Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Miller
a simple citizen
Sara Miller

≈ MESSAGES : 29
≈ AVATAR : Sophia Bush
≈ CRÉDITS : gentle heart
≈ ÂGE : trente ans


never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara Empty
MessageSujet: never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara   never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara EmptyLun 19 Mai - 11:25


- SARA , MILLER-
Let it be.


NOM, PRÉNOM(S): Sara Miller. ÂGE: trente ans même si on me donne facilement la vingtaine. ORIGINES ET NATIONALITÉ: américaine, j'ai toujours vécu ici alors pour les origines elles sont de Neptune. À NEPTUNE DEPUIS: depuis ma naissance cette ville m'a vu grandir évolué et surtout changé durant des années STATUT CIVIL: célibataire depuis des années, je n'ai plus vraiment confiance pour me reposer en couple comme avant pour moi il n'y a rien de sérieux dans mes relations amoureuses. EMPLOI OU ÉTUDES: détective de Police même si j'ai eu pas mal de petits boulots qui pourraient sans doute vous choquer pour une flic. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle mais je n'ai jamais vraiment essayé les relations avec une fille pour le moment j'ai craqué que pour des garçons. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Middle Neptune. STATUT FINANCIER: classe moyenne, je ne suis pas comme c'est 9/3 qui comptent sur papa et maman pour avoir quelque chose, je me débrouille seule pour avoir ce que je veux depuis des années. APPARTENANCE À UN CLAN: plus maintenant mais avant je faisais partis des Jets.GROUPE: Family Portrait. TRAITS DE CARACTÈRE: On dit souvent que je suis réservée et timide c'est vrai quand je ne connais pas les personnes, je ne m'ouvre pas facilement et pour savoir ce que je ressens vraiment il faut vraiment se battre contre moi pour que j'avoue quoique ce soit. Impulsive et charismatique je sais ce que je veux et pour l'obtenir je suis capable de tout et n'importe quoi cela m'a d'ailleurs apporté des problèmes quelques fois mais je ne le regrette pas. J'ai beau être une fille il m'arrive de me battre en même temps vu mon métier c'est plutôt normal d'ailleurs c'est cela qui m'a fait choisir ce métier mon caractère qui est plutôt difficile a combattre. Même si je me dévoile rarement je suis quelqu'un de généreux avec mes proches, mes amis ou ma famille, je ne supporte pas les gens égoïstes qui ne pensent qu'à eux. La sincérité est la chose qui me correspond le plus en même temps c'est une des valeur les plus importante dans la vie sans cela à qui ça sert d'avoir des proches si c'est pour se mentir ? La vie ne m'a pas vraiment fais de cadeau j'ai du me battre toute ma vie pour être où j'en suis et j'en suis vraiment fière, on ne se rendrait pas compte maintenant que j'ai connu des galères mais si : mon côté battante m'a sauvé... 


Money is the anthem
 of success...
Je déteste l'odeur du tabac froid je n'ai jamais touché à une cigarette ou à la drogue de toute ma vie. Lorsque je suis stressée je n'arrête pas de toucher mes cheveux ou d'enrouler des mèches autour de mes doigts. J'ai tout connu dans ma vie que ce soit la bonheur d'une vie de famille, la mort, la décente en enfer mais aussi une nouvelle chance de recommencer et de réussir les choses, je ne parle pas vraiment de mon passé et de ce que j'ai fais plus jeune. Je suis devenue détective de police suite au décès de mon père tué alors qu'il essayait de sauver la vie d'un membre des Fitzpatrick voilà pourquoi je déteste ce gang : ils ont tué mon père et je rêve que d'une chose les coincer. Je déteste les chats à cause de mon allergie par contre j'ai un chien Ray que j'ai depuis un an c'est mon petit bébé. Durant sa première intervention en tant qu'agent de Police, elle est intervenue pour des violences conjugales et elle a sauvé la vie d'une adolescente, en effet son petit ami voulait la tuer alors qu'il était ivre. Je suis végétarienne depuis mes quinze ans car je ne conçois pas qu'on puisse manger de la viande et les animaux qui nous entourent, mon truc c'est les fruits et les légumes surtout les légumes faire. Je suis aussi une grande fan de pâtisserie, je ne peux pas résister à un gâteau, une glace ou autres c'est mon truc mais le point positif c'est que mon métier m'aide a garder la forme. Je ne supporte pas le bordel dans mon appartement ou qu'on touche à mes vêtements dans mon armoire.


PRÉNOM/PSEUDO: écrire ici. ÂGE: la vingtaine. PAYS: Francia. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: partenariat. AVATAR: Sophia Bush. TON PERSONNAGE: personnage inventé?  CRÉDITS: tumblr. LE MOT DE LA FIN: VIVE VERONICA MARS  never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 3174471740 



Dernière édition par Sara Miller le Lun 19 Mai - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Miller
a simple citizen
Sara Miller

≈ MESSAGES : 29
≈ AVATAR : Sophia Bush
≈ CRÉDITS : gentle heart
≈ ÂGE : trente ans


never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara   never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara EmptyLun 19 Mai - 11:25


