Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 keegan ☼ want to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


keegan ☼ want to play Empty
MessageSujet: keegan ☼ want to play   keegan ☼ want to play EmptyVen 16 Mai - 12:30

want to play
cersei ∞ keegan

Rare. C’était plutôt rare que Cersei arpente les rues de Middlenetptune. Du moins, ça l’était devenu. Il y a quelques années de cela, elle était habituées à ces ruées où les gens de la middle class vivaient. C’était même l’un des endroits où elle arrivait à vendre le plus de ses petites herbes magiques et de sa poudre enchantée. C’était également là que les gens étaient des plus crédules et où l’escroquerie était le plus facile. Bref. Depuis qu’elle n’était plus obligée de faire tout ça, de contourner la loi et d’arnaquer ces pauvres gens pour son beau-père, elle ne venait plus ici. Ces rues, ces commencers, tout lui rappelait trop ce passé qu’elle voulait tant oublier. Et puis, si elle ne venait pas ici, c’était aussi parce qu’elle n’appartenait pas à ce milieux. Et perché sur ses hauts talons et coiffée de ses lunettes de soleil, il faut dire qu’elle attirait les regards. Personne ne pouvait nier qu’elle venait de highneptune, personne. Mais cette fois, elle n’était pas là pour vendre on ne sait quoi ou soutirer de l’argent. Non, elle était là pour voir quelqu’ un.

C’était en se levant qu’elle avait eut cette idée. Plutôt de bonne humeur, elle avait regardé son téléphone. Après avoir répondu à quelque uns de ses messages, le nom d’un personne lui traversa l’esprit. Keegan. Ils s’étaient rencontré sur le terrain, et même si leur relation n’avait pas très bien commencé, ce jeune homme avait fait de Cersei sa nouvelle proie. Et en y réfléchissant bien, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de nouvelle de lui. Peu être trop longtemps à son goût. Elle savait qu’il fallait faire languir le chat, ça faisait partie du jeu. Mais il fallait lui donner de nouvelles raisons d’espèrer de temps en temps ! Puis, elle mit toutes ces pensées de côté. Il fallait qu’elle aille voir du côté de son domaine pour s’assurer que tout se passait bien avant de s’amuser.  Oui, parce que même si elle aimait ça, s’amuser, son père lui avait appris qu’il y avait un temps pour tout. Une fois prête, elle se rendit à son domaine. La journée passa vite. Tellement vite que la fin de la journée arriva sans même qu’elle s’en rende compte. C’est sa sœur qui eu la bonne idée de l’appelée, histoire de la sortir un peu du travail et qu’elle ne devienne comme ces gens qui ne font que ça ? « Bon, t’avais pas dit que tu venais me chercher ? ». Mince, elle l’avait oubliée, encore. Sans plus attendre, elle laissa ses dossiers là où ils étaient et parti chercher sa sœur. La pauvre l’attendait sur le trottoir depuis au moins une demie-heure. Cersei s’excusa un fois, mais n’insista pas. Elle détestait s’excuser même si elle savait pertinemment qu’elle était en tord. Peut-être était ce la fierté, ou peut-être ne voulait-elle pas se plier aux caprices de sa sœur dans ce cas présent. La route fut assez froide. Sa petite sœur ne prononça pas un mot. Elle restait de marbre, probablement en colère contre sa sœur. Une fois arrivées, elle déposa sa sœur. Cersei n’avait décidément pas oublié ses pensées matinales. Elle se dirigea vers Middle Neptune, et gara sa voiture à quelques pas du Winston’s bar.

Et voilà comment elle s’était retrouvée là.
Enfin arrivée devant la porte, elle poussa cette dernière. Il y avait du monde, mais elle espérait trouver une place au bar malgré tout. Par chance, elle en vit une tout près de Keegan. Elle alla s’asseoir et fit comme si de rien était.
.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

keegan ☼ want to play Empty
MessageSujet: Re: keegan ☼ want to play   keegan ☼ want to play EmptyMar 20 Mai - 13:49

