Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ AIDE AU PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 15:21

Hello I love you
Comme Gaby, je ne vais pas être très utile, mais j'adore l'idée et j'ai hâte de voir ta fiche ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 1052182154 Pour l'avatar, j'ai pensé à Jessica Alba, Rachel Bilson, Amanda Seyfried, Lyndsy Fonseca I love you

Pour les liens, Julian et Avalon sont à ta disposition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 16:13

Ouuuuh, je pense qu'on pourrait se trouver un lien si tu veux  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 701848180 
et pour les propositions d'avatars : Amanda Seyfried, Amber Heard, Freida Pinto, Olivia Wilde, Rooney/Kate Mara, Katie Mcgrath, Sophia Bush, Tatiana Maslany, Olivia Munn, Yvonne Strahovski  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 2855230579 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 2855230579 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 2855230579 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 17:02

Je suis là!!!  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 1086426723  Merci pour vos propositions, Kate correspond tellement à mon idée de personnage  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 3705926458 

Lester; Oui  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 1406080900  En plus le maire, c'est tellement parfait! Je t'envoie un mp un peu plus tard pour voir le lien un peu plus en détail.

Gaby; merci  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 4220066274  Adelaide est sublime, tu as une place pour une super cliente?  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 3782612797 

Avalon; Merci, je vais aller voir les fiches et je te tiens au courant si j'ai une idée de lien!

Will; Bien sur que je veux  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 701848180 Je ne peux pas dire non à un mec comme Claflin! Je t'envoie un peu plus tard pour chercher une idée  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 1052182154  sauf si tu en as déjà une.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 17:15

tout ce que tu veux ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
olympe.
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 18:08

bonjour. I love you
voilà, voilà, ça fait deux jours que je rôde autour du forum à la recherche de courage pour m'inscrire et me voilà donc. ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 701848180 mais avant tout j'aimerais bien quelques liens si ça ne vous dérange pas. pour l'avatar j'ai déjà un peu réfléchi et j'hésite entre emily browning, emma watson et amanda seyfried, genre mes trois déesses. ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 676892339 du coup de ce côté là si vous pouvez m'aider, je vous en prie.
ensuite, ma petite rooney aura dans les vingt-trois,vingt-cinq ans, tout dépendra de l'avatar. ce sera une jeune femme très indépendante, proclamant sa liberté, mais surtout son point de vue. un peu bornée et têtue, toujours du genre à se foutre de la gueule des gens et de la sienne par auto-dérision. elle aurait l'air très confiante, mais en réalité elle aurait un gros manque de confiance en elle qu'elle essaierait de cacher par son côté quelque peu autoritaire et charismatique. rooney aurait eu une enfance plutôt difficile dans le sens où elle aurait grandi avec sa jumelle, très différente d'elle. marley était soigneuse, travailleuse, belle, intelligente, tout le contraire de rooney qui était une vraie boule de laideur. elle s'est reprise en main à l'âge de vingt-ans, et a commencé à se sentir mieux, toujours avec cette petite part d'anxiété qui la pourchasse. sinon je pensais faire d'elle une artiste, photographe ou peintre, parfois un peu solitaire, perdue dans la société de nos jours, tout en criant haut et fort qu'on ne lui volera jamais sa liberté.
en gros c'est devenu une petite boule d'amour, il ne faut pas lui marcher sur les pieds, mais si on lui parle de son adolescence elle devient rouge pivoine et ne sait plus vraiment quoi dire. elle entretient d'ailleurs une relation plutôt mauvaise avec sa soeur. Arrow
pour les liens je recherche absolument de tout, de la famille, des amis, du love, de l'ambigu, un crocodile, une maison, enfin vous voyez le topo quoi, j'ai besoin de vous. ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 2751496900 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 160766078
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 18:12

Bonsoir I love you
Tout d'abord, je suis trop contente que le forum t'intéresse comme ça. Et ton personnage me plait beaucoup, pour ma part, je vois plus Emma pour le rôle, mais comme je suis dingue de Amanda...  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 1279877753 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 1279877753 

Ceci étant dit, je peux tout à fait te proposer un lien de cousine si tu veux ? I love you J'espère que les autres membres pourront également te trouver quelque chose.

À très vite ma jolie.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 2067210854 
Revenir en haut Aller en bas
Keegan Alavès
One of the sharks
Keegan Alavès

≈ MESSAGES : 56
≈ AVATAR : Tyler Posey
≈ CRÉDITS : Teenage.dream (ava) ;wild hunger (sign) ; tumblr (gif)
≈ ÂGE : 22 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 18:34

Bonsoir  I love you 

Perso, ma préférence va pour Emma parce que c'est la perfection  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 3150146637 Quoique je verrais bien Emily dans le rôle aussi ^^

Sinon, je me propose pour un lien, j'ai pas de crocodile mais si tu veux bien de moi quand même  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 3782612797 Keegan ressemble beaucoup Rooney niveau caractère : proclamer sa liberté, son opinion, indépendant et tout (a) Il est plus bad boy sur les bords, il fait partie d'un gang donc il fait des trucs pas toujours nets. Il est macho et coureur de jupons mais il sait se faire aimer I love you Je le vois pas trop se caser pour l'instant mais on pourrait peut-être ce lien un peu ambigu ? peut-être que Keegan pourrait donner un coté plus dangereux à la vie de Rooney ?  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 1279877753
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 9:12

Je trouve qu'Emily Browning correspondrait bien au rôle. Smile. Ton personnage est franchement très touchant. J'ai hâte de te lire et de voir ce que tu vas en faire puis si tu as besoin d'un lien Wink. Je vais essayer de chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 14:05

Coucou tout le monde.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 19953394 

Alors voilà... je n'ai pas vraiment de problème puisque j'ai flashée sur un scénar en particulier (celui de Lester Powell), surtout quand j'ai vu que l'avatar était négociable en la personne de Kate Winslet.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 4220066274  Et ma question est toute simple : est ce que Lester est actif ?  Very Happy 
Car je me vois pas prendre le PV d'un membre fantôme.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 3109967362 

Dans l'attente de vous rejoindre - peut être - si monsieur Powell est encore parmi vous, je vous remercie par avance de vos prochaines réponses.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 3414924001 

Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 19:06

Je suis là :3 xD Je suis malade en ce moment mais là.

Non franchement je suis hyper contente si le scénario est tenté et si tu craques pour Kate Winslet cela me va totalement  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ AIDE AU PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: I NEED A DOLLAR. :: THE PRICE YOU PAY. :: BE OUR GUEST.-