Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 no pain no gain (nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


no pain no gain (nikki) Empty
MessageSujet: no pain no gain (nikki)   no pain no gain (nikki) EmptyVen 2 Mai - 10:42


- NIKKI, HARSCLENS -
Une petite citation par ici.


NOM, PRÉNOM(S): Nikki Harclens. ÂGE: Elle est âgée de vintgt-cinq ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Elle est américaine avec des origines irlandaises. À NEPTUNE DEPUIS: Elle est ici depuis deux ans. STATUT CIVIL: Officiellement célibataire. EMPLOI OU ÉTUDES: Gestionnaire de porte feuilles et arnaqueuse professionnelle. ORIENTATION SEXUELLE: Nikki n'a pas vraiment de préférence. QUARTIER DE RÉSIDENCE: écrire ici. CLASSE SOCIALE: Aisée. APPARTENANCE À UN CLAN: écrire ici. GROUPE: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: Manipulatrice, charmante, jalouse, charismatique, possessive, loyale avec ceux qu'elle aime, dominatrice, drôle, rancunière, attachante, lunatique.


Money is the anthem
 of success...
Nikki est née dans une famille modeste, mais cela ne l'a pas empêché de faire de brillantes études A cause de son visage angélique, de sa douceur naturelle on ne l'a pas au sérieux. C'est une grosse erreur La vie ne l'a pas épargné bien au contraire. Alors qu'elle avait vingt-trois ans elle a perdu son fiancé. Celui-ci est mort au combat en héros depuis elle a milité pour l'arrêt de la guerre et le retour des troupes Nikki a fait une longue dépression de laquelle elle s'est sortie grâce à un homme bien particulier Personne ne sait exactement qui elle est d'où elle vient. Elle aime entretenir le mystère Elle tient très bien l'alcool peut-être bien mieux qu'un homme Elle sait que dans la vie on a rien sans rien Nikki est une adepte du sarcasme Non seulement elle danse très bien puisqu'elle en a fait toute sa vie, mais elle a jolie voix Elle a tendance à avoir la gifle facile lorsqu'on lui manque de respect Suivre les règles ne lui a apporté que des ennuis alors maintenant elle suit ses propres règles Elle ne se déplace jamais sans son téléphone La jeune femme sait comment user de ses charmes, de ses talents pour manipuler ceux qui l'entourent La jeune femme est très protectrice avec les personnes auxquelles elle tient Nikki ne sait absolument pas cuisiner. C'est une catastrophe ambulante Elle adore sortir, faire la fête avec ses amies Elle a dû mal à ne pas dire ce qu'elle pense Cela l'amuse de jouer les idiotes pour que les autres ne la prennent pas au sérieux ça rend son arnaque encore plus intéressante Erica parle trois langues : l'anglais, le français et l'italien La finesse est sa façon de fonctionner à tel point que ceux qui s'opposent à elle ne résiste pas longtemps. Elle n'a pas forcément à lever le petit doigt puisqu'on fait les choses pour elle Elle est généreuse en amour comme en amitié Lorsqu'elle est proche des gens c'est une personne vraiment loyale, sur laquelle on peut compter. Il faut avoir gagné sa confiance pour qu'elle ôte sa carapace Nikki Adore avoir le dernier mot A cause de ses manières, de ses mimiques on l'a prendrait pour une gosse de riche dont on ne se méfie pas parce qu'elle ne réfléchit pas par elle-même. Alors qu'en réalité elle vient d'une famille modeste, qu'elle a tout fait pour réussir La jeune femme possède un chien qu'elle traite comme si c'était son enfant Nikki adore faire du shopping et prendre soin d'elle Sans sa dose de caféine elle peut devenir très colérique On peut dire que son côté femme-enfant est assez attachant Nikki déteste qu'on lui cache des choses Elle a un humour bien à elle Elle sait très bien que ses grands yeux, ses beaux cheveux  et sa tête d'ange plaisent énormément Erica a un rire vraiment très amusant La jeune femme aimerait réellement partir en road trip dans une partie du monde comme par exemple l'Europe afin de découvrir ce qu'il y a Mieux vaut l'avoir comme ami que comme ennemi Elle a beaucoup de mal à rester en place c'est une pile électrique Nikki déteste qu'on puisse la juger Elle adore lire et se cultiver La jeune femme aime relever les défis, avoir des sensations fortes Elle est une femme fière qui ne revient pas souvent Elle prend l’argent des riches, elle leur fait croire qu’elle les investi dans des placements enrichissants alors que finalement tout est pour elle. Nikki a un allié inattendu à la bonnie and clyde.



