Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ≈ C'est trop banale d'être sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 18:19


- Poppy, Reedson -
L. Is for the way you look at me.


NOM, PRÉNOM(S): Reedson Poppy. ÂGE: 24 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Origines Anglaises et Americaines. À NEPTUNE DEPUIS: Toujours. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI OU ÉTUDES: Fait des études de stylisme. ORIENTATION SEXUELLE: Hommes je vous ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 3815961578QUARTIER DE RÉSIDENCE: The high Neptune  STATUT FINANCIER: Riche et encore c'est peu de le dire. APPARTENANCE À UN CLAN:Les 3/9 c'est la base  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 1279877753 .GROUPE: Money Money Money. TRAITS DE CARACTÈRE: On dit souvent que je suis quelqu’un de superficiel et d’égocentrique mais ce n’est pas vrai je ne m’intéresse pas qu’a moi, je fais seulement passer mes intérêts avant tout. Sinon je suis plutôt drôle, caractérielle,  un peu maniaque, assez jalouse, très dépensière, faignante quand je n’ai pas le courage, je têtue et j’ai toujours raison,  agaçante mais je peux être gentille faut pas croire.


Money is the anthem
 of success...
Tu as toujours été une petite princesse pourrie gâtée   Ta des relations assez étranges avec tes parents tu les adorent autant que tu les détestes   Pendant toute ton adolescence tu as toujours été dans la course à la plus populaire la plus belle la meilleur Tu as jamais vraiment été heureuse dans ta vie   Tu aimes la mode, les bijoux les accessoires tu n’hésites pas à claquer tout ton fric dedans tu t’en fou tu en a tellement   Tu as jamais été amoureuse et ta définition de l’amour n’est pas celle des comptes de fées Tu as toujours raison même quand tu as tord Ta plus grande peur c’est l’échec tu veux devenir quelqu’un d’important pour ça tu es prête à tout Depuis toute jeune tu as peur du noir Tu es capable du meilleur comme du pire et surtout du pire Tu veux qu’on t’aime et ton regarde tout le temps Tu aimes voyager si tu pouvais tu ferais le tour du monde Tu as des ambitions tu veux devenir styliste mais dans le fond tu sais bien que tu n’as pas besoin de travailler l’argent que tu as te suffit amplement.


PRÉNOM/PSEUDO: Spf . ÂGE:45543 ans . PAYS: Monde. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Bazzart. AVATAR:Emma Stone. TON PERSONNAGE: un personnage inventé CRÉDITS: Emmastonedaily.tumblr LE MOT DE LA FIN: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 160766078   



Dernière édition par Poppy Reedson le Mar 6 Mai - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 18:19


...So before we go out, what's your address ?


You can tell jesus that the bitch is bac

    Tu regardes ton père à la télévision tu le trouves tellement beau tellement fort. Il fait rire les gens tu ne comprends pas vraiment ce qu’ils leur dit c’est normal tu n’as que 5 ans. Ton père est un présentateur télé assez connu il anime une émission qui porte ton nom de famille Reedson & co.  Ta mère ressemble à une poupée Barbie grandeur nature tu ne la vois pas ou peu. Tu es triste mais tu ne le montre pas car ton père ne veut pas te voir pleurer tu n’as pas le droit. Il te répété sans cesse que tu es sa princesse et qu’il fera tout pour te rendre heureuse dans la vie Bien sûr tu ne comprends pas réellement ce qu’il te dit mais tu as compris que tu devais être forte pour que ton père soit fière de toi. Quand tu pleures c’est toute seule ou dans les bras de ta nounou le soir avant de t’endormir.  Quand tu rêves c’est souvent de ton père et de ta mère d’une famille heureuse et unis mais tu te réveille le matin dans ta grande chambre vide et tu réalises que c’est un rêve. Tout ce que tu souhaites c’est que ton père soit fière de toi du coup tu es très bonne à l’école tu sais déjà lire et écrire. La maitresse te dit que tu es brillante, ton père te dit que plus tard tu seras quelqu’un d’importante toi tout ce que tu veux c’est être heureux.

    Tu as 15 ans, tu es riches et tu en profites largement, tu n’as pas besoin de demander tu as tout ce que tu veux. Etre la fille  d’un célèbre présentateur télé ça a ces avantages. Tu es plutôt mignonne et pour ça aussi tu en profites. Pourtant les garçons a ne t’intéresse pas. Ton père ta toujours dit de ne pas t’approcher d’eux . Il y’a que ton père qui compte il est fort et il sait ce qu’il veut. Tu es dans une école privée, tu te fais chier mais tu n’as pas le choix tu dois y rester. Tu as hâte que le temps passe, tu veux être majeur tu veux profiter de ta jeunesse. Mais tu sais aussi que tu as une réputation à tenir et tu ne dois pas faire n’importe quoi. Parfois l’espace d’un instant tu aimerais que ta vie soit plus simple mais tu regarde un peu ce que tu as autour de toi et tu réalise que tout ça tu le mérite. Tu as jamais eu de réel preuve d’amour du coup tu as décidé de t’aimer toute seul. De toute manière on t’a toujours apprit à être foret et solitaire. Tu sais pas trop ce que tu veux faire dans la vie tu n’aimes rien de toute manière avec tout l’argent que tu as, tu te dis que tu n’auras même pas besoin de bosser plus tard

