Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.    (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.  EmptyDim 4 Mai - 0:41


- ISAAC, MORELLO -
Money's nothing compares to you.


NOM, PRÉNOM(S): Morello, Isaac. ÂGE: vingt-sept ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Il a des origines espagnoles, bien qu'il soit né à Neptune. À NEPTUNE DEPUIS: Toujours. STATUT CIVIL: Officiellement célibataire, il n'a jamais eu une seule relation sérieuse. Il a toujours fait croire aux autres qu'il était un homme à femmes, mais en réalité, il attendait surtout de trouver la bonne personne. EMPLOI OU ÉTUDES: Tatoueur est son métier, mais ses passions sont les courses en voiture et la moto. S'il pouvait en faire son métier, il serait le plus heureux des hommes. Néanmoins, il aime vraiment bien ce qu'il fait actuellement. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. QUARTIER DE RÉSIDENCE: The south neptune. STATUT FINANCIER: Il ne roule vraiment pas sur l'or. APPARTENANCE À UN CLAN: Il appartient au gang des motards, comme toute la fratrie Morello, d'ailleurs. GROUPE: LIVE FAST, DIE YOUNG. TRAITS DE CARACTÈRE: Isaac est le genre de personne a avoir deux visages. Un qu'il montre à tout le monde, et l'autre qu'il réserve à ses proches. Au premier coup d'oeil, c'est un homme froid, brutal, sans gêne, énigmatique, distant, fauteur de troubles et réservé qui joue au vrai petit con. Mais en réalité, c'est un homme très intelligent voire un génie, qui avait des notes excellentes au lycée. Il avait même obtenu une bourse pour la MIT, mais il n'en a parlé à personne, ne souhaitant pas laisser sa famille seule. Il a donc fait le sacrifice ultime, pour les siens, mais surtout par crainte de changer de vie, de l'échec, du futur. Lorsqu'on apprend à le connaitre, on découvre son côté tendre, généreux, fidèle et compréhensif. C'est un homme bon qui ferait n'importe quoi pour les gens qu'il aime. Il est également très passionné. Que ce soit dans ses réactions ou dans les choses qu'il aime. AVATAR: Theo James. Je tiens beaucoup à cet acteur, car je trouve qu'il correspond bien à Isaac. Il peut avoir ce côté froid et attachant. Mais cela dit, ça reste très négociable, tant que votre choix d'avatar reste crédible ! CRÉDITS: Tumblr.


Money is the anthem
 of success...
- Il fait partie d'une fratrie de six enfants. Il a quatre autres frères et une petite soeur.

- Il est né et a toujours vécu à South Neptune. Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent et travaillaient beaucoup. Il a été élevé par sa grand-mère, dont il est proche, mais aussi et surtout par la rue.

- Il ne touche pas aux drogues dures, bien qu'il fume des joints de temps en temps.

- Il ne veut faire de mal à personne, simplement vivre comme il l'entend.

En ce qui concerne l'histoire familiale, Gaby vous en parlera beaucoup mieux que moi. I love you 


...So before we go out, what's your address ?
AVALON WINSORyou are the only exception.
Isaac et Ava, c'est une histoire d'amour secrète entre un homme qui a toujours connu la misère et une jeune femme des beaux quartiers. Avalon était promise à un homme que son père lui avait choisi, elle s'est donc enfuie de chez elle et est venue se réfugier chez sa seule et véritable amie, la petite soeur de Isaac. C'est grâce à cela qu'ils se sont rencontrés. Au début, ils se haïssait, car Isaac pensait qu'elle était comme toutes les autres filles et fils à papa qui n'était que de passage dans leur quartier, histoire d'échapper à "problèmes" de fille riche. Et Ava pensait que ce n'était qu'une brute sans cervelle. Néanmoins, un soir alors qu'elle marchait dans les rues de South Neptune pour rentrer chez elle, un groupe de mecs vinrent l'embêter. Isaac arriva en trombe et s'énerva contre eux. Suite à cela, elle monta derrière lui sur sa moto pour qu'il puisse la raccompagner et à cet instant, lorsqu'elle passa ses bras autour de son ventre, une chose se passa. Un feeling. Quelque chose d'inexplicable. Et une chose en entrainant une autre, ils commencèrent à se fréquenter en cachette.

