Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce soir je rentre à dos de poney (keegan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyJeu 8 Mai - 19:57


- KEEGAN, ALAVES -
Une petite citation par ici.


NOM, PRÉNOM(S): Keegan Alavès, oui Avalès comme la chaîne immobilière Avalès qui possède une grande partie des chantiers de Californie et qui expulse chaque jour un bon nombre de sans-abris, Keegan n'est pas fier d'être relié à ce genre de famille. ÂGE: Il a vingt-deux et va sur ses vingt-trois, il est né un douze décembre mille neuf cent quatre-vingt onze à San Francisco, là où il a vécu jusqu'à ce qu'il déménage à Neptune. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Il a des origines argentines, ses grands-parents vivent encore là-bas mais son père s'est bel et bien installé en Amérique, Keegan est né aux USA, de ce fait il a la nationalité américaine. À NEPTUNE DEPUIS: Ses onze ans quand son père est venu rejoindre sa nouvelle épouse. STATUT CIVIL: Célibataire si ce n'est célibâtard. Il faut dire que Keegan ne cherche pas à se caser et qu'il est toujours très clair sur ses intentions. Si quelqu'un pense pouvoir le faire tomber amoureux et se retrouve avec le coeur brisé, ce n'est littéralement pas sa faute. EMPLOI OU ÉTUDES: Il est barman et il adore son métier ; se faire des pourboires en acceptant de prendre un verre, en flirtant et en finissant sa soirée avec une jolie fille - ou un homme parfois - est le métier parfait pour Keegan. Il ne regrette pas d'avoir sauté la case université. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel, il est attiré par les deux sexes mais a dû mal à assumer son côté gay. Quand il ressent le besoin de coucher avec un homme, c'est toujours dans la plus grande discrétion si ce n'est dans la honte. QUARTIER DE RÉSIDENCE: The South Neptune, il vit avec sa demi-soeur dans un appartement correct qui leur suffit. STATUT FINANCIER: Stable, entre les pourboires qu'il se fait à son job et les petits deals qu'il fait à côté, il vit facilement. APPARTENANCE À UN CLAN: C'est un motard, il appartient au gang des sharks GROUPE: Live fast, die young. TRAITS DE CARACTÈRE: Dragueur invertébré, Keegan a tendance à sauter sur tout ce qui bouge depuis qu'il a eu le coeur brisé. Macho, il en fait parfois un peu trop et à l'égo sensible. C'est en partie pour ça qu'il accepte difficilement sa bisexualité. Blagueur, il a toujours le mot pour rire même quand la blague est lourde et implique de faire tombé un saut d'eau sur quelqu'un. Joueur, il a goût du risque et de la compétition. Il trempe dans paris illégaux, fait des courses de motos et déteste perdre. Franc, il exprime haut et fort ses convictions surtout concernant ce monde de riche qu'il hait plus que tout. Méfiant, il laisse rarement les gens entrer dans sa vie sans les tester avant, de manière vicieuse parfois. Agaçant, il n'a jamais tort et déteste qu'on le contredise, parfois c'est une vraie tête à claque. Paresseux, s'il pouvait passer sa journée au lit, il le ferait.


