Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. EmptyMer 7 Mai - 18:36


- CLARA, LEWIS -
dans la vie, il faut être vrai. ou les masques te rattrapent et te happent. t'assomment.


NOM, PRÉNOM(S): Clara Lewis pour le scénario, au choix. ÂGE: entre vingt-cinq et vingt-neuf ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: Nationalité américaine, origines aux choix. À NEPTUNE DEPUIS: Elle y est née. STATUT CIVIL: au choix. Je la vois plutôt libre mais c'est négociable tant que c'est bien expliqué. EMPLOI OU ÉTUDES: au choix, mais je la vois bien journaliste révoltée, aux ambitions de grande reporter. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, ou bisexuelle à la rigueur. QUARTIER DE RÉSIDENCE: Middle Neptune. STATUT FINANCIER: Moyen. APPARTENANCE À UN CLAN: Non. GROUPE: Une préférence pour We need the truth, c'est négociable tant que vous l'expliquez correctement. TRAITS DE CARACTÈRE: Honnête, vraie, sociable, sensible (même fleur bleue), indépendante, combattante, manie l'ironie comme un sabre,...  AVATAR: Emilia Clarke. CRÉDITS: rose (gif).


Money is the anthem
 of success...
L'histoire reste très libre dans l'ensemble, sinon les points qui seront développés plus bas. Sachez que je suis plutôt très à cheval sur la psychologie des personnages, j'aime qu'on la développe. Aussi, n'hésitez pas à lui ajouter tout ce que vous désirez tant que cela reste compatible avec le lien. J'aimerais que vous en fassiez votre personnage, que vous vous l'appropriez. Voici tout de même les points qui ne sont pas négociables :

≈ Elle est née à Neptune. Issue d'une large famille de South Neptune, elle a affronté beaucoup d'injustice qu'elle a eu du mal à digérer. Cela pourrait être un père, un frère, un cousin emprisonné alors qu'il était innocent par exemple.
≈ Elle a toujours été douée à l'école et, pourtant, elle a beaucoup hésité à faire des études. En effet, quitter ses parents et ses proches fut difficile pour elle.
≈ Elle est virulente, bonne dans son travail, écrit des papiers qui met le feu au poudre. C'est une passionnée qui dénonce les injustices avec la fièvre des héros de bande dessinée. On la surnomme même la Loïs Lane des temps modernes.
≈ Elle est revenue à Neptune dès la fin de ses études (endroit au choix) et met un point d'honneur à rétablir la vérité dans ce qu'il se trame parfois dans sa ville natale.
≈ Malgré ses origines du quartier pauvre, elle n'est pas pour les clans. Elle est pour la paix de la ville. Que chacun y trouve son compte.


...So before we go out, what's your address ?
BENJEN OSWALDcomme lui dire qu'il n'a rien compris à la vie
Ce sont deux étrangers dans les détours d'une rencontre hasardeuse. Elle est de Neptune, y a toujours grandi et défend les intérêts de la ville avec force et ardeur. Lui est un homme fraîchement débarqué et qui croit que tout lui est dû. En véritable féministe, elle n'a pas apprécié qu'il parle des femmes en terme pas très élogieux, alors qu'il était attablé derrière elle au Winston's Bar. Elle le lui a fait remarquer d'une pique bien placée ; une pique qu'il reçut avec un sourire cynique et condescendant, ce qui ne fit qu'accentuer la colère de la jeune femme. Depuis, c'est dans ce même bar qu'ils se retrouvent, qu'ils se cherchent, qu'ils tentent de faire céder l'autre. Ils jouent à se provoquer. Ils ne savent rien l'un de l'autre, sinon les valeurs qui les séparent. Mais ils ne veulent rien savoir l'un de l'autre. Du moins, c'est ce qu'ils ne cessent de se répéter.

"C'est quoi, ça ?" Elle attrape le verre qui traine devant lui, sur le bois massif de la table. Un son guttural s'échappe de sa gorge, il tend la main, mais elle a déjà plongé le nez dedans et hume en réfléchissant. "Du soda ?" Elle a un sourire condescendant, moqueur. "Je ne bois pas." explique-t-il en haussant les épaules, jetant un coup d’œil à la bouteille d'il ne sait quoi qui traine devant elle. "Et une femme qui boit, ce n'est pas très élégant." Elle lève les yeux au ciel. Lui et ses remarques acerbes sur la condition de la femme. Elle le nargue, attrape sa bière et en avale une gorgée si énorme qu'elle avale un peu de travers, fait bonne figure cependant. "Mon Dieu, ce que vous êtes drôle. J'envie la chanceuse qui vous épousera." Elle fait, au hasard. Il plisse les yeux, se demande durant quelques secondes si elle n'est pas au courant, qu'il est le fiancé d'Avalon Winsor. Mais il ne lui en a rien dit. Un hasard, tout simplement. "Et j'envie le chanceux qui vous épousera. Sans aucun doute."


Dernière édition par Benjen Oswald le Mer 7 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. EmptyMer 7 Mai - 18:43

Scénario LIBRE.

