Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CALEB » Are you really kidding me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Peters
a simple citizen
Rose Peters

≈ MESSAGES : 26
≈ AVATAR : Shay Mitchell
≈ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
≈ ÂGE : 25 ans


CALEB » Are you really kidding me? Empty
MessageSujet: CALEB » Are you really kidding me?   CALEB » Are you really kidding me? EmptyVen 6 Juin - 1:59



« Coucou ma chérie! Tu as bien dormi cette nuit? » Everlynn me souriait lorsque je m’apprêtais à la prendre dans mes bras. Comme à chaque matin, je lui donnais son biberon, lisant les revues pour m’occuper. C’était notre petit moment à nous le matin et c’était rendu sacré. Sinon, Everlynn sera pas contente et je l’attendrais même en étant dehors. Pendant un moment, je passais mes journées à l’avoir dans mes bras et la câlinant. Je passais mes journées enfermées dans mon duplex à être avec elle. Je me fermais au monde, mais depuis que je fais du mannequinat, je n’ai pas le choix de sortir. Ces derniers temps, je l’ai laissé un peu d’air et ça ne lui plaise pas du tout. Elle a commencé à être habitude que je sois un peu loin d’elle. Au début, c’était si dur de la voir pleurer quand je partais au travail. J’avais envie de tout laisser tomber et revenir vers elle, mais mon amie m’a interdit de lâcher le travail. Il fallait que je le fasse pour Everlynn si je voulais qu’on aille une meilleure vie. Nous avons une vie stable, pas de dettes jusqu’au cou. Il y a des photos de moi partout en ville. Je commence à être bien connue et à apprécier ce que je fais. Je me sens tellement mieux malgré tout ce qui s’est passé.

Je prenais la nouvelle revue que j’avais achetée récemment une fois qu’Everlynn avait fini de boire son lait. Je la faisais asseoir sur moi, regardant avec elle la revue. Je tournais les pages et elle avait l’air à trouver ça amusant ce qui me faisait rire. Je tombais sur une page où il y avait ma photo. Mon sourire s’agrandissait, voyant enfin que quelqu’un s’intéresse à moi. « T’as vu Evy? C’est maman! » Je pointais la photo pour qu’elle le regarde. Bon, maintenant passons à la lecture. Je lisais tranquillement le texte à côté de ma photo. Petit à petit, mon sourire s’effaçait. On critiquait sur mon métier ainsi que de moi. Non, mais c’est quoi ces conneries? Je continuais ma lecture, espérant qu’il y a un point positif sur moi. Eh bien, rien du tout! Je regardais le nom de l’auteur dans le coin et l’endroit de son poste de travail. Je devais aller dire mon mot là-dessus sinon je ne m’appelle pas Rose Peters. J’avais demandé à un ami de venir garder Everlynn pendant que je dois régler cette situation. C’était Gavin qui allait s’en charger de la garder. Lorsqu’il arrivait, je l’embrassais la joue ainsi de celle à ma fille. « Je suis désolée, mais je dois partir rapidement. Je t’explique le tout, une fois rentré promis. Je vous aime! » Je me rendais comme prévu sur les lieux en tenant la revue dans mes mains. J’étais tellement furax qu’on me critique sans même me connaître. Je voudrais bien voir qui se cache derrière ces critiques. J’entrais dans l’immeuble, marchant en faisant claquer mes talons au sol. Tout le monde se virait vers moi, mais je me foutais de leur regard. Peu de temps après, je me retrouvais enfin au bureau de ce dernier.  Caleb Grey, tu vas vivre un mauvais quart d’heure avec moi. Sans plus attendre, j’entrais dans son bureau sans même frapper à sa porte. J’ai eu la facilité à le reconnaître puisque son nom était inscrit sur son bureau. Je me dirigeais vers lui, lançant la revue sur son bureau et m’appuyant dessus. « C’est quoi cette connerie bon sang? Vous croyez me connaître peut-être? Vous croyez tout savoir sur moi? Eh bien, monsieur je sais tout, vous vous trompez royalement sur mon sujet! » Je le fusillais du regard, attendant son explication. J'avais simplement envie de prendre le verre et lui lancer le contenu en plein figure. Retiens-toi.. Calm down Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Grey
a simple citizen
Caleb Grey