Money is the anthem
 of success...
Keegan vit dans l'excès de tout : excès de filles (et d'hommes), excès de nourriture (de glace surtout), excès de moto, excès de fête, bref sa vie est d'une indécence qu'il aime étaler aux yeux de tous. Au moins, il est heureux. C'est un homme à famille, on ne dirait pas vu la haine qu'il exprime envers son père et sa belle-mère mais ses soeurs sont les personnes les plus importantes à ses yeux, même quand il fait la gueule à Sará pendant des semaines. Il aimerait avoir une famille plus tard, des enfants mais en attendant il est marié à sa moto. Il fait partie du gang des Sharks avec sa soeur ainée depuis ses 19 ans. Il trempe un peu dans tous les business : paris illégaux, il deale de la drogue légère et fait des courses de moto dès qu'il a du temps libre. Pour lui, les Sharks, c'est une deuxième famille. C'est un passionné de la plage et de la nature, même si cela est une torture de se lever tôt, il aime marcher sur le sable humide quand personne n'est encore réveillé. C'est un homme marqué par son passé. Il porte les cicatrices de son premier amour qui lui a brisé le coeur et de la femme qu'il a tué par accident ainsi que de la mort de sa mère quand il était enfant. Il est addict au café ; il boit des Americano à en être dépendant, le café il aime noir et sans sucre. Il ne fume que des joints lors de fêtes, il n'est pas branché cigarette et fait toujours la grimace quand on lui souffle de la fumée au visage Il a six tatouages. Deux dans le dos, un sur le bras, un sur le torse, un sur la hanche et l'autre à la cheville. Il vit au jour le jour avec son métier de barman et se projette rarement dans le futur. Il aime sa vie telle qu'elle est et ne l'échangerait pour rien au monde. Au fond c'est encore un grand enfant qui fait un peu trop de conneries.


PRÉNOM/PSEUDO: Emma. ÂGE: 20 ans. PAYS: France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Bazzart. AVATAR: Tyler Posey. TON PERSONNAGE: Personnage inventé  CRÉDITS: Tumblr. LE MOT DE LA FIN:  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1406080900  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1406080900 



Dernière édition par Keegan Alavès le Lun 12 Mai - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyJeu 8 Mai - 19:57


...So before we go out, what's your address ?

Trois août deux mille huit. Keegan passe avec un grognement un débardeur par-dessus le bermuda qu'il a porté toute la journée avant d'entrer rapidement dans la salle de bain adjacente à sa chambre. Il observe un instant son reflet dans le miroir et sourit comme un idiot quand il voit la barbe de deux jours qu'il se laisse pousser. Il s'en fiche, il est jeune, il a 16 ans, il est amoureux et il a toute la vie devant lui. Il se passe un dernier coup de déodorant avant de retourner dans sa chambre, de fourrer son porte-feuille et ses clés de motos dans sa poche et de sortir. Sa soeur, Sará, joue de la musique à fond sur sa china-hifi et Keegan soupire, agacé. Il n'en peut plus de sa pop à deux balles qu'elle se sent obligée de faire écouter à tout le monde. Pour le principe, il tambourine à sa porte avant de descendre deux par deux les marches de l'escalier en marbre. Malgré les pierres dont la villa est faite, la chaleur reste étouffante et pourtant, il a grandi en Californie. Depuis, il devrait être habitué. Son autre soeur, plutôt demi, est sortie elle aussi mais n'a pas voulu dire à Keegan où elle allait. Ca l'agace de voir Emilia s'éloignr lui pour un type qui ne la mérite certainement pas. Il oublie vite ses pensées alors qu'il sort de chez lui un rapide "Je suis parti." Il ouvre le coffre de sa moto, vérifie bien que le casque de secours est à l'intérieur avant d'attacher le sien, d'enfoucher sa bécane et de s'éloigner du quartier riche et trivial qu'est The High Neptune. Claire et lui ne se retrouvent jamais sur les plages bondées des 09ers' land, ils préfèrent un endroit plus tranquille, au centre de la ville. Quand l'envie leur en prend, ils montent sur la moto de Keegan et conduisent où bon leur semble. Keegan est amoureux comme il ne l'a jamais été, ce premier émoi qu'il pense voir durer toute sa vie ; sans Claire, son existence n'a plus aucun sens. Quand il l'aperçoit enfin, après s'être garé, il sait déjà que quelque chose ne va pas. Elle est drapée dans le paréo qu'il lui a offert et il sent encore la claque que sa soeur lui a offert quand elle a l'a vu. "C'est ta petite amie, pas un épouventail." Keegan se rappelle avoir acheté le paréo parce qu'il lui rappelait ses yeux mais Claire ne l'a jamais portée - juste acceptée avec le plus beau sourire et avouée qu'elle était amoureuse d'un idiot. Quand il arrive, il la serre aussitôt dans ses bras et il est surpris quand elle l'embrasse comme jamais elle ne l'a embrassé. Ce n'est pas un baiser d'adolescents épris, c'est dur et passioné, il y a beaucoup trop de dents mais Keegan répond avec autant d'égards, inquiet mais à la fois excité - ils pensent à leurs premières fois il y a quelques semaines et sent son bermuda devenir légèrement inconfortable. Quand elle s'écarte, il remarque ses yeux rouges. "Hey ! Qu'est-ce qui va pas ?" Il passe ses doigts sur joue et elle sourit à peine. "Les rumeurs sur mon père qui a fait banquerout... Je t'en ai parlé la semaine dernière." Keegan hoche la tête. "C'est vrai... On repart en France dans deux jours." "Quoi mais pourquoi ?" "C'est Neptune Keegan, ici tu es riche ou tu es rien du tout. Mon père... Il ne veut pas supporter les rumeurs et l'humiliation. On rentre chz nous, pour se ressourcer." "Et t'es d'accord avec ça ?" Le regard dans les yeux de Claire le fait frissonner ; c'es le même qu'ont les filles superficielles de son lycée. Comme si la vie se comptait en chaussures Chanel et sac à main Vuitton. Ils passent les prochaines heures à se disputer, Keegan l'aime mais est fou de rage qu'elle se laisse faire. Elle part sans un dernier regard et il ne la revoit plus jamais. Quand il rentre chez lui, il est dégoûté par ce monde qu'il ne reconnait plus, où l'amour n'est rien face aux préoccupations matérialistes. Keegan veut hurler, tout casser mais il se contente de s'enfermer dans sa chambre.

