Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 fallen saints and fallen stars (ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 0:16


- EZIO MORETTI -
Une petite citation par ici.


NOM, PRÉNOM(S): Moretti, Ezio. simple et efficace, son nom entier à lui seul suffit à révéler ses origines purement italiennes. ÂGE: trente-trois ans, déjà. ORIGINES ET NATIONALITÉ: né en italie de parents italiens pure souche, il est donc pleinement d'origine italienne. néanmoins, il a acquis la double nationalité italo-américaine. À NEPTUNE DEPUIS: tout juste trente ans cette année, il est en effet arrivé à l'âge de trois ans sur le sol américain et par la même occasion à neptune. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI OU ÉTUDES: pompier. il a rejoint les soldats du feu peu de temps après la mort de son frère et, par la même occasion, son départ du gang. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, purement et simplement. QUARTIER DE RÉSIDENCE: the south neptune, depuis... toujours à vrai dire. il a juste changé de logement en quittant le cocon familial. STATUT FINANCIER: suffisant pour vivre raisonnablement, sans trop d'excès, mais sans avoir non plus à se serrer la ceinture sans cesse. APPARTENANCE À UN CLAN: non, certainement pas! il déteste profondément ce principe depuis le décès de son petit frère par leur faute. et la sienne également. GROUPE: family portrait. TRAITS DE CARACTÈRE: honnête, travailleur, patient, réfléchi, sensible, intelligent, courageux, généreux, attentionné, déterminé, fier.


Money is the anthem
of success...

Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage.


PRÉNOM/PSEUDO: Tamara, midnight rain. ÂGE: 23 ans d'ici 2 mois, gosh le temps passe vite. fallen saints and fallen stars (ezio) 2080047682 PAYS: france. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: jessica. fallen saints and fallen stars (ezio) 1406080900 AVATAR: milo ventimiglia, le seul, l'unique. fallen saints and fallen stars (ezio) 3150146637 TON PERSONNAGE: PV.  CRÉDITS: tumblr. LE MOT DE LA FIN: fallen saints and fallen stars (ezio) 871616671   



Dernière édition par Ezio Moretti le Mar 6 Mai - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 0:17


...So before we go out, what's your address ?
L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé. L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.


Dernière édition par Ezio Moretti le Mar 6 Mai - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 0:19

hey you sexy you.  fallen saints and fallen stars (ezio) 3308195534 fallen saints and fallen stars (ezio) 1086426723 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 0:20

i know, i know. fallen saints and fallen stars (ezio) 2855230579 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 5:34

BIENVENUE SUR LE FORUM fallen saints and fallen stars (ezio) 1052182154
Eziooooo. Je l'aime d'amour, en plus avec Milo, c'est tout benef. fallen saints and fallen stars (ezio) 2855230579 Par contre, il sera trop vieux pour le lien que j'avais trouvé, mais c'est pas grave, on s'en trouvera un autre sans problème. I love you Bon courage pour ta fiche ! Je te réserve le pv pour deux jours. fallen saints and fallen stars (ezio) 2067210854
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 9:20

j'adore ce pv fallen saints and fallen stars (ezio) 676892339 et avec milo en plus  fallen saints and fallen stars (ezio) 1052182154 
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 9:32

Bienvenue ma belle  fallen saints and fallen stars (ezio) 1406080900 Contente de voir que tu as troué ton bonheur  fallen saints and fallen stars (ezio) 19953394 
Je pense qu'on se trouvera facilement un lien !
Pour la réservation d'avatar ça se passe ici I love you


Dernière édition par Cane Flemming le Mar 6 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 10:13

Bienvenuuuuuuue Tamara **. Bon choix de pv puis Milo **. Hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 10:20

Haaan zut Avalon, je suis vraiment désolée, j'avoue que je n'y pensé plus en prenant Milo... Tu ne m'en veux pas ? fallen saints and fallen stars (ezio) 2091653705 J'aurais bien proposé de le rajeunir, mais comme Milo a déjà 36 ans (eh ouais c'est fou!) en vrai, ça ne serait pas très crédible et j'avoue que maintenant que je me suis mise Milo en tête... fallen saints and fallen stars (ezio) 160766078 Je suis vraiment désolée, on se trouvera un autre lien assurément ? fallen saints and fallen stars (ezio) 1406080900 

Merci beaucoup Gaby, j'ai eu un coup de cœur aussi et Milo j'en suis dingue fallen saints and fallen stars (ezio) 4036046495 c'est une telle honte qu'on ne le voit quasiment plus sur les forums ! fallen saints and fallen stars (ezio) 271119423 

Oui Jessica, finalement je suis partie sur totalement autre chose fallen saints and fallen stars (ezio) 3109967362 je ne suis pas du tout une abonnée des perso masculins habituellement, mais bon ça fait pas de mal de changer un peu. tongue 

Pauliiiiine, je suis contente de te retrouver toi aussi sur le forum fallen saints and fallen stars (ezio) 1052182154 puis que dire de ton choix à toi fallen saints and fallen stars (ezio) 3150146637 Fassbender est juste... fallen saints and fallen stars (ezio) 676892339 et ton PV est génial aussi. fallen saints and fallen stars (ezio) 1406080900 

Merci beaucoup à vous toutes en tout cas fallen saints and fallen stars (ezio) 1052182154 j'avoue que ce PV... et puis Milo quoi fallen saints and fallen stars (ezio) 3150146637 finalement j'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 10:23

Ah non, ne t'en fais pas ! Il n'y a aucun problème, on se trouvera un autre lien I love you Et puis, je peux pas dire non à Milo d'autant plus que je l'adore et qu'il est parfait pour le rôle fallen saints and fallen stars (ezio) 1052182154
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 10:26

Ah super alors, merci beaucoup. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 11:23

miloooo I love you quel choix plus qu'excellent  fallen saints and fallen stars (ezio) 3308195534 bienvenuuue, garde moi un lien  fallen saints and fallen stars (ezio) 19953394 fallen saints and fallen stars (ezio) 1086426723 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) EmptyMar 6 Mai - 13:58

Blandine !  fallen saints and fallen stars (ezio) 4036046495 merci beaucoup et ce sera avec plaisir pour le lien.  fallen saints and fallen stars (ezio) 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fallen saints and fallen stars (ezio) Empty
MessageSujet: Re: fallen saints and fallen stars (ezio)   fallen saints and fallen stars (ezio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fallen saints and fallen stars (ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER ≈ we'll be counting stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS.-