PRÉNOM/PSEUDO: Lovee, Jessica. ÂGE: Bientôt 21 ans. PAYS: La France.. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Grâce à ma Camélia  no pain no gain (nikki) 4036046495 . AVATAR: Leighton Meester. CRÉDITS: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: écrire ici.  


Code:
<b>AVATAR</b> <x>≈</x> prénom nom



Dernière édition par Nikki Harsclens le Ven 2 Mai - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Harsclens
a simple citizen
Nikki Harsclens

≈ MESSAGES : 168
≈ AVATAR : Leighton Meester
≈ CRÉDITS : Astoria (avatar)
≈ ÂGE : Vingt-cinq ans


no pain no gain (nikki) Empty
MessageSujet: Re: no pain no gain (nikki)   no pain no gain (nikki) EmptyVen 2 Mai - 10:43

...So before we go out, what's your address ?


☆ ☆ ☆
Guess, I'm wishing my life away
With these things I'll never say.
 
Nikki attendait à chaque fois avec impatience le retour de son petit ami Kyle, à chaque fois c'était un peu plus difficile. Difficile de le voir partir, difficile de le voir revenir. Il fallait se réhabituer, reprendre ses marques et supporter les conséquences de la guerre. Certaines femmes ne supportent pas cela, mais Nikki si. Son amour pour Kyle était tellement fort qu'elle se sentait d'attaque à tout surmonter même si parfois elle avait envie de tordre le cou à ses supérieures pour ne pas lui donner assez de nouvelles. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle en profitait. Elle avait d'abord passé la nuit dans ses bras ainsi que la matinée. Elle savait qu'il avait sûrement envie de sortir, mais le partager n'était pas dans ses projets du moins pas aujourd'hui. « Tu m'as tellement manqué. » Lui fit remarquer Nikki avant de se blottir une fois de plus contre lui. Elle voulait l'avoir pour elle toute seule. Elle voulait profiter de chaque seconde en sa compagnie comme si c'était la dernière. « Maintenant que je t'ai récupéré je ne te laisserais plus repartir de moi. » Rajouta la jeune femme avant de laisser échapper un petit rire. Elle se voyait bien le kidnapper et le séquestrer jusqu'à son départ pour qu'il soit en retard et qu'il reste à ses côtés, mais ce n'était pas possible. « J'aimerais tellement. » Lui répondit Kyle avant de déposer un baiser sur son front. Il était  la fois fort, grand et en même temps si attentionné avec elle. Nikki avait l'impression d'avoir plusieurs Kyle et ce n'était pas pour lui déplaire. « Tu dois vraiment repartir ? » Lui demanda Nikki. Elle lui faisait sa moue en espérant qu'il lui dise que non. Elle savait que c'était peine perdue, mais elle pouvait continuer d'essayer puisque comme on dit qui ne tente rien n'a rien. « Mes hommes ont besoin de moi. » Lui expliqua Kyle. C'était un peu un sujet stérile. Lui voulait toujours repartir sur le terrain avec ses hommes afin de défendre son pays et elle aurait préféré pouvoir l'attacher au lit pour qu'elle ne reparte jamais. Kyle n'était pas pour la guerre, mais il croyait en l'armée, en sa patrie. « Et moi alors? » Lui demanda Nikki. « Nikki .. » Lâcha Kyle. Il était fatigué d'avoir cette discussion parce qu'il savait ce qu'elle pensait. Elle pensait qu'il l'abandonnait alors que ce n'était pas le cas. Il allait se battre pour la bonne cause. « Je sais notre pays avant tout. » Lui