Allez, la partie que j'adore.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2091653705 Tout d'abord, merci beaucoup à celles qui lisent ces quelques mots. Ça signifie que je n'ai pas effrayé tout le monde et c'est bon signe.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2080047682 Je promets des tonnes de chocolat et des soirées de folie à boire du soda au Winston's à celle qui prendra mon joli petit scéna.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 701848180 Il ne faut donc pas hésiter une seule seconde.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2080047682 Bon, tout de même, avant de se lancer, j'aimerais préciser quelques points que voici :

OO1 ≈ L'avatar, Emilia Clarke, est négociable. Sachant que je suis un garçon très amoureux d'elle, ça brisera mon petit cœur MAIS c'est possible de me faire d'autres propositions que je promets d'étudier avec soin.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2280818059 
OO2 ≈ Quand j'ai précisé que c'était négociable, c'est parce que ça l'est. Ceci dit, il faut faire attention à la cohérence. Évidemment que si elle est journaliste et qu'elle milite pour l'égalité entre les quartiers à Neptune, elle ne sera pas dans le groupe des jeunes friqués qui ne pensent qu'à eux. Soyons logiques, les petits amis.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 471306896 
OO3 ≈ Le lien est ouvert à toute sorte d'évolution. Sachant que mon petit Benjen est fiancé et très intéressé par le porte-monnaie de sa future dulcinée, il luttera très fortement contre l'attirance éprouvée pour ce petit scénario.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 1406080900 Il ne faut donc pas s'attendre à une jolie petite histoire d'amour, ce ne sera pas le cas. Mais ça sera d'autant plus intéressant selon moi.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2091653705 
OO4 ≈ La lecture de ma fiche est obligatoire, évidemment. Je vous conseille également de lire celle d'Avalon qui est très importante dans la vie de Benjen.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 676892339 

Enfin voilà. J'ai tout dit, je crois.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2080047682 
Ne me manque plus qu'à te dire, à toi, très chère invitée qui prendra mon scénario (je tente l'hypnose, ça marche ? (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 701848180 ) que je t'aime déjà très, très fort. I love you

Merci.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 4105557590 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 4105557590 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. EmptyMer 7 Mai - 18:59

Je crois que de tout tes scénarios, ce fut celui ci qui fut le plus rapidement tenté, je me trompe ?  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 701848180 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 3109967362 
Bha oui quoi, il est juste génial.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2430699709 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. EmptyMer 7 Mai - 19:03

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 676892339 En effet. Je suis plutôt surpris, d'ailleurs. (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 3109967362 
Je suis sur le cul, je ne sais même pas quoi dire. Je n'ai pas eu le temps de préparer un discours, t'as été trop rapide.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2080047682 

Donc. Bah. Hum. Merci ?  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 1279877753 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 3109967362 
Non, sérieusement...
Spoiler:

N'hésite pas si tu as besoin ; je réponds à toutes les questions, même les plus bêtes.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2855230579 Puis, en fait, je t'attends même sans question.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 1406080900 Merci encore.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 3109967362 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. EmptyMer 7 Mai - 19:05

YES. Garde-le éloigné de moi s'il te plait.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 871616671 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. EmptyMer 7 Mai - 19:07

A vrai dire, je comptais prendre Emilia dès le départ, puis je suis tombée sur ton scénario et donc... me voilà, totalement conquise.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 701848180 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 1052182154
Bha... humm... de rien  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 701848180 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2430699709 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2067210854 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2080047682 

 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 3109967362 désolée mais il va falloir que tu t'en débarrasse toute seule.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 1279877753 cat 
Au pire, on trouvera un arrangement va!  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2855230579 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. EmptyMer 7 Mai - 19:12

Hé, je suis pas un sac de patates qu'on balance, mesdemoiselles.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2801070119 
Déjà que vous devriez vous battre pour mon beau corps.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2080047682 

Ah, je vois. I love you Il est tombé à pic, mon scénario alors. J'en suis très content. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. EmptyVen 9 Mai - 20:12

Can I ?  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 4036046495  Oui je sais il est tenté mais j'suis prête à prendre le risque de ne pas être choisie puisque j'ai eu un gros coup de coeur et que j'aurais été frustrée de m'inscrire sans le tenter.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 1469531232 Puis au pire je jouerais un autre perso.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2080047682 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. EmptySam 10 Mai - 11:24

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 676892339 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 676892339 
Pour moi, il n'y a aucun problème. I love you Tout le monde devrait avoir sa chance.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2091653705 

Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario en tout cas.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 4105557590 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 3174471740 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 2855230579 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 1052182154 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 4036046495 
Si tu as une question, ou deux, n'hésite surtout pas. Je suis là pour toi.  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 1279877753 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. EmptyMar 13 Mai - 15:56

l'expression jamais deux sans trois vient tout juste de se vérifier  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. 1279877753 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE ≈ stop being such a pain in my *ss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no pain no gain (nikki)
» we are young so let's set the world on fire (emilia)
» (F/LIBRE) LANA PARRILLA ♣ It ain't over for you but then, what can you do?
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.
» (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS.-