Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb ♠ One headline, why believe it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Grey
a simple citizen
Caleb Grey

≈ MESSAGES : 23
≈ AVATAR : Kit Harington
≈ CRÉDITS : datura
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyLun 2 Juin - 17:49


- CALEB GREY -
Everybody wants to rule the world


NOM, PRÉNOM(S): Grey, Caleb. ÂGE: 27 ans ORIGINES ET NATIONALITÉ: Américain avec des origines anglaise de par mon paternel, italienne et grecque du côté de ma mère. À NEPTUNE DEPUIS: Depuis toujours, c'est ma ville natale. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI: Photographe et journaliste en freelance ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. QUARTIER DE RÉSIDENCE: The middle neptune. STATUT FINANCIER: Je me débrouille bienAPPARTENANCE À UN CLAN: Aucun GROUPE: we need the truthTRAITS DE CARACTÈRE: Observateur, sarcastique, protecteur, à l'écoute, bagarreur, bienfaisant, curieux, manuel, débrouillard, loyal, social, enigmatique, moqueur et borné.


Money is the anthem
 of success...
Je fume depuis que j'ai dix-huit ans. Bon, je ne suis pas un addict non plus. Je fais de la moto depuis mes vingt ans, j'ai toujours la même, une buell firebolt noire que je réparer et améliore moi-même. Elle a même un prénom, Midnight. Je fais de la photographie depuis des années, c'est l'une de mes plus grandes passions avec écrire des articles et rouler. Je ne prends jamais de photos pausées, je trouve que ça fait bien trop surfait et faux. J'ai un chien depuis maintenant cinq ans, je ne sais pas vraiment de quelles races elle tient, c'est une grosse boule blanche assez haute sur pattes et qui répond au nom de Litha. Je lis beaucoup que ce soit à la maison sur le canapé ou sur un banc dans un parc. J'en ai tellement que je dois acheter une nouvelle bibliothèque. ≈ Je hais le café, j'en bois seulement quand j'ai besoin de me réveiller. Je trouve le goût bien trop écoeurant. Je ne suis pas fan de l'alcool, mais il m'arrive de boire quelques bières en soirée. Je me trimballe toujours avec une sacoche dans lequel se trouve tout mon matos pour travailler. L'inspiration est du genre à venir d'un coup chez moi.


PRÉNOM/PSEUDO: WILD BIRD ÂGE: 26 ans. PAYS: France. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Sur Facebook, mon amie à poster une recherche et on a eu un coup de coeur, pour le votre!  I love you  AVATAR: Pour réserver votre avatar, rendez-vous Kit Harington. TON PERSONNAGE: un personnage inventéCRÉDITS: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: Piou!



Dernière édition par Caleb Grey le Dim 27 Juil - 10:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Grey
a simple citizen
Caleb Grey

≈ MESSAGES : 23
≈ AVATAR : Kit Harington
≈ CRÉDITS : datura
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyLun 2 Juin - 17:49


...So before we go out, what's your address ?
Je crois que ma route était toute tracée depuis le moment où j'étais né. Du moins, c'était comme cela que je le ressentait, parce que quand ton père est un écrivain qui écrit pas mal de bestsellers et que ta chère mère est enseignante littéraire dans une université , tu n'as pas vraiment le choix que de prendre une route similaire. Tout d'abord, parce que tu es plongé dans cette univers depuis que tu es en couches culotte et aussi, parce que d'une façon ou d'une autre, tu t'es nourris de ces connaissances qui s'offraient à toi au point où, tu baignais dedans. Peut-être que les choses auraient été différentes si mes parents avaient choisis une autre voix, ou peut-être que ce besoin d'écrire était dans mon sang depuis le commencement. Je n'aimais pas penser à cela, après tout, j'étais heureux comme ça, photographe et journaliste en free-lance. J'avais la possibilité d'écrire sur tous les sujets qui me touchaient d'une certaine façon et y ajouter les images poignantes qui vont bien entendu avec l'article. Cela me plaisait pour l'instant, mais qui sait si plus tard, je pondrais pas un bouquin comme mon paternel ? Cela ne me surprendrait pas qu'un jour, je me réveillais avec l'envie de raconter une histoire.

