Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers EmptyLun 5 Mai - 10:20


- GAVIN, FITZPATRICK -
it's a little bit funny this feeling inside.


NOM, PRÉNOM(S): gavin fitzpatrick. ÂGE: entre 25 et 28 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: américain aux origines irlandaises. À NEPTUNE DEPUIS: il est né à neptune. STATUT CIVIL: officiellement célibataire, en réalité c'est plus compliqué. EMPLOI OU ÉTUDES: je l'imaginais bosser au bar des fitzpatrick même s'il est plus fourré dans les deals ect qu'autre chose. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. QUARTIER DE RÉSIDENCE: south neptune. STATUT FINANCIER: plutôt bon avec toutes les magouilles dans lequel il est fourré. APPARTENANCE À UN CLAN: les fitzpatrick. GROUPE: au choix. TRAITS DE CARACTÈRE: séducteur, violent, impulsif, sérieux, intransigeant, loyal. AVATAR: au choix (je vous en parle plus bas). CRÉDITS: tumblr.


Money is the anthem
 of success...
l'histoire de gavin est totalement libre. il faut juste savoir qu'il est né fitzpatrick et qu'il est fidèle à son gang. il ne supporte pas vraiment les motards, mais ils font des affaires ensemble, alors il essaye de se contenir.

pour le reste, temps que ça respecte le lien entre le deux, vous avez carte blanche.


...So before we go out, what's your address ?
GABY MORELLOsecret love.
Vous connaissez l'histoire de Roméo et Juliette ? En 2014, dans la petite ville de Neptune, l'histoire se rejoue. D'un coté la jeune Gaby, seule fille d'une famille de motards. De l'autre coté Gavin, Fitzpatrick dans l'âme, dealer redouté. Gaby et Gavin n'auraient jamais du tomber sous le charme l'un de l'autre. Mais le cœur à ses raisons que la raison ne connait pas. Depuis des mois un jeu de séduction est né entre eux. un jeu de séduction dangereux. Leur gang respectifs se supportent à peine. Une motarde avec un Fitzpatrick ? Il ne manquerait plus que ça. Pourtant s'est plus fort qu'eux. Ils ne peuvent pas s'en empêcher. Lorsqu'ils se croisent en public, ils se lancent des regards brulant. Lorsqu'ils se retrouve en privé, ils échangent des étreintes passionnées. Personne ne doit le savoir. Mais vont-ils réussir à cacher cette passion au reste du monde ? Rien n'est moins sur.

extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers EmptyLun 5 Mai - 10:44

L'AVATAR et PSEUDO : Le pseudo est négociable. J'aime beaucoup le prénom Gavin, je trouve qu'il sonne bien irlandais. vous pouvez le modifier s'il ne vous plait pas, mais par pitié, pas de pseudo tiré par les cheveux, restez simple  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 1406080900 . L'avatar est totalement au choix. Je vous propose les quatre garçons que j'imagine le plus dans le rôle : Max Irons, Luke Mitchell, Boyd Holbrook et Xavier Samuel, mais je suis ouverte à d'autres propositions I love you

LE LIEN : Bien sur le lien n'est pas négociable. Mais je compte bien le faire évoluer avec vous en rp, donc rien n'est fermé, tous peut arriver tongue

LA PRÉSENCE
: Pas de membre fantôme par pitié ! Si vous pensez abandonner le personnage deux jours après validation, ou pire ne pas finir votre fiche, merci de passer votre chemin Rolling Eyes. Après, tant que j'ai une à deux réponses rp par semaine, que vous êtes là un peu, moi ça me va I love you. Juste pas d'abandon, please  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 2091653705 

Je ne réserve pas mes scénarios. J'ai eu trop de mauvaises expériences, j'espère que vous comprendrez  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 4036046495 

Je serais votre esclave à vie, si vous prenez mon Gavin  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 676892339 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 676892339 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers EmptyMer 14 Mai - 14:21

j'aime le lien, j'aime adelaide, j'aime le forum (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 4036046495 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 4036046495 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 4036046495 
j'espère que le pseudo te va, sinon je changerais volontiers (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 701848180 bon pour l'avatar, j'avoue avoir envie de jouer beau mirchoff, mais il ne plait pas forcément à tout le monde et je ne sais pas si il conviendrait pour le rôle. si ça ne va pas, je prendrais quelqu'un d'autre sans problème (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers EmptyMer 14 Mai - 14:38

haaaaaaaaa (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 676892339 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 676892339 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 676892339
j'espère que tu seras le bon, sincèrement (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 1052182154
merci de bien vouloir tenter le rôle I love you

pour beau, je l'adore (j'étais partit regarder awkward tongue), après je sais pas si je l'imagine vraiment dans le rôle. après pourquoi pas, si tu arrives à bien l'imaginer en irlandais qui baigne dans les traffics, je suis pas contre, je l'aime beaucoup (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers EmptyMer 14 Mai - 14:41

les grands esprits se rencontrent, je viens de finir awkward (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 701848180 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 701848180 
je vais tenter avec lui et on va bien voir si ça colle (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 4036046495 merci de me laisser tenter, j'espère que je ne te décevrais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers EmptyMer 14 Mai - 14:43

parfait alors I love you
si tu as des questions (ou pas), n'hésite pas à m'envoyer un petit mp  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 701848180 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 701848180 
Revenir en haut Aller en bas
Gavin Fitzpatrick
One of the fitzpatricks
Gavin Fitzpatrick

≈ MESSAGES : 26
≈ AVATAR : max irons.
≈ CRÉDITS : mellow bird (avatar)
≈ ÂGE : vingt-six ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers EmptyMar 27 Mai - 10:52

je me suis permise, en même tout était tellement parfait.  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 676892339 (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 2091653705 j'espère qu'il est pas trop tard, puisque je ne suis pas une grande fan de compétition, mais il me fallait absolument tenter le coup. (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 4105557590  j'avoue que j'hésite encore niveau avatar, parce que toutes tes propositions sont superbes, donc si tu as une préférence.  (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers   (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX ≈ secret lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.
» (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ you're the only exception.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm not a kid anymore, you know ?
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ brother by blood, but enemy by choice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: CRAZY, CUPID, LOVE. :: THE LUCKY ONES.-