Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Crowley
One of the jets
Rose Crowley

≈ MESSAGES : 40
≈ AVATAR : nikki reed.
≈ CRÉDITS : Crusty Reek.
≈ ÂGE : 29 ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: libre (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you   (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you EmptyDim 11 Mai - 18:26


- JAVIER, NOM -
all my tears have been used up on another love.


NOM, PRÉNOM(S): nom au choix, javier pour les besoins du scénario. ÂGE: environ 35 ans. ORIGINES ET NATIONALITÉ: espagnoles et/ou américaines. À NEPTUNE DEPUIS: au choix même si je le voyais né ici. STATUT CIVIL: marié. EMPLOI OU ÉTUDES: il est l'un des leadeurs des jets. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. QUARTIER DE RÉSIDENCE: south neptune. STATUT FINANCIER: aisé. APPARTENANCE À UN CLAN: il appartient aux jets. GROUPE: live fast, die young ou money, money, money. TRAITS DE CARACTÈRE: impulsif, colérique, impatient, loyal, possessif, intelligent, rusé, vicieux, manipulateur, perspicace, observateur, lunatique, violent, éternel insatisfait, casse-cou, tête brûlée. AVATAR: matthew goode. CRÉDITS: tumblr.


Money is the anthem
 of success...
L'histoire est assez libre, à l'exception des quelques points suivants :
~ il est l'un des leadeurs des jets, je le voyais bien avoir baigné dans des trafics en tout genre toute sa vie, mais c'est négociable.
~ il est marié à Rose depuis dix ans, ils se sont rencontrés quand la jeune femme avait 17 ans et ils se sont tout de suite plu.
~ son mariage n'a jamais été parfait mais ça fait des années que les deux époux n'arrivent plus à se parler sans se hurler dessus. leur relation a toujours été plus physique qu'autre chose, mais ces derniers temps, ils ne se touchent quasiment plus.
~ je le voyais bien comme quelqu'un ayant constamment besoin de changement, il aime sa femme mais il ne supporte pas de ne pas aller voir ailleurs, du coup il a des maîtresses, ça lui arrive aussi d'aller aux putes.
~ elle est totalement dépendante financièrement de lui étant donné qu'elle ne travaille pas.


...So before we go out, what's your address ?
ROSE CROWLEYfemme.
Entre eux, ça a toujours été torride, ils se plaisent énormément et leur relation a toujours été très passionnelle. Ils se sont mariés quand ils étaient jeunes, parce qu'ils ne se voyaient pas avec quelqu'un d'autre mais aujourd'hui ça a bien changé. Si Javier ne se gêne pas pour aller voir ailleurs, il n'en reste pas moins terriblement possessif avec sa femme et ne supporte pas l'idée qu'un autre homme puisse la toucher. Il ignore d'ailleurs complètement que Rose le trompe depuis quelques mois avec le trésorier des Jets, sinon il l'égorgerait probablement. Il se montre souvent violent avec sa femme mais celle-ci le lui rend bien, elle aime lui tenir tête, ça a toujours été comme ça. Il essaye constamment d'assouvir sa domination sur elle et elle se plait à se défendre bec et ongle.

voilà une anecdote qui, j'espère, en dit long sur eux I love you

Spoiler:


Dernière édition par Rose Crowley le Dim 11 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Crowley
One of the jets
Rose Crowley

≈ MESSAGES : 40
≈ AVATAR : nikki reed.
≈ CRÉDITS : Crusty Reek.
≈ ÂGE : 29 ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: libre (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

(M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you   (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you EmptyDim 11 Mai - 18:30

scénario libre et terminé.


déjà merci d'être arrivé jusque là, c'est que le scénario t'intéresse un minimum I love you voilà mes quelques petites exigences sur le personnage :
~ l'avatar : il est négociable même si je vois totalement matthew dans le rôle I love you s'il ne vous plaît pas, vous pouvez proposer quelqu'un d'autre et on en discutera ensemble.
~ le pseudo : entièrement négociable, étant donné qu'elle n'a pas pris son nom après le mariage tongue j'aime bien javier mais je n'y tiens pas particulièrement, donc n'hésitez pas à changer le pseudo.
~ le lien : non négociable bien sûr, j'aimerais beaucoup le jouer, en revanche si vous avez une question n'hésitez pas, je serais ravie de vous éclairer I love you
~ présence et rp : je ne suis pas difficile, du moment que je n'attends pas un mois entre chaque réponse, ça me va What a Face au niveau des rps je m'adapte très facilement, même si en ce moment je fais des rps courts pour pouvoir mieux avancer.
voilà alors si le personnage vous plaît n'hésitez pas à tenter le scénario, je peux vous dire que vous ferez une heureuse  (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 1049585440 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 160766078 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 2430699709 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 1279877753 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 4036046495 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 1052182154 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 701848180 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 1406080900 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 3308195534 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 2855230579 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 2091653705 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 1347290894 (M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you 3815961578 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATTHEW GOODE ≈ love to hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M /LIBRE) AU CHOIX ≈ do you love me ?
» (M/LIBRE) RICHARD MADDEN ≈ another love.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ she got me lovestoned.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ≈ cause i'm powerless for your love
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ i'm not a kid anymore, you know ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: MONEY, MONEY, MONEY. :: CRAZY, CUPID, LOVE.-