...So before we go out, what's your address ?
Mars 1984 à Avril 1999 Il y a exactement trente ans j'ai pointé le bout de mon nez dans la vie de Neptune, la seule enfant de la famille Miller qui m'attendaient désespérés depuis des années que j'arrive dans leur vie et je dois dire que je suis tombée sur une famille parfaite et surtout aimante ; une famille aimante et surtout très présente pour moi depuis toujours. Ils m'ont appris le respect et surtout ils m'ont élevé avec des valeurs, d'ailleurs pour mes études ils m'ont rapidement inscris dans une école privée dès le primaire afin que j'obtienne les meilleurs résultats et que je sois la meilleure dans tout les domaines, c'était une bonne de m'apprendre la vie mais aussi que je réussisse ma vie comme ils le souhaitaient. Toute cette vie de famille simple et heureuse se chamboula du jour au lendemain mon père secouriste décédé dans une intervention par le gang des Fitzpatrick, lorsque deux hommes arrivèrent alors que je venais simplement de rentrer du lycée le monde s'écroula : votre père est mort ; la phrase que je n'oubliais jamais. Je me retrouva seule avec ma mère afin de continuer à vivre ou du moins de tenter de continuer à vivre c'est à ce moment là que je changea radicalement de façon de se comporter ou d'être..
Août 1999 Les Jets : la mauvaise fréquentation qui chamboula ma vie et qui me fit tomber dans les excès d'ailleurs ma mère ne me reconnaissait même plus mais j'aimais cette façon de vivre j'avais juste l'impression de m'échapper de ma tristesse. La première relation amoureuse de ma vie Luke un bad boy et un des chefs des motards de cette ville il m'a chamboulé et j'ai commencé à lui ressembler. Me renfermer, ne jamais montrer mes sentiments. L'alcool était un moyen pour moi de m'évader : en quelques mois je suis devenue dépendante à tout cela ce monde des motards, de gang et à l'alcool. A dix sept ans la nouvelle tomba je me retrouva enceinte d'un des pires bad boy de la ville, mais après la vie en avait décidé autrement et je perdis le bébé à cause d'une fausse couche alors que j'étais à une soirée avec les Jets.
Août 2003 Le choc qui me fit ouvrir les yeux fut de retrouver Luke avec une autre fille chez lui visiblement ce n'était pas la première fois et tout le monde savait que j'étais la fille la plus cocu de Neptune. Comment ais je été assez idiote pour ne pas m'en rendre compte avant ? C'est à la suite de cette annonce que je laissa tomber Luke mais aussi les Jets, heureusement que je pus compter sur ma mère qui fut heureuse de me retrouver comme avant car durant ces quatre années je n'étais plus du tout moi même et maintenant je n'en suis pas fière du tout d'ailleurs je n'en parle jamais et peu de gens savent cela sur mon passé. La seule façon de reprendre ma vie en main était de reprendre mes études et de passer les concours de l'école de Police ; oui c'était ce que j'avais choisis de faire bizarre quand même pour une ancienne membre du gang des Jets non ?
Août 2014 Me voici actuellement détective de police dans ma ville natale certes cela n'a pas été toujours facile mais j'ai enfin une chose dont je suis fière c'est vrai que durant mes neuf ans de carrière j'en ai vu des choses dans cette ville mais je l'aime toujours autant. Côté garçon je dois avouer que je ne fais plus vraiment confiance depuis mon histoire avec Luke et le fait que j'ai été trompé, rien de bien sérieux pour le moment mais j'espère qu'un jour j'aurais assez de courage pour changer les choses peut être que dans quelques années. Pour le moment je fais passer mon travail avant tout le reste même si c'est vrai que parfois je me sens seule et que j'aimerais moi aussi avoir la vie de certains de mes proches mais pour le moment une chose m'intrigue : faire payer les Fitzpatrick de la mort de mon père.


Dernière édition par Sara Miller le Lun 19 Mai - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Spencer
a simple citizen
Cersei Spencer

≈ MESSAGES : 62
≈ AVATAR : hollandroden
≈ CRÉDITS : alaska
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara   never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara EmptyLun 19 Mai - 14:07

sophia est parfaite  never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 1052182154 bienvenue  never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara   never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara EmptyLun 19 Mai - 16:58

Je confirme, Sophia est parfaite  never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 1406080900 Et ton personnage promet  never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 4036046495 
bienvenue & si jamais tu as besoin de liens, hésites pas  never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 2430699709 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Miller
a simple citizen
Sara Miller

≈ MESSAGES : 29
≈ AVATAR : Sophia Bush
≈ CRÉDITS : gentle heart
≈ ÂGE : trente ans


never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara   never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara EmptyLun 19 Mai - 17:11

    Merci beaucoup pour votre accueil never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 2067210854 
    J'adore aussi Sam & Holland  never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 3174471740 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Witter
a simple citizen
Joshua Witter

≈ MESSAGES : 15
≈ AVATAR : Stephen Amell
≈ CRÉDITS : © Belikovs/avatar + © mrseclipse555/gifs
≈ ÂGE : 31 ans


never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara   never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara EmptyLun 19 Mai - 19:51

SOPHIA  never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 1052182154 never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 3174471740 
Bienvenue  never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 2280818059 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Miller
a simple citizen
Sara Miller

≈ MESSAGES : 29
≈ AVATAR : Sophia Bush
≈ CRÉDITS : gentle heart
≈ ÂGE : trente ans


never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara   never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara EmptyMar 20 Mai - 6:49

    Merci, que dire de Stephen  never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 3150146637 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara   never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara EmptyMar 20 Mai - 9:20

Bienvenuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara   never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara EmptyMar 20 Mai - 10:04

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Sara Miller
a simple citizen
Sara Miller

≈ MESSAGES : 29
≈ AVATAR : Sophia Bush
≈ CRÉDITS : gentle heart
≈ ÂGE : trente ans


never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara   never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara EmptyMar 20 Mai - 11:25

    Merci beaucoup  never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara 1287392472 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara Empty
MessageSujet: Re: never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara   never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never trust a pretty girl with an ugly secret ∞ sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're the kind of girl they write songs about. (amelia)
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-