Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Miller
a simple citizen
Sara Miller

≈ MESSAGES : 29
≈ AVATAR : Sophia Bush
≈ CRÉDITS : gentle heart
≈ ÂGE : trente ans


(M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? Empty
MessageSujet: (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?   (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? EmptyMar 20 Mai - 11:30


- PRÉNOM, NOM -
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.


NOM, PRÉNOM(S): écrire ici. ÂGE: trente deux ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: sa mère est canadienne et son père brésilien. À NEPTUNE DEPUIS: il vit à Neptune depuis ses dix neuf ans. STATUT CIVIL: célibataire, il n'est pas du genre à se poser en couple ou à avoir une relation sérieuse. EMPLOI OU ÉTUDES: garde du corps. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. QUARTIER DE RÉSIDENCE: middle of Neptune. STATUT FINANCIER: il comble ses fins de mois comme il peut enchaînant parfois plusieurs boulot. APPARTENANCE À UN CLAN: au choix. GROUPE: Live fast, die young. TRAITS DE CARACTÈRE: possessif, jaloux, déterminé, généreux, sincère, bagarreur, tétu, peu sur de lui... AVATAR: Taylor Kinney, Jesse Soffer & au choix. CRÉDITS: chcago fire tumblr.


Money is the anthem
 of success...

≈  X est né au Canada entouré de son père et sa mère, il est le premier enfant de la famille et il a un frère ou une sœur (au choix) de quatre ans de moins que lui, X est très protecteur avec sa famille et ferrait tout pour eux, d'ailleurs X a eu quelques soucis avec la justice étant adolescent il a vendu de la drogue afin de récolter de l'argent pour faire vivre sa famille qui était en mauvaise passe en effet son père a perdu son emploi quand X avait dix sept ans. C'est pour cela que la famille à quitté le Canada pour venir s'installer à Neptune où son père avait trouvé un emploi et pour que X laisse tout ses problèmes avec la justice derrière lui, toute la famille déménagea au dix neuf ans de X.
≈  X a eu du mal à s'intégrer à Neptune ce monde n'était pas pour lui mais après avoir fait des petits boulots à droite et gauche (serveur, barman et autres) il a trouvé un job de garde du corps vers l'age de vingt deux ans. Il a enchaîné les patrons et les personnes à protéger et il s'est rendu compte que ce genre de métier était fais pour lui
≈  Côté amour ce n'est pas le genre de mec qui aime les relations bien au contraire, depuis qu'il est ado il a enchaîné les coups d'un soir et les relations non sérieuse pour lui c'est beaucoup trop compliqué de parler de ses sentiments et de s'ouvrir aux autres
≈  Il y a deux ans alors qu'il travaillait il y a eu une fusillade, son patron et lui ont été touché suite à cela son patron est décédé au soin attensif mais X s'en est tiré il a même témoigné contre les tireurs qu'il a reconnu : des membres du gang des Fitzpatrick ; c'est l'équipe d'inspecteur de Sara qui a pris l'enquête et la jeune femme devait veiller sur lui. Ils se connaissaient vis à vis de leur métier et avaient déjà sympathisé mais cette situation les a rapproché. Sara a du le protéger chez lui et de fil en aiguille ils ont terminé la soirée dans le même lit ; entre eux une attirance est née est plus que cela même...
≈ Il adore le sport et passe énormément de temps à courir ou prendre soin de lui depuis qu'il est adolescent cela lui permet de se vider la tête et de se défouler.
≈ Ses parents sont à Neptune et ils travaillent tout les deux, par contre son/sa frère/ou soeur est tombé(e) dans un gang récemment et X essaie de tout faire pour l'aider et le/la sortir de cette galère, visiblement cela n'a pas l'air aussi simple d'ailleurs il demandera l'aide de X pour l'aider.



