Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Grey
a simple citizen
Caleb Grey

≈ MESSAGES : 23
≈ AVATAR : Kit Harington
≈ CRÉDITS : datura
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do? Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do?   (F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do? EmptyJeu 5 Juin - 21:12


- SAMANTHA, ROBINSON -
What you are trying to do, is to bring the past in the present to change the future, but darling, you can't do that.


NOM, PRÉNOM(S): Robinson, Samantha. Elle a gardé le nom de famille de son mari, même si, ils sont divorcés depuis peu. Le nom de famille n'est pas négociable, mais le prénom peut changer! ÂGE: entre 40 et 42 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Comme vous le souhaitez, mais respectez quand même les origines du personnage, par exemple, Lana doit avoir une partie de ses origines, latine (cubaine, mexicaine...). À NEPTUNE DEPUIS: Elle peut y avoir grandit ou avoir posé ses valises pour suivre son mari (ex maintenant), dans tous les cas minimun 10 ans. STATUT CIVIL: Fraichement divorcée EMPLOI OU ÉTUDES: Enseignante de littérature à l'université de la ville. Ecrit des articles en free-lance. ORIENTATION SEXUELLE: Hétero QUARTIER DE RÉSIDENCE: High Neptune STATUT FINANCIER: Elle est riche. APPARTENANCE À UN CLAN: Aucun clan. GROUPE: Au choix, à part live fast, die young. TRAITS DE CARACTÈRE: intelligente, séductrice, sarcastique, jalouse, professionnelle, sang froid, optimiste, douce, généreuse, fière, manipulatrice...vous pouvez en ajouter. AVATAR: Lana Parrilla mais, vous pouvez toujours proposer CRÉDITS: storylandheaders.


Money is the anthem
 of success...
Je vous donne les petits points importants, le reste, c'est carte blanche.

Elle était mariée à un homme d'affaires depuis une dizaine d'années. Ils avaient peut-être tout d'un beau couple, mais la vérité n'est pas celle que l'on croit. Samantha se sentait seule et surtout quand monsieur n'était pas content, il pouvait devenir assez violent.

Elle travaille donc à l'université de Neptune en tant que professeur de littérature, les livres, c'est l'une de ses plus grandes passions.

Je ne la vois pas mère de famille, mais si vous le souhaitez, elle peut en avoir au moins un d'une dizaine d'années. Sinon, à vous de choisir la cause.

Caleb était l'un de ses étudiants, elle l'a tout de suite remarqué, car il était assez brillant. Petit à petit, ils se sont laisser tenter, commençant ensemble une aventure. Il lui apportait de la nouveauté et lui faisait sentir belle et jeune à nouveau. Quant à lui, il en était amoureux.

Quand le mari de Samantha à tout découvert, c'est parti en cacahuète. Il y a eu une bagarre qui aurait pu mal se finir si elle ne s'était pas imposée entre eux. Sam à mis fin à sa relation avec Caleb, ce soir-là.

Après la dispute, elle a demandé le divorce et a obtenue tout ce qu'elle souhaitait en faisant chanter son ex-mari (qui lui avait donné des coups durant cette fameuse soirée). Soit il partait en lui laissant ce qu'elle voulait, soit elle allait à la police porter plainte contre lui. Ce qui bien entendu mettrait un terme à sa carrière.

Samantha a compris que si elle veut quelque chose, elle doit jouer double jeu, voir devenir une garçe, mais ce n'est qu'une partie de sa personnalité et elle a encore du mal à contrôler ça. Depuis, elle mord la vie en pleine dent et se sent à nouveau heureuse. Ça fait moins d'un an maintenant qu'elle est à nouveau célibataire. Elle veut retrouver l'amour et songe à Caleb assez souvent.


