Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ we have stained these walls (daniel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 19:21


- DANIEL MORELLO -
~ just enough space for you to fit your feet in.


NOM, PRÉNOM: Daniel Morello. ÂGE: Trente ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Né sur le sol Américain, mais il a cependant des origines Espagnoles. À NEPTUNE DEPUIS: Toujours, il n'a jamais quitté la ville. STATUT CIVIL: Marié. EMPLOI OU ÉTUDES: Au chômage, il a beau chercher du travail il n'en trouve pas à cause de la prison. En train de doucement replonger chez les Sharks. ORIENTATION SEXUELLE: Daniel est totalement hétérosexuel. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Il vit à South Neptune. STATUT FINANCIER: Pauvre. APPARTENANCE À UN CLAN: Motard, chez les Sharks, comme tous les membres de sa famille à vrai dire. GROUPE: Live fast, die young. TRAITS DE CARACTÈRE: Débrouillard, loyal, protecteur, fidèle, têtu, bagarreur, impatient, réfléchi, sarcastique, casse-cou, blagueur.


Money is the anthem
 of success...
Daniel serait prêt à tout pour sa famille et ce depuis qu'il est enfant. D'ailleurs, il sait partager, il n'avait pas le choix d'apprendre à le faire, vu le nombre de frères qu'il a. Sa moto est son bébé, il sait la réparer et ne laisse personne d'autres le faire. La toucher d'un peu trop près quand il n'a pas donné son autorisation est un peu comme un message de guerre. Il n'a jamais été très studieux quand il était encore au lycée. Il a eu son diplôme, mais il ne sait pas comment il a fait, vu le travail qu'il fournissait. Il se demande encore s'ils ne sont pas trompés. Plus jeune, il était très dragueur, mais il s'est calme d'un coup quand il a rencontré Naira. Leur mariage se porte bien, même s'il a eu quelques difficultés quand Daniel est allé en prison. D'ailleurs, son visiteur le plus fréquent était sa sœur quand il était au trou et sûrement que sans elle, il aurait pété un câble. Il fume beaucoup de clopes, on le voit souvent avec la clope au bec. Il lui arrive aussi de fumer quelques joints. Les Sharks, c'est sa deuxième famille. Il ne veut pas se remettre dans les affaires louches, mais ça ne l'empêche pas de garder ses contacts, après tout, ce sont ses potes. D'autant plus qu'il risque de replonger à tout moment. S'il n'a pas son café et sa clope au réveil, il est de mauvaise humeur toute la journée. Il tient très bien l'alcool. Si un type s'approche un peu trop près de sa femme, il risque gros. Tout comme il protège sa sœur des connards, c'est dans sa nature d'être possessif.


PRÉNOM/PSEUDO: Redlunds/Mathilde. ÂGE: Dix-huit ans. PAYS: France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Sur Bazzart. AVATAR: Tobias Sorensen. TON PERSONNAGE: Poste vacant. CRÉDITS: Tumblr. LE MOT DE LA FIN:  ~ we have stained these walls (daniel). 1406080900  ~ we have stained these walls (daniel). 3308195534.



Dernière édition par Daniel Morello le Mer 7 Mai - 9:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 19:21


...So before we go out, what's your address ?
« À table! » Cria la matriarche Morello afin d'être entendue par toute la tribu. Daniel attendu sa sœur pour aller à table qui était toujours en train de discuter avec l'aîné de la famille, Victor. Daniel était monté sur sa première moto grâce à son père. Il avait acheté la sienne à l'âge de 16 ans, une fois qu'il avait réussi à économiser assez d'argent et que ses frères s'étaient aussi cotisés pour lui. C'était comme ça qu'ils faisaient, ils cotisaient toujours les uns pour les autres afin qu'ils puissent tous avoir leur propre moto. Après tout, ils étaient tous des Sharks, même Gaby, malgré le fait que Daniel avait tenté de l'en empêcher, histoire de l'éloigner d'un quelconque danger. Naira s'approcha de son mari, qui tourna directement la tête vers elle pour lui accorder toute son attention alors qu'elle l'entraînait déjà vers la salle à manger. Quelqu'un frappa à la porte de la maison familiale, mais Daniel n'y porta aucune attention, préférant se mettre à discuter avec sa famille, alors qu'ils entendirent tous leur mère hausser le ton en visant la personne qui était à la porte. Comme une tribu organisée, ils se levèrent tous pour aller voir ce qui se passait, remarquant tous deux flics postés à la porte cherchant à entrer. Un regard avec l'un d'eux et Daniel sut directement que c'était pour lui. Ils osaient venir l'arrêter un dimanche lors d'un repas de famille. Quel bande d'enculés, pensa-t-il. Les flics forcèrent le passage et foncèrent sur Daniel qui ne protesta pas. A quoi bon? « Daniel Morello, vous êtes en état d'arrestation. » Il commença à lui lire ses droits en lui mettant les menottes, tandis que l'espagnol remarqua les regards inquiets de sa mère, Naira et Gaby tandis qu'il lisait de la colère sur les visages de ses frères qui se retenaient certainement de protester pour Daniel. Et au final, certainement que Daniel aurait dû protester, parce que trois ans de prison, ce n'était pas une durée très courte...