≈ MESSAGES : 23
≈ AVATAR : Kit Harington
≈ CRÉDITS : datura
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

CALEB » Are you really kidding me? Empty
MessageSujet: Re: CALEB » Are you really kidding me?   CALEB » Are you really kidding me? EmptyDim 8 Juin - 16:46


Rose & Caleb
Ouhhh ça va chauffer!
« Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ? » J'entrais dans ce qui était un petit bureau, il n'avait rien de fabuleux, juste un bureau sur lequel trônait un ordinateur de la boite, une bibliothèque à moitié vide et deux grandes commodes. Je pouffais de rire en voyant tout cela, parce que je voyais très bien ce que Ben Miller, l'un des plus grand au journal de Neptune, essayait de faire là. « J'en pense que tu essaies de m'acheter et que c'est mal barré. » Rétorquais-je un sourire moqueur aux lèvres. Ben me regardait dépiter, il pensait que cela me suffirait pour signer ici, mais cela n'arriverait pas du moins, pas pour l'instant. J'aimais ma liberté et je l'échangerais pour rien au monde. « Pense-y petit, une bonne paie à la fin du mois, un super bureau, un job sûr. Y en a qui tuerait pour avoir ça. » J'hochais de la tête parce qu'il a tout de même raison, l'offre en elle-même n'était pas mauvaise, mais encore ma liberté était bien meilleure. « Je veux être libre Ben, tu sais que je peux pas avoir ça ici. « Un mi-temps alors ? » Proposa-t-il, tout en ne me quittant pas des yeux. Je songeais l'endroit, passant devant le bureau pour enfin me retrouver devant la seule fenêtre. « Sept articles par mois, tu gardes cette office, tu viens y écrire quand tu veux. » Je lui lançais un regard curieux et intéressé à la fois, là, il commençait enfin à me parler. Je m'épaulais contre le cadrant de la fenêtre et croisais mes bras tout en le regardant. « Quatre. » Rétorquais-je, d'une voix sûre. S'il croyait m'avoir, c'était mal me connaître, mais encore Ben était assez facile à influencer pour la bonne et simple raison que les lecteurs adoraient mes articles, encore plus depuis celui qui avait comme sujet l'apparence dans la société d'aujourd'hui. « Je te fais une faveur-là, petit. » Lança-t-il en me pointant du doigts. Je restais sans bouger, arquant un sourcil alors qu'un petit sourire se dessina sur mes lèvres. « Quatre. » Répétais-je sans peur. Ben soupira fortement avant de se frotter la joue. « Cinq, mon dernier mot. » Je ris légèrement, amuser devant cet homme qui ne voulait pas lâcher le morceau. « Quatre, Ben. Il me faut du temps pour écrire d'autres articles et pour mes autres projets. Un article par semaine, c'est tout ce que je peux faire. » Expliquais-je, tout en m'installant dans ma nouvelle chaise. J'attrapais le cadre en bois sur le quel était graver mon nom et passait mon index sur la gravure, tout en laissant Ben faire le choix final. « Tu sais, que tu n'es pas facile en affaire, Grey ? » Lança-t-il, vaincu. Je souris de plus belle et passais ma langue sur ma lèvre inférieure. « Va pour quatre articles alors. » S'exclama-t-il avant de s'en aller. « Ma secrétaire t'enverra le contrat ! »

