Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptyJeu 8 Mai - 16:29


- SUTTON, CARTWRIGHT -
Pousse toi, je suis une princesse.


NOM, PRÉNOM(S): Vous l'avez forcément croisé dans les rues de Neptune, cette fille c'est de la bombe. On a beau essayer d'oublier son nom, on le connait : Sutton Cartwright. Son père Paul Cartwright est le propriétaire de tous les terrains de Neptune. Agent immobilier reconnu et magnat de la finance, il a crée son empire en revendant ses terrains que ce soit aux riches ou aux pauvres. ÂGE: Elle est belle et jeune. Elle n'aime pas donner son âge, elle aurait préféré garder ses vingt ans. Seulement il n'y a pas si longtemps elle a fêté ses vingt-six ans. Elle est adulte maintenant. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Neptune, Neptune et Neptune. C'est sa maison et pour elle c'est probablement le centre du monde. À NEPTUNE DEPUIS: Depuis toujours, elle compte y passer sa vie. Elle y est née, y a grandi et compte y vieillir.  STATUT CIVIL: Volage, ça marche ? Sutton n'aime pas s'engager pourtant ça fait six ans qu'elle est soit disant en couple avec Will. En couple avec lui quand ça l'arrange.... EMPLOI OU ÉTUDES: Ambitieuse, Sutton voulait un métier qui lui permettait de vivre sans se soucier de ses comptes mais aussi pouvoir sauver des vies. Elle s'est donc orientée vers la medecine. Elle est à présent chirurgienne. ORIENTATION SEXUELLE: Sutton a eu plusieurs expériences -étudiantes- avec d'autres filles mais elle est plus attirée par les hommes, elle le reconnait. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Avec Cartwright comme nom de famille, Sutton vit obligatoirement chez les 3/9. Depuis toujours et pour toujours. Hors de question qu'elle passe dans un autre quartier. STATUT FINANCIER: Papa Cartwright est riche, très riche. Sa fortune est d'ailleurs très souvent remise en cause mais il s'en fiche. Sutton n'a jamais manqué de rien. APPARTENANCE À UN CLAN: Sutton est une 3/9.GROUPE: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: souriante, sociale, drôle, brillante, sérieuse, pas forcément fidèle, légèrement superficielle, directe, volage, lunatique, impulsive (selon ses humeurs), perfectionniste, dépensière, ambitieuse.


Money is the anthem
 of success...
Sutton est une fille et une vraie. Soucieuse de son image, la première chose qu'elle fait au réveil est se coiffer. Elle ne perd pas de temps, une fois les yeux ouverts elle s'assoit sur son lit, prend le peigne posé sur sa table de chevet et se coiffe. Elle estime que l'image qu'elle renvoie est très importante. Belle dans n'importe quelle circonstance la Sutton Son grand péché mignon est le milk-shake à la framboise. Elle pourrait en boire à n'importe quelle heure de la journée. Parfois ça fait son repas de la journée.    Les dix choses indispensables qu'elle a toujours dans son sac : son eau de parfum, son mascara, une petite bouteille d'eau (hydrater son corps permet d'avoir une belle peau y parait), un paquet de chewing-gum (à donner aux gros lourds qui veulent l'embrasser), des préservatifs (pour éviter tout accident et surtout toujours être prête à toute éventualité), sa plaquette de pilule (une protection ce n'est jamais assez), le journal du jour (qu'elle va chercher tous les matins avec son milk-shake), un fruit (c'est bon pour la santé !), une barre de céréales (pour couper les petites faims) et un livre (en général c'est une recherche de medecine innovante).  L'une des choses qu'elle déteste chez un homme c'est la moustache. Moche, has-been, piquant. Si vous voulez avoir la chance de déposer vos lèvres sur les siennes, il faudra passer un coup de rasoir messieurs. Sutton a beau toujours être sur son trente et un, elle fait énormément attention à sa ligne. Elle part pour un jogging de deux heures tous les matins et se nourrit exclusivement de fruits et de légumes. Elle a une conscience morale qui la force à éviter de manger de la viande...   Depuis près d'un an maintenant, elle se dit qu'elle n'arrivera jamais à tomber amoureuse. Sa relation avec Will est bien compliquée mais elle sait une chose au fond d'elle : il n'est pas l'homme de sa vie. Pourtant elle n'arrive pas à arrêter cette relation vouée à l'echec. L'une des plus grandes fiertés de la miss est sans aucun doute sa penderie qui a très probablement la taille d'une chambre dans le quartier de Middle Neptune. Sutton est fan de shopping, toujours à la pointe de la mode elle ne se refuse jamais rien quand il s'agit de vêtements, de sacs ou de chaussures. Sa penderie et son style sont connus dans tout Neptune.


