Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 the shadows on my wall don't sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 7:39


- Cruz Suarez -
Les jours passent, la nuit reste. Maintenant, tu me manques. Des fois c’est tes bras, des fois c’est tes pas dont je crois reconnaître le bruit. La plupart du temps, c’est toi en entier. .


NOM, PRÉNOM(S): cruz suarez. ÂGE: vingt-six ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: cruz est né à tijuana. c'est donc un mexicain, pur souche. et il est plutôt fier de ses origines. À NEPTUNE DEPUIS: toujours. ou presque. ses parents ont quitté tijuana quand il avait trois ans pour neptune, pensant naïvement y trouver un meilleur endroit pour élever leurs enfants. STATUT CIVIL: célibataire. cruz n'a jamais été très doué avec les filles et encore moins avec les relations durables. on le trouve distant et peu impliqué. au réalité, il n'a jamais appris à exprimer ses sentiments.  EMPLOI : videur. au bagatelle. ainsi, il côtoie (de loin) le grattin de neptune. un emploi qu'il exerce depuis quatre ans maintenant et qui subvient en partie à ses besoins. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. QUARTIER DE RÉSIDENCE: south neptune. STATUT FINANCIER: merdique. il ne roule pas sur l'or, loin de là. mais il s'en contente. APPARTENANCE À UN CLAN: motard chez les sharks. sa seconde famille, ceux pour qui il pourrait tuer. GROUPE: live fast, die young. TRAITS DE CARACTÈRE: fier, loyal, direct, secret, distant, inaccessible, revanchard, abrupt, impulsif, colérique, indépendant, débrouillard, fidèle.  


Money is the anthem
 of success...
Spoiler:



Dernière édition par Cruz Suarez le Jeu 8 Mai - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 7:40

CARNET D'ADRESSES


gaby morello gaby et cruz ont toujours été proche. meilleurs amis, ils veillaient l'un sur l'autre et assuraient mutuellement leurs arrières. un peu comme les doigts d'une main, ils éprouvaient le besoin constant d'être ensemble. pourtant lorsque la soeur de cruz décéda, cette amitié, cette complicité s'émietta. cruz rejeta gaby par peur, par souffrance. avec le temps, ils s'éloignèrent davantage. et quand enfin, le mexicain se décida à retourner vers sa meilleure amie après l'incarcération de daniel, il était déjà trop tard. gaby le rejeta à son tour. rejet que cruz vécut très mal. depuis, ils s'ignorent plus ou moins. après tout, ils font tout les deux partis des sharks. néanmoins, elle lui manque, mais il n'osera jamais faire le premier pas.

daniel morellodaniel, c'est le frére de gaby. ils se sont toujours très bien entendu, à tel point que longtemps daniel a essayé de les mettre ensemble. il jugeait cruz apte à rendre sa petite-soeur, son bien le plus précieux, heureuse. en vain. et même avec le conflit entre cruz et gaby et son incarcération, les deux jeunes hommes n'ont jamais cessé de s'apprécier. alors c'est par pure amitié que cruz proposa à daniel de faire des combats de rues, lui qui cherchait à se faire de l'argent. après tout, on ne laisse pas un sharks dans le besoin. mais cette aide précieuse à daniel pourrait bien leur nuir. plus qu'ils ne le pensent.

prénom nomSed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


prénom nomSed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


prénom nomSed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


prénom nomSed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


prénom nomSed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Dernière édition par Cruz Suarez le Jeu 8 Mai - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 7:40

RPS
ordre chronologique


you're my person /w gaby (en cours)

titre /w perso résumé du sujet.

titre /w perso résumé du sujet.





