Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ≈ AIDE AU PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 10:04

memoriam, alors non un troisième frère de 32/33 ans nous a rejoint depuis donc la tranche d'âge reste encore assez large. sinon, il peut ne pas avoir un rôle prédominant au sein du clan et ne se mêlerait de leurs affaires que lorsque la situation l'exige, ou quand un membre de la famille est en danger. autrement, l'electron libre qu'il est peut très bien "sympathiser" avec d'autres clans, faire son business de son côté quoi. du coup, je l'imagine un peu en "vilain petit canard de la famille", celui qu'on ne peut contrôler et qui se refuse d'obéir aux règles, malgré qu'il reste loyal au clan et prêt à tout pour sa famille. concernant la famille justement, le père est un vrai puriste pour qui le clan et ses enfants sont ses premières préoccupations, la mère, elle, s'est enfuie il y a bien longtemps avec un membre d'un autre clan mais le père a préféré faire croire à ses enfants qu'elle est morte. pour les liens entre frères, ce sera à travailler entre les différents. niveau avatar, tout dépend de l'âge que tu comptes lui donner mais là j'ai en tête ryan gosling, tom hardy, garrett hedlund, james franco, boys hoodbrock (...) voilà j'espère t'avoir aidé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
marine.
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 10:16

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 701848180 I love you 

Toujours disponible la sauveuse de Will ?

Sinon je pense faire un petit mec. Ou je ne sais pas trop quoi. Mais je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 10:23

Kiera Dubhain a écrit:
Je suis à la recherche de la famille Dubhain ou l'homme qui a le coeur de Kiera. I love you
Kiera Dubhain a écrit:
Kiera Dubhain a écrit:
Bonsoir à vous tous. I love you
Je suis à la recherche d'un petit lien amoureux pour ma Kiera. ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1052182154
Voici un peu ce que j'avais en tête. ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 160766078 
Citation :
Kiera est l'avocate officielle des Fitzpatrick. Elle est celle qui vont voir quand ils ont besoin d'aide, mais elle n'est pas seulement la simple avocate. Son père était un jeune homme qui venait d'une petite branche des Fitzpatrick alors que sa mère était assez importante. Elle a grandit au sein de la famille et a donc un côté assez dur et n'a pas peur de salir ses mains.
Depuis très jeune, elle aurait une relation très tulmutueuse avec un des enfants du chef de la famille Fitzpatrick. Les deux seraient toujours un peu comme le chat et la souris. Ils veuillent les deux être en contrôle de tout et ne veuillent jamais perdre la situation et ne se laisse jamais faire pour rien. Les deux s'aiment profondément et pourtant ils ne veuillent pas se laisser faire et ne laisse aucune place pour le coeur. Ils couchent ensemble et s'insultent, ne veuillent pas laisser l'autre voir le côté vunérable qu'ils ont déjà vue si souvent pourtant.
En gros c'est cela, si quelqu'un est intéresser. ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1052182154

EDIT: je suis aussi à la recherche de frères et soeurs pour la belle famille de Kiera  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2751496900 
 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 10:43

Quant à moi, je recherche l'ex mari de Violet. ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1279877753
Ancien mafieux, la trentaine et beau comme un dieu. Violet l'a balancé aux fédéraux lorsqu'elle a tout découvert et il lui en veut horriblement...  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 10:54

La sauveuse de Willie, tu veux dire mon deuxième lien ?  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3109967362 
Revenir en haut Aller en bas
marine.
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 11:44

Ton deuxième lien, oui  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 11:53

Normalement une personne est censée tenter mais si tu veux le tenter aussi je vais pas te dire non hein  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1279877753 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2430699709 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2855230579 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Cortés
a simple citizen
Ana Cortés

≈ MESSAGES : 45
≈ AVATAR : alicia vikander.
≈ CRÉDITS : pulp fiction.
≈ ÂGE : vingt-six ans.


≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 12:06

Dans ce cas, je tente  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 701848180 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2067210854 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 12:27

Hello ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 4036046495 
J'ai une idée de personnage et j'aimerais savoir si elle peut correspondre à quelqu'un qui cherche un lien ici, ou si elle inspire quelqu'un, sachant que je peux aussi m'adapter.
Clay a environ trente ans. C'est un agent de l'ATF, le service fédéral des États-Unis chargé de la mise en application de la loi sur les armes, les explosifs, le tabac et l'alcool et de la lutte contre leur trafic. Il a infiltré les Jets depuis dix-neuf mois sous un pseudonyme, gravissant petit à petit les échelons jusqu'à pouvoir prétendre aujourd'hui au titre de trésorier. Sa mission est prévue initialement sur vingt-huit mois, et devrait se conclure par l'arrestation des leaders des Jets. Bien sûr, tout ne sera pas simple.
Le tout sous les traits de Charlie Hunnam, comme vous pouvez le constater.

Donc voilà, si quelqu'un est intéressé pour connaître Clay sous l'une ou l'autre de ses deux identités, n'hésitez pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
invitée.
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 12:59

bonjour, votre forum est tout bonnement magnifique et je me tâte à m'inscrire  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 701848180 
en fait je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention de créer un scénario important dans le futur, masculin ou féminin je m'en fiche, de préférence une relation sentimentale compliquée  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 160766078 si vous avez des propositions à me faire, je suis tout ouïe  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1406080900 
clay, ton personnage m'inspire vachement  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3308195534 si t'as une idée d'intrigue hésite pas, ou on peut éventuellement en discuter  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 160766078 sinon j'ai aussitôt eu une idée de lien qui m'est venue en lisant ton post mais je sais pas si ça pourrait te tenter ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 676892339  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2091653705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 13:21

Shelke Almasy a écrit:
Bonsoir  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1052182154 
Je reviens vers vous, non pas pour mon besoin de trouver une famille à protéger (les powell, famille du maire, étant désormais à ma charge  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2080047682 ) mais pour vous proposer une idée de lien/personnage.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 160766078 J'ai vraiment, vraiment envie de rester des années sur ce forum  Razz et j'aimerais réellement jouer un lien compliqué avec une évolution amoureuse. J'ai imaginé un étranger ayant emménagé à Neptune depuis environ deux mois. Son passé, enfin du moins, son "vrai" passé et ses motivations à venir à Neptune, personne ne sera au courant au préalable. Je l'imagine avoir été meurtrit par un événement. Peut-être aurait-il pu perdre une sœur ou un frère à Neptune, membre de l'un des clans (je pense surtout à la mafia, aux italiens ou aux irlandais, suivant les origines de votre personnage). Ou tout simplement, quelque chose de grave aurait pu arriver à un membre de son entourage, bref, je n'impose rien, mais je l'imagine téméraire, peut-être même manipulateur et bon acteur (il pourrait s’infiltrer quelque part, cacher son identité, ses réels intentions, c'est à vous de voir, pour se venger ou pour régler les choses qui le motive à venir). Bref, motivé par un désir de justice. Il aurait rencontré Shelke et alors que de se faire des nouveaux amis - si ce n'est pour obtenir des informations ou pour avoir une couverture solide - n'est pas sa principale préoccupation, ils auraient pu se rencontrer et il se retrouverait en proie à un malaise car il s'attache très vite à elle.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 160766078  Elle est très proche de la famille du maire, si vous vient l'idée qu'il ai d'abord eu envie de se rapprocher de Shelke pour en savoir plus sur les Powell, ça pourrait être aussi une bonne base. Je n'en ajoute pas plus, mais je vois bien Shelke commencer à avoir des doutes sur son nouvel ami, découvrir au fil du temps - et peut-être de ses actions - qu'il est louche mais elle aura certainement envie à un moment donné de l'aider (surtout si il finit par se dévoiler).  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2091653705 Elle pourrait même le soutenir, et surtout, avoir envie de le protéger. Et pis... l'amour viendra, au fil des jours, des circonstances, des complications.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 160766078 Bref, tout est à voir, à modifier. Mais j'espère que vous aurez envie de venir.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 4036046495    

Bonjour invitée,

Je me permets de te proposer ma recherche de lien si jamais ça t'intéresse, ma recherche deviendra de toute façon un scénario à un moment ou à un autre.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 160766078 Bon courage dans ta recherche !  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2751496900 et Clay, j'aimerais beaucoup un lien aussi.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3308195534 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 13:28

