Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 8:59


- benjen, oswald -


NOM, PRÉNOM(S): Son nom, il n'en connaît rien, sinon les consonances. C'est un patronyme qui recèle de secrets, lui qui a été élevé dans un orphelinat et qui s'est baladé d'une famille d'accueil à l'autre. Il n'a jamais connu ses parents, ne sait pas comment sont les Oswald ; son seul indice est son reflet dans le miroir. Son seul et unique prénom est Benjemin, mais on le surnomme Benjen depuis tant d'années qu'il se présente toujours ainsi. ÂGE: Il a fêté ses trente ans à la mi-avril, le dix-sept précisément. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Dès qu'il en a eu l'occasion, Benjen a quitté son Angleterre natale et s'est envolé pour les Etats-Unis. Il garde la nationalité anglaise mais a obtenu la nationalité américaine il y a quelques années. À NEPTUNE DEPUIS: Quelques jours seulement. STATUT CIVIL: Il est fiancé à Avalon Winsor, compte bien la récupérer et la ramener à Los Angeles afin qu'ils se marient enfin. EMPLOI OU ÉTUDES: Il a fait de brillantes études à UCLA, a obtenu son diplôme en commerce international haut la main. Il est désormais associé dans l'entreprise Winsor, celle de son futur beau-père. ORIENTATION SEXUELLE: Il n'est attiré que par les femmes. Certes, il n'a jamais dit je t'aime à quelqu'un mais il sait parfaitement que ces mots seront dirigés à une femme s'il les ressentait un jour. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Il loge au Neptune Grand depuis qu'il est arrivé en ville. STATUT FINANCIER: Il vit aisément, ne se refuse rien. Il a tout ce dont il a toujours rêvé lorsqu'il était enfant. APPARTENANCE À UN CLAN: Aucun. GROUPE: Money, money, money. TRAITS DE CARACTÈRE: Envieux, intuitif, malin, impétueux, sournois, vénal, observateur, arrogant, avide, sombre et secret, blessé, cultivé, drôle, malhonnête.


Money is the anthem
 of success...
Il prend soin de son corps, fait du sport et mange équilibré. Il croit en l'adage un esprit sain dans un corps sain. Néanmoins, il garde un vice : celui de la cigarette. Il n'a jamais arrêté, n'arrêtera probablement jamais. Il ne s'est jamais attaché à personne. Vraiment jamais. Il n'a eu aucun ami, pas même lors de son adolescence. Les enfants de l'orphelinat, il les trouvait sans intérêt. Quant aux fils et filles des familles d'accueil, il les a toujours enviés, n'a jamais ressenti d'affection envers eux. Rien qui s'en approche. Son accent anglais attire l'attention des femmes qui tombent alors sous le charme du british. Cela fait pourtant dix ans qu'il vit aux États-Unis. Il a un style vestimentaire plutôt polyvalent. Tantôt classe, tantôt décontracté, il est, cependant, toujours bien vêtu et jamais négligé. En plus de l'anglais, il parle parfaitement le français et comprend l'espagnol. Il n'en baragouine que quelques mots, ceci dit. Il s'est fiancé à Avalon mais ne l'aime pas. Il n'est pas amoureux d'elle, ne ressent rien pour elle, sinon une attirance tout à fait légitime. En réalité, il vise simplement l'entreprise de son père qui, lorsqu'il partira à la retraite, aura besoin d'épaules responsables pour prendre le relais. Il est charmant, souriant, et n'a jamais un mot plus haut que l'autre. Il passerait très bien pour quelqu'un de la haute société alors qu'en réalité, c'est un orphelin qui ne connaît rien de ses racines. Il tait ce fait, évidemment, et n'a jamais parlé de son passé à personne. Il a longtemps souffert de sa situation. Il a l'impression de ne pas être dans le bon monde, né dans la mauvaise époque. Il n'appartient à rien, personne ne l'attend nulle-part ; c'est pourquoi il a tant besoin d'être apprécié des gens qui ont, selon lui, tout. Il ne veut pas d'enfant. Il pense qu'il ferait un père horrible, et cela viendrait du fait qu'il n'a jamais eu d'exemple. Il aime le tennis et ne manque jamais un match de Grand Chelem. Il a l'alcool joyeux. Dès qu'il a un verre de trop dans le nez, il détache ses chemises et sourit beaucoup plus naturellement. Il ne boit jamais, cependant, ou jamais assez pour se détendre de cette façon. Il a horreur de perdre ses moyens ; il contrôle le moindre de ses gestes, cela fait partie du personnage.


