Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 i'm a dick, i'm a super zero (+) finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 0:19


-FINGEN, BRODERICK -
~ All the B's that'll bleed and they sleep and they eat
Shit believe the thought we're all equal. ~


NOM, PRÉNOM(S): Moi c'est Finn, bon c'est le diminutif de Fingen, vous comprenez pourquoi je pète la gueule à tous les connards qui ose m'appeler Fingen hein ? ÂGE: Un petit vingt-trois balais, frérot. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Je suis amerloque, mais bon je serais pas honnête si je vous disais pas que je suis aussi un peu irlandais, genre un peu beaucoup... À NEPTUNE DEPUIS: Toujours, j'y suis né et je prévois d'y mourir. STATUT CIVIL: Je vois pas en quoi ça vous regarde, mais si tu veux tout savoir y a pas encore eu de meuf assez bonne pour garder plus d'une nuit dans mon lit, d'ailleurs elle est pas née la donzelle qui arrivera à me caser. Je suis un homme libre. EMPLOI OU ÉTUDES: Je fais pas d'étude et je livre des pizzas, c'est sympa. Si je vous jure, en plus je suis le préféré de ces dames de Neptune. ORIENTATION SEXUELLE: J'ai l'air d'un bouffeur de banane ? Je suis hétérosexuel, c'est genre évident. Avec un visage pareil...  QUARTIER DE RÉSIDENCE: Bon mon quartier il craint, je suis à South Neptune, mais j'ai de grandes ambitions je vais bientôt finir à High Neptune vous verrez. STATUT FINANCIER: Il doit me rester dix dollar dans une poche de mon jean, que je devrais vérifier avant de mettre dans la machine, l'autre jour j'ai perdu cinq dollar comme ça. L'argent ça cours pas les rues. APPARTENANCE À UN CLAN: Je suis un Fitz. Enfin officiellement, même si c'est plus compliqué que ça. J'essaye un peu de m'éloigner de ce milieu, mais bon c'est une histoire de famille et j'ai pas très envie de me mettre à dos la famille. GROUPE:Live fast die young. TRAITS DE CARACTÈRE: Je suis chiant, impulsif, sanguin, bagarreur, fêtard, vulgaire, fidèle (sauf avec les femmes), drôle, fan de blague salace. Mais sinon j'ai aussi des qualité hein, mais faudra juste ... faire un effort pour les voir.  


Money is the anthem
 of success...
Le premier truc que je fais en me levant c'est fumer une clope. Et régulièrement je me prends une bière. Ou alors je finis le fond d'une bouteille de la veille... tu vois ? J'ai une cicatrice sur la joue droite, du à une bagarre qui a vraiment vraiment mal tournée, j'ai finis une bonne dizaine de jours à l'hosto, c'était pas beau à voir... mais bon t'aurais vu l'autre gars. Je suis pas très doué avec tout ce qui est technologie, j'y peux rien c'est comme ça. Je dois être à moitié con ou un truc comme ça, quand on me fout devant un ordinateur faut pas t'attendre à voir un miracle hein, je vais certainement rester comme un con à pas comprendre quoi faire, je suis encore au stade où je tape avec seulement l'index, tu vois le genre ? J'ai touché un peu à la drogue, avant... enfin maintenant je touche plus trop à cette merde. Un peu de marijuana de temps en temps mais rien de plus.   J'ai un clébard et c'est le clébard le plus heureux de la terre. Il s'appelle Duff, comme la Duff. C'est classe non ? Un golden retriever, enfin c'est un genre de bâtard mais ça ressemble à ces golden machin.   J'ai fais deux mois de taules aussi, enfin c'était pas si terrible hein. Je devais resté quoi, 5 mois... mais j'ai fais que deux mois parce que bon j'étais cool quoi. Enfin si on veut, mais bon je vais pas me plaindre, j'ai fais des TIG et puis voilà. J'ai pas mon diplôme du secondaire, ils ont jamais voulu me le donner, je foutais trop la merde. En même temps j'ai des soucis pour écrire ou lire tu vois ? Je dois être con ou un truc comme ça. Enfin moi je pense surtout que j'ai pas été bien aidé par la vie quoi. Si les profs étaient pas si cons ils auraient capté que j'avais des difficultés... au lieu de passer leur temps à me foutre en colle. C'est des bâtards les profs.   J'aime le sport, mais bon je suis pas non plus du genre athlète hein. Enfin le roule ma bosse quoi. Je suis du genre surf, même si je si j'ai le cul blanc comme neige. Mais ce que je préfère c'est tout ce qui est sport de vitesse. J'ai une putain de bagnole... les courses de rues vous connaissez ? C'est l'éclate totale, même si c'est pas très légale.