« Naira, je t'ai dit que je ferai pas de conneries, je viens juste de sortir, je compte pas retourner en prison tout de suite. » Visiblement, sa femme avait quelques problèmes de confiance à ce sujet. En fait, elle ne semblait pas croire un mot de ce que lui disait Daniel à ce sujet, et ce, depuis sa sortie. Il avait beau lui faire des promesses, elle était persuadée qu'il finirait pas céder à la tentation de tremper à nouveau dans des affaires louches. Et peut-être n'avait-elle pas totalement tort. « Fais pas des promesses que tu tiendras pas. » Lui dit-elle sur le ton annonçant que de toute façon, elle camperait sur ses positions quoi qu'il puisse en dire. Mais il fallait avouer qu'ils étaient dans la merde, tous les deux. Certes, elle, elle bossait, mais Daniel ne parvenait pas à trouver de travail. Sûrement que tous les ex-taulards avaient le même problème. Peut-être aussi que c'était pour cette raison qu'on disait que les "criminels" ne changeaient jamais. On ne leur laissait pas exactement la chance de le faire. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise alors? C'est toi qui m'en parles tout le temps et après, tu viens te plaindre que je fais des promesses? Qu'est-ce que tu veux entendre? Que je suis tenté? C'est le cas, Naira, parce que tu vois, ça nous sortirait un peu de la merde dans laquelle on vit. » C'était certainement qu'elle voulait entendre: la vérité. Mais elle était dure à admettre pour Daniel qui d'un autre côté n'avait pas envie de retourner en prison pour la laisser, elle et sa famille à nouveau. Même s'il savait que ses frères et sa sœur étaient présents dans tous les cas les uns pour les autres. L'air libre était quelque chose qu'il considérait de précieux et dont l'accès était assez restreint en prison. Puis sa moto lui avait manqué aussi, il n'allait pas se mentir à ce sujet. « Ce que tu comprends pas, Daniel, c'est que je m'en fous de comment on vit. Je m'en fous tant que je suis avec toi, tant que t'es à la maison avec moi. Je t'aime, pendejo et j'ai besoin de rien de plus que toi. » Lui répondit-elle avant de s'approcher de lui et de venir l'embrasser. Il répondit à son baiser avec ardeur, un sourire au coin des lèvres. Parfois, il était vraiment content qu'elle soit la, parce que sans elle, il serait déjà retourné chez les Sharks sans aucune maudite hésitation.


Dernière édition par Daniel Morello le Mer 7 Mai - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 19:23

MON FRÈRE AVEC TOBIAS  ~ we have stained these walls (daniel). 1049585440 ~ we have stained these walls (daniel). 1049585440 ~ we have stained these walls (daniel). 1049585440 ~ we have stained these walls (daniel). 1049585440 ~ we have stained these walls (daniel). 1049585440 
JE SUIS TROP CONTENTE, MERCI JE T'AIME I love you
(bienvenue, si tu as des questions, hésite pas ~ we have stained these walls (daniel). 4036046495)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 19:23

un autre morello.  ~ we have stained these walls (daniel). 676892339  bienvenue, bon courage pour ta fiche.  ~ we have stained these walls (daniel). 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 19:26

FREROOOOT ! T'es beau  ~ we have stained these walls (daniel). 2855230579 
Bienvenue  ~ we have stained these walls (daniel). 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 19:27

Merci à vous trois! I love you
Pas de quoi, Gaby, j'ai eu un gros coup de cœur sur le pv, donc c'est un plaisir.  ~ we have stained these walls (daniel). 1406080900 
Et toi aussi t'es beau, Isaac.  ~ we have stained these walls (daniel). 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 19:28

Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n’hésite pas !
Pour la réservation d'avatar ça se passe ici et pour la réservation de pv ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 19:29

Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 19:41

Salut toi.  ~ we have stained these walls (daniel). 2855230579 ~ we have stained these walls (daniel). 2855230579 
J'ai déjà une idée de lien, on en discutera après ta validation si tu veux bien.  ~ we have stained these walls (daniel). 1406080900 Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas.  ~ we have stained these walls (daniel). 4220066274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 19:43

Si tu veux, tu peux même me le mpotter maintenant. Je compte terminer ma fiche demain matin, donc n'hésites pas à venir squatter. I love you Merci beaucoup!  ~ we have stained these walls (daniel). 701848180 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 20:01

Bienvenuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 20:06

Merci bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 20:21

Bienvenuuuuue ~ we have stained these walls (daniel). 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas ~ we have stained these walls (daniel). 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMar 6 Mai - 20:23

Merci et pourquoi pas? Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). EmptyMer 7 Mai - 9:28

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? ~ we have stained these walls (daniel). 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! ~ we have stained these walls (daniel). 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ we have stained these walls (daniel). Empty
MessageSujet: Re: ~ we have stained these walls (daniel).   ~ we have stained these walls (daniel). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ we have stained these walls (daniel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i will never let you down ★ daniel.
» let the game begin ≈ daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-