Je n'étais pas pour autant le premier de la classe, non, c'était plutôt ma petite sœur qui avait hérité de la grande intelligence de la famille Grey. A l'école, tout comme au lycée, j'étais celui qui se mettait au fond de la classe et qui écoutait que d'une oreille ce que les professeurs avaient à nous enseigner. Mes notes étaient dans la moyenne et je ne cherchais pas vraiment à faire mieux, non, j'étais bien trop concentré sur la photographie et l'écriture, deux de mes plus grandes passions. À vrai dire, les seules matières dans lesquelles, je brillais étaient, l'histoire, l'art et la littérature. Le reste, je m'en contrefichais totalement. Bien entendu, mes parents n'étaient pas enjoués devant mes bulletins scolaires. De leurs trois enfants, j'étais celui qui leur donnait du fer à retordre et qui se la jouait rebelle. Ils disaient me comprendre, mais qu'il fallait que je me concentre si je voulais réussir. Moi, je leur avais montré qu'il était possible d'y arriver en faisant seulement le strict nécessaire. Le lycée, c'était un peu différent, une fois que la puberté avait fait son effet sur moi, les filles avaient commencé à me remarquer, mais je m'en fichais d'elle à part Pandora. Elle était nouvelle dans le bahut et sa beauté lui avait valu une place dans l'équipe de cheerleader. Elle n'était pas si populaire et tenait encore moins le titre de reine du lycée. Pandie était attentionnée, agréable avec tout le monde et en avait rien à faire de son statut social. À mes yeux, elle était parfaite. Elle était ma toute première petite amie, celle avec qui j'avais eu plus d'une première fois. Nous étions heureux ensemble, mais la vie n'est jamais comme nous souhaitions qu'elle soit, du moins, pas très longtemps. Il n'y pas eu de tromperie, non-rien de tout cela, Pandora à juste compris qu'elle était plus attirée par la gente féminine que par les hommes. Elle m'aimait, mais pas autant que mon amour pour elle. J'aurais dû me mettre en colère, mais tout ce que je voulais, c'était qu'elle soit heureuse. Je ne vais pas cacher que cela m'avait foutu en l'air pendant un bout de temps, mais heureusement, je débutais l'université dans peu de temps.


Mes parents payèrent mes études avec l'argent gagné pour le second bestseller de mon père, « The sea of bees ». Je plongeais à corps perdus dans mes études bossant comme un dingue pour avoir un diplôme en journalisme. J'avouais mettre pencher un peu de trop, au point où je m'endormais sur mes cours, gardant souvent une jolie trace des touches de mon ordinateur sur le visage. Mais, les choses ont changé, quand j'ai fait la rencontre de mon meilleur ami. Il me sortait la tête de mes livres, m'embarquant avec lui, à chaque fois qu'il y avait un bon plan. Lui, il était là pour profiter, moi, j'étais ici pour empocher le diplôme qui m'ouvrirait les bonnes portes pour mon futur métier. C'était un peu le feu et la glace entre nous, mais ils nous arrivaient de trouver un juste-milieu. J'étais tout de même reconnaissant envers lui, car j'aurais raté tellement de choses, si je n'avais pas quitté mes bouquins pour vivre un peu. C'est de lui que m'est venue ma troisième passion, la moto. Quelques mois plus tard après qu'il m'est montré sa monture, j'avais la mienne. Elle était d'occasion, ne ressemblait plus à rien, mais avec son aide, nous l'avions remis à neuf, lui redonnant un bon coup de jeune. Les filles nous collaient pour un tour, mais j'étais bien trop novice pour accepter de faire une balade avec qu'une. Non, je laissais mon ami profiter des filles, au moins, cela me donnait du temps pour bosser mes cours. Durant ma deuxième années, j'ai fait la connaissance de ma seconde petite amie, enfin, ce n'était pas vraiment le nom de notre relation. Pour cause, Samantha, du moins professeur Robinson était une femme mariée et avait le double de mon âge. Oui, elle avait la quarantaine, mais pour moi, elle était parfaite. Vous ne serez pas surpris, si je vous disais qu'elle enseignait la littérature et qu'elle-même écrivait des articles en free-lance. Elle était magnifique, intelligente, mûre et douée. J'étais amoureux, mais ce sentiment n'était pas partagé, hélas. Mon meilleur ami ne savait rien de tout cela et me prenait pour un gay refoulé devant ma réaction face aux filles de notre âge. Notre relation à durée plus d'une année, tout, c'est arrêté, quand le mari de Samantha a tout découvert. J'ai bien entendu fait la rencontre de George, grand avocat, qui était du genre à jouer des points, quand monsieur était en colère. Oui, ce jour-là, j'avais pris des coups, mais j'en avais aussi donné. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que Samantha était malheureuse dans son mariage et que George était parfois violent avec elle. Je crois que si elle ne nous avait pas arrêtée, les choses auraient été assez graves pour monsieur Robinson...

