Les amours, afin d'aider le forum à s'agrandir, n'hésitez pas à poster ici et ici. Merci d'avance I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ≈ AIDE AU PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:08

Cela dépend de ton personnage, mais je suis partagée entre Ian et Ed.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 160766078 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 160766078 à très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cane Flemming
a simple citizen
Cane Flemming

≈ MESSAGES : 184
≈ AVATAR : Eric Dane
≈ CRÉDITS : dark dreams.
≈ ÂGE : Quarante ans


≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:10

Ayant comme dc Leighton je te kidnappe si tu prends Ed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:12

Euuuh je suis pas d'accord, enfin Julian est contre l'idée.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 306718041 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:21

ROMI. a écrit:
HOLA  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 160766078 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1469531232 ,

Ce forum est beau. Trop beau. Le contexte. Les groupes. J'adore.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 676892339 J'ai déjà une idée qui germe dans ma tête. Je veux jouer une garde du corps. Une femme garde du corps. Avec la magnifique Zoé Saldana.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 160766078 Et donc je viens vers vous. Je ne sais pas vers qui me diriger, les riches, les mafieux. Mon personnage pourra être de tous les cotés de la force, je n'ai pas encore toutes les bases de sa personnalité mais si mon idée de métier donnent des idées à certain, n'hésitez pas. Si vous voulez, je la vois vraiment douée dans son métier, très habile au corps à corps autant qu'avec les armes (après des formations, et une carrière militaire de courte durée, je dirais dix ans, entrant dans l'armée à l'âge de dix-huit ans). Elle aura 31 ans aujourd'hui.  I love you Elle pourra très bien aussi servir de chef de la sécurité, si son patron accepte de lui en donner la charge (du style, organisation des déplacements de certaines grosses têtes si elle est parmi les mafieux, ou alors, sécurité at home etc). Elle pourrait aussi assurer la sécurité d'une partie de la famille de votre personnage  (enfants, bosse, femme, mari XD) ou, bref, vous voyez le genre. J'aimerais en tout cas que ce soit une famille qui ai vraiment besoin de gardes du corps, parce que si c'est juste un gros fils à papa dont tout le monde n'a rien à carré, ça manquera un peu d'action.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 701848180   Bref, invités ou membres, on pourra tout faire et tout voir ensemble. J'espère que l'idée vous plaira.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1052182154 

Bon et bien me voici, plus vite que je ne le pensais, mais j'ai trop peur que Zoé me passe sous le nez.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 676892339 Je souhaite vous remercier pour vos commentaires, je suis super contente que l'idée vous plaise.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2091653705 Elle reste vraiment d'actualité alors n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poster en invité je répondrais aussi vite si vous êtes intéressés.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 160766078 Je recherche aussi toutes formes de liens, compliqués ou non, vraiment, n'hésitez pas, je pose mes valises ici et je ne risque pas de bouger.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3109967362 Bref, ma boite mp est grande ouverte et encore merci.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4036046495 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Morello
One of the sharks
Gaby Morello

≈ MESSAGES : 345
≈ AVATAR : adelaïde kane
≈ CRÉDITS : © Riverside
≈ ÂGE : vingt-quatre ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/2)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:27

Lovesong a écrit:
Mon dieu ce forum  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1052182154 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 160766078 j'adore vraiment beaucoup et j'arrive très bientôt mais j'ai juste besoin de votre aide pour mon avatar j'hésite entre 3 beaux garçons : Ian Harding , Toby Regbo ou Ed Westwick ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3815961578 :excited: help me please  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4036046495 

si tu prend toby tu me gardes ton meilleur lien, okay ?  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1406080900 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
lunatique.
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:29

bonsoir !
si je viens ici, vous vous en doutez, c'est parce que le forum, il est beau.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2751496900 du coup, je n'ai pas d'idées de personnage en tête. alors, je viens vers vous, pour savoir si vous recherchez un lien spécifique sachant que j'aimerai jouer une femme qui n'ait pas moins de vingt-quatre ans et pas plus de trente ans, je dirai. épouse, futur love, meilleure amie, soeur ? voilà, je suis ouverte à toutes propositions. ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4036046495 j'avais aussi pensé à Darcy Hamilton, mais je ne sais pas, j'hésite. enfin, si vous voyez un lien avec elle aussi, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:35