EXTRAITS DE MA FICHE:
Spoiler:

Néanmoins, la situation ne va pas tarder à s'empirer puisque le fiancé d'Avalon l'a retrouvé et il l'a fait suivre pas un détective privé qui a parlé de sa relation avec Isaac. Les deux hommes vont donc devoir s'affronter, et ce qui est sûr, c'est que le fiancé d'Avalon a les moyens financiers de faire payer Isaac.  Pour plus de renseignements sur ce triangle "amoureux", je vous conseille d'aller lire ma fiche. I love you

NOLAN FAWKESthat girl is mine, ok?
Nolan est un enfoiré de la pire espèce. Calculateur et opportuniste, il n'a pas hésité à cirer les pompes de monsieur Winsor pour que ce dernier accepte de lui donner la main de sa fille adorée. Il n'est pas amoureux d'elle, mais plutôt de son héritage. Alors, quand elle s'est enfuie de Los Angeles pour empêcher le mariage, il a tenté de la retrouver par tous les moyens. Allant même jusqu'à engager un détective privé, ce qui se révéla efficace puisqu'il vient tout juste de débarquer à Neptune, bien décidé à ramener Ava chez lui. Quant à Isaac, il ne représente en aucun cas une menace, puisqu'il pourra aisément trouver des solutions avec son argent: Lui donner une petite somme pour lui dire d'arrêter de fréquenter Ava, payer des mecs louches pour lui casser la gueule, lui promette de payer les soins médicaux de l'un des membres de sa famille, effacer son casier judiciaire... Bref, Nolan a plus d'une flèche à son arc.


GABY MORELLObrother and sister.
La fratrie Morello est très unis, pourtant la relation entre Gaby et Isaac a toujours était la plus forte. Ces deux là sont inséparables. Réellement. Il ne se passe pas un jour sans qu'ils ne se voient et passent du temps ensemble. Isaac a le double de ses clés, elle a le double des siennes. Il débarque chez elle sans prévenir, elle aussi. Si Isaac se montre froid et distant avec les autres, c'est une vrai boule d'amour lorsqu'il s'agit de Gaby. Il n'est pas rare, encore aujourd'hui de voir la brune sur ses genoux, la tête sur son épaule. Ils n'ont pas de secret l'un pour l'autre. Enfin officiellement. Gaby n'est pas au courant de sa relation avec Avalon, comme il ignore les sentiments qu'elle a pour Gavin, un Fitzpatrick. Leur relation si fusionnelle est-elle assez forte pour résister le jour où la vérité éclatera ?


Dernière édition par Avalon Winsor le Jeu 5 Juin - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.    (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.  EmptyLun 5 Mai - 11:23

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout et d'en arriver au point des exigences   Promis, je serai brève.

NEGOCIABILITÉ: L'avatar est négociable, bien que je trouve que Theo colle parfaitement à l'idée que je me fais du personnage. Le prénom est également négociable, même si je l'aime bien. Quant au nom de famille, il ne l'est pas pour des raisons évidentes. tongue 

LE LIEN: Les bases ne sont pas négociables, mais on pourra toujours discuter de certains points. Bien évidemment, je compte faire évoluer tout ça avec vous, en jouant.

LA PRESENCE ET LE RP: Je suis administratrice, ce qui signifie que je ne compte pas quitter le forum et j'aimerais qu'il en soit de même pour vous   Enfin, je ne veux pas un membre fantôme qui abandonnera le personnage sans rien dire. C'est méchant et inutile, et ça bloque le scénario alors qu'une autre personne plus motivée aurait pu le prendre. En revanche, je peux tout à fait comprendre que vous ne puissiez pas me répondre tous les jours, hein ! Un rp par semaine me suffit largement et j'écris environ 500/600 mots par rp, parfois plus et parfois moins. Par contre, sachez que j'adore discuter avec mes partenaires de jeu et que j'apprécie quand ils s'investissent dans le forum.

Merci et à très bientôt.  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.  2091653705 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.  4036046495 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.  2751496900
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.
» (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm not a kid anymore, you know ?
» (F/LIBRE) NAYA RIVERA ≈ you're just a brat sometimes sis'
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ brother by blood, but enemy by choice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: CRAZY, CUPID, LOVE.-