    Tu as 18 ans tu dois choisir ce que tu vas faire de ta vie mais ça t’en a aucune idée. Tu te pensais maitre de ton destin mais au final tu ne l’es pas du tout. Mais tu t’en fou tu fais semblant, semblant d’être heureuse  semblant d’aimer ta famille, semblant d’être un fille bien. Tu as honte de ton père lui que tu idolâtrait il y’a encore peu de temps. Tu le trouves tellement ridicule dans son costume à la télévision. De toute manière tout ce qui t’intéresse c’est l’argent. Tu aimes l’argent tu aimes peut être un peu trop ça. Etre la fille de mr Reedson ne te dérange pas tant que ça peut te servir. Tu es peut être un peu manipulatrice  mais tu as appris à tes dépends quand tu veux quelque chose tous les moyens sont bon pour l’obtenir.  Tu es consciente que tu n’as pas que des amis ici mais tu t’en fou l’amitié tu n’y crois pas trop. Façon tu sais que les autres n’hésites pas à te tirer dans le dos tu en a eu la preuve au lycée. Tu comptes bien te faire ta place qu’importe ce qu’il faut faire pour tu es prête à tout. Tu as choisi de faire des études de stylisme  car ton père avait raison tu comptes bien devenir quelqu’un de très important.

    Tu as 24 ans aujourd’hui  tu couches avec des garçon set tu les jettes le lendemain sans aucune manière, tu traites les hommes s comme des objets mais tu t’en fou carrément. On dit souvent que tu as un cœur de pierre et que tu es un peste mais alors tout ce qui t’importe c’est qu’on parle de toi. Tu as peur constamment, cette peur tu la transformes en violence. Tu serais capable de frapper n’importe qui quand tu fais une crise. Tu es prétentieuse et superficiel tu claques l’argent de ton père sans compter c’est tout ce qu’il te donne de toute manière. Tu détestes tout le monde et tout le monde te déteste. Tu te demandes souvent pourquoi tu n’arrives pas à être heureuse comme tout le monde peut être que ce n’est pas ce qu’il t’attend. Tu as de grandes ambition dans la vie ta quête de reconnaissance te pousse parfois à faire des choses que tu ne devrais pas. Mais dans le fond  la mode c’est un monde de requin et tu en est clairement un .Parfois tu es adorable ça dépend des jours depuis que tu as fais la rencontre de ce jeune garçon tu commence à changer et ça ne te plait pas trop



Dernière édition par Poppy Reedson le Mar 6 Mai - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 18:21

Bienvenuuuuuuue ** Emma Stone est pour moi un modèle! xD. Hâte de découvrir ton perso puis si tu as besoin d'un lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 18:24

Emma j'ai failli la prendre en plus  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 1052182154 et puis le titre, genre ma chanson  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 2751496900 ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 3109967362 
bref je file Arrow (bienvenue I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 18:25

emma ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 676892339, l'une des nombreuse femme de ma vie tongue
bienvenue parmi nous, et si tu as des questions nous sommes là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 18:30

STOOONE la plus beaune  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 1052182154 ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 3815961578 
bon courage pour ta fiche et je quémande un lien.  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 701848180 
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 18:35

Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n’hésite pas !
Pour la réservation d'avatar ça se passe ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 18:43

elle est juste sublime et tellement marrante  I love you bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 701848180 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 18:46

han la belle emma, quel choix divin  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 676892339 
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 19:23

Merci beaucoup à tous vous êtes adorable  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 4036046495 ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 160766078 puis vous êtes tous trop beau  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 2751496900 ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 3109967362 ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 3815961578 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 19:27

STONE I love you
C'est un de mes avatars préférés et je suis trop contente qu'elle soit présente sur le forum. ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 3109967362 Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 20:01

Merci beaucoup vraiment  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 20:22

Bienvenuuuuue ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 20:23

Claflin mon amour  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 1406080900 ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 3527746674 ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 3815961578 of course j'ai toujours besoin de lien  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 3815961578 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 20:41

Comme dit, ma boite mp est très grande ouverte, te gênes pas ça sera avec plaisir  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 2430699709 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 6 Mai - 20:49

Alors ma belle, j'ai lu ta fiche de présentation et j'aime bien ton personnage, néanmoins, il y a un nombre important de fautes et ce sont des fautes assez conséquentes donc, je ne peux pas te valider pour le moment. Pourrais-tu essayer de les corriger s'il te plait ? Ensuite, refais-nous signe et on viendra te valider si tout va bien.  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 1406080900 ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyVen 9 Mai - 16:44

où en est la correction de ta fiche ? hésite pas à nous faire signe ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 4036046495
la réservation de ton avatar s'achève demain
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale EmptyMar 13 Mai - 16:56

Bonjour,
Le délai de ta fiche est malheureusement terminé. Néanmoins, si tu te manifestes d'ici demain, il te sera possible d'avoir des jours supplémentaires. Autrement, nous serons obligées de supprimer ton compte.  ≈ C'est trop banale d'être sentimentale 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty
MessageSujet: Re: ≈ C'est trop banale d'être sentimentale   ≈ C'est trop banale d'être sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ C'est trop banale d'être sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS. :: LES FICHES ABANDONNÉES.-