Douze juillet deux mille onze. L'orage a éclaté plutôt dans la nuit et la pluie tombe à verse sur la route sinueuse qui ramène à Neptune. Keegan a un brouhaha constant dans la tête alors qu'il regarde, presque hypnotisé, l'eau tomber sur le pare-brise. Sará est au volant de la mercedes de leur père qu'elle a piqué sans permission pour les emmener à une soirée à plusieurs kilomètres de la ville. Keegan a supplié Emilia de les accompagner mais elle a refusé ; elle n'est pas une Sharks contrairement à eux. C'est Sará qui l'a initié au gang et qui lui a permis de rentrer. Keegan adore en faire partie ; leurs préoccupations sont loin de celles vénales de son père et sa belle-mère et s'il pouvait, il passerait sa journée sur ou sa sa bécane. A la soirée, ils ont bu et Keegan a avalé deux comprimés d'ectasy qui commencent doucement à s'évaporer. S'il ne pleuvait pas autant, l'aube se lèverait sur la Californie. Sará commence à enchainer les virages et Keegan fronce les sourcils. La voiture tangue dangereusement et même avec les phares allumés à pleine puissance, ils ne voient quasiment rien. "Sará, ralentis." marmonne-t-il. Sa soeur tourne la tête vers lui et lui offre un sourire arrogant. "Pourquoi ? T'as envie de gerber ? Je croyais que t'étais plus un bébé." Keegan la fusille du regard. "Je suis sérieux Sará, on va trop vite. Y a une route qui débouche pas loin et t'es trop saoule pour conduire de toute façon." "Pas plus que toi." claque-t-elle agacée. Elle prend un virage serré et même malgré la pluie et l'alcool qui chauffe dans son sang, il peut entendre le pneus crisser. "Sará !" crie-t-il. Elle quitte les yeux de la route une seconde avant de donner un coup de volant sec. Mais c'est trop tard, une voiture déboule sur leur droite et ils ne l'évitent que de justesse. Leur voiture tourne sur elle-même et Keegan panique, est-ce qu'il va mourir comme ça ? Puis tout est noir. Quand, il reprend connaissance, il est dans une salle d'examen. Il a une égratinure au front mais la plaie n'est pas assez profonde pour nécessiter des points de suture. Le médecin arrive avec un sourire rassurant et lui annonce qu'il n'a pas de commotion. "Et ma soeur ? Et la voiture qui a déboulé ?" L'expression grave du médecin lui fait croire le pire. Les minutes qui suivent son flous et quand il sort de la salle, sa soeur et son père l'attendent. Sará a l'air dans les vapes mais elle n'a qu'un petit doigt de cassé, rien qui nécessite de rester à l'hôpital. Keegan s'attend à voir la police mais son père les entraîne dehors. "Attends on part comme ça ? Et la police ?" "Je m'en suis occupé." "Tu... Tu les as payés c'est ça ? Putain papa, on a tué quelqu'un. On était saouls, on aurait jamais dû prendre la route. Une femme est morte à cause de nous !" "Keegan !" "Quoi ? Tu... tu te rends compte que c'est notre faute ? T'es la première à dire que tu détestes cette vie d'ariso et tu vas pas assumer tes responsabilités." Le visage fermé de sa soeur et celui agacé de son père lui font passer les mains dans ses cheveux. "Je vous reconnais plus. Vous me dégoûtez. Surtout toi et ton argent papa. Félicitations, ta réputation est sauve, ton fils n'ira pas en prison." Il lâche ça avec tout le dédain du monde avant de partir sans un regard en arrière.