Hey Lunatique je me permets de te répondre. Je pense écrire un scénario mettant en scène une femme qui va faire tourner la tête à mon petit maire. En sachant que le monsieur est marié (même si cela ne va clairement pas dans le couple). J'avais envisagé le perso sous les traits de Deborah Ann Woll. Je peux te décrire un peu plus le perso si cela te dis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lunatique.
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:01

merci de ta réponse, rapide en plus de ça !
en fait, ton idée me plaisait bien mais l'avatar me bloque carrément. je suis plutôt difficile, c'est vrai.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Rhodes
a simple citizen
Julian Rhodes

≈ MESSAGES : 120
≈ AVATAR : Sebastian Stan.
≈ CRÉDITS : timeless.
≈ ÂGE : La trentaine.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 3/3
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Avalon.

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:07

Pour ma part, une idée vient de me traverser pour mon petit Julian. Comme vous devez pouvez le savoir, mon personnage est un escroc qui passe de ville en ville pour escroquer des gens. J'aurais bien aimé qu'il retrouve à Neptune l'une de ses anciennes conquêtes arrivée en ville depuis peu. Il se sentirait menacé par elle. Le lien est bien sûr à développer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
charthemimons
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:13

Bonsoir tout le monde,
Premièrement je tiens à dire wowowowow, gros coup de coeur pour le forum, j'ai la nostalgie de Veronica Mars en plus alors c'est pire que parfait  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2091653705 Ensuite, je passe évidemment ici pour une aide aux personnages. En effet, je n'arrive pas vraiment à me décider sur un personnage, j'ai regardé les scénarios, il n'y en a pas qui m'ont fait le coup de coeur, et je pense que qui dit forum coup de coeur dit personnage coup  de coeur. Bref, j'ai peut-être une petite idée de personnage, sans avatar ni rien et je ne suis pas vraiment arreter pour tout dire. Je la vois plutôt jeune, la petite vingtaine. Innocente, discrète, famille très riche, pourquoi pas assez croyante, ses parents sont très influents mais elle n'en joue pas elle préfère passé inaperçue. Après je sais pas gros blanc je bloque. Et je peux très bien joué un homme si le coup de coeur me vient sur le personnage. Help ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3109967362
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:19

lunatique. a écrit:
merci de ta réponse, rapide en plus de ça !
en fait, ton idée me plaisait bien mais l'avatar me bloque carrément. je suis plutôt difficile, c'est vrai.  Laughing 

Après je ne suis pas contre des propositions  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2080047682 . Je préfère que la personne prenant le scénario soit à l'aise avec son avatar étant donné que c'est tout de même son perso.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4036046495  A toi de voir. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.world
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:29

Bonsoir,
bon déjà votre forum, c'trop  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1052182154 , étant une fan de Veronica Mars, ça me fait trop plaisir de voir un forum sur ce thème  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 701848180 
alors en faite je sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai déjà une idée de personne, je souhaiterai incarner un type qui parle pas trop, calme et ne fais jamais part de ses sentiments. Il serait pas né à Neptune, étant tueur à gage, il aurait été engagé et aurait été envoyé ici à Neptune ...
Je vois bien Jamie Dornan dans le rôle  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2855230579 , du coup l'avatar et le l'histoire du personnage j'ai en tête.
Mais j'ai besoin de lien; j'ai besoin d'un lien  " amoureux " mais pas vraiment, j'ai jamais joué ce genre de lien du coup ça me tente bien
le lien amoureux ce serait pour le moment que physique; parce qu'il est pas du genre à se mettre en couple réellement, il serait mystérieux avec la fille qui partage son lit, et ne parlerait pas beaucoup de lui, du coup cette fille serait un peu curieuse et lui poserait des questions, il répondrait certaine fois parce qu'au fond elle le fait fondre et d'autre fois il ne dirait rien  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2080047682 

voilà, encore une fois forum magnifique, et si quelqu'un est tenté, que ce soit membre ou invité faites signe on peut en parler ensemble  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1287392472 j'suis toute gentille  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1239605200 et j'suis sûre que le lien peut énormément bien évoluer  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 809432975
Revenir en haut Aller en bas
Julian Rhodes
a simple citizen
Julian Rhodes

≈ MESSAGES : 120
≈ AVATAR : Sebastian Stan.
≈ CRÉDITS : timeless.
≈ ÂGE : La trentaine.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: 3/3
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Avalon.