Je pausais mes mains derrière la tête, allongeant mes jambes sur le rebord de mon tout nouveau bureau. C'était une bonne idée, non ? J'étais toujours libre, après tout et de toute façon, si cela ne m'allait plus, j'avais juste à partir. Et puis, une tornade brune arriva dans mon office, jetant un journal sur la surface en bois du bureau. J'enlevais tout de suite mes pieds, me redressant sur ma chaise. Ses yeux étaient ancrés dans les miens et je pouvais y lire pas mal de colère mon égard. « C'est quoi cette connerie bon sang ? Vous croyez me connaître peut-être ? Vous croyez tout savoir sur moi ? Eh bien, monsieur, je sais tout, vous vous trompez royalement sur mon sujet ! » Je ne comprenais pas du tout de quoi elle parlait, mais quand je posais mes yeux sur la revue qu'elle venait de me balancer, l'histoire prit un sens. C'était elle, la fameuse mannequin, le sujet de mon dernier article en date. « Et si vous refermiez la porte de mon bureau ? À moins que vous préféré avoir un public, derrière vous ? » Lançais-je calmement en montrant du doigt, les journalistes bien trop curieux qui s'était arrêté de vaquer à leur occupation. Si elle croyait que j'étais effrayé, elle se mettait le doigt dans l'œil, car elle n'était pas la première qui me faisait des reproches à cause d'un de mes articles.


Revenir en haut Aller en bas
Rose Peters
a simple citizen
Rose Peters

≈ MESSAGES : 26
≈ AVATAR : Shay Mitchell
≈ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
≈ ÂGE : 25 ans


CALEB » Are you really kidding me? Empty
MessageSujet: Re: CALEB » Are you really kidding me?   CALEB » Are you really kidding me? EmptyVen 20 Juin - 18:54



Appuyée sur son bureau, je le fusillais du regard en refermant mes doigts sur son bureau. J’avais l’impression d’être hulk en si peu de temps tellement qu’il m’a mis en rogne. Suite à mon entrée, il bondit sur sa chaise en ne s’attendant pas à ma venue. Il était plutôt calme. Je suppose que ce n’était pas la première fois qu’on venait se plaindre sur son article. Il avait tellement l’air à croire supérieur à tout et qu’il n’avait pas peur du tout. Il m’énervait et j’avais juste de lui lancer de l’eau en plein visage et l’insulter de tous les noms. Non Rose! Tu vas te calmer! À ses dires, je me retournais vers la porte où on pouvait ses collègues nous observer. Je fis un petit sourire, me redressant de son bureau en claquant brutalement sa porte pour qu’ils nous foutent la paix. Je revenais vers son bureau, m’appuyant sur son bureau en le regardant de nouveau. « Maintenant que la porte est fermée, on peut continuer? Oui! Alors, c’était quoi le but de faire une critique sur moi alors que vous ne savez rien sur moi? J’ai vraiment l’air d’une chenille sur deux pattes? Vraiment? Vous vous prenez pour qui à me critiquer de la sorte? Vous aimerez ça qu’on critique sur vous sans même prendre le temps de vous connaître? Je veux que vous enleviez cet article de cette revue sans exceptions. Je n’accepte pas cette critique et il est pourri sincèrement. » J’étais vraiment énervée contre lui. Je voulais à tout prix qu’il enlève cet article sinon il aura à affaire avec moi. Je ne dis pas que je ne veux aucune critique sur moi. Dans ce métier, je m’attends qu’on me critique, mais là c’était poussé. En plus, cet article était jugée l’une des meilleurs. Ah bon sang! Il va me le payer. Plus que j’y pense, plus que l’envie de lui jeter l’eau à la figure me tente énormément. Ça ne pouvait pas pu tomber mieux que maintenant. Tout se déroulait à merveille avant qu’un petit mouton noir vient se mettre le bout de son nez dans ma vie. J’y pense… Tout ça veut dire que les paparazzis vont me coller aux pieds à me poser pleins de questions concernant ma vie et tout? Seriously? Caleb Grey, je te hais à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Grey
a simple citizen
Caleb Grey

≈ MESSAGES : 23
≈ AVATAR : Kit Harington
≈ CRÉDITS : datura
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

CALEB » Are you really kidding me? Empty
MessageSujet: Re: CALEB » Are you really kidding me?   CALEB » Are you really kidding me? EmptyVen 20 Juin - 22:10