Salut toi ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1406080900 
J'aime avoir des liens importants, notamment sentimentaux, surtout dans la situation de Clay, ça peut être intéressant à jouer. J'ai quelques petites idées assez vagues mais puisque tu sembles avoir eu une inspiration soudaine, je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur le lien qui t'es venu à l'esprit ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2430699709  

romi- j'avais repéré ton personnage et je m'étais dit qu'on pourrait trouver quelque chose, notamment vu le job de Shelke et ses relations haut placées, donc ce serait avec plaisir I love you je t'enverrai un mp dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
invitée.
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 13:34

shelke, j'avais déjà lu ton post et ce n'est pas ce que je recherche, désolée  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1469531232 
clay, en fait j'ai tout de suite imaginé la femme d'un mafieux avec qui clay aurait une aventure, qu'il ait commencé pour essayer de lui soutirer des informations ou bien qu'il ait juste pas pu résister alors qu'il savait très bien que si ça se savait le type aurait sa tête, peu importe  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 160766078 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2430699709 dans tous les cas ça ferait un moment que ça dure et je voyais bien un truc très passionnel, même si bien sûr, c'est amené à se compliquer ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 701848180 
mais si t'avais d'autres idées propose surtout, ça pourrait me plaire  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 13:51

Je viens de poster un scénario, avec une histoire sentimentale plutôt compliquée si ça t'intéresse chère invitée : https://wealthandpower.forumactif.org/t155-m-ryan-gosling-there-s-nowhere-we-can-hide

Il s'agit de l'ex-mari de Violet, qui était à la tête d'un réseau mafieux et qu'elle a dénoncé. Il va revenir à Neptune pour lui faire payer sa trahison (à voir comment) mais dans le fond ne peut pas lui faire de mal car il est fou amoureux d'elle. Le problème c'est que Violet elle, lui en veut terriblement Arrow

Et Clay, ton personnage est vraiment génial. On pourra se trouver un lien, si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:12

Coucou tout le monde, j'aimerai beaucoup vous rejoindre  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1052182154 
JE SUIS FAN DE VERONICA MARS ET DE SON UNIVERS donc forcément votre forum m'oblige à m'inscrire  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 4105557590 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 4105557590 
Alors je suis allée voir l'annuaire des liens et celui de WILL TYRELL me tente pas mal  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 599062983 
A voir avec lui s'il veut bien de moi avec la belle Rachel Bilson si non je suis à la recherche de liens tous farfelus  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1287392472 
Revenir en haut Aller en bas
invitée.
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:19

violet, j'avais déjà vu ton scénario aussi et j'aime beaucoup le lien et les possibilités que ça pourrait offrir, mais je sais pas, il m'a manqué un gros coup de coeur je pense  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
Violet Summers
a simple citizen
Violet Summers

≈ MESSAGES : 43
≈ AVATAR : mc adams
≈ CRÉDITS : © lollipops (avatar)
≈ ÂGE : trente trois ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 2/2
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:21

Pas de soucis, je comprends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:26

invitée- j'avais imaginé un truc similaire, plutôt avec la soeur ou la fille d'un autre biker, donc c'est parfait si nos idées se rejoignent Very Happy si t'en as toujours envie, tu peux t'inscrire et on mettra tout ça au point par mp ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1406080900

violet- avec plaisir pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:34

invitée. a écrit:
bonjour, votre forum est tout bonnement magnifique et je me tâte à m'inscrire  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 701848180 
en fait je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention de créer un scénario important dans le futur, masculin ou féminin je m'en fiche, de préférence une relation sentimentale compliquée  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 160766078 si vous avez des propositions à me faire, je suis tout ouïe  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1406080900 
clay, ton personnage m'inspire vachement  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3308195534 si t'as une idée d'intrigue hésite pas, ou on peut éventuellement en discuter  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 160766078 sinon j'ai aussitôt eu une idée de lien qui m'est venue en lisant ton post mais je sais pas si ça pourrait te tenter ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 676892339  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2091653705 

J'avais l'intention de créer le scénario de l'époux de Sophia si tu le souhaites. Leur couple bat de l'aile depuis quelques temps, Sophia se sent délaissée et tout est un peu négociable. Il peut avoir une aventure avec quelqu'un d'autre ou simplement la délaisser pour ses affaires  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1052182154 
Sinon, je pense que Sophia pourrait avoir un coup de coeur avec un homme qu'elle aurait rencontré dans son association. Il serait à l'opposé d'elle et n'aurait pas la même vie de chateau que la jolie brune. Leurs différences pourraient les rapprocher, j'imagine bien la relation un peu tendue, ni l'un ni l'autre ne comprenant ce qu'ils ressentent et ce qui leur arrive  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1406080900 Comme tu peux voir, rien n'est bien défini donc si ça t'intéresse, on peut voir tout ça par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:44