Want to play
   cersei & keegan
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas : c'est ce qu'on dit mais en se réveillant ce matin-là, Keegan ne peut s'empêcher de se sentir extrêmement las. Il enfouit sa tête sous l'oreiller et remercie peu importe quelle divinité d'avoir empêché sa soeur de le réveiller. Même s'il adore Emilia plus que tout, il doit avouer qu'il a envie de la frapper à coups d'oreillers quand elle l'empêche de faire la grasse matinée - mais cela se terminerait certainement par une bataille de coussin qu'elle gagnerait d'une façon ou d'une autre. Au moins, sa soeur a retrouvé le sourire et est sortie de la longue dépression dans laquelle Keegan ne supportait pas de la voir. Au fond, même s'ils ne partagent aucun sang, il est persuadé qu'Emilia et lui sont reliés par quelque chose de beaucoup plus profond parce que la jeune femme semble toujours savoir quand elle doit le laisser tranquille. Aujourd'hui est un de ses jours où peu importe combien le soleil brille haut et fort dans le ciel, tout semble morne et gris. Keegan enfouit sa tête dans son oreiller et grogne. Il peut déjà dire que cette journée va être lourde et chaude. Il va certainement la passer avec des potes à la plage ou avec le gang des Sharks à chevaucher leurs motos ou qui sait, Emilia va peut-être lui proposer de faire quelque chose de complètement fou. Même s'il n'a jamais un moment pour s'ennuyer, Keegan se sent quand même monotone. Peut-être que sa mauvaise humeur est due à son coup d'hier soir, pense Keegan. Hier, il a fini sa nuit avec un homme et même s'il aimerait pouvoir assumer cette part de lui-même, il n'en reste pas moins honteux et mal à l'aise. Au final, oui, c'est certainement ça, se dit-il en chassant rapidement ses pensées.

Sa journée est beaucoup plus agréable que Keegan ne l'a imaginé en se levant ce matin. Emilia et lui préparent un petit-déjeuner ensemble ce qui se résume à beaucoup de vaisselle salie sans grande nécessité. Il reçoit quelques textos de sa soeur ainée et prévoit de la voir dans l'après-midi. Il sait qu'Emilia désapprouve les Sharks mais c'est un sujet qu'il évite avec finesse. Il finit par passer la moitié de l'après-midi avec son gang à faire ronfler les motos et à conduire un peu trop vite et parfois sans casque mais la sensation de vent dans ses cheveux ait quelque chose à laquelle il ne veut pas renoncer. Finalement, il atterit bel et bien à la plage avec deux de ses potes où ils profitent du soleil et matent les filles qui passent sans s'en cacher. Plusieurs fois, ils les approchent mais Keegan se fait remballer plus de fois qu'il arrive à obtenir un numéro. Il essaie de ne pas trop s'en vexer et finit par profiter de la fraicheur de sa bière. Finalement, il abandonne ses amis pour rentrer chez lui, prendre une nouvelle douche et se débarrasser du sable qui colle à sa peau bronzée. Il travaille toute la nuit chez Winston ce soir là et il compte bien sortir le grand jeu et se faire de l'argent facile et peut-être ramener une fille chez lui.

Le Winston a une atmosphère incomparable ; Keegan n'a jamais rien connu de tel. Des gens de toutes les classes se fréquentent ici : des gosses de riches qui veulent sortir de leur petit confort pour une nuit, des personnes qui viennent se détendre après une journée de travail et des gens des bas quartiers qui harpentent le centre ville quand la nuit est tombée. La musique est toujours bonne et rythmée, forte mais pas assourdissante. L'odeur diverse des alcools est sucrée et amère quant aux fumeurs, ils ne sont pas autorisés à l'intérieur ; aucune fumée pour piquer les yeux. Quand son shift commence, Keegan sert quelques habitués et discutent un peu avec eux ainsi qu'avec ses collègues. Ce n'est qu'une heure après le début de sa soirée que la foule commence vraiment à arriver et qu'il doit se dépêcher de préparer les commandes. Les bières n'ont plus de secrets pour lui, il peut faire tourner les bouteilles de tequila sans soucis et préparent tous les Cosmo des riches les yeux fermés. Des femmes lui offrent quelques shoots à prendre avec elles et il les avale, sourire charmeur aux lèvres. Son shift est bien avancé quand il repère sa chevelure rousse, son air un peu hautain et sa tenue bien trop rigide pour cet endroit. Il sourit. Cersei va clôturer sa journée avec des feux artifices : depuis le temps qu'il veut la mettre dans son lit. Ce soir, il se promet de conclure avec elle. "Je prends ma pause, je suis de retour dans un quart d'heure." lance-t-il à son collègue. Il hoche la tête, un sourire entendu sur le visage. Ils s'entendent assez bien pour avoir mis au point quelques petites phrases clés qui leur simplifient la vie. Il s'approche de Cersei, sourire en coin. Il sort deux shoots et les fait glisser devant elle. "T'es venu m'offrir un verre princesse ? Ce sera quoi pour toi ? Tequila ? Vodka ?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

keegan ☼ want to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce soir je rentre à dos de poney (keegan)
» play or get played //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: WHAT'S YOUR ADDRESS ? :: THEMIDDLENEPTUNE. :: WINSTON'S BAR.-