J'ai toujours gardé contact avec Samantha, même une fois l'université derrière moi. Elle était ma confidente, je pouvais lui parler, lui confier mes pensées, en étant sûr d'avoir que des bons conseils. Samantha ne mit pas longtemps avant de jeter son mari dehors et de lui demander le divorce. Après mes études et grâces à son soutien, je réussis à vendre certains de mes articles. Samantha m'avait lancé dans le monde du journaliste grâce à certain de ses contacts et je volais à présent de mes propres ailes. Cela faisait maintenant deux ans, que j'étais dans le journalisme et j'adorais ma vie, il n'y avait pas beaucoup d'attache, mais cela, c'était par choix. J'avais toujours été un peu solitaire dans l'âme et quand on est écrivant, on n'est pas du genre à rechercher de la compagnie. Récemment, j'avais écrit sur le mannequinât dans la société d'aujourd'hui, mettant un point à montrer ses mauvais côtés. Mais c'était sans compter recevoir les foudres du mannequin qui m'avait inspiré pour cet article et que j'avais pris en photo.


Dernière édition par Caleb Grey le Jeu 5 Juin - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Bowen
a simple citizen
Nora Bowen

≈ MESSAGES : 39
≈ AVATAR : chyler leigh
≈ CRÉDITS : riddle
≈ ÂGE : vingt-neuf ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyLun 2 Juin - 17:58

    Kit  Caleb ♠ One headline, why believe it? 1406080900 Il est juste génial dans GOT  Caleb ♠ One headline, why believe it? 3150146637 

    Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Grey
a simple citizen
Caleb Grey

≈ MESSAGES : 23
≈ AVATAR : Kit Harington
≈ CRÉDITS : datura
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyLun 2 Juin - 18:06

Ouais, il est trop bien! **

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyLun 2 Juin - 19:05

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Grey
a simple citizen
Caleb Grey

≈ MESSAGES : 23
≈ AVATAR : Kit Harington
≈ CRÉDITS : datura
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyLun 2 Juin - 19:07

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyLun 2 Juin - 20:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Grey
a simple citizen
Caleb Grey

≈ MESSAGES : 23
≈ AVATAR : Kit Harington
≈ CRÉDITS : datura
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyLun 2 Juin - 20:48

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyLun 2 Juin - 21:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.  Caleb ♠ One headline, why believe it? 1052182154 Caleb ♠ One headline, why believe it? 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Grey
a simple citizen
Caleb Grey

≈ MESSAGES : 23
≈ AVATAR : Kit Harington
≈ CRÉDITS : datura
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyMar 3 Juin - 8:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Martínez
a simple citizen
Cameron Martínez

≈ MESSAGES : 50
≈ AVATAR : Eva Longoria
≈ CRÉDITS : Bombshell
≈ ÂGE : 34 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: available {3/3}
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyMar 3 Juin - 11:15

Bienvenue parmi nous  Caleb ♠ One headline, why believe it? 2751496900 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Grey
a simple citizen
Caleb Grey

≈ MESSAGES : 23
≈ AVATAR : Kit Harington
≈ CRÉDITS : datura
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyMar 3 Juin - 16:59

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyMer 4 Juin - 7:59

Bienvenuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyMer 4 Juin - 9:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Grey
a simple citizen
Caleb Grey

≈ MESSAGES : 23
≈ AVATAR : Kit Harington
≈ CRÉDITS : datura
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyMer 4 Juin - 17:55

Merci!

Bon, je bouge et je finis ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? EmptyJeu 5 Juin - 9:34

- TU ES VALIDÉ(E) -
Bienvenue à neptune !

Et voilà, tu fais désormais partie des nôtres ! Mais avant de pouvoir jouer en notre compagnie, il te reste quelques petites choses à faire, rien de très contraignant, tu verras. Tout d'abord, nous t'invitons à aller recenser ton avatar, c'est tout de même mieux si on pouvait éviter les litiges, non ? Caleb ♠ One headline, why believe it? 2080047682 Ensuite, il serait temps de trouver un toit et un travail à ton personnage afin que celui-ci ne dorme pas sous les ponts. Maintenant que tout cela est fait, libre à toi de créer des scénarios, de poster des recherches de liens ou d'aller te détendre dans la partie flood. Tu es ici chez toi, après tout. Et si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices.
ps: N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable. Amuse-toi bien parmi nous ! Caleb ♠ One headline, why believe it? 2751496900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty
MessageSujet: Re: Caleb ♠ One headline, why believe it?   Caleb ♠ One headline, why believe it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ♠ One headline, why believe it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALEB » Are you really kidding me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-