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:30

charthemimons a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Premièrement je tiens à dire wowowowow, gros coup de coeur pour le forum, j'ai la nostalgie de Veronica Mars en plus alors c'est pire que parfait  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2091653705 Ensuite, je passe évidemment ici pour une aide aux personnages. En effet, je n'arrive pas vraiment à me décider sur un personnage, j'ai regardé les scénarios, il n'y en a pas qui m'ont fait le coup de coeur, et je pense que qui dit forum coup de coeur dit personnage coup  de coeur. Bref, j'ai peut-être une petite idée de personnage, sans avatar ni rien et je ne suis pas vraiment arreter pour tout dire. Je la vois plutôt jeune, la petite vingtaine. Innocente, discrète, famille très riche, pourquoi pas assez croyante, ses parents sont très influents mais elle n'en joue pas elle préfère passé inaperçue. Après je sais pas gros blanc je bloque. Et je peux très bien joué un homme si le coup de coeur me vient sur le personnage. Help ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3109967362

J'ai quelques petites idées, mais je ne suis pas certaine qu'elle te plaise.

1) Je voyais bien la jeune femme avoir une petite soeur, qu'elle aime plus que tout au monde. Néanmoins, sa cadette serait lesbienne et ses parents -très croyants-, auraient très très mal accepté la nouvelle au point de vouloir la foutre à la porte. Face à tant d’intolérance, ton personnage aurait commencé à se rebeller contre sa famille. On ne touche pas à sa petite soeur et puis c'est tout.

2) X aurait été un bébé-médicament, c'est-à-dire, enfant mis au monde en vue de soigner son ainé. Elle aurait toujours vécu ainsi et n'aurait jamais été "choquée" par son mode de vie, puisqu'elle n'en a jamais connu d'autre. Néanmoins, elle n'a jamais eu une ville sociale très remplie, les différentes opérations prenant beaucoup trop de temps. Elle serait une "outsider", une marginale, la fille "bizarre" qu'on laisse de côté. Cependant, elle aurait fait la connaissance d'une jeune femme populaire qui aurait vu en elle un potentiel fou, elle l'aurait donc prise sous son aile. X lui vouerait une véritable admiration. Elle est cette poupée si parfaite qu'elle ne sera jamais. Elle plait au garçon et a de l'expérience, contrairement à x. Du coup, elle commencerait à développer une certaine rancœur contre sa famille et contre tout ce qu'elle a subi.

3) Un schéma assez classique. La petite nana coincée qui fait la rencontre d'un mec riche un peu "bad boy" qui lui promet mondes et merveilles. Au final, il va l'attirer dans son monde de perdition. Alcool, drogues... petit à petit, elle sombre, en oubliant ses principes et tout ce qu'elle pensait connaitre de la vie. Finalement, le jeune homme la quitte, mais elle est incapable de décrocher. À quoi bon, puisqu'il est parti. Que lui reste-t-il ?

Désolée, c'est pas top. J'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'un autre membre sera plus à même de t'aider.  I love you  I love you

Sunshine.world: Bonsoir  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4220066274  Je suis super contente que le forum te plaise et j'aime bien ton idée de personnage, j'espère que tu trouveras preneuse. Néanmoins, Jamie est déjà réservé, désolée.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 160766078 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 160766078  Si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre avatar, fais-nous signe.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
charthemimons
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:35

J'aime beaucoup l'idée 1 et l'idée 3  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3308195534 Merci beaucoup pour ton aide, je vois pas mal un mélange des deux du coup (oui je t'assures c'est clair dans ma tête le mélange des deux possibles). Par contre il me manque toujours l'idée d'avatar  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4138432846 Cependant je prend en note les idées, et j'espère vous rejoindre avant d'aller au lit (merci les insomnies)  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3109967362 En tout cas, encore une fois merci beaucoup pour ton aide ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2751496900 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:39