...So before we go out, what's your address ?
Sara Millerattirance.
X et Sara se connaissent grâce à leur travail en effet ils se sont croisés de nombreuses fois et ils ont pas mal parlé de leur métier et leur vie en général. Le patron de X a été blessé lors d'une fusillade dans les quartiers upés de la ville c'est l'équipe de Sara qui a l'enquête pour trouver le tireur. X a été blessé aussi donc il été placé sous surveillance et protection de la police, c'est Sara qui a du le protéger chez lui, ce soir là ils ont sympathisé encore plus et flirté alors que Sara s'était promis de ne faire attention qu'à sa sécurité et de ne pas dépasser les limites. Mais une chose en entraînant une autre, ils ont terminé la nuit dans le même lit : ceci a tout changé entre eux l'attirance a pris la place et maintenant dès qu'ils sont ensemble ils ont envie l'un de l'autre. Sara n'arrive pas à s'avouer qu'il lui plaît mais X sait parfaitement que pour lui c'est plus que du physique de son côté, peut être qu'ils accepteront cela un jour et qu'ils passeront à la vitesse supérieur. Maintenant que X a reprit son travail ils se voient moins car Sara est elle aussi débordée par ses enquêtes, mais ils se manquent tout les deux énormément..  
Revenir en haut Aller en bas
Sara Miller
a simple citizen
Sara Miller

≈ MESSAGES : 29
≈ AVATAR : Sophia Bush
≈ CRÉDITS : gentle heart
≈ ÂGE : trente ans


(M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?   (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? EmptyMar 20 Mai - 11:36

petites informations...

Coucou toi (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 3174471740 J'espère que tu vas craquer pour mon scénario parce qu'il est très important (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 2091653705 
+ pseudo/avatar : Le pseudo est totalement libre comme tu peux le voir pour l'avatar j'ai pensé à Taylor Kinney ou Jesse Soffer mais si tu ne les aimes pas on peut en parler et trouver quelqu'un qui te plairait vraiment ! Je ne suis pas difficile sur ce point ! (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 676892339 
+ rp/présence : Pour le rp, une réponse ou deux réponse par semaine me semble plutôt bien, je ne demande pas des réponses tout les cinq minutes quand même. Je préfère les rp's qui sont entre 15 et 30 lignes pour que l'histoire avance quand même plutôt que les longs pavés de 60 lignes. Pour la présence, je comprends qu'on ne soit pas là 24h/24 mais juste me prévenir en cas d'absence ou autre je comprends tout à fait qu'on ait une vie à l'extérieur.
+ infos : Je crois que je n'ai rien oublié mais en tout cas sachez que je compte sur vous donc si pour être un fantôme je serais déçu quand même... car je les vois en couple dans quelque temps (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 3174471740 merci d'avoir pris le temps de lire tout cela et n'ayez pas peur de me mpotter j'adore cela (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 3576563498           
Revenir en haut Aller en bas
Natanael Anderson
a simple citizen
Natanael Anderson

≈ MESSAGES : 3
≈ AVATAR : Jensen Ackles
≈ CRÉDITS : bazzart
≈ ÂGE : 32 ans


(M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?   (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? EmptyVen 23 Mai - 19:52

(M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 527100676 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Miller
a simple citizen
Sara Miller

≈ MESSAGES : 29
≈ AVATAR : Sophia Bush
≈ CRÉDITS : gentle heart
≈ ÂGE : trente ans


(M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?   (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? EmptySam 24 Mai - 5:04

Merci d'avoir pris mon scénario hésites pas si tu as des questions à m'envoyer des mps
(M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 1052182154 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 19953394 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 1086426723 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 3308195534 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 2091653705 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 3174471740 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 3150146637 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 2855230579 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 676892339 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 3705926458 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 4220066274 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 1287392472 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 4105557590 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 1328160488 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 1328160488 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 2350765320 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 4141402491 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 3576563498 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 527100676 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 2782788860 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 1220381810 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 660819931 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 2350765320 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 1287392472 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 4105557590 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 676892339 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 3705926458 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 3174471740 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 2855230579 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 2091653705 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 3308195534 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 1086426723 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 1052182154 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 2067210854 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 4036046495 (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? 19953394 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? Empty
MessageSujet: Re: (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?   (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm not a kid anymore, you know ?
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ≈ cause i'm powerless for your love
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ brother by blood, but enemy by choice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: CRAZY, CUPID, LOVE.-