répondit Nikki avant de baisser les yeux. Elle détestait la guerre, elle détestait l'armée et elle détestait être loin de celui qu'elle aimait. Nikki ne comprenait pas pourquoi les troupes étaient encore en Irak alors qu'ici aussi les personnes avaient besoin des soldats. « Et tu sais ce qu'on fera à mon retour ? » Lui demanda Kyle avec un petit sourire. Il avait une idée derrière la tête et Nikki le savait pertinemment. Elle attendait impatiemment qu'il partage cela avec elle. Le connaissant il était  créatif alors elle pouvait s'attendre à tout. « On s’enfuira ? » Lui demanda Nikki. Elle ne pouvait pas  s'empêcher de sourire. Au fond Kyle savait qu'elle en serait capable. La jeune femme était passionnée et c'est la raison pour laquelle il l'aimait tant. « Pas tout à fait. Je sais que la situation est difficile pour toi. Tu es sans cesse en train de m'attendre à te demander si je vais revenir, sans cesse à t’inquiéter parce que tu ne peux pas avoir de nouvelles. » Lui expliqua Kyle. Il était conscient de la patience dont faisait preuve Nikki c'était surement pour cela qu'il voyait en elle la femme de sa vie. Elle était capable de tout supporter. « Je ne te contredirais pas sur ça. » Lui rétorqua Nikki avant de laisser échapper un petit rire nerveux. La jeune femme essayait le moins possible de se plaindre à ce propos cependant ce n'était pas évident. Elle  souffrait de la situation, de la solitude, mais elle gardait cela pour elle parce qu'elle savait que sur le terrain il avait besoin de concentration. « Et si je te disais qu'il y a un moyen pour que certaines choses changent. » Lui fit remarquer Kyle sous les yeux très surpris de la jeune femme. Nikki ne voyait pas de moyen pour que les choses changent. Elle savait qu'il n'abandonnerait jamais l'armée puisque c'était une partie de sa vie. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Lui demanda la jeune femme avant de voir Kyle se lever. Nikki ne comprenait pas exactement ce qui était en train de se passer. Il avait sûrement une surprise pour elle cependant elle ne savait pas à quoi s'attendre. « Nikki tu es la femme de ma vie. Je le sais depuis le jour où je t'ai rencontré. D'ailleurs je me demande encore pourquoi j'ai mis tout ce temps avant de me lancer. » Lui dit Kyle tout en mettant un genou à terre. Il n'était pas très bavard sur ses sentiments alors cela la toucherait énormément. Il n'avait pas encore posé la question, mais Nikki prit conscience de ce qui était en train de se passer. Il l'aimait assez pour vouloir qu'elle partage le reste de sa vie. « Est-ce que tu veux bien me faire l'honneur de devenir ma femme ? » Lui demanda Kyle en prenant une boîte et en l'ouvrant. Nikki aperçu la magnifique bague qu'il avait acheté pour elle. Elle était parfaite, elle représentait exactement la jeune femme qu'elle était. C'est très émue qu'elle décida de répondre : « Oui, oui je veux t'épouser ! » Nikki lui sauta ensuite dans les bras. Elle le laissa mettre la bague autour de son doigt. Elle avait l'impression d'être dans un rêve, dans un magnifique rêve. C'est comme si sa vie était en train de se mettre en place de la bonne façon.



☆ ☆ ☆
Guess, I'm wishing my life away
With these things I'll never say.
 
