Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ we'll be counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Alavès
a simple citizen
Emilia Alavès

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : demi lovato
≈ CRÉDITS : clever love.
≈ ÂGE : vingt-trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: oui
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): aucun

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ we'll be counting stars   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars EmptySam 17 Mai - 9:41


- FINN, GERALD -
Don't hurt me, please


NOM, PRÉNOM(S): Finn Gérald mais j'avoue que c'est nul ! Je l'ai mis dans ma présentation comme ça pour essayer de faire un jeu de mot (Fitzgerald) mais bon vous pouvez changez y'a pas de soucis  ÂGE: entre 30 et 35 ans ORIGINES ET NATIONALITÉ: au choix À NEPTUNE DEPUIS: je le vois bien depuis toujours mais c'est vous qui voyez. dans tout les cas il doit être la depuis au moins 6 ans STATUT CIVIL: au choix, mais je le vois bien marié ou divorcé avec son ex femme toujours présente dans sa vie (histoire de rendre les choses plus compliqué) EMPLOI OU ÉTUDES: médecin psychiatre ORIENTATION SEXUELLE: hétero QUARTIER DE RÉSIDENCE: au choix STATUT FINANCIER: c'est un médecin donc il est vraiment aisé APPARTENANCE À UN CLAN: au choix, je suis d'ailleurs pour GROUPE: au choix TRAITS DE CARACTÈRE: faut savoir qu'emilia ne le connait pas très bien, il peut avoir un fond qu'elle ne connait pas et je vous laisse totalement ce caractère libre. voici les traits de caractère que connait emilia : doux - gentil - agréable - taquin - quelque fois sarcastique - à l'écoute - intelligent - réfléchis - attentive - observateur AVATAR: ian somerhalder CRÉDITS: tumblr


Money is the anthem
 of success...
L'histoire est totalement libre sauf trois points :

≈ Il doit être a Neptune depuis au moins six ans
≈ Il est médecin psychiatre
≈ Il est riche

Tout le reste c'est vous qui le choisissiez : si vous n'avez pas d'idée, mpottez-moi je serais ravis de vous aidez  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 4036046495 


...So before we go out, what's your address ?
EMILIA ALVESancien psy, relation compliqué

Emilia et Finn se sont rencontré il y a cinq ans, lorsque ce dernier est devenu sont psy. Elle allait le voir quatre fois dans la semaine et évidement au bout de cinq ans ils ont développé un lien spécial : pour Emilia, il est devenu sont sauveur, l'homme grâce auquel elle est redevenu elle même ; pour Finn, elle est devenue une personne importante dans sa vie, quelqu'un qu'il doit à tout pris protégé.

Malgré le fait qu'ils ne se soient jamais rencontré dans un autre endroit que l'hôpital, ils sont quand même proche. Finn connait tout d'Emilia (surtout son passé sombre) alors que Emilia ne connait rien de lui : il est psychiatre et elle l'adore. Récemment, c'était la dernière séance de Emilia, donc ils n'allaient plus ce voir, du moins, juste se croiser en ville. Emilia l'a, pour le remercier, l'embrasser. Et c'était la deuxième personne qu'elle embrassait de sa vie.

Voilà le résumé du lien. Comme vous pouvez le voir il y a plein de possibilité mais j'exclus directement cette du "happy end" et du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ainsi que "c'est un couple inattendu de Neptune". Bref, vous l'avez compris je veux du compliqué. Je partais dans l'optique de "je t'aime bien mais je suis pas bon pour toi et je n'ai pas assez de sentiment pour toi" ou alors "je sais pas pourquoi je veux être avec toi mais c'est trop compliqué pour moi". Mais tout cela on peut voir ça ensemble.

extrait de ma fiche:


Dernière édition par Emilia Alavès le Sam 17 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Alavès
a simple citizen
Emilia Alavès

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : demi lovato
≈ CRÉDITS : clever love.
≈ ÂGE : vingt-trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: oui
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): aucun

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ we'll be counting stars   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars EmptySam 17 Mai - 10:00

Bonjour, Bonsoir, Hello  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 2067210854 

Si vous êtes là, c'est que vous avez lui mon scénario et qu'il vous intéresse  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 1052182154 Je vais pas faire de long discours, je vais -essayer- d'être rapide Razz

Pseudo ≈ Il est complétement négociable ! En fait je vais même vous dire que vous pouvez le changer sans me consultait. Vous pouvez le nommer Pierre, Paul, Jacques, c'est pas àa le plus important  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 3109967362 J'avoue que Finn Gérald ... bah c'est nul comme jeu de mot ( (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 347818243 ) mais bon à la base j'avais pas vu la possibilité de faire du médecin d'emilia un scenario  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 1279877753 

Avatar ≈ Ian Somerhalder est tellement ... sexy, charismatique que j'avais envie de le prendre lui ! Mais j'avoue qu'il reste négociable aussi. Mais je garde le droit de véto ! J'avais pensé à Paul Wesley (mais il est réservé) ou a Daniel Gilles (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 676892339 (non non je suis pas du tout fan de TVD ou de TO  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 1086426723 )

Lien ≈ Lui, il n'est pas négociable !  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 271119423  Le lien de base c'est le lien de base, mais comme vous le voyez je n'ai pas envisager la suite. Je m'étais dis que c'était meilleur de la construire ensemble. Il y a plein de possibilité et cela promet des rp de folie  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 2350765320 

Présence ≈ Évidemment membre fantôme, je dis non !  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 2446166486 J'aimerais quelqu'un d'actif qui vient souvent sur le forum, qui s’intègre. Je sais qu'on a tous une vie, donc je demande un minimum d'investissement. Je précise que j'aime être proche des joueurs qui prennent mes scénario alors attendez vous a des mp  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 4105557590 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 2855230579 

Rp ≈ Je m'adapte bien à tout les rp donc ... mais je préfère les cours histoire d'avancé dans nos rp et de faire évoluer le lien  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 1239605200 

Autre ≈ Je pense avoir tout dis non ?  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 676158221 j'ai vraiment envie de joué ce lien et explorer toute les possibilités  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 1347290894 so come on babe  (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 599062983 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 660819931 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 527100676 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 4036046495 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 2067210854 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 3782612797 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈  we'll be counting stars 2080047682
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ we'll be counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm not a kid anymore, you know ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.
» (F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do?
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: CRAZY, CUPID, LOVE.-