Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 play or get played //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



play or get played // Empty
MessageSujet: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 17:15


- CLAY GREGGS / CLARENCE MANIGAULT -
“You know something, Lester? I do believe there aren’t five swinging dicks in the entire department who can do what we do.” - THE WIRE.


NOM, PRÉNOM(S): A Neptune, il est connu sous le nom de Clay "Slow-brain" Greggs. Son véritable nom est cependant Clarence Manigault. ÂGE: Il va bientôt fêter ses trente-et-un ans. Lorsqu'il ne se rase pas, on lui donnerait toutefois beaucoup plus. C'est pourquoi sur ses (faux) papiers, il est âgé de trente-quatre ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Nationalité américaine (et ça se voit), origines françaises et germaniques. À NEPTUNE DEPUIS: Il est arrivé à Neptune il y a vingt-deux mois, afin de préparer son infiltration au sein des Jets. Sur ses faux papiers, il est néanmoins stipulé qu'il habite ici depuis cinq ans. STATUT CIVIL: Divorcé, célibataire depuis trois ans. On finit par faire une croix sur sa vie privée lorsqu'on décide de suivre une carrière comme celle-là. EMPLOI OU ÉTUDES: Agent de l'ATF, le service fédéral des États-Unis chargé de la mise en application de la loi sur les armes, les explosifs, le tabac et l'alcool et de la lutte contre leur trafic. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle, à n'en pas douter. QUARTIER DE RÉSIDENCE: South Neptune. STATUT FINANCIER: Plutôt aisé, que ce soit grâce à son activité d'agent de l'ATF ou aux revenus qu'il tire des magouilles des Jets. APPARTENANCE À UN CLAN: Il a infiltré les Jets depuis dix-neuf mois sous un pseudonyme, gravissant petit à petit les échelons jusqu'à pouvoir prétendre aujourd'hui au titre de trésorier. GROUPE: We need the truth, à orientation money, money, money. TRAITS DE CARACTÈRE: Calme, réfléchi, calculateur, manipulateur, rustre, secret, méfiant, indéchiffrable, avare de sentiments, honnête, loyal, attentionné, protecteur, à l'écoute, sens de l'honneur et du devoir, agit par principes, instable, très impulsif, bagarreur, moquer, cynique.


Money is the anthem
 of success...
Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage.


PRÉNOM/PSEUDO: olivia. ÂGE: vingt ans. PAYS: france. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: bazzart. AVATAR: charlie hunnam. TON PERSONNAGE: inventé. CRÉDITS: ballec. LE MOT DE LA FIN: y en pas.  



Dernière édition par Clay Greggs le Jeu 8 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 17:15


...So before we go out, what's your address ?
Spoiler:


Dernière édition par Clay Greggs le Jeu 8 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 17:23

j'ai lu ton idée de personnage dans l'aide et mon dieu play or get played // 676892339 j'ai déjà hâte de voir ça en action, avec charlie en plus  play or get played // 3705926458 play or get played // 3705926458 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 17:27

j'aime beaucoup ton idée de personnage, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre et excellent choix d'avatar  play or get played // 1052182154 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 17:42

Gaby Morello a écrit:
j'ai lu ton idée de personnage dans l'aide et mon dieu :god:j'ai déjà hâte de voir ça en action, avec charlie en plus  play or get played // 3705926458 play or get played // 3705926458 
bienvenue parmi nous I love you

Je plussoie absolument tout ce qu'elle vient de dire. play or get played // 4033060726 
Et je rajoute en tant que fan de SOA: amen.  play or get played // 1406080900 play or get played // 2091653705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 17:49

merci à vous tous I love you 
j'ai jamais regardé SOA.. mais jouer Charlie m'a complètement donné envie de m'y mettre, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire dès ce soir play or get played // 3109967362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 17:53

Oh mon dieu. Commence, c'est vraiment une série géniale. Vraiment. Ceci dit, tu risques de faire une dépression, parce que c'est pas hyper joyeux, encore la première saison, ça va. Mais franchement, cette série mérite réellement le coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 17:53

Bienvenue  play or get played // 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 18:02

tant mieux, j'aime pas les trucs joyeux play or get played // 2280818059 

gasoline/mégane- j'ai bien reçu ton mp, et je te réponds dès que j'aurais mis au point quelques petits détails play or get played // 2091653705 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 18:22

CHARLIE, ouh pinaise, je suis tellement tombée amoureuse de lui dans SOA, je ne peux qu'approuver ce choix  play or get played // 3150146637 play or get played // 1792657912 play or get played // 676892339 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 18:49

charlie, quel choix play or get played // 2091653705 
bienvenue à toi sur le forum! play or get played // 1406080900 
et si tu recherches des liens, n'hésite pas. play or get played // 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 19:06

Comme dit par mes petits copains, je suis amoureuse et du perso, et du choix d'avatar. Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 19:27

Bienvenuuuuuue ** ton personnage promet et j'ai hâte de te lire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 19:49

Pas de soucis, j'ai hâte de découvrir davantage ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyJeu 8 Mai - 22:25

Hunnam. play or get played // 3705926458
Bienvenue ici. play or get played // 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyVen 9 Mai - 9:36

Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n’hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyVen 9 Mai - 15:54

Bienvenuuuuue play or get played // 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas play or get played // 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Rose Crowley
One of the jets
Rose Crowley

≈ MESSAGES : 40
≈ AVATAR : nikki reed.
≈ CRÉDITS : Crusty Reek.
≈ ÂGE : 29 ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: libre (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyVen 9 Mai - 19:30

play or get played // 701848180 play or get played // 3815961578 play or get played // 1347290894 play or get played // 908794908 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptySam 10 Mai - 8:19

le choix de malade  play or get played // 1052182154  bienvenue  play or get played // 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptySam 10 Mai - 10:11

Hunman + Jets + l'idée de l'agent inflitré =  play or get played // 3705926458 
Bref, bienvenue, hâte d'en savoir plus  play or get played // 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // EmptyDim 11 Mai - 16:54

waouh, merci à vous play or get played // 2091653705 
je finis ma fiche bientôt promis I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




play or get played // Empty
MessageSujet: Re: play or get played //   play or get played // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

play or get played //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keegan ☼ want to play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS. :: LES FICHES ABANDONNÉES.-