PRÉNOM/PSEUDO: spf, Lucas. ÂGE: 18 ans. PAYS: tout autour du monde.  /it's where my demons hide. 1406080900  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: je l'ai vu en rêve.  /it's where my demons hide. 2080047682  AVATAR: Jamie Dornan. TON PERSONNAGE: Le superbe et magnifique scénario d'Avalon.  I love you   CRÉDITS: jdornan.tumblr LE MOT DE LA FIN:  Je serai le meilleur fiancé du monde si tu reviens à LA.  /it's where my demons hide. 2280818059  /it's where my demons hide. 471306896 



Dernière édition par Benjen Oswald le Mer 7 Mai - 9:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 9:00


...So before we go out, what's your address ?
Arbuste sans racine, qui poussa penché, tordu par les vents contraires. Benjemin Oswald. Un prénom et un nom, seul héritage laissé par des parents dont il ignore tout. Il apprit, plus tard, que son père n'était inscrit sur l'acte de naissance, tandis que sa mère l'avait abandonné au pied d'une église anglicane, trois jours après qu'il a pointé le bout de son nez. "Bienvenue à la maison, Benjen. C'est ton nouveau chez-toi." Ces mots, il les a entendu dix fois, cent fois, mille fois. D'une dizaine de visages différents. Les familles d'accueil, il les a oubliées. Il ne se souvient pas de cette fausse mère qui lui faisait des pancakes le matin. Ne se souvient pas de ce faux frère qui lui prêtait ses jeux de société. Ne se souvient pas du faux père qui lui lisait des histoires. Il a oublié cette fausse sœur qui lui grimpait dessus et lui tirait les cheveux. Oublié cette fausse mère qui le frappait quand il riait trop fort. Oublié ce faux père qui ne remarqua pas même sa présence nouvelle dans l'appartement. Ce qui lui reste de son enfance, de son adolescence, ce sont les murs froids, épurés, d'un vert d'hôpital, ceux de l'orphelinat où il a grandi. Il se souvient des bonnes sœurs et des dimanches forcés à l'église. Ce qui lui reste de son enfance, ce sont ses rêves, ses ambitions. Et il a été happé dans le tourbillon des paradoxes.

Enfant des rues, bâtard sans parents, le garçon aspirait à une vie meilleure. Une vie de faste, de richesse, de luxe. Souvent, quand il regardait la télévision, il s'imaginait être l'un de ces garçons, de ceux qui ont tout. Il a toujours envié les hommes aux sourires ravageurs, aux yeux azurs, et il s'est appliqué à en être un. A treize ans, déjà, il s'entrainait devant la glace. "Je suis Benjen Oswald." Et il tendait la main vers un vis-à-vis imaginaire, important. Il s'est imaginé des rencontres avec la reine, les premiers ministres des pays les plus forts. Il s'est imaginé être un homme à un poste important, comme un chef de chirurgie ou un avocat réputé. Bercé dans ses illusions, il perdit rapidement pied, il perdit le petit garçon qu'il fut. Il devint un adolescent imbu de sa personne, mieux que tous ces orphelins qu'il côtoyait tous les jours, allant jusqu'à oublier qu'il faisait partie intégrante de ce monde-là. A dix-sept ans, il prit son indépendance. Dans son pays natal, il fut stagiaire dans un cabinet d'avocat ; mais il s'ennuya rapidement. Et s'envola pour un pays inconnu.

Le nouveau monde. Il abandonna tout : ses racines inexistantes, ses mauvais souvenirs, le petit garçon sans importance. Il devint Benjen Oswald, jeune homme charmant et ambitieux. Gamin de bonne famille, avec de bonnes manières. En société, on ne s'aperçut pas de la supercherie. Jamais. Puisqu'il se dupait lui-même, il dupait tout le monde autour de lui. A Los Angeles, enfin, la vie lui sourit. Il trouva une place de stagiaire dans une entreprise importante, commença des études de commerce international à cours d'emploi à UCLA ; il les acheva avec brio. C'était un étudiant brillant, qui savait ce qu'il voulait, qui ne perdait jamais ses objectifs de vue. Quand il rencontra Winsor, cet homme réputé et apprécié dans le monde des affaires, il comprit que c'était sa chance. Devenu rapidement le bras droit de cet homme important, il l'a saisie. Elle s'appelait Avalon, se semblait pas sensible à son charme et cela ne fit qu'accentuer ce désir de la faire sienne. En l'ayant à ses côtés, il monterait les échelons finaux, jusqu'à accéder sur la plus haute marche de la société de son père. Et, bientôt, alors qu'il invita la jeune femme à l'accompagner au bord de la plage, il lâcha quelques mots. Les mots. "Écoutez Miss Winsor, je ne suis pas venu chez vous par hasard aujourd'hui. Je sais que cela va vous paraître complètement insensé, mais avec la bénédiction de votre père, j'ai l'honneur et le privilège de vous demander votre main." Un mariage de convenance, comme il en avait toujours rêvé, avec une jeune femme issue d'une bonne famille, du milieu tant désiré. Incapable du moindre sentiment, allergique au moindre épanchement, il ne s'intéressait qu'à son ambition grandissante.