Attention tout de même Wink.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3109967362 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Crowley
One of the jets
Rose Crowley

≈ MESSAGES : 40
≈ AVATAR : nikki reed.
≈ CRÉDITS : Crusty Reek.
≈ ÂGE : 29 ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: libre (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:52

clay, me voilà I love you
sophia du coup désolée, je vais discuter avec clay pour le personnage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hepburn
a simple citizen
Sophia Hepburn

≈ MESSAGES : 51
≈ AVATAR : Alexis Bledel
≈ CRÉDITS : bavboule
≈ ÂGE : vingt sept ans


≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 16:59

Aucun soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
CB.
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 13:43

Bonjour bonjour  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1052182154

Je n'ai jamais vraiment suivi Veronica Mars, juste quelques épisodes par-ci par là mais votre forum est  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1287392472
Je commence par vous dire que je suis en période d'examens jusqu'à mercredi donc même si je m'inscris, je ne pourrai pas terminer ma fiche avant jeudi voir vendredi.

Passons aux choses sérieuses maintenant  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 2855230579  J'ai déjà mon idée de personnage (depuis hier) donc si je poste ici c'est surtout pour avoir des liens, en espérant que mon personnage vous inspire.
Déjà, mon personnage est une femme entre 24 et 32 ans. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps elle est ici ou même si elle y est née, cela dépend des liens que j'aurai, donc si vous avez besoin d'une sœur ou d'une cousine! Elle est ambulancière et adore son métier. Il y a quelque mois, elle et son coéquipier ont été appelés sur le lieu d'un accident de voiture. Malheureusement il y a eu une altercation entre son coéquipier et une des victimes, son coéquipier a été gravement blessé et il est mort. Il s'est avéré que les victimes/agresseurs étaient des gosses de riches et d'hommes super importants, l'affaire a été classée sans suite.
Après des vacances imposées par ses supérieurs, elle est revenue à Neptune avec le but de se venger, mais elle ne sait pas encore comment  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 347818243 
Niveau caractère, je la vois bien fêtarde, pas du tout timide, super franche au risque d'avoir des ennuis, elle drague un peu tous les mecs voir même quelques nanas quand elle a bien bu  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3109967362  Elle boit beaucoup et a eu plus d'histoire d'un soir que d'histoire sérieuse. Elle adore rire et faire des blagues, elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête elle est même un peu bagarreuse. Elle peut être le parfait garçon manqué comme une femme fatale, on ne sait jamais à quoi s'attendre.
Elle est célibataire mais elle entretient une relation un peu chelou avec un homme un plus âgé qu'elle. En public, c'est vouvoiement, ils ne s'adressent quasiment pas la parole mais en privée c'est autre chose  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 676158221  Ils auraient pu se rencontrer quelques semaines avant le drame et il aurait été là pour elle. Elle va le voir quand elle se sent seule ou quand elle est à bout de nerf.

Pour l'avatar je n'ai pas vraiment d'idée donc si des idées vous viennent en têtes en lisant mon descriptifs, je veux bien les connaitre. Je m'en fiche des origines et des couleurs de cheveux. Mais j'ai une énorme préférence pour les actrices.

Merci d'avance pour votre aide, j’espère vous rejoindre bientôt!  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3527746674 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 13:49

Eh bien je peux te proposer un lien négatif mon personnage étant le maire de la ville xD. Il aurait pu classer très vite l'affaire, demander à ce que l'affaire ne s'ébruite pas. Smile. Elle pourrait donc avoir pour idée de se venger de lui ?

Alors pour l'avatar j'ai pensé à Charlize Theron, Kate Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 EmptyDim 11 Mai - 14:17

bonjour I love you
merci de t'intéresser au forum et j'ai hâte que tu nous rejoigne ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1052182154
j'adooooore l'idée de personnage  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1049585440 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 1049585440 
je vais pas être d'une grande aide parce que je n'ai dit idée de liens là tout de suite ni propositions d'avatar ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 3109967362, mais le personnage est prometteur ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 676892339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ AIDE AU PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: I NEED A DOLLAR. :: THE PRICE YOU PAY. :: BE OUR GUEST.-