Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angus Conlon
One of the fitzpatricks
Angus Conlon

≈ MESSAGES : 13
≈ AVATAR : NORMAN REEDUS.
≈ CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER.
≈ ÂGE : TRENTE-SEPT ANS.


(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.    (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  EmptySam 10 Mai - 10:23


- PRÉNOM, CONLON -
hooked on your love.


NOM, PRÉNOM(S): le prénom est totalement libre (je vais l’appeler Olivia pour le scénario, mais c’est juste histoire de lui donner un nom), le nom lui ne l’est pas puisqu’ils sont mariés –et que je vois mal Angus accepter que sa femme de porte pas son nom-, c’est donc Conlon.  ÂGE: entre trente et trente-six ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: américaine d'origines colombiennes (ses parents sont nés en Colombie). À NEPTUNE DEPUIS: au choix, au minimum dix ans. STATUT CIVIL: mariée. EMPLOI OU ÉTUDES: elle profite allégrement de l’argent de son cher et tendre – à côté de cela elle peut faire quelque chose, mais soit, bénévolement, soit, quelque chose qui se rapproche plus du hobby que d’un ”vrai” métier ; artiste, écrivain...  ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. QUARTIER DE RÉSIDENCE: High Neptune. STATUT FINANCIER: très -trop- aisée. APPARTENANCE À UN CLAN: aucun, bien que par son mari, elle fréquente le clan irlandais de façon régulière. GROUPE: money, money, money. TRAITS DE CARACTÈRE: vénale – franche – forte – sensible – douce – fidèle – courageuse – cultivée – sarcastique – loyale – orgueilleuse - colérique. AVATAR: au choix (voir deuxième post). CRÉDITS: j.timberlake - tumblr - avicii.


Money is the anthem
 of success...
Ses parents sont des immigrés clandestins colombiens, ils ne parlent pas bien anglais, et ne savent ni lire ni écrire. Elle a beaucoup de frères et sœurs et entre les problèmes d’argent de la famille et cette grande fratrie, Olivia est toujours passé inaperçu. Malgré ce que l’on pourrait croire, Olivia est loin d’être idiote, elle est même extrêmement cultivée et intelligente. Elle a extrêmement peur de manquer, que ce soit d’argent ou d’affection. Elle a beaucoup changé depuis qu’ils se connaissent (ou du moins elle semble avoir beaucoup changé, parce qu’au fond elle reste la même), elle a pris en assurance, elle est moins soumise (bien qu’elle n’ait jamais été soumise à lui), elle a changé, lui aussi, mais ils ont changé dans la même direction. D’après eux, ils sont devenus meilleurs (pas sûr).


...So before we go out, what's your address ?
ANGUS CONLONmari et femme
Ses talons claquent sur le sol dans un rythme régulier qui s’approche lentement. Elle ouvre gracieusement la porte qui mène au garage où il répare l’une de ces vieilles bécanes qu’il récupère dans des casses. Activité de pauvres s’il en est, Madame Conlon méprise ces passe-temps improductifs. Chéri, s’il te plait, va faire de l’argent. Elle est adossée contre la porte, et sa beauté, sa classe et son assurance irradie la pièce. ”J’ai croisé quelqu’un tout à l’heure, un Fitzpatrick.” Angus lève les yeux vers sa femme, son attention est piquée. ”Il voulait prendre de tes nouvelles. Il y a quelque chose dont tu aurais oublié de me parler ?” Le ton est accusateur, le regard inquisiteur. Il s’essuie les mains sur son jeans et, doucement, à pas de velours, se rapproche d’elle. ”Je t’ai déjà dit de pas te mêler de ça”, qu’il lui grogne, leur visage à quelque centimètres l’un de l’autre. Il sent le cambouis et elle le parfum hors de prix qu’elle s’achète avec l’argent de ses trafics, deals et autres activités illégales qu’il pratique avec les Fitzpatrick. ”Je suis ta femme,” dit-elle, comme si elle porter son nom revenait à porter un quelconque titre de noblesse. Il lâche un petit rire. ”C’est pas le genre de choses qu’on oublie, t’inquiètes pas.” Angus la pousse doucement pour qu’elle se décale et qu’il puise rentrer dans la maison, et elle le suit comme son ombre, alors qu’il traverse le salon, monte les escaliers, et se dirige vers la suite parentale –qui n’a de parentale que le nom puisqu’ils n’ont pas d’enfant. Tous deux beaucoup trop égoïstes pour prendre soin de quelqu’un d’autre qu’eux.”Ca veut dire quoi ça, Conlon ?” Il a enlevé son vieux T-shirt à l’effigie d’un groupe de métal qu’elle ne connaît ni d’Eve, ni d’Adam et elle se tient devant lui, droite comme un piquet, les bras croisés et son pied droit qui tape le rythme sur le sol, comme pour dire J’attends. “Ca veut dire, Conlon, que si tu arrêtais de te prendre pour Jackie Kennedy j’aurais peut-être pas besoin de faire ce que je fais.” Parce que Madame Conlon a parfaitement connaissance des agissements de son mari, il ne dit rien, mais elle sait tout. Depuis qu’ils se connaissent, elle lit en lui comme dans un livre ouvert. Elle semble outrée et un petit sourire en coin se dessine sur le visage d’Angus ce qui ne fait que rajouter à sa colère, et la voilà qui le frappe au biceps de son petit poing fragile. ”C’est ce que tu penses de moi ?” Et comme ça, d’un coup, la femme forte, insoumise et rebelle qu’elle est devenue au fil du temps, à force de vivre avec lui, redevient la jeune fille fragile, craintive et qui pensait toujours qu’il ne serait plus là quand elle se réveillerait. ”Non.” Elle vient se blottir contre lui, son visage enfouit contre son cou tandis que la main de son cher mari vient encercler sa taille. ”T’es un con Conlon, mais promets moi que tu te feras pas choper.” Promets moi que tu ne me quitteras pas, lui dit-elle tacitement. Il sait qu’il ne peut rien promettre, c’est un jeu auquel il joue et ses chances de perdre vont croissantes au fur et à mesure que le temps passe et que l’argent s’empile. Peu à peu les mailles du filet vont se refermer sur lui, et, un jour, il se fera certainement prendre, il finira en taule, pour quelques mois si tout se passe bien, quelques années, c’est le plus probable, ou… ”Et toi t’es qu’une chieuse vénale Conlon, mais je te promets que ça ira.” Le couple Conlon, c’est la rencontre d’une petite merde irlandaise et d’une petite merde colombienne. Fauchés comme les blés, il allait finir mécano et elle serveuse, ou femme de ménage, elle récurerait le sol de maisons qu’elle n’aurait jamais les moyens de s’offrirait, et fantasmerait devant les robes de grands couturiers qui habillent les corps gras de ces femmes qui ont tout, mais qui ne sont rien. Mais les deux se rencontrèrent. Il trouva en elle une raison de rompre avec la vie toute tracée qui l’attendait, une raison de voir plus grand. Et elle vit en lui quelqu’un qui ferait tout pour elle et pour qui elle serait prête à tout faire. ”Il n’y a que pour toi que je ferais tout Conlon.”