Elle sembla surprise, mais son père termina de la convaincre. La décision fut prise, les fiançailles fêtées. Cependant, Avalon en décida autrement. Sans le moindre signe, elle s'évanouit dans le monde. Elle disparut complètement de la surface de la grande ville. Son père s'inquiéta rapidement, Benjen promit de la retrouver. Après tout, elle allait devenir sa femme. Il engagea un détective privé, lui donna des instructions si claires qu'il la retrouva rapidement ; Neptune, sa ville natale. Il s'y rendit sans attendre, bien décidé à la ramener chez eux. A en faire sa femme. A hériter de l'entreprise familiale.

"Tu t'es bien amusée, on peut rentrer maintenant ?"


Dernière édition par Benjen Oswald le Mer 7 Mai - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 9:06

Bienvenuuuuuuuue à toi Smile. Très bon choix de scénario Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 9:08

le choix de scéna de malade  /it's where my demons hide. 1052182154 dommage que tu sois fiancé aha  /it's where my demons hide. 1406080900 /it's where my demons hide. 3109967362 
bienvenue  /it's where my demons hide. 1052182154 si t'as besoin d'une maîtresse, appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 9:09

Merci vous deux. I love you
Cece, je t'appelle bientôt.  /it's where my demons hide. 3109967362 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 9:13

j'attends alors  /it's where my demons hide. 3109967362 /it's where my demons hide. 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 9:16

bienvenue parmi nous I love you
j'en connais une qui va faire la danse de la joie tongue
trèèès bon choix /it's where my demons hide. 1052182154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 9:21

/it's where my demons hide. 2080047682 
Merci mademoiselle.  /it's where my demons hide. 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 10:07

Bienvenue parmi nous, Avalon va sauter de joie en te voyant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 10:22

Jamie /it's where my demons hide. 676892339 
bienvenue sur le forum! /it's where my demons hide. 1406080900 
si tu recherches des liens, n'hésite pas. /it's where my demons hide. 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 10:32

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 10:40

Merci beaucoup. I love you
Arabella, je vais sûrement t'envoyer un MP.  /it's where my demons hide. 2080047682 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 11:15

Bienvenuuuuue /it's where my demons hide. 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas /it's where my demons hide. 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 11:24

Des liens, plein de liens.  /it's where my demons hide. 4105557590 
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 17:27

Citation :
Je serai le meilleur fiancé du monde si tu reviens à LA.
Haha, ouais ouais espèce de beau parleur va. Tu vas y rentrer tout seul à LA.  /it's where my demons hide. 271119423 /it's where my demons hide. 1279877753 
Bienvenue. Je suis juste si contente que tu tentes ce scénario. Il me tient très à coeur.  /it's where my demons hide. 1052182154 On va tellement s'amuser tous les deux.  /it's where my demons hide. 2855230579

edit: Grosse boulette que je suis, je n'avais pas vu qu'elle était terminée  /it's where my demons hide. 3109967362 /it's where my demons hide. 3109967362  Je m'en occupe.


Dernière édition par Avalon Winsor le Mer 7 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 17:30

Ce n'est pas du baratin, je suis sincère.  /it's where my demons hide. 701848180 
Elle est finie, en fait, ma fiche.  /it's where my demons hide. 676892339 S'il manque quelque chose, dis-le moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyMer 7 Mai - 17:35

Pardon, j'suis une grosse boulette, je n'ai remarqué qu'après. :mdr:Tout est parfait, j'adore ton écriture, c'est très fluide et agréable à lire. Et j'aime aussi ce que tu as fait de Benjen, je vais adorer le détester.  /it's where my demons hide. 1406080900 Welcome home, honey.

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ?  /it's where my demons hide. 2080047682  Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous !  /it's where my demons hide. 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) RYAN GOSLING ◊ There's nowhere we can hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-