PRÉNOM/PSEUDO: juliette/doudi. ÂGE: vingt ans tout rond. PAYS: PARIS, si si je vous assure c'est un pays. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: bazzart est ton ami. AVATAR: rachel bilson la plus belle. TON PERSONNAGE: c'est un scénario de will qu'il a posté dans l'annuaire de liens, merci à lui de bien vouloir de moi  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 1052182154   CRÉDITS: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: VERONICA MARS ROCKS .  



Dernière édition par Sutton Cartwright le Sam 10 Mai - 16:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptyJeu 8 Mai - 16:29


...So before we go out, what's your address ?
Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Xqmlwn
23 décembre, Neptune, Californie. je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle.


...So before we go out, what's your address ?
Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 15qxif4
date, ville, etat. je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle  je suis la plus belle.


Dernière édition par Sutton Cartwright le Sam 10 Mai - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptyJeu 8 Mai - 16:33

bienvenue parmi nous I love you
trèès bon choix d'avatar Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 1052182154
si tu as des questions n'hésite pas Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptyJeu 8 Mai - 16:35

bienvenue parmi nous  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptyJeu 8 Mai - 16:39

Bienvenuuuuuuuue ** hâte de lire l'histoire de ton personnage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptyJeu 8 Mai - 16:42

bienvenue. Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 4036046495 
racheeeel.  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 676892339 Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 676892339 Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 676892339 
excellent choix.  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptyJeu 8 Mai - 16:49

rachel est un excellent choix Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 1052182154 
en tout cas, bienvenue sur le forum! Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 1406080900 
et si tu recherches des liens, n'hésite pas. Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptyJeu 8 Mai - 16:54

merci à tous, vous êtes tous beaux  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 1052182154 
surtout ma boite MP est ouverte, sutton est très sociable et elle aime beaucoup la gente masculine  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 3109967362 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptyJeu 8 Mai - 18:23

Rachel, une bombe cette demoiselle  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 1052182154 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptyJeu 8 Mai - 19:07

J'adore le prénom et le choix d'avatar ! I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle. Le staff est là pour toi si besoin est.  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 2751496900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptyJeu 8 Mai - 22:27

biiiiilson, épouse-moi. Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 160766078 Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 160766078 Je l'aime elle, son style et elle. Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 2067210854
Bienvenue ici. Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptyVen 9 Mai - 15:56

Bienvenue officiellement  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 1406080900 
Hâte de lire ta fiche  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 701848180 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me EmptySam 10 Mai - 15:41

merci à tous, particulièrement à will le copain de ma sutton -plus pour longtemps-  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 3109967362 
ma bilson est belle hein  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 1052182154 j'offre des liens à qui en veut  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 3174471740 
j'essaye de finir ma fiche d'ici ce soir pour vous rejoindre vite  Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me 4105557590 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty
MessageSujet: Re: Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me   Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sutton ★ Pick me. Choose me. Love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {always} without the love
»  ≈ i do it for the love.
» ≈ only know you love her when you let her go
» (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ another love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS. :: LES FICHES ABANDONNÉES.-