PRÉNOM/PSEUDO: Chinaski. ÂGE: ça se demande pas à une lady, heureusement j'en suis pas une alors j'ai 23 ans. PAYS: la magnifique France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: bazzart. AVATAR: Pour réserver votre avatar, rendez-vous ici. TON PERSONNAGE: inventé.  CRÉDITS: tumblr, song: asher roth LE MOT DE LA FIN: c'est tout beau tout frais ici. I love you



Dernière édition par Finn Broderick le Mer 7 Mai - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 0:19


...So before we go out, what's your address ?

✰ ✰ ✰
i don't give a fuck


Y a des soirées comme ça. A la base tu voulais juste rester dans ton pieux pendant que les potes ils font la bringue et puis finalement tu te laisses embarqué tout en sachant que ce serait pas une idée de génie. T'as le pré-sentiment que ça va pas bien se passer. C'est peut être parce que je traîne avec des grands tocards, ouais ça doit être ça. Mais en même temps c'était plus que ça. Pourtant j'ai mis mon plus beau sweat-shirt, celui qui est troué au niveau de la capuche. Mais bon ça se voit par trop. Et puis je passe une main dans mes cheveux, parce que je me dis qu'avec un peu de chance y aura de la jolie nana. L'haleine est pas terrible, un petit coup de brosse à dent et je me tire les mains dans les poches. Y a l'autre con qui me sert de pote là qui me harcèle de textos. Je capte quedal à ce téléphone alors je réponds pas, de toute manière je suis sur la route non ? Alors bon, à quoi bon ? Je monte dans ma caisse, clope au bec. J'aurais peut être du répondre à l'autre con, tant pis. Comme d'hab on va traîner au Fitz bar. C'est chez moi, c'est chez nous. Je gare la bagnole en trente seconde avant de rejoindre les potes au bar. Enfin c'est ce que je croyais, quand je vois Dany entrain de se faire défoncer la gueule par un idalgo, je comprends que j'aurais du répondre au téléphone. Les putains de Salvati sont venu chercher la merde. Dany, à fait une connerie. Il a pas été réglo avec un des type, mais c'est mon pote, ce sont mes potes qui sont entrain de se faire défoncé par des italiens. 8 italiens contre trois des miens avec moi comprit, il est clair que bon... c'est perdu d'avance quoi. Mais je m'en fiche, je fonce dans le tas. Je donne un coup de pied dans les genoux du type qui s'acharne sur Dany qui est déjà inconscient. « Enfoiré de merde tu vas crever! » Que je lui crache au visage alors qu'il me donne un putain de droite qui me détruit la mâchoire. Je reste étourdie quelques instant, le temps pour lui de me couper le souffle en me donnant un coup de pied de malade dans les côtes. Je suis solide, alors je le relève et je lui pète le nez à ce connard. Et rapidement c'est plus un contre un. Ils sont huit à me foutrent des coups, à m'écraser le bide. Y en a même un qui me plante avec son couteau de connard. Ils nous laisse là tous les trois pour mort. Heureusement c'était dans la ruelle du bar de mes cousins. Alors forcément ils ont fait ce qu'il faut. J'ai bien faillit crever ce jour là, je vous avait dit que c'était une putain de mauvaise soirée.

