Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 #finn broderick, all girls need me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. EmptyMer 7 Mai - 21:55


-FINGEN, BRODERICK -
~ LIVREUR DE PIZZA ~ 23 ANS ~ FITZPATRICK ~ CELIBATARD ~


Money is the anthem
 of success...
Le premier truc que je fais en me levant c'est fumer une clope. Et régulièrement je me prends une bière. Ou alors je finis le fond d'une bouteille de la veille... tu vois ? J'ai une cicatrice sur la joue droite, du à une bagarre qui a vraiment vraiment mal tournée, j'ai finis une bonne dizaine de jours à l'hosto, c'était pas beau à voir... mais bon t'aurais vu l'autre gars. Je suis pas très doué avec tout ce qui est technologie, j'y peux rien c'est comme ça. Je dois être à moitié con ou un truc comme ça, quand on me fout devant un ordinateur faut pas t'attendre à voir un miracle hein, je vais certainement rester comme un con à pas comprendre quoi faire, je suis encore au stade où je tape avec seulement l'index, tu vois le genre ? J'ai touché un peu à la drogue, avant... enfin maintenant je touche plus trop à cette merde. Un peu de marijuana de temps en temps mais rien de plus.   J'ai un clébard et c'est le clébard le plus heureux de la terre. Il s'appelle Duff, comme la Duff. C'est classe non ? Un golden retriever, enfin c'est un genre de bâtard mais ça ressemble à ces golden machin.   J'ai fais deux mois de taules aussi, enfin c'était pas si terrible hein. Je devais resté quoi, 5 mois... mais j'ai fais que deux mois parce que bon j'étais cool quoi. Enfin si on veut, mais bon je vais pas me plaindre, j'ai fais des TIG et puis voilà. J'ai pas mon diplôme du secondaire, ils ont jamais voulu me le donner, je foutais trop la merde. En même temps j'ai des soucis pour écrire ou lire tu vois ? Je dois être con ou un truc comme ça. Enfin moi je pense surtout que j'ai pas été bien aidé par la vie quoi. Si les profs étaient pas si cons ils auraient capté que j'avais des difficultés... au lieu de passer leur temps à me foutre en colle. C'est des bâtards les profs.   J'aime le sport, mais bon je suis pas non plus du genre athlète hein. Enfin le roule ma bosse quoi. Je suis du genre surf, même si je si j'ai le cul blanc comme neige. Mais ce que je préfère c'est tout ce qui est sport de vitesse. J'ai une putain de bagnole... les courses de rues vous connaissez ? C'est l'éclate totale, même si c'est pas très légale.


Dernière édition par Finn Broderick le Mer 7 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: Re: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. EmptyMer 7 Mai - 21:55



-JE LES AI DANS LA PEAU. -
~ All the B's that'll bleed and they sleep and they eat
Shit believe the thought we're all equal. ~


LES NANAS.
beth, powell - GIRL CRUSH - Je la veux, je l'aurais.
gaby, morello - EX GIRLFRIEND - Elle faut plus la toucher.
nom, prénom - NATURE DU LIEN - description
nom, prénom - NATURE DU LIEN - description
nom, prénom - NATURE DU LIEN - description



Dernière édition par Finn Broderick le Jeu 8 Mai - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: Re: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. EmptyMer 7 Mai - 21:55



-A LA VIE A LA MORT -
~ All the B's that'll bleed and they sleep and they eat
Shit believe the thought we're all equal. ~


LES POTOS.
bass, hogan - COUSIN - description
ben, hogan - COUSIN - description
mack, hogan - COUSIN - description
cesair, hogan - COUSIN - description
nom, prénom - NATURE DU LIEN - description



Dernière édition par Finn Broderick le Jeu 8 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: Re: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. EmptyMer 7 Mai - 22:54

je sais pas ce qu'on peut se trouver mais je veux un lien avec finn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: Re: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. EmptyMer 7 Mai - 23:08

avec plaisir.  #finn broderick, all girls need me. 701848180 je peux rien refuser à une beauté pareil.  #finn broderick, all girls need me. 1287392472 
ils pourraient être exs t'en dis quoi ?  #finn broderick, all girls need me. 471306896 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: Re: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. EmptyJeu 8 Mai - 9:19

sachant que gaby n'a jamais eu de relation sérieuse, et finn non plus, oui carrément  #finn broderick, all girls need me. 2855230579 
ça n'aurait pas été sérieux, un ou deux (ou plus) partie de jambes en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: Re: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. EmptyJeu 8 Mai - 14:10

Ouais ça colle bien.  #finn broderick, all girls need me. 701848180 
Et puis ils auraient pu arrêter de se voir précipitamment, parce qu'un de tes frères l'aurait découvert et il aurait menacé de lui casser la gueule tout ça ? C'est pas un trouillard, mais bon il a pas trop envie de se faire défoncer par toute une bande de sharks hein.  Arrow #finn broderick, all girls need me. 1279877753 
Du coup ils se seraient pas vu depuis un petit moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: Re: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. EmptyJeu 8 Mai - 15:50

oh le pauvre petit  #finn broderick, all girls need me. 2280818059 
mais oui ça me convient parfaitement I love you même si maintenant qu'elle a une relation secrète avec un fitz ils risquent de se recroiser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ana Cortés
a simple citizen
Ana Cortés

≈ MESSAGES : 45
≈ AVATAR : alicia vikander.
≈ CRÉDITS : pulp fiction.
≈ ÂGE : vingt-six ans.


#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: Re: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. EmptyJeu 8 Mai - 20:49

C'est légal de violer son livreur de pizza ?  #finn broderick, all girls need me. 1279877753 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: Re: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. EmptyJeu 8 Mai - 23:59

Parfait on fait ça Gaby, si t'as envie d'un rp pour approfondir tout ça je dis pas non.  #finn broderick, all girls need me. 701848180 

mais voyons je suis totalement consentant !  #finn broderick, all girls need me. 1279877753 
Mais bon si ça peut te faire plaisir beauté, je fais faire comme si je l'étais pas.  #finn broderick, all girls need me. 3782612797 Arrow 
Sinon à part mon corps tu veux quoi ?  #finn broderick, all girls need me. 3815961578 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: Re: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. EmptyVen 9 Mai - 8:37

dès que j'ai fini un sujet je t'envoie un petit mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: Re: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. EmptySam 10 Mai - 22:13

Bon  #finn broderick, all girls need me. 306718041 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#finn broderick, all girls need me. Empty
MessageSujet: Re: #finn broderick, all girls need me.   #finn broderick, all girls need me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#finn broderick, all girls need me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no you girls.
» i'm a dick, i'm a super zero (+) finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS.-