ❃ i refuse to be romantically employed   ❃ i refuse to be romantically employed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❃ i refuse to be romantically employed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS. :: LES FICHES ABANDONNÉES.-