Dernière édition par Cruz Suarez le Jeu 8 Mai - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 8:13

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 8:54

owiii un autre morello.  the shadows on my wall don't sleep. 4036046495 
je pense qu'on peut se baser sur la relation gaby/cruz pour construire notre lien.  the shadows on my wall don't sleep. 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 8:57

Shark, meilleur pote de sa sœur, donc faut du positif, sinon ce serait pas cool pour la Gaby. Faudrait pas qu'il n'aime pas les deux meilleurs potes de sa sœur.  the shadows on my wall don't sleep. 2080047682 Du coup, ils peuvent s'être rencontrés grâce à la naine, mais à voir comment on les fait s'entendre.  the shadows on my wall don't sleep. 3782612797 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 9:10

oui, obligé.  the shadows on my wall don't sleep. 701848180 c'est vrai qu'elle serait mal lotie, si daniel n'aimait pas ses meilleurs potes. the shadows on my wall don't sleep. 3109967362 
bon du coup, je pense qu'ils peuvent bien s'entendre nos deux petits. d'autant plus qu’il passait pas mal de temps avec gaby avant. limite, cruz aurait pu être considéré comme un membre à part entière des morello de la part de daniel.  the shadows on my wall don't sleep. 1279877753 et dit moi si ça colle, mais on peut aussi très bien partir sur le fait que daniel aurait pu croire qu'ils se passaient un truc entre gaby et cruz (surtout quand ils ont arrêté d'être aussi proche). ou même pousser le mexicain dans ce sens.  the shadows on my wall don't sleep. 701848180 du style "tu seras parfait pour la sista."  Laughing  the shadows on my wall don't sleep. 4138432846  genre daniel l'entremetteur.  Arrow et puis il s'est fait arrêté et les choses ont empiré entre gaby et cruz.  the shadows on my wall don't sleep. 2080047682 et depuis sa sortie, peut-être que cruz l'aurait embarqué dans ses combats de rue pour que daniel se fasse de l'argent.  the shadows on my wall don't sleep. 1279877753 ce qui d'ailleurs compliquerait vachement la réconciliation gaby/cruz si elle l'apprenait.  the shadows on my wall don't sleep. 3109967362 
c'est un peu des idées en vrac.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 9:25

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu viens de dire.  the shadows on my wall don't sleep. 2080047682 
Daniel préférerait que sa sœur soit avec un type qu'il connaît, plutôt qu'un inconnu, donc ça me va parfaitement. Pour les combats de rue, c'est une bonne idée. En fait, j'adore l'idée. Ça va foutre la merde aussi entre Naira/Daniel, ça peut être amusant. Donc l'idée me tente bien!  the shadows on my wall don't sleep. 2751496900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 9:41

oh bah c'est parfait, alors.  I love you c'est ce que je me disais. et puis attend, cruz, c'est pas n'importe qui. the shadows on my wall don't sleep. 2430699709 je vois bien daniel essayer encore de les mettre ensemble. the shadows on my wall don't sleep. 3109967362 
oui c'est sûr que naira va pas trop aimer pour le coup. mais c'est pour la bonne cause alors cruz prendra sa défense.  the shadows on my wall don't sleep. 2091653705 
et j'imagine trop un sujet (un peu plus tard, il faut que gaby et cruz se réconcilient  the shadows on my wall don't sleep. 1279877753) où justement gaby débarque alors que daniel et cruz sont en plein combat. ils sont mort direct.  the shadows on my wall don't sleep. 2080047682 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 9:44

Oh putain, elle les buterait tous les deux, j'aime! Des que tu seras bon pour le tp, mpotte-moi.  the shadows on my wall don't sleep. 2751496900 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 10:55

J'aimerais beaucoup un lien !  the shadows on my wall don't sleep. 2751496900 
J'ai pas encore vraiment d'idée, je suis une touriste qui s'assume Arrow
Mais on peut peut-être réfléchir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 16:01

avec grand plaisir.  the shadows on my wall don't sleep. 2751496900 the shadows on my wall don't sleep. 160766078 
je vais aller lire ta fiche et voir si une idée me vient.  the shadows on my wall don't sleep. 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 16:44

Très bien, je vais en faire de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Cortés
a simple citizen
Ana Cortés

≈ MESSAGES : 45
≈ AVATAR : alicia vikander.
≈ CRÉDITS : pulp fiction.
≈ ÂGE : vingt-six ans.