Depuis quelques mois Nikki était sur un petit nuage. Elle allait se marier avec l'homme de sa vie et en attendant son retour elle préparait la cérémonie avec sa belle-famille. Jamais on ne l'avait aussi bien accueillie de toute sa vie à tel point qu'elle se sentait déjà comme un membre à part entière de la famille Manfield. Tout le monde était à la fête puisque c'était l'enterrement de la vie de jeune fille de Nikki. La jeune femme n'avait rien prévu d'extravagant mise à part les femmes de la famille lui offrant des cadeaux, jouant à quelques jeux dans la bonne humeur. Quelqu'un sonna à la porte. On ne laissa pas Nikki aller ouvrir après tout c'était son enterrement de vie de jeune fille. En voyant le militaire arriver la sœur de Kyle comprit que quelque chose de terrible était arrivé. Elle n'osait même pas demander quoi. Chaque famille de militaires savait que lorsqu'on venait jusqu'à la maison ce n'était jamais bon signe. « Je dois parler à un membre de la famille Manfield à propos de Kyle. » Annonça le militaire. Alors c'était à propos de Kyle. Cela aurait pu être de quelqu'un d'autre étant donné que le père de Kyle ainsi qu'un cousin était aussi dans l'armée. « Je suis la sœur de Kyle. » Répondit la jeune femme. Elle vit arriver sa mère qui su aussi que cela ne valait rien de bon cependant personne ne se doutait à quel point. « Je suis désolé, mais le sergent Kyle Manfield est mort. » Annonça l'homme. Nikki qui arrivait au moment même entendit ce qu'il venait de dire. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Quant à la mère de Kyle elle n'y croyait pas plus cependant elle restait sous le choc en ne parlant pas. C'était invraisemblable. « Ce n'est pas possible hier on s'est parlé il allait très bien. » Lui expliqua Nikki. La jeune femme croyait dure comme fer à ce qu'elle disait. Elle se rappelait l'avoir eu grâce à skype la veille. Il lui avait dit combien elle lui manquait, combien il était pressé de revenir auprès d'elle pour qu'elle devienne sa femme. « Que s'est-il passé ? » Demanda la meilleure amie de Nikki. Voyant que personne ne semblait y croire elle cherchait à creuser n peu plus profond. Elle était sans doute la seule à y croire ne serait-ce qu'un petit peu. L'homme semblait gêné de devoir expliquer la situation cependant il n'avait pas le choix. « Une embuscade et .. » Commença  à expliquer l'homme avant de voir la mère de Kyle s'évanouir. Heureusement quelques personnes l'aidèrent à s'asseoir et à reprendre ses esprits. Le choc était rude pour l'ensemble de la famille. Il n'y avait que Nikki qui ne réagissait pas. « On devait se marier .. » Lâcha Nikki. La jeune femme n'arrivait pas à y croire. L'homme avait beau essayer de lui expliquer en long en large et en travers qu'il était décédé au combat la jeune femme ne voulait pas le comprendre. « Toutes mes condoléances. » Lui dit l'homme. Nikki devait se rendre à l'évidence que son monde était en train de s'écrouler. Elle n'arrivait cependant pas à réagir elle restait stoïque comme si un camion venait de lui rouler dessus. Tout le monde la regardait en attendant une quelconque réaction de sa part. « Nikki .. » Lâcha la meilleure amie de Nikki. Sa meilleure amie la regardait comme si elle attendait à ce qu'elle se mette à hurler dans tous les sens. Elle lui pris la main comme pour lui montrer son soutien cependant Nikki se recula et lâcha la main de son amie. « J'ai besoin d'un moment seule. » Dit la jeune femme avant d'aller au fond du jardin. Elle respirait fort comme pour s'empêcher de craquer le temps de ne plus avoir qui qui ce soit. Nikki resta quelques secondes stoïque comme pour réaliser ce qui venait de se passer. En une journée elle avait perdu son fiancé, son avenir et le bonheur. Nikki s'écroula par terre avant de fondre en larmes. Elle avait l'impression d'être dans un cauchemar et d'avoir besoin de se réveiller. Malheureusement ce n'était pas un cauchemar, mais la réalité. Une réalité atroce à laquelle elle allait devoir faire face.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

no pain no gain (nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» guilt is the best way to gain control on someone (lester)
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: LESS THAN ZERO. :: WELCOME IN CALIFORNIA.-