Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cesair - Make your own rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 11:58


- Cesair Hogan -
Une petite citation par ici.


NOM, PRÉNOM(S): Cesairs Hogan ÂGE: Trente ans ORIGINES ET NATIONALITÉ: écrire ici. À NEPTUNE DEPUIS: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI OU ÉTUDES: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel QUARTIER DE RÉSIDENCE: écrire ici. STATUT FINANCIER: écrire ici. APPARTENANCE À UN CLAN: se référer aux annexes. votre personnage n'est pas obligé d'appartenir à un clan.GROUPE: écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici.


Money is the anthem
 of success...
Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage. Cette partie est réservée aux manies, particularités, informations importantes et tout ce que vous désirez dire à propos de votre personnage.


PRÉNOM/PSEUDO: Memoriam/Gaëlle ÂGE: vingt-deux ans mais, plus pour longtemps. PAYS: Notre beau pays qu'est la France COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Encore une fois, c'est Bazzart qui m'a fait succombé à cette perle  Cesair - Make your own rules  1287392472  AVATAR: Boyd Holbrook. TON PERSONNAGE: Un personnage inventé qui se rajoute au clan Hogan CRÉDITS: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: ITW envoie du rêve  Cesair - Make your own rules  1086426723 Reprendre la ville de Neptune, c'est juste parfait  Cesair - Make your own rules  1052182154 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 11:58


...So before we go out, what's your address ?
L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé. L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.L'étape la plus importante de votre fiche de présentation: L'histoire de votre personnage. La forme est totalement libre, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, un minimum de trente lignes est demandé.


Si quelqu'un est interessé pour avoir un lien, voilà la personnalité dans les grandes lignes du bonhomme, n'hésitez pas à me mpotter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 12:02

Ce choix d'avatar de fou I love you j'adore. je pense te mpotter pour un lien rapidement Cesair - Make your own rules  1052182154
Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas. Et merci pour tes compliments ! Cesair - Make your own rules  1406080900
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 12:07

bienvenue  I love you 
Si tu as besoin d'un lien, hésites pas  Cesair - Make your own rules  4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 12:10

mais quelle famille de beaux gosses  Cesair - Make your own rules  676892339 
bienvenue grand frère  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 12:12

Les hommes Hogan vont devenir maitre de Neptune, j'vous le dit !!!!!

Bienvenue frangin  Cesair - Make your own rules  1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 12:23

boyd.  Cesair - Make your own rules  676892339 excellent choix.  Cesair - Make your own rules  160766078 d'autant plus que le perso promet à fond.
bienvenue.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 12:25

Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 12:29

Après l'invasion des Morello, les Hogan s'y mettent.  Cesair - Make your own rules  2080047682 
Bienvenue.  Cesair - Make your own rules  4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 13:35

Bienvenuuuuuue ** Très bon choix de famille Wink. Puis Boyd Holbrook...  Cesair - Make your own rules  1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 13:53

des canons dans la famille Hogan  Cesair - Make your own rules  3150146637 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 14:13

Ah,un autre cousin !  Cesair - Make your own rules  4036046495 On est vraiment des beaux gosses dans cette famille.  Cesair - Make your own rules  4138432846 
bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 15:25

boyd Cesair - Make your own rules  3308195534 Cesair - Make your own rules  3150146637 
et sinon, bienvenue sur le forum! Cesair - Make your own rules  1406080900 
si tu cherches des liens, n'hésite pas. Cesair - Make your own rules  4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 15:35

oh mon dieu BOYDDDDDDDD Cesair - Make your own rules  676892339
avec le personnage de fou qui va avec I love you
j'ai hâte de lire ça, bienvenue  Cesair - Make your own rules  1049585440 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia Castello
One of the salvatis
Aurelia Castello

≈ MESSAGES : 38
≈ AVATAR : Marie Avgeropoulos
≈ CRÉDITS : Herjuliwiii
≈ ÂGE : 23 ans


Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 15:57

Je me sens seule à pas connaitre ce charmant jeune homme  Arrow 
Mais bienvenue  Cesair - Make your own rules  1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 19:32

Avalon => Je te retourne le compliment concernant ton avatar et j'adore la pose de Phoebe sur celui-là spécifiquement  Cesair - Make your own rules  3308195534 Hâte d'en savoir plus sur ta brillante idée de lien **
Will => Sam  Cesair - Make your own rules  676892339 Cesair - Make your own rules  676892339 ça me donne envie de re-regarder HG 2 et de se renseigner sur ses autres films aussi... Ah et mention spécial au nom de famille, GoT  Cesair - Make your own rules  4105557590 
Mack & Bass => être canon est visiblement héréditaire dans le coin  Cesair - Make your own rules  1287392472 Vos choix d'avatars sont juste parfait ** Et evidemment, que les Hogan finiront par dominer la ville  Cesair - Make your own rules  4105557590 Hâte qu'on établisse nos liens **
Cruz => J'avais cette idée de perso depuis quelques temps et je trouve qu'il correspond parfaitement au contexte ** Shiloh est un super choix au passage  Cesair - Make your own rules  3150146637 N'hésite pas à me mpotter si tu veux un lien !
Cane => Merci beaucoup !  Cesair - Make your own rules  4220066274 
Benjen => Le pseudo + l'avatar  Cesair - Make your own rules  676892339 Cesair - Make your own rules  676892339 Je ne peux qu'approuver tes choix ** Et t'as bien raison concernant l'invasion, les Hogan seront les maîtres du monde x)
Lester => Notre cher maire avec Fassbender en avatar, j'aime  Cesair - Make your own rules  3308195534 Tu dois avoir du boulot dans le coin, n'empêche  Arrow 
Sophia => Bledel  Cesair - Make your own rules  1052182154 Cesair - Make your own rules  1052182154 On la voit rarement cette fille sur les fow... C'est dommage, je trouve...
Finn => Cousin hein ? Il faudra parler lien alors u_u Et je confirme, y'a que des BG dans la famille, des fantasmes sur pattes  Cesair - Make your own rules  3705926458 
Arabella => La sublime Kat  Cesair - Make your own rules  1052182154 Cesair - Make your own rules  1052182154 Cesair - Make your own rules  1052182154 Je pige pas pourquoi elle est quasiment prise cette demoiselle... En tout cas, je note pour le lien **
Gaby => Désolée de ne pas voir choisi le frère aîné de la bande hein... J'ai craqué pour les Hogan. Maintenant, si t'es toujours interessée pour avoir un lien, n'hésite pas à me mpotter, on trouvera un truc  Cesair - Make your own rules  1052182154 
Aurelia => Si ça peut te rassure, Boyd, je l'ai connu grâce à un autre forum rp mais, avant je savais pas du tout qui il était  Cesair - Make your own rules  3109967362 En tout cas, très bon choix de vava avec Marie  Cesair - Make your own rules  1052182154
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 20:08

il y a aucun soucis I love you
et bien sur que je suis partante pour un lien, on va se trouver un super truc  Cesair - Make your own rules  2855230579 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  EmptyJeu 8 Mai - 22:23

Cesair Hogan a écrit:
Et t'as bien raison concernant l'invasion, les Hogan seront les maîtres du monde x)
Je ne suis pas d'accord, Morello all the way. Cesair - Make your own rules  3109967362
Bienvenue ici. Boyd est un excellent choix. Cesair - Make your own rules  4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cesair - Make your own rules  Empty
MessageSujet: Re: Cesair - Make your own rules    Cesair - Make your own rules  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cesair - Make your own rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tc ≈ MAKE THEM PAY.
» ≈ it's a shot in the dark but i'll make it.
» i'm the devil boy, come with me and we'll make many storms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: HEY RICH GIRL. :: BUSINESS IS BUSINESS. :: LES FICHES ABANDONNÉES.-