the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 18:11

Ils travaillent au sein du même établissement et habitent tous les deux dans les quartiers pauvres, allez, ils doivent forcément être copains  the shadows on my wall don't sleep. 1279877753 the shadows on my wall don't sleep. 701848180 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 19:25

violet > aucune idée ne m'est venue.  the shadows on my wall don't sleep. 676892339 plus simplement, je pense qu'il aurait pu se rencontrer à bibliothèque. bon en temps normal, c'est pas le genre de la maison. mais on peut partir de là. I love you ou violet est du genre à aller au bagatelle ? ou pas du tout ? the shadows on my wall don't sleep. 4138432846 

ana > owi owi.  the shadows on my wall don't sleep. 2080047682 j'allais venir t'en demander un, en plus.  I love you 
un lien est inévitable, en effet. et copain par dessus le marché. the shadows on my wall don't sleep. 1279877753 ils ont le même âge en plus. ils peuvent donc être des amis d'enfances. du style, les parents de cruz étaient amis avec les cortés ?  the shadows on my wall don't sleep. 701848180 ils ont même pu avoir une brève relation durant leur adolescence ou quelque chose du genre ?  the shadows on my wall don't sleep. 4138432846 
d'ailleurs, comme tu cherches à avoir un lien avec gaby. ca peut carrément être cruz qui les a fait se connaître.  the shadows on my wall don't sleep. 1239605200 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 19:47

Elle aurait pu y aller, une fois pour découvrir les lieux mais aurait passé la soirée seule (son amie aurait pu la laisser en plan etc.) avant de se faire embêter par un gars. Là, Cruz aurait pu la sortir du pétrin, ou même être ce gars comme tu veux  the shadows on my wall don't sleep. 2751496900 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Cortés
a simple citizen
Ana Cortés

≈ MESSAGES : 45
≈ AVATAR : alicia vikander.
≈ CRÉDITS : pulp fiction.
≈ ÂGE : vingt-six ans.


the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 19:48

Ton idée me plaît énormément ! On peut faire un trio de potes inséparables et très proches ?  the shadows on my wall don't sleep. 2067210854 Cruz serait le premier amour d'Ana, peut-être même sa première fois ? Donc forcément, ça créé un lien très proche. Puis eux, ils auraient vu leur amour partir naturellement pour se transformer en une forte et belle amitié. Ça te branche ?  the shadows on my wall don't sleep. 701848180 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyJeu 8 Mai - 20:53

violet >  j'aime l'idée.  I love you et comme cruz est videur, ça me semble logique qu'il l'ai un peu "sauvé" de ce mec. il est pas du genre à embêter les gens cruz, donc bon.  the shadows on my wall don't sleep. 1239605200 ils auraient pu discuter un peu et finalement, cruz aurait pu la ramener chez elle pour s'assurer qu'elle aille bien.  the shadows on my wall don't sleep. 1406080900 

ana > le trio de pote, c'est parfait.  I love you bon, là gaby et cruz sont un peu en froid, donc c'est plus un duo.  Arrow en fait ana, elle est entre les deux quoi.  the shadows on my wall don't sleep. 3109967362 Arrow et j'aime l'idée que cruz soit le premier amour d'ana (tout comme, c'était le sien). et on oublie jamais son premier amour, alors.  Arrow je pense que leurs relations auraient pu tendre naturellement vers l'amitié, oui. ca me va totalement. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Cortés
a simple citizen
Ana Cortés

≈ MESSAGES : 45
≈ AVATAR : alicia vikander.
≈ CRÉDITS : pulp fiction.
≈ ÂGE : vingt-six ans.


the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyVen 9 Mai - 16:12

Si ça te convient c'est parfait ! Nous allons faire des merveilles tous les trois, c'est obligé  the shadows on my wall don't sleep. 2067210854 the shadows on my wall don't sleep. 1052182154
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyVen 9 Mai - 18:25

C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptySam 10 Mai - 22:20

the shadows on my wall don't sleep. 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyMar 13 Mai - 15:00

On avait parlé d'un lien je crois  the shadows on my wall don't sleep. 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. EmptyMar 13 Mai - 18:21

moi j'veux un lien  the shadows on my wall don't sleep. 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the shadows on my wall don't sleep. Empty
MessageSujet: Re: the shadows on my wall don't sleep.   the shadows on my wall don't sleep. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the shadows on my wall don't sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS.-