Onze mai deux mille quatorze. Le lit rebondit légèrement alors que quelqu'un se laisse tomber sur le matelas à côté de lui. Keegan grogne et enfouit sa tête sous son oreiller. Les volets sont ouverts - sans raison - tout comme la fenêtre - toujours sans raison - et il sait que ce n'est pas son coup d'un soir d'hier parce qu'il se rappelle parfaitement bien l'avoir entendue partie, il y a quelques heures. "God, Emilia, dégage, ferme les volets aussi. Il est trop tôt." Il peut entendre sa soeur rire à côté de lui et il essaie de la frapper à l'aveugle sans réussir. "Voyons voir, tu as fini de travailler à trois heures, tu t'es tapée la première idiote qui a écarté les jambes donc disons qu'à cinq heures au plus tard tu t'es endormi. Il est dix heures, ça fait cinq heures de sommeil. Tu peux tenir debout. Lève-toi espèce de paresseux." Cette fois c'est elle qui le tape et elle ne rate pas sa cible - n'essaie même pas d'y aller doucement - et Keegan grogne de nouveau. Qu'est-ce qui lui a pris d'emménager avec sa soeur ? Avec une fille qui se teint les cheveux en rose puis en bleu puis encore en rose tous les deux jours ? Keegan resserre le drap autour de sa taille alors que sa soeur tire dessus. "Je te préviens, je suis à poil." marmonne-t-il, étouffé sous son oreiller. "Déjà vu... S'il y a quelque chose à voir." Ca suffit pour que Keegan se redresse comme un ressort dans son lit et jette l'oreille sur sa soeur qui, prévoyante, est déjà debout à l'autre bout de la pièce. "Pathétique." Keegan la fusille du regard avant de s'écrouler de nouveau. "Rappelle-moi pourquoi je te supporte déjà ?" "Parce que je suis la soeur la plus géniale du monde. Que je me suis levée tôt pour aller t'acheter ton café préféré et des beignets. Tes préférés. A la confiture." Son estomac gargouille rien que d'y penser. "J'ai aussi acheté des lys en passant." La voix de sa soeur est douce cette fois, presque hésitante. Keegan jette un coup d'oeil digital pour regarder la date avant de réaliser. Oh. "La fête des mères." Emilia va s'asseoir sur le bord du lit et passe une main dans ses cheveux - il déteste ça en général sauf dans des moments comme ça. "Je sais que tu voudrais fleurir sa tombe. Mais tu t'en serais rappelé ce soir et aurais frappé à la porte du fleuriste jusqu'à ce qu'il t'ouvre." Keegan sourit, touché par l'attention. "Et ta mère ?" Emilia lui jette un drôle de regard. "Tu sais que je lui parle plus." Vrai. Peu après l'accident de voiture, Keegan a quitté la ville familiale ; quand la mère d'Emilia a refusé qu'elle vive de sa musique, elle est venue le rejoindre. Quant à Sara, il lui a pardonné mais les choses restent tendues entre eux. Il sait qu'elle ne viendra pas fleurir avec lui la tombe de sa mère. "Habille-toi, je t'attends dehors." "Merci Emi'." répond-il, la voix remplie d'adoration pour cette femme qui compte plus que tout. Emilia sourit largement. "Fais-pas ton lourd, laisse tomber les larmes et ramasse ta virilité !" Quelle peste, pense-t-il en se levant.