(extrait tiré de ma fiche)
Pour résumer, Olivia et Angus se sont rencontrés il y a dix ans. Elle enchainait les petits boulots pour aider sa famille. Ce fut le coup de foudre, ils se sont rapidement mis en couple, se sont mariés quelques mois après leur première rencontre. Pour elle, il a décidé de se bouger, parce qu’elle méritait plus qu’une baraque pourrie dans les quartiers miteux de Neptune, à se saigner dans boulot dégradant qui paierait à peine les factures. Elle méritait le monde. C’est ce qu’il s’évertue à lui donner chaque jour. Elle n’est pas vraiment d’accord avec ses activités illégales, bien sûr elle ne crache pas sur l’argent qu’il rapporte mais elle a peur qu’il finisse en taule. Ils ont tous les deux des caractères très forts et tout est prétexte à dispute, une journée sans dispute chez les Conlon est extrêmement rare, ils se sont même engueulés le jour de leur mariage. Ils n'ont pas d'enfant, et Angus est totalement clair là-dessus, ils n'en auront pas (j'imaginais que peut-être elle verrait les choses autrement, qu'à plus de trente ans elle se verrait enfin avec un enfant, voire qu'elle soit déjà enceinte. à voir.).


Dernière édition par Angus Conlon le Sam 10 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Conlon
One of the fitzpatricks
Angus Conlon

≈ MESSAGES : 13
≈ AVATAR : NORMAN REEDUS.
≈ CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER.
≈ ÂGE : TRENTE-SEPT ANS.


(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.    (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  EmptySam 10 Mai - 10:26

    tout d’abord, merci d’avoir tenu jusqu’ici, merci de vous intéresser au scénario au point de lire ces lignes  I love you .

    (avatar) il est totalement au choix, à conditions de respecter la tranche d’âge et les origines (pas une blonde aux yeux bleus, par exemple), tant qu’elle fait la trentaine et a un physique latin, ça me va. Par exemple ; Zoe Saldana (mais il me semble qu'elle est réservée), Eva Mendes... j'ai pas énormément d'idées à vrai dire, donc surprenez moi  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  3782612797 
    (pseudo) si le nom n'est pas négociable, le prénom lui est totalement au choix, s'il est d'origine hispanique c'est mieux.
    (lien) il n'est pas vraiment négociable, mais si quelque chose vous chiffonne, on peut en parler par MP.voilà, je pense avoir fait le tour.

    prenez mon scénario et je vous promets le monde -oui, rien que ça-   (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  3527746674   


Dernière édition par Angus Conlon le Dim 11 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.    (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  EmptyDim 11 Mai - 18:07

    (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  2855230579 
Revenir en haut Aller en bas
Angus Conlon
One of the fitzpatricks
Angus Conlon

≈ MESSAGES : 13
≈ AVATAR : NORMAN REEDUS.
≈ CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER.
≈ ÂGE : TRENTE-SEPT ANS.


(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.    (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  EmptyDim 11 Mai - 18:09

tu me remplis de joie!  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  809432975 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  3635708279 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  4033060726 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  599062983 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  660819931 I love you 
(n'hésite pas à me MPotter, pour l'avatar, si tu as des questions -ou même si t'en as pas, d'ailleurs  (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  3782612797 -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.    (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm not a kid anymore, you know ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ we'll be counting stars
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ brother by blood, but enemy by choice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: CRAZY, CUPID, LOVE.-