Rose & Caleb
Ouhhh ça va chauffer!
Elle me regardait comme si elle allait me sauter à la gorge tel un félin enragé et moi, au lieu de ne plus savoir ou me mettre, cela me faisait plutôt rire. Que voulez-vous, j'étais quelqu'un qui n'avait pas peur de beaucoup de choses, encore moins d'une folle furieuse. Je restais donc de marbre assis sur mon tout nouveau fauteuil. Tout de même, je m'attendais qu'elle se transforme en Hulkette, terrassant mon bureau qu'on venait tout juste de m'offrir ? D'ailleurs, j'attrapais mon port nom en bois qui était posé devant moi et le rangeait sur le côté de peur qu'elle ne le prenne pour le jeter contre le mur. Bien entendu, ses hurlements eurent toute l'attention qu'ils méritaient, interpellant les collègues curieux qui petit à petit se stoppait dans le champ de vision de la porte. Dès que je lui en fis part, elle se retourna et se dirigea jusqu'à celle-ci, la claquant fortement pour la refermer. Je fermais les yeux alors que le BAM de la porte retentit dans la pièce. Il y avait vraiment rien de pire qu'une femme en colère. Bon, elle n'était pas la première, encore moins la dernière, mais elle gagnait le trophée dans la catégorie ''folle furieuse' hors d'elle''. Je l'écoutais me demander pour qui je la prenais et qui j'étais pour la critiquer de cette façon. Phrase que j'avais pu entendre des centaines de fois auparavant. Je soupirais et passais une main dans mes cheveux alors qu'elle frappait à nouveau la surface du bureau avec son point. Je regardais sa main, me demandant si j'allais la recevoir en pleine gueule dans pas longtemps. Un beau coquard, c'est ce qui me manquait, tien ! Je me pinçais les lèvres, me retenant de rire devant cette scène. Oui, il valait mieux que je reste cool, parce que me moquer d'elle ne m'apporterait encore plus d'ennuis et sûrement une autre droite dans la figure. Je la voyais déjà arriver, en passant à l'attaque, alors je m'occupais de la regarder droit dans les yeux tout en écartant d'elle tout objet qu'elle pourrait me balancer. Une fois cette tache terminée, je croisais les bras et posais mon dos contre le dossier de la chaise. « Premièrement. » Rétorquais-je, tout en levant mon index, « Le but de mon article n'était pas de vous critiquer...du moins entièrement, vous étiez juste un parfait exemple, quand je vous ai pris en photo. » Je levais mon majeur, gardant le contact avec son regard. « Deuxièmement, je vous l'accorde, la chenille sur deux pattes était pas la meilleure comparaison, mais cela m'est venu sur le coup et mon boss a adoré. » Avouais-je, avant de lever l'annulaire. « Qu'on me critique, j'avoue m'en foutre pas mal, le plus important, c'est d'être fidèle à moi-même et non pas de paraître comment les autres veulent que je sois. Vous croyez être la première à me confronter ? » Demandais-je en arquant un sourcil. « Vous n'êtes même pas la deuxième. » Avouais-je, tout en secouant doucement la tête et pour finir, je levais mon petit doigt. « Je ne peux pas enlevez la critique, l'issue du journal étant déjà sorti. Il n'y a rien que je puisse faire...enfin si, mais cela serait contraire à mon étique. » Je me grattais l'arcade, tout en pensant à l'idée de faire paraître un mot d'excuse dans la prochaine parution du journal. Non, jamais de la vie, je ne me rabaissais jamais à faire ce genre de chose. « Tout ce que vous pouvez faire, c'est rentrer chez vous, boire un verre de vin pour vous calmer ou, vous défoulez sur quelque chose, un punching-ball de préférence. ». Caleb Grey à la réception, paré à recevoir une claque en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CALEB » Are you really kidding me? Empty
MessageSujet: Re: CALEB » Are you really kidding me?   CALEB » Are you really kidding me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB » Are you really kidding me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb ♠ One headline, why believe it?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: WHAT'S YOUR ADDRESS ? :: THEMIDDLENEPTUNE. :: DAILY NEPTUNE.-