Dernière édition par Keegan Alavès le Lun 12 Mai - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyJeu 8 Mai - 20:03

bienvenue parmi nous I love you ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1052182154
j'ai hâte de voir le personnage ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Julian Rhodes
a simple citizen
Julian Rhodes

≈ MESSAGES : 120
≈ AVATAR : Sebastian Stan.
≈ CRÉDITS : timeless.
≈ ÂGE : La trentaine.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 3/3
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Avalon.

ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyJeu 8 Mai - 20:21

Tyler me fait penser au clip "Our deal" qui colle avec le contexte pour le coup.  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1052182154 Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyJeu 8 Mai - 20:29

Bienvenuuuuuuue ** hâte de lire ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyJeu 8 Mai - 22:22

Bienvenue ici. ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 4036046495 Excellent choix d'avatar. ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 2280818059
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyVen 9 Mai - 9:37

Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n’hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyVen 9 Mai - 14:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyVen 9 Mai - 15:54

Bienvenuuuuue  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 4036046495
Si jamais tu as besoin de lien, hésites pas  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 2430699709
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyVen 9 Mai - 15:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyVen 9 Mai - 16:49

Gaby : Adelaïde  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1052182154 Et une shark en plus, il nous faudra un lien  I love you 

Julian : Je connaissais pas du tout le clip merci de me l'avoir fait découvrir  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1052182154 En plus avec Chloé Moretz (a) C'est vrai que ça colle au contexte et même au personnage pour la partie gang  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1279877753 

Lester : Fassbender  I love you Merci Smile

Naira : Merci beaucoup  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 2067210854 

Nikki : Leighton  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1406080900 Je n'hésiterai pas, merci  I love you 

Kat : Merci  I love you Vos avatars déchirent, Amber est tellement  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 3150146637 

Will : Merci  I love you Je suis partante pour des liens je vais te mpotter de ce pas  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1406080900 

Sophia : Merci  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyVen 9 Mai - 17:07

vive les sharks.  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1239605200 ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 4105557590 ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1279877753 il nous faudra aussi un lien, donc.  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 4036046495 
bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyVen 9 Mai - 17:12

un nouveau sharks  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1049585440 ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1049585440 
il nous faut un lien obligé  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 701848180 
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyVen 9 Mai - 17:31

Les sharks vont dominer le monde  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 701848180 ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1049585440 
N'hésitez pas pour les liens si vous avez des idées  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1052182154 
Merci Cruz  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptySam 10 Mai - 8:23

bienvenue I love you Tyler est un super choix  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptySam 10 Mai - 10:08

Faudrait commencer à les surveiller les Sharks  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1279877753 
Sinon excellent choix, bienvenue  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyLun 12 Mai - 13:15

Holland  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1086426723 Merci  ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) EmptyLun 12 Mai - 21:15

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! ce soir je rentre à dos de poney (keegan) 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty
MessageSujet: Re: ce soir je rentre à dos de poney (keegan)   ce soir je rentre à dos de poney (keegan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce soir je rentre à dos de poney (keegan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» keegan ☼ want to play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-