Alors, j'ai pensé à Saoirse Ronan, Dianna Agron, Gabriella Wilde, Jennifer Lawrence, Sophie Turner, Zoey Deutch. I love you Et je t'en prie, le plaisir est pour moi.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 160766078 
Revenir en haut Aller en bas
sunshine.world
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:46

ohw merci de ta rapidité  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1052182154 
mince, étant donné que j'arrive pas à accéder aux bottin j'ai pas vu ...
je pense que j'ai un bug forumactif ce soir, parce que plusieurs catégories ne fonctionnent pas, mais c'est pas grave  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3109967362 
je vais essayer de forcer  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2080047682 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3782612797 

du coup j'ai plus d'idée pour l'avatar  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4138432846  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3109967362 
une idée d'avatar ??  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
lunatique.
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:49

lester + pourrais-tu déjà m'en dire un peux plus sur le lien ?  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4036046495 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:50

Moi aussi j'ai des bug, genre je peux pas utiliser les smiley ni rien, faut que j'écrive les codes manuellement  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4138432846  Enfin bref. Je pensais à : Joseph Gordon-Levitt, Ryan Gosling, Aaron Johnson, Ben Barnes, Garrett Hedlund, Xavier Samuel  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:54

Merci beaucoup, du coup très gros coup de coeur pour le rôle pour la belle Gabriella Wilde et donc me voilà, encore merci pour ton aide  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1406080900 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Winsor
One of the sharks
Avalon Winsor

≈ MESSAGES : 392
≈ AVATAR : Phoebe Tonkin.
≈ CRÉDITS : hastings.
≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS: (2/3)
≈ AUTRE(S) COMPTE(S): Julian, le bg.

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:56

Je suis super contente d'avoir pu t'aider.  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1052182154 ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1052182154 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:01

lunatique. a écrit:
lester + pourrais-tu déjà m'en dire un peux plus sur le lien ?  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4036046495 

Oh oui avec plaisir. ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1052182154 Alors Lester reste marié avec sa femme parce qu'ils ont des enfants (j'hésite encore entre un et deux) puis aussi à cause de sa carrière. Sachant déjà qu'il n'est pas apprécié de tous il sait pertinemment qu'un divorce ferait mauvais genre. (surtout que c'est son deuxième mariage). Il n'aime plus sa femme. Et même s'il s'est promis de ne pas faire de vague. Cette femme (toi si tu la prends) va attirer son regard. J'imaginais bien une relation amicale où l'attirance est là avec une petite touche de cynisme. Elle sait qui il est, sait à qui elle a affaire. A d'abord décidé de se la jouer insaisissable bien qu'elle ne soit pas insensible à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tyrell
a simple citizen
Will Tyrell

≈ MESSAGES : 154
≈ AVATAR : Sam Claflin
≈ CRÉDITS : timeless (avatar), petulia (code signature), (gifs) & (parole)
≈ ÂGE : 27 ans


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:11

Alors je profite de la section pour passer l'annonce de 2 liens importants pour mon personnage :
(1) il s'agirait de sa copine actuelle, un 3/9 aussi, qu'il aurait sans aucun doute connu au lycée ou à Harvard, elle serait pas forcément conne comme on pourrait le penser mais, ça serait une chieuse, un peu superficielle qui voudrait que Will soit le gars parfait, elle aurait toujours pas compris que c'est un con ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3109967362. Ils sortiraient ensemble en pointillé, aussi souvent séparé qu'ensemble. Et ne se gênerait pas pour voir d'autre personne durant les temps off & éventuellement tromper les personnes qu'ils voient en temps off pour recoucher ensemble.
(2) la fille qui le ferait devenir un peu moins cons. J'ai une idée très précise. Une fille qui aurait pas sa langue dans sa poche, en acier, qui aurait pas besoin d'un mec pour survivre & qui s'en tape. Il reste tant mieux, il se barre tant pis. Dans une famille avec pas mal de frères & soeurs, parents relativement absents, probablement avec des membres de la famille dans un des gangs. Très pauvre, mais débrouillarde. La vie a pas été tendre avec elle, (un peu une Fiona dans Shameless, de la saison 1 à 3, pas la 4 --->) Alors se retrouver avec un mec comme Will aurait pas été dans ses plans mais, elle lui tiendrait tête, l'enverrait bouler sans gêne, elle l'intriguerait. Je la voyais bien dans un premier temps faire style qu'elle vient d'un milieu pas forcément aisé mais modeste & un jour dire "fuck it" à Will & lui dire d'où elle vient vraiment.

