Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RYAN GOSLING ◊ There's nowhere we can hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(M) RYAN GOSLING ◊ There's nowhere we can hide Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ◊ There's nowhere we can hide   (M) RYAN GOSLING ◊ There's nowhere we can hide EmptyJeu 8 Mai - 11:25


- CALUM CALLOWAY -
Une petite citation par ici.


NOM, PRÉNOM(S): Calum Calloway. ÂGE: Entre 33 et 35 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Au choix. À NEPTUNE DEPUIS: Quelques jours (vient d'arriver) STATUT CIVIL: Divorcé. EMPLOI OU ÉTUDES: Au choix. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Au choix. STATUT FINANCIER: Au choix. APPARTENANCE À UN CLAN: Au choix. GROUPE: Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE: Mauvais caractère - Drôle - Attentionné - Rancunier - Violent par moment - Peu ponctuel - Peu raisonnable - Aventurier - Curieux - Souriant - le reste au choix. AVATAR: Ryan Gosling (négociable). CRÉDITS: fyrachelmcadams.


Money is the anthem
 of success...
L'histoire de Calum est totalement libre, toutefois certains points devront être respectés :
- Il a vecu à New York, soit depuis sa naissance ou depuis l'adolescence
- Calum est à la tête d'un réseau mafieux depuis X temps (à vous de voir)
- Sa famille était plutôt modeste, et nombreuse
- Calum est un garçon intelligent, il a fait ses études jusqu'à l'université (où il a rencontré Violet)


...So before we go out, what's your address ?
BRIDGET CALLOWAY/VIOLET SUMMERSex femme.
Au début de leur relation, entre Bridget et Calum les choses se passaient à merveille. Ils étaient sur leur petit nuage, semblaient être faits l'un pour l'autre. Bridget est très vite tombée dans ses bras, et vice versa. A tel point qu'au bout de quelques années, Calum a demandé la main de celle qu'il aimait comme un dingue. Et Bridget ne tarda pas à donner sa réponse. Ils se marièrent, s'installèrent ensemble. Bridget était couverte de cadeaux, des cadeaux de plus en plus onéreux. Et pourtant, aveuglée par l'amour elle ne se doutait de rien. Le jeune homme trouva un bon poste dans une très grande entreprise, et Bridget devint de plus en plus jalouse. En effet, son mari rentrait de plus en plus tard et travaillait entouré de belles et jeunes femmes. Un soir, persuadée qu'il l'a trompe avec sa secrétaire, Bridget fouilla dans son téléphone et découvrit le pot aux roses... Son mari était à la tête d'un réseau lié directement à la mafia. Sans réfléchir, elle appela un ami bossant chez les fédéraux et commettra l'irréparable en dénonçant l'homme dont elle était folle amoureuse... Bridget sera anéantie et tout de suite prise en charge par les services liés à la protection des témoins. Ils la feront passer pour morte, afin de lui offrir une toute nouvelle identité : celle de Violet Summers. Calum sera relâché quelques jours plus tard, faute de preuves. Mais loin d'être dupe, il se mettra à la recherche de son ex-femme, bien décidé à lui faire payer... Mais aussi pour la reconquérir.  

Extrait de ma fiche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(M) RYAN GOSLING ◊ There's nowhere we can hide Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ◊ There's nowhere we can hide   (M) RYAN GOSLING ◊ There's nowhere we can hide EmptyJeu 8 Mai - 11:27

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, très important pour Violet et pour son évolution au sein du forum. Quelques points à savoir, si vous souhaitez tenter le rôle :
~ le pseudo est complètement négociable, j'adore le prénom Calum (ou Vulcan même) mais vous êtes libres de le modifier si vous le souhaitez. Pareil pour le nom de famille, qui n'est là qu'à titre indicatif.
~ en terme de présence, je ne suis pas une geek profonde (et oui, j'ai une vie comme tout le monde) du coup je demande au moins une réponse rp par semaine, et quelqu'un d'assez actif au niveau du forum en lui même (recherches de liens etc.)
~ la relation entre les deux n'est pas modifiable, seulement si certains points vous dérangent, on pourra toujours en discuter par mp

Je serais la plus heureuse des membres si mon scénario venait à être pris, et je promets un accueil des plus chaleureux.  (M) RYAN GOSLING ◊ There's nowhere we can hide 19953394 (M) RYAN GOSLING ◊ There's nowhere we can hide 19953394 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING ◊ There's nowhere we can hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /it's where my demons hide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: CRAZY, CUPID, LOVE.-