✰ ✰ ✰
little princess, i love your body


« Hey Finn t'as une livraison, c'est dans les beaux quartiers, alors arranges moi cette veste et pas de casquette à l'envers ok ? » Il me dit le patron alors que je reviens d'une livraison dans les bas quartiers. J'en ai profité pour m'acheter un peu de came, je fais souvent ça. Enfin de temps en temps quoi. « Oh c'est bon, je suis livreur de pizza... j'aurais quand même l'air d'un tocard alors... » Ouais donc si ma veste est un peu de travers et que ma casquette je la porte à l'envers je vois pas vraiment ce que ça va changer. « C'est quand même la baraque de notre bon vieux maire alors bon... » Ah si c'est le Maire. Pff, je siffle. Je prends le temps de me griller une clope pendant qu'il me gueule qu'il s'agit d'une Hawaïenne et d'une Reine. Ah les riches ils savent pas que les meilleures c'est les bolognaises. Je m'en fiche, je donne un coup de pied dans un vieux gobelet qui traîne là à l'entrer de la pizzeria. J'écrase ma clope, met bien ma veste, fourre ma casquette dans ma poche et récupère les pizzas que je mets dans la boite qui orne l'arrière du scooter. Je récupère les coordonnées tout le blabla habituel et je mets mon casque. La sécurité avant le classe que voulez vous... Je traverse le quartier sud rapidement, une nouvelle clope au bec. Ouais je fais ça dès fois. Enfin tout le temps. Je m'en fiche le patron le sait pas. En plus je suis son livreur le plus rapide. Peut être parce que je grille les feux, comme là par exemple. Je passe alors que c'est tout juste rouge. C'est bon je suis plus rapide que ces bagnoles. Il en a sous la coque le scooter, une de mes connaissances lui a mit un peu de peps. Je jette ma clope alors que j'arrive chez les moins pauvres. Le feu là je le grille pas, y a une patrouille de poulet de l'autre coté de la rue. Je matte deux trois nanas qui se dandine sur le trottoirs sur leurs talons hauts, elles passent devant moi. Je leur lance un sourire aguicheur. « Putain je viens de tomber amoureux les meufs, vous allez où comme ça ? » Elles me snobent genre je suis un gros pouilleux ah ces nanas elle se prennent pour des princesses parce qu'elle ont des faux Gucci. « Ah, j'ai le coeur brisé... » Je leur dit alors que le feu passe au vert. Rien à foutre de ces connasses, des meufs j'en ai à la pelle. Y en a même une qui s'est réveillé dans mes bras ce matin. D'ailleurs, je l'ai vite foutu dehors celle-là. Elle me collait trop. Ah les beaux quartiers, ça pue le fake ici. J'arrive rapidement à la grosse baraque du Maire. Je gare mon véhicule. Je les méprise ces gros riches. D'ailleurs je crache sur leur trottoir qui brille comme un sous neuf. Même leurs trottoirs sont plus beaux que les nôtres, sérieusement... Je sors ma casquette de ma poche, je la mets à l'envers, rien à foutre et je récupère les pizzas. Je sonne à la porte. Quelqu'un ouvre. « C'est les pizzas, donc une hawaïenne et une reine. Ça va faire 22 dollars. Vous payez en espèces ou ... » Je me coupe alors que je regarde enfin la personne qui ouvre. Une nana hyper bien roulé. Elle a des yeux de biches putain, je crois que je suis amoureux. « Ou bien en carte ? » Je me reprends pour pas avoir l'air d'un idiot. Elle me prends les pizzas des mains, ce sera par espèces. Je suis complètement subjugué par son visage. « Vous allez manger ça toute seule ? » Je lui dis alors dans le but de la draguer, sauf que je me rends compte que... ben j’insinue que c'est une grosse morfale quoi. Elle me dit que c'est pour son frère et ses potes. « Alors ? T'as rien de prévu ce soir ? Je peux t'emmener faire un tour si tu veux ? » Elle rigole je crois, je crois même qu'elle se fout de ma gueule. Elle me file trente dollars et me dit de garder la monnaie. Euh... ok je dois vraiment lui faire pitié là. D'accord... En plus elle ferme la porte. Ok. Je pensais avoir plus de charme que ça. Mais bon... je vais pas abandonné, je la veux cette nana !


Dernière édition par Finn Broderick le Mer 7 Mai - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 0:31

Bienvenuuuuuue ** Je sens que nos persos vont se détester. Quoi que Wink. Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 0:33

Dave i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 1052182154 
bienvenue à toi sur le forum!
si tu cherches des liens, n'hésite pas. i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 0:40

Mais non Charlie est un ange.  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 3782612797 Arrow 
merci vous deux,  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 701848180 .
Arabella, si j'ai une idée je viendrais vers toi.  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 2067210854 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 0:48

Oh mais Lester est une pourriture xD
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 3:50

DAVE  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 1052182154 
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire te fiche ! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff.  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 1052182154 

ps: Par contre, il y a déjà une Charlie il me semble et nous tentons d'éviter les doublons de prénom, au moins au début, pour ne pas s'emmêler les pinceaux. Pourrais-tu changer s'il te plait ?  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 160766078 Sinon, ce n'est pas très grave.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 6:38

Bienvenuuuuue i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 8:07

j'adore le début de la fiche, le personnage promet i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 676892339, j'ai hâte d'en lire plus I love you
bienvenue ici i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 10:09

Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n’hésite pas !
Pour la réservation d'avatar ça se passe ici I love you
Comme l'a dis Avalon on a déjà une Charlie alors pour ne pas se tromper ça serait sympa de changer  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 10:25

Le choix d'avatar et de titre, j'approuve. Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 13:51

merci tout le monde !  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 4036046495 i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 4036046495 i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 2751496900 
ça tombe bien je comptais justement changer de pseudo.  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 2080047682 i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 701848180 
Merci encore.  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 2430699709 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 20:10

je sais que techniquement t'es arrivé avant moi, mais je me devais de te souhaiter la bienvenue rien que pour ce choix orgasmique d'avatar  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 3705926458 i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 3705926458 i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 3705926458 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 20:59

Ah merci c'est gentil.  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 2067210854 
Alexis trop bon choix.  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 2430699709 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 21:34

tu l'auras pas! Papa veille !  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 3109967362 i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 4138432846 i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 2446166486 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 21:42

finn est vraiment trop génial et puis ta façon d'écrire i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 676892339

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn EmptyMer 7 Mai - 21:45

Woh.  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 3166495283 si je l'aurais, elle et folle de moi.  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 701848180 i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 701848180 i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 3109967362 

Je te remercie Gaby.  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 2091653705 T'es trop gentille.  i'm a dick, i'm a super zero (+) finn 2067210854 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty
MessageSujet: Re: i'm a dick, i'm a super zero (+) finn   i'm a dick, i'm a super zero (+) finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a dick, i'm a super zero (+) finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #finn broderick, all girls need me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-