En idées d'avatars : Amanda Seyfried (1), Crystal Reed, Amber Heard (1), Freida Pinto, Olivia Wilde, Rooney/Kate Mara, Katie Mcgrath, Sophia Bush, Tatiana Maslany, Yvonne Strahovski (2), Olivia Munn

Tadaaaaaa, si jamais ça peut faire le bonheur de quelqu'un & le mien  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1279877753 
Revenir en haut Aller en bas
lunatique.
Invité



≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:13

Et tu la verrais comment, au niveau de son caractère en général. Puis l'âge. Tu avais d'autres idées d'avatars du coup ?  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4036046495
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Presley
a simple citizen
Arabella Presley

≈ MESSAGES : 81
≈ AVATAR : kat graham
≈ CRÉDITS : hotmess (ava) tumblr (gif)
≈ ÂGE : twenty-seven y.o


≠ NATIONAL ANTHEM
≈ RELATIONSHIPS:
≈ DISPONIBILITÉS:
≈ AUTRE(S) COMPTE(S):

≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:26

sunshine.world a écrit:
Bonsoir,
bon déjà votre forum, c'trop  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1052182154 , étant une fan de Veronica Mars, ça me fait trop plaisir de voir un forum sur ce thème  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 701848180 
alors en faite je sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai déjà une idée de personne, je souhaiterai incarner un type qui parle pas trop, calme et ne fais jamais part de ses sentiments. Il serait pas né à Neptune, étant tueur à gage, il aurait été engagé et aurait été envoyé ici à Neptune ...
Je vois bien Jamie Dornan dans le rôle  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2855230579 , du coup l'avatar et le l'histoire du personnage j'ai en tête.
Mais j'ai besoin de lien; j'ai besoin d'un lien  " amoureux " mais pas vraiment, j'ai jamais joué ce genre de lien du coup ça me tente bien
le lien amoureux ce serait pour le moment que physique; parce qu'il est pas du genre à se mettre en couple réellement, il serait mystérieux avec la fille qui partage son lit, et ne parlerait pas beaucoup de lui, du coup cette fille serait un peu curieuse et lui poserait des questions, il répondrait certaine fois parce qu'au fond elle le fait fondre et d'autre fois il ne dirait rien  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2080047682 

voilà, encore une fois forum magnifique, et si quelqu'un est tenté, que ce soit membre ou invité faites signe on peut en parler ensemble  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1287392472 j'suis toute gentille  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1239605200 et j'suis sûre que le lien peut énormément bien évoluer  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 809432975

heyyy, j'aime beaucoup ton idée ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1406080900 ça change des trucs gnangnans, plats, traditionnels, qu'on vient habituellement. ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2280818059 
breeef ça m'intéresserait si tu es d'accord. ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2067210854 
Revenir en haut Aller en bas
Lester Powell
a simple citizen
Lester Powell

≈ MESSAGES : 223
≈ AVATAR : MichaelFassbender
≈ CRÉDITS : Pomeline
≈ ÂGE : Trente-sept ans.


≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:44

lunatique. a écrit:
Et tu la verrais comment, au niveau de son caractère en général. Puis l'âge. Tu avais d'autres idées d'avatars du coup ?  ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4036046495

Alors dans la moyenne d'âge je voyais bien, je dirais 24-30ans. Pour son caractère alors je l'imaginais pas docile. Elle a son caractère mais n'est pas non plus un pit-bull. Elle n'a pas vécu de grands malheurs, mais n'a pas vécu une vie facile non plus. Elle est du genre débrouillarde. Elle n'aime pas que les autres lui disent quoi faire. Elle aime plaire. Elle aime bien voir la vie comme un jeu. En fait elle a beau clamer qu'elle a les pieds sur terre elle aime se faire mille plans sur la comète. Ce n'est pas une fille désespérée. Elle est plutôt forte. Certains points la fragilisent. Notamment le sujet de la famille. (à voir pourquoi). Elle est nostalgique d'un point de sa vie. Elle paraît plutôt optimiste. Elle l'est.

Après comme avatar j'ai pensé à Kate Mara, Lauren Cohan, Jessica Szohr, JLC, Zoey Deutch, Teresa Palmer.. As-tu des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ AIDE AU PERSONNAGE   ≈ AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ AIDE AU PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CADI CAMELIA :: I NEED A DOLLAR. :: THE PRICE YOU PAY. :: BE OUR GUEST.-