Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. Empty
MessageSujet: i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.   i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. EmptyMer 7 Mai - 16:36

- ALVARO, MORELLO -

NOM, PRÉNOM(S): Morello, Alvaro. ÂGE: 26 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: américain avec des origines espagnoles. À NEPTUNE DEPUIS: toujours. STATUT CIVIL: célibataire, il n'a aucune envie de se trainer la même fille toute sa vie. EMPLOI OU ÉTUDES: membre actif des sharks, il est plongé dans toutes sortes de trafics (voitures volées, drogues, armes et j'en passe). ORIENTATION SEXUELLE: Alvaro ne juge que par la gente féminine et faut dire que les filles lui rendent bien. Il les collectionne et il ne s'en cache pas.QUARTIER DE RÉSIDENCE: southport. STATUT FINANCIER: pauvre. APPARTENANCE À UN CLAN: motard chez les sharks, comme tous les autres membres de sa famille.GROUPE: live fast, die young. TRAITS DE CARACTÈRE: arrogant, coléreux, impulsif, protecteur, bagarreur, franc, têtu, macho, lunatique, casse-cou, impatient.

Money is the anthem
 of success...
Alvaro il a toujours une clope au bec, ouais il fume beaucoup trop Pour Alvaro la vie est un jeu, alors il fait tout pour gagner et il compte en profiter un maximum avant de se retrouver six pieds sous terre Alvaro il est con, il est macho, il adore ramener des filles dans son lit et il adore avoir le monde à ses pieds comme tous les Morello, Alvaro possède sa propre moto, mais il a aussi une voiture qui prend la poussière dans un vieux garage. Une vieille mustang, la première voiture qu'il a volée chez les riches de Neptune il a un casier judiciaire bien remplit et il est passé à deux doigts d'aller en prison la famille est la chose la plus importante pour Alvaro, bien que quelques fois il aimerait y foutre le feu. Il aime ses frères et sœurs comme jamais il n'a aimé personne et c'est pareil pour les autres membres des Sharks il passe ses soirées dans à écumer les bars et à boire comme un trou. L'alcool est l'un de ses pêchés mignons Il ne supporte pas d'entendre un gosse pleurer, ça lui donne des envies de meurtres.

Dernière édition par Alvaro Morello le Mer 7 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.   i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. EmptyMer 7 Mai - 16:36

+2

brothers

Dernière édition par Alvaro Morello le Mer 7 Mai - 17:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.   i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. EmptyMer 7 Mai - 16:37

+3
gaby, little sist'
arabella

à vous i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. 4036046495

Dernière édition par Alvaro Morello le Mer 7 Mai - 17:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.   i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. EmptyMer 7 Mai - 16:38

Nous faut un sujet! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.   i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. EmptyMer 7 Mai - 16:43

oh ouais, au pire j'ramène ma fraise dans celui que tu as avec Gaby  i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. 2430699709 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.   i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. EmptyMer 7 Mai - 16:44

Faut voir avec Gaby, mais ça peut être sympa, je suis d'accord!  i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. 1049585440 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.   i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. EmptyMer 7 Mai - 16:45

sympa ? Ça va partir en baston ouais  i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. 3109967362 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.   i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. EmptyMer 7 Mai - 16:46

Ça serait drôle!
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans

≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

MessageSujet: Re: i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.   i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. EmptyMer 7 Mai - 17:03

vas-y ramène ta fraise I love you. je répond et tu peux venir après (en plus ça me donne une idée c'est parfait tongue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.   i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. EmptyMer 7 Mai - 17:04

ok, parfait  i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. 4036046495 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.   i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. EmptyVen 9 Mai - 19:10

On a une personne en commun : Daniel. i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. 1279877753
Bon, déjà, Naira est ta belle-sœur donc on peut partir de là, j'imagine ? i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. 2280818059
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.   i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1