...So before we go out, what's your address ?
CALEB GREYlien avec un membre.
Durant ma deuxième années, j'ai fait la connaissance de ma seconde petite amie, enfin, ce n'était pas vraiment le nom de notre relation. Pour cause, Samantha, du moins professeur Robinson était une femme mariée et avait le double de mon âge. Oui, elle avait la quarantaine, mais pour moi, elle était parfaite. Vous ne serez pas surpris, si je vous disais qu'elle enseignait la littérature et qu'elle-même écrivait des articles en free-lance. Elle était magnifique, intelligente, mûre et douée. J'étais amoureux, mais ce sentiment n'était pas partagé, hélas. Mon meilleur ami ne savait rien de tout cela et me prenait pour un gay refoulé devant ma réaction face aux filles de notre âge. Notre relation à durée plus d'une année, tout, c'est arrêté, quand le mari de Samantha a tout découvert. J'ai bien entendu fait la rencontre de George, grand avocat, qui était du genre à jouer des points, quand monsieur était en colère. Oui, ce jour-là, j'avais pris des coups, mais j'en avais aussi donné. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que Samantha était malheureuse dans son mariage et que George était parfois violent avec elle. Je crois que si elle ne nous avait pas arrêtée, les choses auraient été assez graves pour monsieur Robinson...

« Stop Caleb ! Arrêtes, tu vas finir par le tuer ! » Hurla-t-elle, tout en essayant de retenir mon point. George était étalé sur le sol, mon autre main était crispée autour du col de sa chemise. Il ne ressemblait plus à rien et pour cause, j'avais laissé ma colère prendre le dessus. « S'il te plait, Caleb. Cela ne sert à rien, mais pas ta vie en l'air pour lui. » Elle essayait tant bien que mal de me faire changer d'avis, caressant mon visage tout en me donnant un doux sourire. Je pouvais entendre le supplice dans sa voix et son visage se tirailler de douleur quand sa langue passait sur sa lèvre coupée. « C'est fini, reviens-moi. » Souffla-t-elle tout en me tirant loin de son mari qui se lamentait sur le sol en marbre de son salon. « Est-ce que ça va ? » Soufflais-je, tout en passant délicatement ma main sur sa chevelure. Ce salop ne l'avait pas loupé, abiment son magnifique visage. Samantha hocha rapidement de la tête tout en me souriant. Je pouvais lire tellement de sentiment sur son visage, de la peur, de la colère, mais aussi du soulagement à l'idée que son cauchemar s'arrêtait ce soir. Je l'avais pris délicatement dans mes bras, déposant un baisé sur son front avant de lancer un regard remplit de haine à Georges qui commençait à se relever. « Va-t-en, je vais régler ça. Je t'appelle plus tard. » Expliqua-t-elle avant de m'embrasser rapidement. À ce moment-là, je ne savais pas que c'était la dernière fois que je goutais ses lèvres. Elle me poussa jusqu'à la porte, m'assurant qu'elle avait le contrôle de la situation. « Merci d'être venu, je ne sais pas ce qui se serait passé, si tu n'avais pas été là...tout va bien maintenant, ne t'inquiète pas. » Ajouta-t-elle, tout en me souriant doucement pour me rassurer.

Samantha ne mit pas longtemps avant de jeter son mari dehors et de lui demander le divorce. J'ai toujours gardé contact avec Samantha, même une fois l'université derrière moi. Elle était ma confidente, je pouvais lui parler, lui confier mes pensées, en étant sûr d'avoir que des bons conseils. Après mes études et grâces à son soutien, je réussis à vendre certains de mes articles. Samantha m'avait lancé dans le monde du journaliste grâce à certain de ses contacts et je volais à présent de mes propres ailes.


Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, j'espère vraiment que cela vous plait ! (F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do? 1052182154 (F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do? 4036046495 L'idée principale, c'est que Sam veuille de nouveau tenter avec Caleb, car elle est assez jalouse de le voir heureux avec une autre plus jeune qu'elle. Elle va donc mettre son gros petit bloc grain de sel, dans leur histoire. Je promets un lien qui dur et qui ne se finit pas en pire ennemie où je ne sais quoi. Vous avez tout à fait le droit de faire un autre scénario pour lui trouver un futur petit ami, jouer le côté cougar si vous le souhaitez, mais pas à fond, quand même ! Arrow (F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do? 3109967362 Sachez que vous aurez deux liens au départ, Caleb et Rose Peters, la futur petit amie de Cal'.

Niveau activité sur le forum: Je demande minimum une réponse tous les 10 jours, c'est assez je trouve! :siffle:Niveau qualité, sachez que je fais minimum 500 mots, mais quand je suis bien inspirée, je fais du 1000 mots. Ce ne sera pas des petits rps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.
» (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm not a kid anymore, you know ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ another love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: CRAZY, CUPID, LOVE.-